Techno et cie

Techno et cie - Auteur
  • Yves Therrien

    Passionné de jeux vidéo, à l'affût des nouveautés techno et et branché sur cette industrie, Yves Therrien partage ses coups de cœur, ses découvertes, ses suggestions.
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 4 mars 2013 | Mise en ligne à 11h48 | Commenter Aucun commentaire

    Assassin’s Creed IV sortira le 29 octobre

    Assassin4

    Ubisoft a annoncé lundi matin que l’opus 4 d’Assassin’S Creed, qui portera le nom de Black Flag avec un nouveau héros, sortira le 29 octobre pour la Xbox 360, PlayStation3, Nintendo Wii U. Les versions pour la PlayStation 4, Xbox 720 et Windows PC viendront un peu plus tard.

    Le jeu est en développement depuis deux ans déjà avec des équiques dans les bureaux de Montréal, Québec, Annecy, Kien, Bucarest et Sofia.

    «Avec un nouvel héros et une nouvelle période, nous créons le plus unique et audacieux des Assassin’s Creed à ce jour, tout en respectant les piliers de la franchise, commente Yves Guillemot, président-directeur général d’Ubisoft. Assassin’s Creed IV Black Flag est inspiré d’une partie vraie, rude et excitante d’une ère légendaire et saura plaire aux amateurs de longue date ainsi que les novices.»

    Selon le communiqué, l’histoire se passe en 1715. «Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin’s Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un pirate assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire et Charles Vane mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.»

    Il faut espérer que les différents studios d’Ubisoft aient appris des erreurs d’Assassin III qui avait trop de cinématiques de courtes durées suivies de courts moments de jeu brisant le rythme de l’aventure. À trop vouloir copier le cinéma, le jeu pourrait perdre des adeptes à cause du mélange des genres.

    Par contre, le premier DLC portant sur la tyrannie de Washington redore le blason de ce titre avec un niveau de jeu très relevé et un niveau de difficulté équivalent. Il faut bien des combats et des courses avant de se débarrasser de Benedict Arnold dans un univers parallèle où l’histoire de la Révolution américaine prend une tout autre tournure.

    Le jeu Assassin’s Creed IV Black Flag peut être commandé sur la boutique Uplay en visitant: http://shop.ubi.com/AC4BF

    On peut voir la bande-annonce sur www.assassinscreed.com


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

    Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    janvier 2013
    D L Ma Me J V S
    « déc   fév »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité