Steve Turcotte: Temps d'arrêt

Steve Turcotte: Temps d'arrêt - Auteur
  • Steve Turcotte

    Diplômé du programme Arts et technologie des Médias du Cégep de Jonquière en 1998, il est depuis journaliste à la section sportive du Nouvelliste.
  • Lire la suite »

    Partage

    Dimanche 31 mai 2009 | Mise en ligne à 23h04 | Commenter Commentaires (43)

    Après Quévillon, Pouliot?

    Même si j’ai pris deux semaines de congé, la planète LHJMQ n’a pas cessé de tourner! Il y a eu notamment l’échange de Danick Hudon-Paquette, le refus de Patrick Roy de graduer et la décison d’Antoine Quévillon de se rapporter aux Cataractes au prochain camp d’entraînement. Voici mes commentaires, en vrac.

    1) Danick Hudon-Paquette
    Les Remparts essayaient de mettre la main dessus depuis un an, voilà que Patrick Roy a enfin réussi. Oubliez les rumeurs l’amenant à Shawinigan, les Remparts l’ont sorti de Lewiston pour eux et pour personne d’autre. Bien hâte de voir si Hudon-Paquette va changer ses mauvaises habitudes dans la Vieille Capitale. Il me fait penser à Alex Bourret: du chien et du talent mais quand les fils se touchent, ce n’est pas élégant. Bourret était aussi vu comme un sauveur lorsqu’il est débarqué à Shawinigan à 19 ans mais en bout de ligne, il n’a jamais livré la marchandise. Souhaitons aux fans des Remparts un scénario différent…

    2)Patrick Roy
    Je ne suis pas surpris du tout de la décision de Sir Patrick. C’est bien plus facile de piloter un club qui se bat avec d’autres avec beaucoup moins de ressources que d’aller relever le défi avec un club en reconstruction dans la LNH. Les chances de succès sont pas mal plus élevées, mettons. Roy ne cèdera son trône à Québec que si tous les conditions gagnantes sont réunies pour qu’il obtienne du succès dans la LNH.

    3)Antoine Quévillon
    Voilà une excellente nouvelle pour les partisans des Cataractes. Le dépisteur-chef Alain Bissonnette le décrit comme un hybride entre Patrick Bernier et Maxime Legault. Si son oeil voit juste, Quévillon sera adoré dans la ville de l’électricité.

    Après Quévillon, les Cataractes attendent maintenant des nouvelles de Raphaël Pouliot et d’Étienne Saint-Germain, qui devraient faire connaître leurs intentions d’ici au repêchage.

    pou.jpg
    Raphaël Pouliot

    Si les deux récalcitrants rentrent dans les rangs, Martin Mondou aura des décisions à prendre au cours des prochains jours. Ce qui nous amène au repêchage. Avec le quatrième choix au total et un surplus de vétérans de 20 ans, les Cataractes ont plusieurs cartes en mains pour voler la vedette à Moncton. Bien hâte de voir ce que va nous concocter Mondou et sa bande…

    Avant de vous laisser, permettez-moi de vous féliciter. Le blogue a continué d’être achalandé pas mal pendant mes vacances. Visiblement, nous n’avez pas besoin de moi pour entretenir vos conversations! C’est un peu dur pour l’orgueil :)

    On entame tout de même un dernier sprint d’une dizaine de jours puis le blogue disparaîtra du radar pendant l’été. D’ici là, restez-y fidèle, j’aurai sûrement quelques primeurs pour vous, en plus de la séance de clavardage programmée le matin du repêchage alors que la partie de poker entre les directeurs généraux en sera à ses derniers milles…


    • Steve, j’aimerais bien que tu fasses une petite enquête sur Étienne St-Germain. Au moins dans le cas de Raphaël Pouliot, on sait qu’il est en réflexion et que le choix lui appartient. Avec St-Germain c’est la grande noirceur. Pourtant les Cataractes auraient bien besoin de lui. Se sont-ils parlé depuis le début du printemps? Ou alors St-Germain a-t-il changé d’adresse et de numéro de téléphone pour qu’on lui fiche la paix?

    • Je vais me permettre un petit commentaire au sujet de la venue de Quévillon et de la réflexion de Pouliot et Saint-Germain.

      Je suis très heureux de la venue éventuelle de Quévillon. Certains semblent venter son style dédié à la fois à la Bernier et Legault. J’ai hâte de voir son développement. Sa contribution sera la bienvenue et qui sait, il se sera peut-être développé à temps pour un retour en finale de la ligue dans les prochaines années ;o)

      Pour ce qui est de Pouliot et Saint-Germain, on espère que l’opération charme du clan Mondou aura fait effet. Le nouvel amphithéâtre a de quoi plaire aux jeunes. Ce n’est plus du tout la grange de Jacques-Plante. Et le fait d’avoir atteint la finale cette année peut en faire réfléchir plus d’un et prouve avant tout le désir de vaincre de cette organisation.

      Bienvenue à ces joueurs :o)

    • Qui sont-ils? J’ai seulement vue le rang de repêchage de Quevillon et St-Germain ainsi que les stats du midget aaa de Quevillon l’an passé. Quevillon un choix de 8e ronde, si il est si bon pourquoi il n’a pas été repêcher plus tôt? Pouliot, je n’ai rien trouver sur lui. Si vous avez des informations sur eux, j’aimerais bien en savoir plus. Peuvent-ils avoir un impact dès l’an prochain sur l’équipe?
      Stef

    • Salut Malone, l’histoire de St-Germain est un peu nébuleuse, en effet. Avant le repêchage l’an dernier, il avait dit aux Cats qu’il serait enchanté de jouer pour eux s’ils le sélectionnaient, ce qu’ils ont fait en deuxième ronde puisqu’ils croyaient qu’il pouvait jouer dans leur top 6 dès l’an dernier. Puis après le repêchage, il a changé d’idée et il n’a plus donné signe de vie.

      S’il y a eu un rapprochement entre les deux parties, c’est que Saint-Germain a un nouvel agent. Sa venue l’an prochain est beaucoup plus probable au moment d’écrire ces lignes. Le pitch des Cats est fait, Saint-Germain va prendre sa décision dans les prochains jours. Inutile de dire que ce défenseur à caractère défensif au gros gabarit serait accueilli à bras ouverts par Éric Veilleux!

      Pouliot aussi, c’est un gros bonhomme, qui a connu pas mal de succès à sa deuxième année midget AAA il y a deux ans. Reste à voir sa progression de l’hiver dernier.

      @stef si Quévillon a été repêché aussi tardivement, c’est qu’il avait dit avant le repêchage qu’il était indécis sur la route à prendre (NCAA ou midget AAA). De toute façon, le repêchage n’est pas une science exacte. Pierrick Martel a été repêché en 10e ronde. Pierre-Alexandre Vandall en cinquième ronde. Marc-André Bergeron en 12e ronde si ma mémoire est exacte. Des exemples comme ça, il en mouille…

    • Deux joueurs qui seraient importants aux Cat`s ??? Et comment !!!!

      Pouliot à un potentiel offensif “deux premiers trios” certain, tandais que St-Germain est un défenseur défensif au potentiel “top 3″.

      Je suis confiant pour Pouliot, il avait semblé emballé par sa visite des installations du Centre Bionest au cours de l`hiver… pour St-Germain, je suis imcapable de me prononcer car nous n`en avons pratiquement pas entendu parlé donc difficile à prédir.

      En bout ligne qu`ils acceptent ou qu`ils refusent, nous pouvons ètre certains qu`avec Martin Mondou tout les efforts auront été mis pour augmenter les chances de leurs venus chez les Cat`s.

    • Je suis un peu hors-sujet, mais j’ai eu l’occasion de voir les résultats du “combine” et je suis soufflé par la performance de Gabriel Lemieux qui figure parmi les cinq premiers dans le 3/4 des tests. Et il doit y avoir à peu près 25 tests… et 110 et quelques participants. Wow!

    • salut steve, moi je crois que shawi. va bouger pour avoir un peu plus d’experience soit plus de 19 ans sinon ils vont se ramasser avec 10 a 12 joueurs de 18 ans c’est beaucoup trop pour la saison 2010-11 pour aller a la coupe,d’une facon il faut refaire la defensive cette annee pour l’an prochain s’ils veulent la coupe dans 2 ans ou 3. j’ai hate de voir les cats au repechage

    • C’est assez difficile de se faire une idée à ce stade-ci car tellement de changements auront lieu à Moncton que je préfère attendre la suite des évènements avant de m’exciter concernant la prochaine saison. J’ai confiance que Martin Mondoux nous sortent quelques lapins de son sac durant son séjour à Moncton.

      CATS UN JOUR…CATS TOUJOURS !!!

    • etienne st-germain jouait avec northwood school à lake placid.cette équipe à joué 39 match.etienne st-germain a compilé une fiche de 1 but et 11 aides pour 12 points.

