Le Blogue-Trotter

Le Blogue-Trotter - Auteur
  • Stéphanie Bérubé

    Stéphanie Bérubé est journaliste à La Presse depuis 1997. Elle a travaillé aux informations générales et aux arts, puis écrit désormais pour les sections du samedi, Voyage, Gourmand et Maison.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 4 juillet 2012 | Mise en ligne à 10h02 | Commenter Aucun commentaire

    Le Nouveau-Brunswick à l’honneur sur Google

    Hartland

    Marie-Eve Morasse – Montréal

    Un pont couvert du Nouveau-Brunswick est la vedette de plusieurs ordinateurs ce matin, puisque Google a mis en lieu et place de son logo le pont Hartland, inauguré un 4 juillet.

    Google a l’habitude de changer son logo pour marquer les occasions spéciales et les fêtes.

    C’est en 1901 que le pont couvert enjambant le fleuve Saint-Jean  a été ouvert. Avec ses 391 mètres, il s’agit du plus long pont couvert au monde.

    Le maire de la petite ville de Hartland, dans l’ouest de la province, a déclaré au National Post ne pas avoir été avisé à l’avance par Google que le pont serait mis en vedette. Il admet qu’il s’agit d’une publicité «d’un million de dollars» pour la ville et la province. Le pont couvert de Hartland a été mis sur la liste des sites historiques nationaux en 1980.


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    octobre 2014
    L Ma Me J V S D
    « sept    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité