Techno et cie

Techno et cie - Auteur
  • Yves Therrien

    Passionné de jeux vidéo, à l'affût des nouveautés techno et et branché sur cette industrie, Yves Therrien partage ses coups de cœur, ses découvertes, ses suggestions.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 17 avril 2013 | Mise en ligne à 9h40 | Commenter Aucun commentaire

    Un jeu de golf réaliste avec Tiger Woods PGA TOUR 2014

    0417_Aff_TigerWoodsAugusta

    Enfin le jeu Tiger Woods PGA TOUR 2014 permet un côté plus réaliste des parties de golf. Et on peut s’amuser sur le parcours du Augusta National comme l’ont fait les pros la fin de semaine dernière.

    Même si le joueur peut utiliser toutes les aides possibles pour conquérir les plus hauts titres professionnels, les amateurs qui cherchent un plus grand réalisme pourront ajuster le système et l’intelligence artificielle pour rendre le jeu assez complexe et éviter de terminer un tournoi contre les meilleurs par un score de 40 sous le par à la fin des quatre rondes.

    Ce n’est pas la seule nouveauté. Il y a un retour dans le passé dans les grands tournois où le joueur revit les championnats dans la peau d’un grand maître du golf. Et ça commence en Angleterre à St. Andrews, il y a plus de 100 ans. Cependant, pour faire la tournée, il faut réussir les défis chronologiquement.

    On peut aussi créer un personnage féminin et jouer sur le circuit de la LPGA.

    Sans l’effet rétro de la balle, sans la vitesse du vent, mais uniquement la direction, sans les indications de la pente du vert, mais juste ses yeux pour juger, avec les effets obligatoires de crochet vers la gauche ou la droite (hook et slice), le joueur qui réussira à vaincre Tiger Wood, Arnold Palmer et les autres, sur l’un des 20 parcours inclus sur le disque, devrait songer à faire carrière dans le golf, car c’est du sport, vrai de vrai.

    Je me suis mesuré à quelques vedettes sur le TCP Sawgrass, à cause de la normale 3 au numéro 17 sur une presqu’île. J’ai beau savoir comment user de la manette sur la Xbox et me débrouiller plutôt bien avec Kinnect, et même si je joue au golf aussi, comme dans la vraie vie, j’ai dû oublier l’objectif d’un score raisonnable. J’ai fait les mêmes erreurs sur ce parcours que celles que je commets sur les parcours de la région de Québec.

    J’ai adoré le jeu que j’ai testé sur la Xbox 360 avec la manette et avec Kinect.

    Il se vend 60 $ pour la version de base et 70 $ pour la version Master.

    Site Web : www.easports.com/tiger-woods

    Vidéo sur les légendes du golf : youtu.be/Xx0tIPqQbfQ


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

    Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    avril 2013
    D L Ma Me J V S
    « mar   mai »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archives

  • publicité