    • Il serait tu possible que les Cats optent pour le statu quo c est a dire qu on laisse au nombreux jeunes joueurs les 16-17-18 de prendre 1 année d’expérience de plus et que l’on vise 2010-2011 …Ou l’option on transige pour s’améliorer des maintenant et retenter notre change pôur la coupe du président 2010 …

      Une des deux options sera choisi par les Cataractes …la quelle ?

      Malone ou peut tu trouver les résultats du combine ?

    • Voici, je mets en hyperlien les résultats où on trouve les cinq meilleurs dans chacune des épreuves:
      http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=21385
      http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=21395

    • Si je serais Martin Mondou je transigerais a moncton pour aller chercher un bon défenseur de 19 ans ainsi qu’un ailier pouvant jouer sur la 2e ligne. Avec de bonne transaction nous pourrions causer des surprises et faire un bon bout de chemin en série un peu comme Quebec cette saison. De la a dire ce battre pour la coupe on est un peu trop tot pour se prononcer. Je crois que nous devrions garder notre choix de 1e ronde 4e au total et échanger nos 2 autres choix de 1e ronde ainsi que les droits de Grant , Pielmier et Macenauer.

      Si notre capitaine revien a shawinigan nous pourrions avoir une excellente compensation contre Leblanc-Bourque qui selon plusieurs serait échangé a Chicoutimi.

      Mon alignement 09-10

      Girard et ????

      1e Legault Vandall Bournival
      2e Paradis Labrecque Échange
      3e Houde-Caron Martel Tremblay
      4e Quevillon Larocque-Marcoux Bouchard

      Reserviste : Pouliot s’il se présente pourrait prendre la place de Bouchard

      Défenseur

      Lemieux et Roussel
      Lacroix et Échange
      Schumph et Recrue

      Donc Mondou a effectivement 2 trades a completer pour etre compétitif soit un défenseur de 19 ans qui peut pivoter sur les 2e paires ainsi qu’un ailier idéalement droitier pouvant jouer sur la 2e ligne.

    • Cats Repechage 2009
      ——————

      Ronde 1 : Choix # 4 (Bathurst) # 8 (Rouyn) et #17

      Ronde 2 : Aucun Choix .

      Ronde 3 : Choix # 53

      Ronde 4 : Aucun Choix

      Ronde 5 : Aucun Choix .****Choix du Cap-Breton contre A.Bernard

      Ronde 6 : Choix # 91 (Halifax)
      Choix # 92 (Val d’Or)
      Choix # 98 (Rouyn-Noranda)

      Ronde 7 : Choix # 120 (Gatineau)

      Ronde 8 : Choix de Gatineau .#138

      Ronde 9 : Choix # 153 (Victoriaville)
      Choix #154 ( St-John)
      Choix #161

      Ronde 10 : Aucun Choix .

      Ronde 11 :Choix # 197

      Ronde 12 : Choix # 215
      ===============================================

      Repechage Européen

      Shawinigan a le choix # 49 en 1ere ronde .
      Shawinigan a le choix # 109 en 2eme ronde .

    • On va pas hypothéquer le talent européen avec ces choix-là.

    • Bergyshow , pour ton ailier droit de 2e trio , Mondou và surement se servir du draft Euro du 30 juin pour remplir ce trou.

    • Le repechage débute a 10h heure de Moncton donc 9h heure du Québec donc le clavardage vas débuter a 7hrs am ?

      Steve peut t u confirmer .

    • Martin Moudon travaillerait très fort afin d’obtenir le 2e choix qui appartient aux Foreurs. Probablement qu’il donnerait en échange le 4e choix + ?
      Ça voudrait dire que les recruteurs des Cats ont un joueur en vue et ils craignent qu’il ne soit plus là au 4e rang. C’est un défenseur, nécessairement.

