Techno et cie

Techno et cie - Auteur
  • Yves Therrien

    Passionné de jeux vidéo, à l'affût des nouveautés techno et et branché sur cette industrie, Yves Therrien partage ses coups de cœur, ses découvertes, ses suggestions.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 1 mai 2013 | Mise en ligne à 13h26 | Commenter Aucun commentaire

    Chase McCain prend son service sur la Nintendo 3DS

    Blo0501_Aff_3DSLegoCityUTheChaseBegins

    Chase McCain reprend du service, cette fois sur la console Nintendo 3DS dans une nouvelle aventure, toujours dans LEGO City. Dans LEGO City Undercover: The Chase Begins, les joueurs vivront le début de l’aventure du jeune policier avant qu’il devienne une légende des services policiers de la ville. Chase McCain n’est qu’une recrue qui doit tout apprendre.1113DS_LEGO_City_Undercover_The_Chase_Begins_03_mediaplayer_large

    Ceux qui ont pu jouer avec cette version sur la Wii U reverront un univers familier et des façons de faire identiques, que ce soit les poursuites en véhicule et à pied, les techniques pour maîtriser les brigands et l’univers ouvert de la ville où l’on peut se promener à son goût, dans les secteurs déjà découverts, avant de se lancer dans une mission précise.

    Au départ, les missions sont simples, mais plus on avance dans le jeu, plus il faut réfléchir au moyen de se rendre à l’endroit où se trouvent les indices. Parfois, il faudra contourner des édifices et passer par les cours arrière. À d’autres moments, il faut construire un module de trampoline qui permettra de sauter la clôture, après avoir démoli la boîte qui le contient.

    Il ne faut surtout pas oublier de démolir des objets en cours de route, car les morceaux accumulés permettront de construire d’autres objets nécessaires, comme la piste d’atterrissage de l’hélicoptère à la centrale de police.11123DS_LEGO_City_Undercover_The_Chase_Begins_02_mediaplayer_large

    Et il y a des combats, plusieurs combats qui demandent d’utiliser les boutons en séquences sur la console afin de mettre les ennemis K.-O. et leur passer les menottes.

    Comme le jeu sur la Wii U, l’univers est très LEGO, il suffit de regarder les images sur le site anglais de Nintendo (legocity3ds.nintendo.com) pour constater le respect de l’univers LEGO.

    Chase McCain pourra utiliser des outils pour retracer les indices, se servir d’un module pour pirater les conversations, et de nombreux déguisements lui donnant des habiletés spéciales pour infiltrer les milieux des malfrats.

    Il y a au moins une douzaine de véhicules à conduire et de nombreux objets à recueillir pour déverrouiller du contenu additionnel.

    C’est un jeu vraiment intéressant qui fait oublier le temps qui passe. Il est vendu 30 $.


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

    Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    décembre 2012
    D L Ma Me J V S
    « nov   jan »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité