Techno et cie

Techno et cie - Auteur
  • Yves Therrien

    Passionné de jeux vidéo, à l'affût des nouveautés techno et et branché sur cette industrie, Yves Therrien partage ses coups de cœur, ses découvertes, ses suggestions.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 22 mai 2013 | Mise en ligne à 15h59 | Commenter Commentaires (2)

    Nine Dots se tourne vers Kickstarter pour sauver son jeu GoD Factory: Wingmen

    GoDFactory6[3]

    Pour sauver son jeu GoD Factory: Wingmen, le studio de Québec Nine Dots passe à la caisse dans le site financement participatif (crowdfunding) Kickstarter.

    L’équipe veut rendre le projet à terme, mais les fonds commencent à manquer.

    Dans un courriel, le président et fondateur du studio, Guillaume Boucher-Vidal lance un appel à tous.

    «Depuis maintenant un an, écrit-il, tout le monde à Nine Dots travaille à temps plein à ses frais pour développer GoD Factory: Wingmen. Le jeu, qui combine le gameplay des simulateurs de vols spatiaux à la structure de jeu “MOBA” popularisé par League of Legend et DotA, a déjà fait bonne impression à des milliers de joueurs, que ce soit lors de l’exposition à PAX East en mars ou avec leur page sur Steam Greenlight. Cependant, nos ressources tirent à leur fin et nous nous tournons vers Kickstarter pour nous permettre de mener le projet à terme.»

    Dans une récente entrevue, Guillaume Boucher-Vidal expliquait que le jeu consistait en des combats en temps réel avec des poursuites du type «dogfight» comme dans les combats aériens. Et les vaisseaux pourront être construits sur mesure par le joueur qui choisira le cockpit, les ailes, les moteurs, les ordinateurs de bord, un peu comme le «tuning» pour les autos de courses.

    Pour l’instant, le jeu est toujours en phase de développement. Guillaume Boucher-Vidal pense pouvoir produire une version bêta pour des tests fermés à la fin du mois d’août, voire un prélancement tout en peaufinant la version finale.

    Le lien vers la campagne de financement: http://www.kickstarter.com/projects/ninedots/god-factory-wingmen

    vaisseau

    Exemple de vaisseaux dans le jeu du studio Nine Dots.


    • Le lien vers le Kickstarter semble brisé, voici un lien valide :http://www.kickstarter.com/projects/ninedots/god-factory-wingmen?ref=home_location

    • Le lien fonctionne maintenant.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

    Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    mars 2013
    D L Ma Me J V S
    « fév   avr »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archives

  • publicité