Steve Turcotte: Temps d'arrêt

Steve Turcotte: Temps d'arrêt - Auteur
  • Steve Turcotte

    Diplômé du programme Arts et technologie des Médias du Cégep de Jonquière en 1998, il est depuis journaliste à la section sportive du Nouvelliste.
  • Lire la suite »

    Partage

    Jeudi 19 janvier 2012 | Mise en ligne à 14h01 | Commenter Commentaires (45)

    Petite histoire de leadership…

    La scène se passe la semaine dernière à Fredericton.

    Loïc Poudrier et Maximilien LeSieur demandent une rencontre à Éric Veilleux, à qui ils soumettent l’idée de remettre le ‘A’ sur leur chandail si le pilote pense que d’autres vétérans dans la chambre sont davantage en mesure de faire le travail maintenant que l’équipe est complète. Veilleux, qui aimerait bien avoir un défenseur comme assistant capitaine, en parle avec Morgan Ellis et Brandon Gormley, dont la réponse commune a été instantanée: «Non, ne fais pas ça. Pas question d’enlever quelque chose à un de nos coéquipiers. On n’a pas besoin d’une lettre sur notre chandail.»

    Veilleux a mijoté tout ça pendant quelques jours, puis il  a réuni ses quatre vétérans pour trouver une solution. «Ça n’enlève rien à Loïc et Maximilien, qui ont fait de l’excellent boulot en début de saison lorsqu’il nous manquait un paquet de joueurs. D’ailleurs, ce geste prouve à quel point ce sont des joueurs dédiés.»

    «Mais un assistant en défensive,  ça peut être utile, alors je tenais à discuter avec les quatre en même temps. J’ai raconté à Morgan et à Brandon la suggestion de Maximilien et Loïc, Puis la réponse de Morgan et Brandon. Et on a trouvé un compromis…», m’a confié Éric Veilleux ce matin.

    Le compromis, c’est que LeSieur et Gormley seront décorés du ‘A’ à domicile, une responsabilité qui reviendra à Poudrier et Ellis sur la route. Michael Chaput conserve quant à lui son titre d’assistant au capitaine Michaël Bournival.

    Voilà un dossier qui est rassurant sur l’harmonie à l’intérieur du vestiaire, non?


    • Les joueurs qui ont un bon leadership n’ont pas besoin d’une lettre sur leurs chandails pour montrer la voies, cependant, tout le monde sait que la confiance entre un entraineur et son équipe passe principalement par ses leaders marqué d’une lettre. Ce que je me questionne, c’est de savoir pourquoi 6 joueurs a tour de role porteront le role de leaders.

      A mon avis, lorsque tu arrives dans une équipes, a moins de t’appeler wayne greztky et d’arriver apres une carriere de 10-15 ans, tu restes encore un leader en apprentissage. C’est au vétéran de s’occuper de l’encadrement de la chambre et au joueur en général de converser entre eux !!!

      Apres tout, leurs arrivé a signifié qu’ils enlèvent le poste de 2 de leurs anciens coéquipier, c’est au vétéran du club de s’assuré qu’ils soient bien accueilli. Veilleux n’est pas fou, Mais puisque la demande venait de ses joueurs, pourquoi pas !

    • MISE À JOUR: Pour ceux qui se posent la question, les Cataractes ont finalement obtenu la libération officielle de Taylor Carnevale par la OHL… Quant à savoir s’il disputera un premier match avec sa nouvelle équipe en fin de semaine, la décision est entre les mains d’Éric Veilleux.

    • À voir les joueurs invités hier soir pour le Fan Extrême au salon Jack St-Onge je peux vous dire que ceux qui étaient présents faisaient vraiment parti d’une équipe et c’était plaisant à voir !!!!!!

    • Le genre d`histoire qu`on adore lire ou entendre… surtout à cette période-ci de l`année.

      C`est de très bonne augure pour la suite… J`ADORE CÀ !!!

    • Petite histoire très rassurante sur la qualité des joueurs acquis non seulement sur la glace mais aussi dans la chambre. Les cats forment tout une équipe, profitons-en. Belle victoire à prévoir demain. Go Cats Go

    • Dans un groupe, l’important c’est que les véritables leaders soient derrière ceux qui exercent les rôles d’autorité. Tant mieux si les deux fonctions sont exercées par les mêmes personnes mais ce n’est pas nécessaire pour assurer la cohésion. J’ai beaucoup aimé l’attitude des joueurs dans cette histoire.

      @srxvmax Je suis passé faire un tour également au Fan Extrême et j’ai remarqué la même chose que toi: une vraie belle jeunesse sensible à notre appui et parfaitement consciente de ce qui les attend. Ils nous ont acceuillis avec beaucoup de chaleur. Maintenant, plus que jamais, ils ont besoin de nos encouragements inconditionnels.

    • Une bonne poutine chez Ashton’s et un bon match au Colisée en soirée.

      Du pûr bonheur ! Bon match à tous !

      Go Cats Go !!!

    • Très bonne performance des Cats. Le meilleur trio a été celui de LeSieur, Arseneau et Morin. Ils ont marqué 2 buts en plus de menacer à plusieurs reprises. Un seul avantage numérique pour les Cats, mais ça bourdonnait en maudit, et la rondelle bougeait rapidement! C’est de bonne augure!

    • Je suis allé à Québec ce soir. Bon match des Cat’s. En vrac, voici les meilleurs selon moi: Lesieur, Arseneau et Girard. Le 4ième trio à très bien joué. Donnely et Haché ont eu beaucoup de glace. Ellis même s’il a eu une étoile et Gormley ont été correct sans plus. Sakaris et Bournival ok. Kabanov et Zlobin moyen. Morin a eu un bon match.

      Il y avait beaucoup de partisans des Cat’s au colisée et les joueurs nous ont salués après le match. C’était très plaisant…

      Je crois que demain nous aurons une autre victoire à Gatineau. Go Cat’s Go…

    • Une autre belle victoire des Cats même si ce ne fut pas le match de l’année. Girard toujours aussi solide. Gaudrau est une belle surprise pour moi.

      Gatineau est mieux d’être prêt. Un peu loin Gatineau quand même, alors ce sera sur Telus aujourd’hui.

      Go Cats Go…

    • Plus que 20 matchs pour nos Cats et la saison sera terminée pour faire place à la vraie saison, les séries éliminatoires.

      Go Cats Go…

    • Cataractes de Shawinigan 2011-2012
      —Statistiques—-Après 47 matchs.

      Fiche : (33-10-2-2) —70 points.

      A Domicile: 16-6-0-1

      Sur la Route: 17-4-2-1
      —————————————————————————

      En Avance après 1 période: 21-0-2-0

      Égalité après 1 période: 10-2-0-1

      En Arrière après 1 période: 2-8-0-1
      —————————————————————————-

      En Avance après 2 périodes: 25-0-2-0

      Égalité après 2 périodes: 3-0-0-1

      En Arrière après 2 périodes: 5-10-0-1
      ——————————————————————————–

      Prolongation: 1-2

      Fusillade :3-2
      ———————————————————————————-

      1er but du match

      Pour : 26 (23-1-2-0)

      Contre : 21 (10-9-0-2)
      —————————————————————————————-

      2011-2012 après 23 matchs locaux: 78 116 moyenne de 3 396

    • Les Cataractes suite au gain de 5-1 a Québec vendredi ont remporté un 7eme gain de suite et une 9eme victoire de suite sur la route ce qui constitue un nouveau record d’équipe battant l’ancienne marque de 8 qui datait de 93-94 et 2001-2002.Les Cats ont aussi remporté une 13eme victoire a leurs 14 derniers matchs.

      Les Cats ont pas perdu en temps règlementaire sur la route a leurs 12 derniers matchs (11-0-1-0)

      Pour le match de samedi soir contre de Gatineau les Cats ont une fiche de 2-1-0-0 contre les Olympiques cette saison.

    • @john888 Tu devrais faire le comparatif avec 2008-2009

    • @Fredbeaulieu
      Clarcke est 546e sur 552

    • Mauvais match de l’attaque ….. Gormley quand même moyen aujourd’hui même pas jetter les gants ou juste accroché un joueur dans la bagarre à fin !!

    • Défaite des Cats ce soir à Gatineau. Lacerte a connu un gros match. Les Olympiques la voulait cette partie et ils ont jouer avec beaucoup d’intensité.

      Match à oublier pour les Cats.

    • Défaite des Cat’s à Gatineau 4-2. Le seul point négatif que je reproche c’est l’avantage numérique
      3 en 17 lors des 4 dernières parties.Il faudra que Veilleux travail celà .À quand le premier but de
      Gormley.Il est là comme arrière et le pp ne fonctionne pas vraiment.Peux-être que Gormley marquera son premier but devant ces nouveaux partisants.Morgan Ellis, lui n’a pas perdu de temps à produire .

      Cat’s 11

    • Le défenseur de 19 ans Zachary Evans-Renaud ancien des MaineIacs de Lewiston et qui a joué 14 matchs avec les Olympiques de Gatineau cette saison avant d’être suspendu par l’équipe, vient de reçevoir une sentence de 4 mois de prison. http://www.cbc.ca/news/canada/prince-edward-island/story/2012/01/20/pei-hit-run-sentence-584.html

    • @benhill Pourquoi faire le comparatif avEC 2008-2009 ? Tu as juste a le faire toi meme.

    • @ets2909 Je ne suis pas d’accord avec toi concernant le fait que Gormley n’a pas jeté les gants; nous allons avoir besoin de lui avec toute les suspensions qui vont découler de cette bagare stupide: Bournival, Sakaris etc. Attendons de voir la décision de la ligue. Tu aurais préféré perdre Gormley en plus ?

    • gros point d’interrogation
      Reste à savoir si Eric Veilleux saura diriger cette excellente équipe…..
      Hier victoire de 5 à 1 à Québec.Domingue pourri,Girard excellent et les Cats sont dominés dans les tirs au but et les Remaprts sans leur meilleur joueur Grigorenko.
      Ce soir défaite à Gatineau équipe en reconstruction qui viennent d’échanger leurs deux meilleurs joueurs.
      Vraiment pas très éloquent.Il faut en demander beaucoup car que de talents sur la glace pour les CATS
      Vivement la formation de bons trios

    • Salut Steve , y-a-t-il des chances que Bournival , Chaput , Zlobin et Ellis soient suspendus pour mercredi contre Victoriaville .Bataille dans les 5 dernière minutes et extrème inconduite de par-
      tie. Bournival ,Ellis et Chaput ont chacun 2 extrème inconduite (code 4.2 et 4.7 ) et Zlobin extrè-
      me inconduite de partie (code 4.2 ).
      Ma question Steve quel est la différence entre les codes de 4.2 et 4.7????.

      Cat’s 11

    • voilà le rendement de la fin de la troisième période contre Gatineau

      3 – SHA Michaël Bournival, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – SHA Michaël Bournival, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – SHA Michaël Bournival, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)
      3 – SHA Michael Chaput, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – SHA Michael Chaput, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – SHA Michael Chaput, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)
      3 – SHA Morgan Ellis, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – SHA Morgan Ellis, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – SHA Morgan Ellis, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)
      3 – SHA Peter Sakaris, 19:23 – Obstruction d’un joueur ou d’un gardien, (1.42)
      3 – SHA Peter Sakaris, 19:23 – Rudesse, (1.46)
      3 – SHA Anton Zlobin, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – SHA Anton Zlobin, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – GAT Taylor Burke, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – GAT Taylor Burke, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – GAT Taylor Burke, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)
      3 – GAT Adam Chapman, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – GAT Adam Chapman, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – GAT Adam Chapman, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)
      3 – GAT Garrett Clarke, 19:23 – Rudesse, (1.46)
      3 – GAT Garrett Clarke, 19:23 – Rudesse, (1.46)
      3 – GAT Garrett Clarke, 19:23 – Conduite antisportive – Punition d’inconduite, (3.62)
      3 – GAT Adam Janosik, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – GAT Adam Janosik, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – GAT Emile Poirier, 19:23 – Bataille, (2.2)
      3 – GAT Emile Poirier, 19:23 – Bataille dans les 5 dernières minutes de jeu règlementaire, ou à ‘importe quel moment de la prolongation – Punition d’extrême inconduite, (4.2)
      3 – GAT Emile Poirier, 19:23 – Bataille à la suite de l’altercation originale – Punition d’extrême inconduite, (4.7)

      Cat’s11

    • @ets2009: Bien sur que Gormley n`a pas jetté les gants à la fin…

      Les Cat`s avaient retiré Dubeau pour un 6e attaquant, et Gormley est arrivé le dernier dans la mêlée… jetter les gants et embarquer lui aurait valu une punition de 3e homme et fort probablement une suspension pour mercredi vs Victo.

