Richard Therrien

Richard Therrien - Auteur
  • Richard Therrien

    Chroniqueur télé du journal Le Soleil depuis 2001, Richard Therrien carbure littéralement à son petit écran.

  • Lire la suite »

    Partage

    Jeudi 23 janvier 2014 | Mise en ligne à 22h47 | Commenter Commentaires (17)

    Dernière saison de Sucré salé

    gjodoin

    La 13e saison de Sucré salé sera la dernière: Guy Jodoin l’a confirmé à l’émission En mode Salvail, jeudi soir sur V.

    L’animateur affirme avoir pris sa décision il y a cinq ou six mois, disant souhaiter faire autre chose de ses étés.

    Au cours de cette entrevue complètement survoltée, il venait de démentir à nouveau les rumeurs persistantes voulant qu’il soit gai et qu’il ait quitté sa femme pour un jeune chanteur. Éric Salvail l’a même embrassé sur la bouche pour «tester» la chose.

    Guy Jodoin, qui anime toujours Le tricheur chaque soir à TVA, serait-il libre pour prendre la relève de Véronique Cloutier à la barre des Enfants de la télé? ICI Radio-Canada Télé procède à des auditions pour trouver la perle rare…

    Suivez-moi sur Twitter.


    • Qu’il ait une autre orientation sexuelle ne me regarde pas et ceci devrait être le cas pour la plus part de nous et ceci découle des entrevues insipides de Salvail. J’espère seulement que TVA avec leurs émissions quétaines vont le garder avec eux. Il ne cadre pas du tout avec Radio-Canada.

    • Guy Jodoin l’a confirmé à l’émission En mode Salvail

      Je t’invite, tu m’invites, on encaisse le chèque

      André Robitaille était aux enfants de la télé mercredi. Vendredi il était à l’émission de chansons à RC animée par le chanteur acadien qui était le lendemain à l’émission de chansons de France Beaudouin.

      Je t’invite, tu m’invites, on encaisse le chèque.

      La télé québécoise est controlée par une dizaine d’animateurs, une vingtaine d’humoristes, une trentaine de chanteurs et une quarantaine de comédiens. En plus de trois-quatre producteurs. A quand une commission Charbonneau sur la collusion?

    • C’est pas trop tôt.

    • Avec tous ces commérages à propos de l’orientation sexuelle de Guy Jodoin, je trouve qu’on passe un peu à côté du sujet de l’heure. “Dernière saison de Sucré salé” : NOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!

    • @nousnoune

      Franchement, oui ils font le plus d’émissions possible et oui c’est payant pour eux et ils font bien de le faire… votre commentaire ressemble à de la jalousie, vous seriez dans leur situation et vous feriez pareil.

    • “Éric Salvail l’a même embrassé sur la bouche pour «tester» la chose”
      ————————————

      Voilà le genre de chose que je déteste de la télé québécoise. Je vous rassure, je ne parle pas des marques d’affection entre hommes. Je parle plutôt cette tendance à se bécoter, se frencher, s’embrasser à qui mieux mieux sur un plateau de télé:

      -Les enfants de la télé: Antoine Bertrand embrasse régulièrement ses invités sur la bouche (Roxane Loiseau, Béatrice Picard, etc.)

      -Tout le monde en parle: lorsque Guy A. fait jouer une petite chanson romantique pendant que 2 invités s’embrassent.

      -Sucré Salé (Salvail et Jodoin)

      et ainsi de suite.

      Je trouve ça juste un peu déplacé…On a aussi l’impression d’observer un cercle d’amis très intimes, cercle dont le public ne fait pas partie.

    • Enfin une bonne nouvelle! Champagne!

    • @la douce

      On a aussi l’impression d’observer un cercle d’amis très intimes, cercle dont le public ne fait pas partie.

      Bienvenue dans le club. Bienvenue dans le club des auditeurs qui n’en peuvent plus de voir la même petite gang monopoliser NOTRE télé, puisqu’au Québec la télé est payée essentiellement par les contribuables via leurs taxes à Québec, Ottawa et le cable.

      Une petite clique d’une centaine de personnes a la main haute sur NOTRE télé, est partout, omniprésente. Elle se remplit les poches en s’invitant à tour de role, en s’embauchant à tour de role

      La seule façon d’en finir c’est de montrer comment ils opèrent. De les dénoncer
      Facile: assoyez-vous devant votre télé et notez qui y passe? Et avec qui? Vous allez voir que le copinage est endémique. Dénoncez, dénoncez, dénoncez parce que les critiques, qui devraient le faire, sont gênés de le faire.

    • @larousse @nousnoune

      Écoutez donc la télé américaine il n’y en aura plus de problèmes

    • Nousnoune

      Mais c’est que vous en faites une obsession ! Attention, vous risquez la crise cardiaque à trop vous en faire pour ce petit copinage bien inoffensif. Pourquoi ne pas utiliser vos talents de révoltés pour dénoncer des problèmes autrement plus sérieux tels que la pauvreté, la violence ou le sort des réfugiés ? Il faudra bien vous y faire un jour : vous ne serez jamais connu et ne passerez jamais à la télévision. Revenez-en et appréciez ceux qui ont eu plus de chance que vous…

    • @nousnoune

      De voir toujours les mêmes, c’est vrai que c’est un peu agaçant parfois, mais on peut pas avoir du nouveau monde constamment à la télé. Et faut bien que tout ce beau monde gagne sa vie, alors moi je ne sais pas ça me dérange pas trop. Quand ya un visage qui me revient pas à la télé, je change de poste ou j’éteins (essayez cette dernière suggestion, vous allez voir ça fait du bien des fois).

      @larousse

      Cela dit, moi aussi les mamours et le bécotage entre vedettes, ça m’énerve au plus haut point. C’est à mettre dans le même registre que les détails trop nombreux sur leur vie sexuelle que les vedettes se permettent de nous livrer en direct. Ça doit faire au moins 100 fois que j’entends Salvail nous raconter qu’il faisait l’amour en regardant Ad Lib et pourtant je change presque toujours de poste quand je vois sa face apparaître à l’écran. Et Antoine Bertrand ben lui il est juste carrément dégueu et vulgaire (particulièrement aux Enfants de la télé) tant qu’à moi… Je peux prendre une joke cochonne de tempts à autre, mais il semble être incapable de faire autre chose.

    • @ Jeanfranc: J’écoute aussi la télé américaine. Je suis abonnée à Netflix d’ailleurs. Mais il m’arrive aussi de vouloir regarder des talk show québécois et du divertissement.

      Et aussi, sachez qu’ignorer un constat ne fait pas qu’il n’existe plus. Je paie aussi pour la télé québécoise, je suis donc en droit d’écrire ce qui me déplait et de m’exprimer à ce sujet.

    • @ jean…

      Mauvais conseil!

      Le problème de Nounoune est qu’elle regarde trop de télé!

      Lui dire de regarder les postes américains ne l’aidera pas vraiment…

    • @nousnoune – je vous rappelle que nous sommes au Québec et non aux Etats-Unis où la banque de talent n’a rien de comparable avec la nôtre. Donc, si nous voyons les mêmes personnes faire le tour de toutes les émissions, tous genres confondus, c’est plus que normal. J’écoute beaucoup de télé américaine et le copinage, comme vous dites, est presque qu’inexistant.

    • Qu’il soit gai Guy Jodoin ça le regarde que lui !

      Qu’il n’en ait pas pour le chanteur aux grosses joues rouge, ça le regarde !

      Qu’il préfère celui dans l’hélicoptère TVA, ça aussi, ça le regarde !

    • Ma mère qui est agée écoute beaucoup la tv et elle en reviens pas de toujours voir les mêmes, il y a trop d’émissions a tout les postes ou il y a des invités, parfois vous voyez un invité a Alors on jase et vous le voyez encore a Pour le plaisir juste après, la plupart du temps ils n’ont rien a dire mais ils encaissent un chèque comme dirait Nounoune, un chum c’tun chum!

      Ca m’enpêche pas de dormir mais jamais je pourrais agir de cette façon si j’étais un artiste ou une vedette, 50% de ces gens la sont des effrontés qui s’ignorent.

    • ca fait quaisiment une semaine que je lis les meme commentaires voulez vous

      changer de page…….salut

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    avril 2014
    L Ma Me J V S D
    « mar    
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930  
  • Archives

  • publicité