Richard Therrien

Richard Therrien - Auteur
  • Richard Therrien

    Chroniqueur télé du journal Le Soleil depuis 2001, Richard Therrien carbure littéralement à son petit écran.

  • Lire la suite »

    Partage

    Vendredi 24 mai 2013 | Mise en ligne à 17h08 | Commenter Commentaires (21)

    Drucker et Snyder ensemble à TVA et France 2

    Dans une entrevue accordée au Figaro, Michel Drucker annonce qu’il coanimera avec Julie Snyder L’été indien, une série de quatre talk-shows diffusée à TVA.

    «L’émission aura lieu en extérieur à Montréal, elle durera 90 minutes et sera diffusée pendant l’été 2014 puis sur France 2. Il y aura des reportages aussi que je vais aller tourner cet hiver. Et Céline Dion sera ma marraine», explique l’animateur de Vivement dimanche, diffusée chez nous à TV5. Symbole de leur complicité: les reproductions de Drucker et Snyder apparaissent ensemble au Musée Grévin de Montréal.

    Ce n’est pas la première incursion de Julie Snyder à la télé française, elle y a même eu son talk-show hebdomadaire, Vendredi c’est Julie, puis quotidien, Lundi, mardi, mercredi… c’est Julie, durant une saison en 2000, toujours sur France 2. Extrait plus haut.


    • Vendredi c’est Julie

      Quand elle animait cette émission j’étais à cette époque toujours sur des sites web français. My God qu’elle se faisait varloper la Snyder. Par Télérama entre autres et sur les forums du journal Le Monde. Pour eux, c’était la reine des ringardes et vide de contenu en plus.

      C’est pas moi qui les obstinais.

    • Me souvient d’avoir vu un extrait, me semble qu’elle était pas comme ça, elle prenait l’accent français de France, vu du Québec, je trouvais ça ridicule, comme dans le cas de Coeur de pirate, par exemple, mais bon, les filles veulent réussir, alors au yiable les principes, les valeurs, les traditions, juste le montant du chèque qui compte.

    • Cela dit bravo a Garou et Isabelle Boulay, qui change pas leur accent québécois, même si ils sont sur une scène française. Faut leur donner ça, ils restent eux-mêmes.

    • Pauvre Michel Drucker, Il aurait pu trouver une vraie animatrice pour le seconder. Cette Julie Snyder ne réalise pas qu’elle n’est PAS BONNE animatrice, qu’elle se réserve donc pour productrice mais qu’elle laisse aux experts faire leur travail. Elle danse mal, chante pas du tout…, rit mal, ricane tout le temps et veut toujours faire la boufonne avec les invités, mais non
      Julie, ce n’est pas le rôle de l’animatrice de faire le pitre, d’enlever ses souliers, de parler de sa gaine (j’espère qu’elle va la garder) de proposer d’enlever sa brassière, etc… et son petit mari trouve cela drÔOOOle!!!!! C’est pas la meilleur de nos animatrices, Ah non|!!!

    • le français de France ça n’existe pas, comme l’espagnol d’Espagne, l’anglais d’Angleterre, l’Allemand d’Allemagne, l’italien d’Italie… ect…

    • Wow, on a droit à une méchante scéance de défoulement.

    • Laurent Gerra un humoriste Français (ex de Linda Lemay) avait déclaré un jour dans une émission diffusé au Québec “Vous nous avez envoyé Julie Snyder en retour on vous a donné Star Académie” J’ose pas penser quel cadeau les Français vont nous offrir en retour, cette fois ci.

    • J’aurais tellement aimé qu’elle ait du succès en France pis qu’elle nous oublie, ça nous aurait épargné toutes les inepties qu’elle a animé et ou produit. Imaginé TVA sans toutes cette SCRAP! Un meilleur monde où vivre! T.V.A.: Le TOP du VARIÉTÉ AVARIÉ !!!

    • Pour être honnête, Julie Snyder s’est quand même bonifiée avec le temps. Elle n’est pas aussi superficielle que ce qu’elle nous laisse voir trop souvent à la télé. Juste que c’est un talent gaspillé, à mon avis.

    • 2000… c’était avant l’orgie de Botox

    • Vous marquez que les commentaires doivent être modérés sur ce blogue et vous laissez des gens comme “montréalaise” écrire qu’elle était vide de contenu ou comme “maddy22″qui la dénigre pas à peu près ou encore “sagyck” qui traite TVA de top du variété avarié.
      Alors l’équipe de Cyberpresse ou est votre contrôle du respect de l’étiquette elle s’applique pour tout le monde ou quand c’est Julie ou TVA on laisse passer n’importe quoi.

    • Le duo Michel Drucker-Julie Snyder va-t-il se faire offrir de jouer dans la prochaine superproduction cinématographique Astérix, comme ça s’est produit avec le duo Stéphane Rousseau-Franck Dubosc ?

    • Julie Snyder est comme Anne-Marie Losique ce sont deux redoutable femme d’affaire extrêmement brillante et capable de grande chose mais….ausitôt qu’elle se montre la face à l’écran leur personnalité se dégonfle à 90% et je suis généreux……

    • @ lou2007

      Faites vous partie de la grande famille de Québécor qui voit de la conspiration chaque fois qu’on ne vénère pas leur production! On a peut-être des standards plus élevés que les vôtres! J’écoute très peu TVA! Peut-être que contrairement à vous ma “switch” n’est pas à OFF en permanence!

    • Quelle belle nouvelle !

      Mais il ne faut pas s’arrêter là.

      Pourquoi pas une émission littéraire coanimée par Bernard Pivot et Pénélope McQuade ?

      Ou encore une émission économique avec Christine Lagarde et Pauline Marois ?

      Et enfin, un JT en duplex avec France Nadeau et Patrick Poivre d’Arvor ?

      Il y a tellement de talents à jumeler.

      Et puis il ne faudrait pas oublier les amateurs de sports extrêmes: un match de lutte gréco-romaine entre Dominique Strauss-Kahn et Françoise David arbitré par le Doc Mailloux.

    • @sagyck

      Vos standards sont tellement élevés que cela vous permet d’insulter et de dénigrer les gens qui ne pensent pas comme vous. Belle mentalité. Je ne comprend toujours pas que Cyberpresse ou M. Therrien qui lit ces commentaires laisse passer des choses comme “contrairement à vous ma switch n’est pas à off”. Il n’y a rien de respectueux dans vos commentaires.

    • @lou2007

      Sans vous dénigrer,je ne regarde presque jamais TVA et postes affiliés. Ils n’offrent pas le type d’émission que je préfère. J’ai même essayé de me faire enlever ces postes (LCN et TVA Sports) qui viennent avec mon abonnement Videotron, Sans Succès! J’écoute R-C, TV5, RDI, Canal D, Évasion, etc… et toutes les chaînes pouvant m’offrir des documentaires de choix, sans aucune télé-réalité.
      Bien entendu, j’écoute des chaînes anglophones, étant bilingue.

      Est-ce dénigrer ces chaînes ou Julie Snyder que je trouve “vain” (en anglais) sans doute que mes goûts diffèrent des vôtres? J’ai la même opinion envers Guy A. Lepage. Le dimanche soir, c’est mon soir de lecture, mon épouse regarde TLMP!

    • @pjeanguy

      Je n’essaie pas de défendre spécifiquement TVA ou tout autre réseau mais prenez le temps de lire jusqu’à la dernière ligne les commentaires sur ce blogue et sutout ceux de “sagyck” en réponse à mon commentaire et vous allez comprendre ma réaction. On peut ne pas être toujours d’accord avec les choix télévisuelles des gens mais cela n’empêche pas de le faire dans le respect des autres.

      Si vous êtes un habitué des blogues vous avez surement remarqué comment les gens utilisent souvent le bashing pour dire ce qu’ils pensent et personnellement je ne crois pas que c’est le bon moyen.

      Je ne me sens pas du tout dénigrée car contrairement à beaucoup de blogueur vous êtes capable de dire ce que vous aimez ou n’aimez pas en respectant les autres.

    • Julie Snyder: les Frenchies vont piger que dalle! À moins qu’on mette des sous-titres et qu’on lui donne quelques Ritalins au préalable…

    • @ lou2007

      Je rapporte ce que les médias français disaient d’elle. Elle se faisait massacrer dans tous les journaux et je ne vous dis pas comment les participants des forums et des blogues la ridiculisaient… c’en était gênant à lire.

      Du contenu… vous trouvez que dans l’extrait qu’on voit ici il y a du contenu? Comme premier invité elle accueille l’humoriste considéré le plus ringard de France . Ça n’aidait pas sa cause.

    • Eille, ça, ça va être bon! Deux has been pour les matantes de TVYA et en plus, y’a Celiiiiiiiiiiine, je ne me peux juste pu!

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    octobre 2011
    L Ma Me J V S D
    « sept   nov »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Archives

  • publicité