      Excellente décision de sa part d`être resté en dehors de cà…

      Pour le match de ce soir, on a vu encore ce soir pkoi Benoit Groulx est le meilleur coach de cette ligue… ses jeunes Olympiques ont crus en leurs moyens face à la 3e meilleure équipe au pays… ils ont été intenses et sur la job toute la game, ils ont été opportunistes, et Lacerte a fermé la porte quand il a eu à le faire.

      Un GROS bravo à Gatineau ce soir !!!

      Pour les Cat`s, j`espère que ca les fera revenir sur terre… 2e match consécutif où ils sont surclassés au niveau de l`intensité.
      Le talent seulement ne suffira pas… le travail doit suivre également !!!

      Cette défaite arrive peut-être à point… surtout avec deux gros matchs intra-division mercredi (Victo) et vendredi (Qc).
      On devra rapidement revenir au jeu qui nous a permis d`avoir du succès dans les maritimes le week-end dernier.

    • Gâchis!!!
      Quel fin de match pour les Cats hier.
      Vraiment génial!!!
      ça dit tout

    • Tu le sais tu suite les 5 premiere minutes de la game quand une équipe va mal pis moi je l’ai su dès la 2 min quand Dubeau a reçu 2 shots a 6 sec d’intervalle,…
      Saurait pu ce terminé 8-2 si Dubeau aurait pas goaler sa tete ou sur le dos comme il la fait ce soir, mais une défaite c’est une défaite e ,je trouve celle-ci est d’équipe,…
      Pour ce qui est de la derniere sequence de jeu,je trouve ça RIDICULE que nos gros cannons ont été capable de trouver la force de se battre et de se chamailler pour recevoir plus de 40 min de punition MAIS PAS CAPABLE DE TROUVER LE FOND DU NET QUESSÉÇA!!!!!!
      En plus ZLOBIN,BOURNIVAL,SAKARIS,ELLIS,CHAPUT qu,est ce que vous avez pensé,les leaders ,vous en avez pas assez manger du banc au debut de saison avec vos blessure,…
      Vous vous etes fait bousculer sa patinoire WELCOME TO GATINEAU c’étais LÀ le temps de régler ça et de vous reprendre EN SCORANT, pas parce que vous avez gagner contre Quebec avec 1 ligne complete de décimer que tout le monde vont dire que les Cats sont les champions!
      Ah oui bravo a Donnely pour son 1er but cette année,pas mal pour un 6 eme defenseur dans une équipe de Champion!!!
      RIDICULE

    • Selon la reglementation de la lhjmq il y aura aucune suspension uniquement des code 4 a tous les joueurs impliqués dans cette melée…par contre Si Sakaris ou Gormley se serait battu il y aurait eu selon la reglementation il y aurait eu suspensions.

    • Depuis la fin des échanges on parle que les Cat’s seront dure à battre et je suis entièrement d’accord, mais même avant ils étaient quand parmi les 10 meilleures au pays et ce malgré le fait qu’en début de saison il y a eu les joueurs dans les camps pro, les blessures (8 à un moment donné). Y-a-t-il quelqu’un qui a la statistique du nombre de match absent/joueurs, je crois quelle serait assez élevé, alors avec ces situations je crois que les Cat’s on quand même fait la job et la preuve aujourd’hui ils sont premier au général. Bien sur rien n’est acquis, mais cela prouve la profondeur de l’équipe même avant les récentes acquisitions. Alors bravo à l’équipe mais beaucoup de boulot est à venir car tout le monde voudra nous battre et certains réussiront comme Gatineau hier soir.

    • Parfois, rien de mieux qu’une défaite pour revenir les deux pieds sur terre. Ça manquait un peu de jeux physiques de la part de nos cats hier. On s’est un peu fié sur notre talent, même chose à Québec avant-hier. Un Gagnon aurait été utile à Gatineau et aurait permis le repos d’autres qui en ont peut-être besoin.
      Des défaites , il va y en avoir en séries et au tournoi mémorial. C’est d’apprendre à se relever et performer qui est important. C’est là qu’on va voir le caractère et la fierté de notre équipe.
      2 grosses games de 4 points qui s’en viennent. On rempli le Bionest, on souhaite la bienvenue d’abord aux petits chats de victo et à l’équipe à Patrick. Ah oui, y parait que Roy n’a pas été impressionné par les Cataractes. C’est peut-être l’occasion de lui clouer le bec le 27 à Shawi. Go Cats go. On attend le premier but de Gormley avec les cats…peut-être le réservait-il pour ses nouveaux partisans à Shawi mais j’ai hâte que ça débloque. Go cats go!

    • Merci john888, cela me rassure.

      Je trouve que cette perte de contrôle à la fin du match va servir à nos jeunes: ils doivent apprendre à jouer avec de la pression et contrôler leurs nerfs parce que ce n’est rien avec ce qui les attend…

      Par contre, goliegosky, je ne suis pas prêt à leur tomber sur la tête comme tu l’as fait. Cela n’aide en rien à la performance de l’équipe même si ce fut frustrant à voir pour nous. L’important, c’est d’apprendre de nos erreurs, pas vrai ?

    • Plus ca change plus c pareil. Au moment ou tout le monde est confiant au maximum, il nous arrive une fin de semaine ordinaire. Malgré la victoire a Québec ne vous emballer pas. Domingue nous a donner la partie sur un platot d’argent.

      @john888 Seulement pour comparer les deux édition. Car tu es le meilleur pour les stat ;)

    • Compte final de la partie d’hier
      Groulx 4 Veilleux 2
      Chaque fois que Veilleux affronte un coach bien expérimenté il en arrache
      Rappel d’autres pointages
      à Shawinigan Gatineau 5 Shawinigan 1 Groulx 5 Veilleux 1
      Rouyn-Noranda 6 Shawinigan 4 Tourigny 6 Veilleux 4
      Shawinigan 1 Rouyn-Noranda 4 Veilleux 1 Tourigny 4
      Donc 4 points de perdus contre une équipe bien ordinaire.
      Et pour revernir à la fin de match d’hier frustration,manque de contrôle du coach qui aurait dû dire aux joueurs sur le banc dans les dernières minutes
      quelque chose du genre..vous avez vu ce que le travail,l’acharnement ,le désir de vaincre..
      on peut battre n’importe qui…………………….peut-être a-t-il eu peur de se faire répliquer quelque chose du genre mais eux ils avaient un plan e match.Pas croyable quand on regarde l’alignement de ces deux équipes que le match se soit terminé par un tel pointage.Mettant fin ainsi à une belle série de victoires et ne venez pas me dire que toute bonne chose a une fin.Encore une fois j’insiste sur le pointage
      Groulx 4 Veilleux 2

    • Sans vouloir être négatif, j’ était à Québec Vendredi et les deux bras m’ont tombés quand j’ai vu Coach de série Veilleux défaire ses deux premier trios.
      C’est quoi l’idée ?????
      Bournival – Sakaris – Zlobin et Chaput – Kabanov – Veilleux, c’est PARFAIT comme trio.
      On peux-tu les laisser développer une chimie en paix ?
      Pis en power-play, c’est quoi l’idée des les séparer ?

      Est-ce qu’un des grands spécialistes de ce blog peut-m’expliquer svp ????

    • Toujours la faute des joueurs les mauvaises sorties ?????