    • steve petite question pour toi a tu des rumeurs pour nous comem l’an passé concernant peut importe l’équipe.

      ont a entendu dire que d’orso pourrait etre échanger et que savard de moncton contre le 2eme choix au total de val d’or avec tes espioins a tu eu quelques petite nouvelles ou juste quelque rumeurs.

      je suit les voltigerus et j’ai aussi entendu que si cousineau revenait il serait échanger que mahbod s’en allait a IPE cette rumeur revient souvent etc.

      et que les voltigeurs ferait ;l’acquisition du 10eme choix euro c’est ce que ricard a dit qu,il essayait et ca me surprendrait pas car ont a de bonne affinité avec bathurst.

      merci d’avance et merci pour tes commentaire steve c’ets toujours plaisant surtout l’an passé tu as eu raison sur presque toute la ligne dido a drummond byron pas échanger macmillan a rimouski etc tu en avait prédis plusieurs comme bolduc a shawinigan aussi

    • larocque-marcoux et quevillon n’ont pas le choix de se rapporter aux cats vu qu’ils ont connu 1 bonne saison tant qu’a pouliot on ne sait meme pas ou il a jouer cet hiver et les cats ont plusieurs joueurs junior aaa et midjet aaa en banque alors je crois que les cats vont tres bien faire cette annee surtout que veilleux a des contacts en ontario ex. lacroix-peterson bon on ne sait jamais mais je crois qu’ils vont avoir 1 tres bon club et plusieurs joueurs pour transiger vu qu’ils ont gagner cette annee et plusieurs clubs veulent des gagnants dans leur club alors mondou a le choix. vive shawi. jusqu’au bout

    • Labrecque à Québec, C’est demain que ça se passe ……..
      On devrait le savoir officiellement dans la journée de Vendredi…..

    • Eye la boule ,tu as rever sa ?

      Labrecque est a Shawinigan pour y rester .

      De la facon que sa se dessine en 09-10 les Cats devrait passer leur tour cette saison developper leurs joueurs pour qu il arrive en 10-11 avec encore une grosse équipê .

      Girard , Paradis , Roussel , ect seront a maturité .

    • Quelques petites mises à jour…

      1)Le clavardage se déroulera une heure avant le repêchage samedi, c’est-à-dire 8h pour les gens du Québec. En espérant qu’on sera nombreux, j’aurai sûrement quelques primeurs, alors faites passer le mot…

      2) Adam au Cape-Breton, c’est confirmé et c’est une belle prise de Mario Durocher. J’ai beaucoup aimé ce gros attaquant l’an dernier. Les Cats ont d’ailleurs approché le Junior aux fêtes pour l’obtenir, sans succès.

      3)Labrecque ne sera pas échangé à Québec demain. Par contre, si des équipes tentent de l’obtenir, j’ai l’impression que Mondou va tendre l’oreille car il ne devrait pas revenir comme 20 ans dans la ligue. Mes espions me disent que les Saguenéens ont démontré de l’intérêt. Si j’étais à la barre des Tigres ou des Wildcats, il me semble que je m’informerais du prix. Mais chose certaine, il sera élevé car Labrecque sera utile de bien des façons l’an prochain.

      4)Pas de nouvelles du clan Pouliot jusqu’à maintenant, qui a promis aux Cataractes de se brancher d’ici au repêchage. Quant à Saint-Germain, le dossier avance plus lentement…

      5)Malone est bien branché apparemment car j’ai su que les Cataractes et les Foreurs discutent sérieusement à l’heure actuelle. Mais de qui et de quoi, ça c’est moins clair. Les Foreurs ont 3 picks de 1ère ronde et une couple de jeunes attrayants genre Noël. Les Cataractes ont un surplus de 20 ans et quelques cols bleus en trop. Logiquement, les deux clubs peuvent donc s’entendre. Mais bon, je suis peut-être dans le champ…

      6) Quant aux rumeurs, il y en a mais j’aime mieux rapporter celles que je trouve crédible, alors je vais attendre d’être sur place demain pour vous en jaser. Chose certaine, j’ai hâte de voir ce que vont faire les Saguenéens et les Tigres, deux équipes qui veulent être parmi les clubs de tête l’an prochain et qui ont besoin de renfort de qualité pour y arriver. Par ailleurs, Pascal Vincent va sûrement bouger l’un de ses deux gardiens, reste à voir lequel. Je croyais Allen intouchable mais avec le départ de Luke Adam, le Junior a vraisemblablement décidé de faire un pas en arrière. Dans cette optique, Allen est possiblement sur le marché.

      Je vous reparle de tout ça demain, en direct de la belle ville de Moncton.

    • Si Jake Allen est disponible, 3 équipes pourraient l`obtenir…

      -Moncton
      -St-John
      -Chicoutimi

      Dans le cas des deux premiers, ils seront une force de la ligue cette saison mais avec de gros ??? devant le filet. En plus les deux équipes ont un excellent jeune gardien à offrir en échange (D. Boileau-Domingue pour Moncton et K. St-Laurent pour St-John).

      Pour Chicoutimi, Martel ne s`est jamais caché pour dire qu`il souhaitait mettre la main sur le cerbère du Junior de Montréal.

      Mon choix ??? Si Allen est réellement disponible, il ira à Moncton. St-John quant à eux vont tenter de se procurer le gardien par excellence de la dernière CM… Marco Cousineau.

    • Se peut-il qu’Antoine Houde-Caron soit promis à Rouyn en compensation de Macenauer? J’ai eu vent de ça, sans savoir quoi en penser. J’étais sûr que l’échange Yetman / Macenauer était complet. Ça dépend peut-être du retour de Macenauer dans le Junior?

    • L’échange avec les Huskies est complet… tout comme celui avec les Saguenéens. Le seul gars qui part en compensations futures, c’est Petersen…

    • Donc pas de 1er choix pour les Cats en 2010 ….et en 2011 .

    • Petersen ,Mcnicoll, Pistilli , Bolduc , Macenaueur , ne seront pas de retour La chance que l on a eu le mardi 12 mai a Drummondville risque fort bien de ne plus jamais se reproduire .

    • ok merci steve de ces nouvelles

      sur expressparole ils disent que vendredi seras annoncer que mahbod part contre un choix de 3eme ronde en 2010 marcoux part a baie comeau pour finaliser l’échange de cousineau et que hoffman s’en vas a saint john si il monte pas professionnel dès l’an prochain.

      si tu as des primeurs steve prévient nous sinon ben ont attendras vendredi 8h

    • @misterzxz le choix de 1ère ronde de 2010 revient contre Petersen… quant au choix de 2011, les Sags le retournent aux Cats contre celui des Huskies en 2009. Pour le reste, on en reparlera lors du clavardage mais je peux déjà te dire que je suis plus optimiste que toi sur les chances de succès des Cats au cours des prochaines années…

    • merci steve pour ces informations maintenant on sait a quoi s’en tenir mais les cats vont vivre avec les joueurs en banque c’est-a-dire que 14 joueurs reviennent alors il va y avoir de la place pour les recrues de cette annee et ceux qu’ils ont en banque a peu pret 10 bon ca va etre 1 annee de 500 ou un peu moins mais l’an prochain ils vont etre dans les meilleurs de la ligue

    • voici les joueurs en banque, buts-delongchamps-cudmore, defenses-st-germain-roski-goyette, centre-dube, a-d,larocque marcoux-quevillon, a-g,milse-bouchard-pouliot, voila pour ceux qui n’etait pas au courant des joueurs en banque

    • @ t1sqrr19: Tu as oublier Raphael Gervais à la défense et Anthony Brockman à l`attaque dans tes joueurs en banque !!!

      @ Steve Turcotte: Salut Steve, connais tu les intentions de Devon Cudmore vs les Cat`s pour la prochaine saison ??? Sera t-il présent au camp ou bien lorgne t-il vers les collèges américains lui aussi ???

    • Merci Steve ,

      On sait tous que les choix de 1ere ronde pour une équipe sont très important .
      ===========================================================

      Voici les joueurs qui sont sur la liste de protection des Cataractes .(Certains noms ne sont plus dans les plans de l’équipe) .

      Eq # Nom LNH Pos * Date Nais. Gr. Pds L Lieu Nais.
      Sha 38 Girard, Gabriel G 1991-06-13 5′10″ 157 G Varennes, QC
      Sha Bosum, Erwin G * 1990-08-02 6′00″ 216 G Mistassini, QC
      Sha Chalifoux, Adam G 1989-01-08 6′00″ 165 G Maniwaki, QC
      Sha Cudmore, Devon G * 1992-08-17 5′11″ 179 G Cornwall, PE
      Sha Deslongchamps, Nicolas G * 1991-11-21 6′00″ 176 G Mascouche, QC
      Sha 2 Lacroix, Simon NYI D 1989-05-29 6′02″ 190 D Orléans, ON
      Sha 4 Macenauer, Maxime ANA C 1989-01-04 6′00″ 203 G Laval, QC
      Sha 9 Schlumpf, Dominik D * 1991-03-03 6′01″ 175 D Switzerland
      Sha 12 Bourque-Leblanc, Adam D 1989-04-08 6′03″ 205 G Sorel, QC
      Sha 19 Bouchard, Éric AG * 1990-05-02 6′02″ 192 G Alliston, ON
      Sha 20 Grant, Alex PIT D 1989-01-20 6′01″ 189 D Antigonish, NS
      Sha 23 Tremblay, Tommy AG 1990-05-27 6′00″ 195 G La Tuque, QC
      Sha 36 Martel, Pierrick C * 1991-09-10 5′07″ 166 G St-Hyacinthe, QC
      Sha 51 Lemieux, Gabriel D 1990-09-28 6′01″ 171 G Longueuil, QC
      Sha 54 Legault, Maxime AD 1989-03-28 6′02″ 195 D Mont-Tremblant, QC
      Sha 56 Labrecque, Dave C 1990-01-27 6′00″ 174 G Vanier, QC
      Sha 57 Houde-Caron, Antoine AG 1990-01-16 5′11″ 177 G Brossard, QC
      Sha 63 Paradis, Philippe AG 1991-01-02 6′02″ 195 G Normandin, QC
      Sha 78 Bournival, Michaël C * 1992-05-31 5′10″ 172 G Shawinigan-Sud, QC
      Sha 89 Vandall, Pierre-Alexandre C 1989-11-16 5′11″ 182 G St-Louis-de-France, QC
      Sha 91 Roussel, Charles-Olivier D 1991-09-13 6′01″ 200 D St-Eustache, QC
      Sha Brockman, Anthony AD * 1991-12-01 5′09″ 165 D Châteauguay, QC
      Sha Dubé, Joé C * 1992-04-27 5′09″ 154 G St-Mathieu, QC
      Sha Faubert, Charles D * 1991-11-06 6′02″ 210 D Amos, QC
      Sha Filion, Francis AG 1989-05-03 6′02″ 201 G St-Eustache, QC
      Sha Fournier, Alexandre D * 1990-01-31 5′07″ 175 G Québec, QC
      Sha Gervais, Raphaël D * 1991-08-22 5′08″ 163 G Shawinigan-Sud, QC
      Sha Goyette, Marc-Antoine D * 1991-08-09 5′10″ 165 D St-Louis-de-France, QC
      Sha Killorn, Alexander C 1989-09-14 5′09″ 152 G Halifax, NS
      Sha Larocque-Marcoux, Nicolas AG * 1991-11-25 5′11″ 165 G Gatineau, QC
      Sha Milsé, Mathieu AG 1990-02-10 6′01″ 195 G Montréal, QC
      Sha Pouliot, Raphael AG * 1991-04-16 6′02″ 180 G St-Hyacinthe, QC
      Sha Pépin, Philippe D * 1991-04-04 6′01″ 184 G Québec, QC
      Sha Quevillon, Antoine AD * 1991-11-29 5′10″ 202 D Mont-Laurier, QC
      Sha Roski, Michael D * 1991-05-22 5′11″ 181 G Halifax, NS
      Sha St-Germain, Étienne D * 1991-04-23 6′00″ 190 G Greenfield Park, QC
      Sha Tardif, Olivier AG * 1990-02-16 5′10″ 190 G Napierville, QC
      Sha Taylor, David C 1989-08-02 5′10″ 172

    • @ misterzxz: Où peut-on voir cette liste ???

    • @Ianboy: aux dernières nouvelles, Cudmore sera présent au camp d’entraînement.

    • @ Steve: Avez-vous des scoops sur les Remparts?

    • @ianboy

      Sur le site de la lhjmq .

    • Merci Steve,
      Je crois sincèrement qu`on a pas à s`inquièter devant le filet pour les 3 prochaines saisons à venir !!!!

    • @ misterzxz: Merci, mais la liste n`était pas sur le site hier !

    • J’ai eu vent qu’il serait possible que les Cat’s échange Simon Lacroix aux Remparts…Il ne s’agit bine sur que de rumeur,est-ce possible??Vandall sera-t-il de retour??Martin Mondou a tout ce qu’il faut en main pour donner un bon spectacle à Moncton,par contre,Patrick et ses Remparts devraient en donner un excellent aussi…Les Cat’s auraient-ils l’oeil sur un joueur russe???

      Doyle43

    • Dernier retour sur le “combine” de la semaine dernière: Philippe Paradis est un des 7 participants sur 110 qui a obtenu des notes AA pour l’ensemble des exercices du haut du corps et AA pour ceux du bas du corps. Les autres qui ont obtenu cette moyenne sont Zach Budish, Matt Duchene, Victor Hedman, Michael Latta, Jeremy Morin & Kenny Ryan.

    • Pouliot sera -il au camp des Cats……une réponse stp…merci a l avance……….

    • @pouquoi ta réponse est dans Le Nouvelliste ce matin…

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    octobre 2014
    L Ma Me J V S D
    « sept    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité