Le Blogue-Trotter

Le Blogue-Trotter - Auteur
  • Stéphanie Morin

    Après 10 années à couvrir le monde des sports, de la F1 au football en passant par la boxe, Stéphanie Morin use maintenant ses semelles sur le tarmac des aéroports, les quais des gares ou les sentiers de randonnée. On peut désormais la lire dans la section Voyage.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 4 juillet 2012 | Mise en ligne à 10h02 | Commenter Aucun commentaire

    Le Nouveau-Brunswick à l’honneur sur Google

    Hartland

    Marie-Eve Morasse – Montréal

    Un pont couvert du Nouveau-Brunswick est la vedette de plusieurs ordinateurs ce matin, puisque Google a mis en lieu et place de son logo le pont Hartland, inauguré un 4 juillet.

    Google a l’habitude de changer son logo pour marquer les occasions spéciales et les fêtes.

    C’est en 1901 que le pont couvert enjambant le fleuve Saint-Jean  a été ouvert. Avec ses 391 mètres, il s’agit du plus long pont couvert au monde.

    Le maire de la petite ville de Hartland, dans l’ouest de la province, a déclaré au National Post ne pas avoir été avisé à l’avance par Google que le pont serait mis en vedette. Il admet qu’il s’agit d’une publicité «d’un million de dollars» pour la ville et la province. Le pont couvert de Hartland a été mis sur la liste des sites historiques nationaux en 1980.


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    août 2010
    L Ma Me J V S D
    « juil   sept »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité