Techno et cie

Techno et cie - Auteur
  • Yves Therrien

    Passionné de jeux vidéo, à l'affût des nouveautés techno et et branché sur cette industrie, Yves Therrien partage ses coups de cœur, ses découvertes, ses suggestions.
  • Lire la suite »

    Partage

    Vendredi 31 mai 2013 | Mise en ligne à 13h35 | Commenter Commentaires (3)

    Ubisoft prépare Assassin’s Creed IV et Watch Dogs pour la Xbox One

    Image fournie par Ubisoft

    Image fournie par Ubisoft

    Avec l’annonce de la nouvelle Xbox One et la PlayStation 4 qui s’en vient aussi pour la fin de l’année, les studios montrent qu’ils sont prêts pour les consoles de la nouvelle génération.

    Ubisoft souligne que deux de ses titres, Assassin’s Creed IV Black Flag et Watch Dogs, seront disponibles dans l’année pour la Xbox One.

    «La prochaine génération de consoles va redynamiser notre industrie et nous permettre d’offrir aux joueurs d’incroyables nouveaux divertissements,» a indiqué Yves Guillemot, co-fondateur et Président directeur général d’Ubisoft. «Nos équipes utilisent les innovations incluses dans la Xbox One en termes de connectivité, d’immersion et de social gaming afin d’offrir des expériences de jeu mémorables et originales.»

    La direction d’Ubisoft précise aussi qu’elle sortira des jeux tirés de franchises existantes, de nouvelles propriétés ainsi que des titres digitaux pour la Xbox One pendant les 12 premiers mois de la console. Les détails seront dévoilés pendant la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3 2013.

    Le nouveau titre d’Assassin’s Creed IV Black Flag présente «Edward Kenway, un pirate assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire et Charles Vane mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.»

    Dans Watch Dogs, Ubisoft raconque que «les joueurs expérimenteront les réalités d’une société complètement connectée, où les individus et les entreprises risquent de voir leurs données personnelles dévoilées par la faute d’une dépendance toujours plus forte aux réseaux et à la technologie. Les joueurs incarneront Aiden Pearce, un nouveau type de justicier qui, avec l’aide de son téléphone intelligent, utilisera ses compétences pour pirater le système central d’opération de Chicago (ctOS) et contrôler tous les éléments de la ville. Aiden sera capable de s’introduire dans les caméras de sécurité omniprésentes de la ville, télécharger des informations pour localiser une cible, contrôler des systèmes comme les feux de signalisation ou les transports publics pour arrêter une poursuite, et bien plus. La ville de Chicago est maintenant l’arme ultime.»

    ACIVBF_SP_FreerunExplosion_1920x1080

    Image fournie par Ubisoft


    • Bonjour M Therrien. Excusez mon ignorance, mais référez vous à du contenu exclusivement en ligne par “titres digitaux”?

      TAM

    • Normalement, c’est le contenu uniquement téléchargeable par PS Network ou Xbox Live.

    • Merci pour votre réponse.

      TAM

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

    Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    mai 2013
    D L Ma Me J V S
    « avr   juin »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
  • Archives

  • publicité