    • @leboule laisse moi deviné ca va etre de la faute a ton négativisme ;)

    • @Valderi exact pour ton commentaire si c ‘est pour apprendre de nos erreurs chu d’accord ,par contre la game c’est joué dur du debut de la premiere période donc Veilleux aurais pu ajuster son jeu et ses joueurs!!
      Je ne suis pas contre les batailles mais j,aime mieux avoir mes meilleurs tireur sa glace qu’a l’imfirmerie et si tu regarde qui etait la ,…
      Je choisi presque toujours du positif et du negatif a une game c’était mon negatif!!;)

    • @leboule: je suis d’accord avec toi, les mauvaises sorties sont aussi la responsabilités du coach. Ce qui m’a déçu c’est d’entendre Veilleux sur Vox dire avec le sourire que son équipe avait toujours du succès au centre Robert Guertin. Il répondait à une question qui entendait que c’était toujours difficile de jouer là bàs. Tres mauvais message à envoyer à ses joueurs à mon avis. La motivation des joeurs c’est le rôle des leaders et de l’entraîneur.

    • Première défaites en 13 matchs et revoilà nos vautours qui reviennent en force.
      En passant ,aucun entraîneurs ne gardent leurs trio intact durant une saison entière.
      La plupart des entraîneurs fonctionnent avec des duos.Benoit Groulx et Guy Boucher
      deux entraîneurs adulés sont de ceux que je connaîs qui changent le plus souvent leurs
      trios.Donc ,selon les critères de certains ici, ils doivent faire parti des entraîneurs incompétent.
      Pour moi, Eric Veilleux fait un excellent travail et il a tout mon soutien.La défaite d`hier est seulement attribuable au fait que les joueurs étaient au-dessus de leurs affaires un point c`est tout.Pensez-vous vraiment que les coachs n`ont pas mis en garde les joueurs sur ce match qui pouvait paraitre facile ?

    • 1 défaite sur 15 et le coach passe au cash J’espère qu’il vont en gagner encore 15 on va être au moins 15 game sans lire leboule ça faisait longtemps qu’il n’avait pas écrit quand il gagne il n’écrit pas

      On se prépare pour mercredi j’ai bien hâte de vs revoir ( on dirait que cette année on n’est souvent longtemps sans games a shawi go cats go on lâche pas

    • On entend souvent dire que le 1er match a domicle au retour d’une longue séquence sur la route est jamais facile …On verra bien.Ce sera un 5eme affrontement entre les Cats et les Tigres les Cats ont une fiche de 2-2-0-0 contre Victoriaville.

    • @paxton j’ai jamais penser que Veilleux était l’homme d ela situation. Tres irréluier. Il y a une différence entre tout une saison et une periode.

      @catsboy leboule a écris la semaine derniere

    • Pourquoi le trio de Sakaris -Bournival et Zlobin a été démantelé ?

    • Pour moi, la dernière défaite contre Gatineau n’est pas catastrophique et arrive à un bon moment. Les Cats termine un séquense assez épuisante de parties à l’extérieur contre St-John et Québec qui sont traduites par des victoires importantes pour le classement final.

      La défaite contre Gatineau ne peut qu’être positif chez les Cats, quand les joueurs sur le banc voient Bournival jeter les gants pour défendre son équipe dans une cause perdante , ca laisse un message très clair pour l’équipe au complet .Et ce message est le suivant:

      Pour gagner , peu importe l’équipe , les joueurs doivent être près à payer le prix et à jouer 60 minutes.L’effort est garant de succès.

      Vous verrez bien contre Victo mercredi que le message de Bournival va avoir des effets,les Cats seront surement très allumés dès les premières minutes de la partie.

      N’oubliez pas cher partisans , on peut pas toutes les gagner, mais soyez derrière l’équipe car nos valeureux guerriers ont besoin du 7e joueur.

      GO-CATS-GO

    • @leboule- Désolé mon ami mais je ne suis pas un de c’est expert!! mais je peu juste te dire qu’il fait la même chose que cern entreineur de la grande ligue!! Mais a 90% cela fonctionne jamais! Avec tout le respect que je doit a l’organisation des Cats comme fan, je doute que veilleux soit l’homme des grande circonstance… Ces décisions me laisse parfois perplexe!!By the way… Bravo a Girard pour vendredi, ya faite la job… Et Dubeau samedi, ya fait ce qu’il a pu!!!

      Go Cats go

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories



  • publicité





  • Calendrier

    mars 2009
    L Ma Me J V S D
    « fév   avr »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité