Richard Therrien

Richard Therrien - Auteur
  • Richard Therrien

    Chroniqueur télé du journal Le Soleil depuis 2001, Richard Therrien carbure littéralement à son petit écran.

  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 5 novembre 2012 | Mise en ligne à 16h31 | Commenter Commentaires (20)

    Presque 2,4 millions pour Céline

    607004-veronic-dicaire-entouree-ici-celine
    Céline Dion, Véronic DiCaire et Julie Snyder
    Photo OSA Images

    L’émission spéciale Céline Dion… Sans attendre a été suivie par 2 386 000 téléspectateurs dimanche soir à TVA, se taillant une part de marché de 57,9 %.

    Juste après, Occupation double en Californie a conservé 1 365 000 adeptes, reprenant le dessus sur Tout le monde en parle, qui en a captivé 1 137 000 à Radio-Canada.

    L’entrevue de Guy A. Lepage avec Céline, tournée il y a déjà deux semaines, sera finalement diffusée dimanche soir prochain.

    Le jeudi, On connaît la chanson domine toujours avec 1 041 000 fans à TVA contre 640 000 pour Un air de famille à Radio-Canada.


    • Bonsoir.

      Mon conjoint et moi avions écouté l’émission en entier avec du pfk. Céline est toujours aussi ravissante et sa voix est sublime. Si j’avais les moyens, j’irais la voir à Las Vegas.

    • @ Joanne_Marcotte.rlq

      J’espère que votre sommelier vous a proposé une bonne bouteille de Baby Duck pétillant pour accompagner votre pfk lors de cette soirée, qui a dû être mémorable…

      Il ne faut jamais négliger l’accord des mets et des vins lors d’une soirée romantique comme celle-là…

    • J ai beaucoup de respect envers celine dion et rene angelil, je trouve que celine est une des chanteuse les plus talentueuse de l histoire rien de moins!!

      mais je suis totalement ecoeurer de la voir, de l entendre, de lire sur elle!!!comme on dit je suis ”a boutte”on a fait le tour je pense…va t on encore nous ”emmerder”(j utilise ce terme pour signifier mon ecoeurentite aigue) pendant les quarantes prochaines annees encore!!!

    • la television au quebec est devenue tellement cheap!!c est honteux!!aucune creativite, trop de pub, toujours les memes animateur, les memes concept, on a regresser au lieu d evoluer!!a part la radio de radio canada, le reste des medias au quebec n est qu abrutissement de l esprit humain!!

    • Bon ben je suis pas toute seule à ne pas l’avoir regardé…ouf, ça me rassure!

    • Avez-vous remarquer que plus les gens sont riches, plus ils pleurent à tous propos; une vraie joke que ces émissions de braillages et c’est toujours les émissions avec cette chère Céline milliardaire et sa complice Julie. Le pire, c’est que le public embarque et pleure avec elle. Foutaise et indécence.

    • Mon commentaire porte dur TLMO. Je me demande ce que fait cette émission dans le monde de la commission Charbonneau. Les chaines continues de nouvelles suivent la commission 24/24 heures. Les télédiffuseur généraliste en font leurs nouvelles et reportages, et les journaux ferment la marche.

    • Je ne me comprends pas, je suis une fan finie de Céline Dion (surtout lorsqu’elle chante en français) et je n’ai pas regardé l’émission hier. Je vais la reprendre sur Illico, je sauverai du temps. Je n’aime pas le style complaisant de Julie Snyder comme animatrice. Juste à voir Pôpa dans les publicités, je n’avais pas envie de rire du tout…

    • @hedonista

      Nous allons encore en entendre parler, car figurez-vous donc qu’il y aura un spécial ”coulisses” sur l’émission d’hier qui était déjà un spécial primeur au départ!! Que voulez-vous, ça l’air qu’il y a un public pour ce genre d’émission!! J’suis habituellement le seul ”cave” qui ne peut pas dialoguer avec mes camarades de travail le lundi matin, car eux ils ont passé la soirée à TiVia!!

    • Céline Dion va se convertir au judaïsme selon Israel Magazine.

    • Le tire de votre article, je croyais que c’était le cachet.

    • antiquebecor – 5 novembre 2012 – 18h53

      “Nous allons encore en entendre parler, car figurez-vous donc qu’il y aura un spécial ”coulisses” sur l’émission d’hier qui était déjà un spécial primeur au départ!! ”

      Pour un anti-Québecor vous semblez assez bien informé!

      “Que voulez-vous, ça l’air qu’il y a un public pour ce genre d’émission!! ” Bien oui! Sans attendre a été suivie par 2 386 000 téléspectateurs dimanche soir à TVA, se taillant une part de marché de 57,9 %. Heureusement, vous faites partie de l’élite et, de plus, vous avez le choix de regarder plus d’une centaine d»’autres canaux que TVA.

      “J’suis habituellement le seul ”cave” qui ne peut pas dialoguer avec mes camarades de travail le lundi matin, car eux ils ont passé la soirée à TiVia!!” Avez-vous pensé à changer d’emploi? Vos compagnons de travail ne sont vraiment pas dignes de vous!!!

    • Son CD est tellement ennuyant, c’est pas possible. N’importe quelle autre chanteuse en sortirait un comme ca, et ce serait un flop monumental.

      Mais, c’est pas le cas, c’est Céline.

    • Pas étonnant après ça que le maire Tremblay peut leur rire en pleine face avec des larmes de croco et ils ne s’en rendent même pas compte! Céline et ses fans, c’est un cas d’anesthésie généralisée!

      Mais, mais, mais!
      Elle sait chanter!
      Et est assez bonne aussi dans les larmes de croco!!!

    • @hédonista : “va t on encore nous ”emmerder”(j utilise ce terme pour signifier mon ecoeurentite aigue) pendant les quarantes prochaines annees encore!!!”

      …dans le cas de Céline, c’est possible, dans le cas de René, c’est moins sûr…

    • Facile d’avoir 2 m 400 tout les centres d’hébergement pour les ainées ouvre la télé a 5:00 am à TVA et la ferme a 2hrs am, pas dur d’avoir des côtes d’écoute de fou, les ainées ont pas droit à la télécommande.

      Niaisageeeeeeeee!!!!!!

    • Excellente observation billcosby à propos des cotes d’écoute générées par les centres d’hébergement. Pauvres ainées.

    • Céline Dion, je ne suis plus capable, maintenant je sais pourquoi. À chaque pause publicitaire de TVA, et on sait qu’il y en a, on parle de Céline. Avec une émission de 2 heures, ils vont nous casser les oreilles pendant 1 mois. À TVA les seuls invités sont Céline, Star Académie, Marie-Mai et Patrick Huard. Toujours les mêmes et on les voit très rarement aux autres chaînes. Sans oublier Occupation double, pu capable!

    • Que de commentaires constructifs et intelligents! Bravo à votre fan club de bitchage tva. Vivre et laisser vivre la tv n’est que du divertissement , libre à chacun d’écouter ce qu’il aime sans se faire critiquer parce qu’il n’écoute pas la src

    • @lou2007, Bien dit!
      Ce qui est drôle est que ces bitcheurs, tout en disant qu’ils n’étaient “pu capable” de voir Céline, ont l’air pas mal au courant du contenu de l’émission…
      Any way, je me fous pas mal des casse-noix qui dénigrent (par jalousie? par snobisme?) ceux et celles qui apprécient Céline. Je n’ai aucun CD d’elle, je ne l’ai même pas vu en spectacle lorsque je suis allé à Végas deux fois, mais j’aime sa personnalité chaleureuse. Elle ne se prend pas pour une autre comme certains ici qui ne seraient même pas capables de réaliser le 1 millionième de ce qu’elle a fait.
      C’était une bonne émission. Je l’ai regardée avec plaisir.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    janvier 2010
    L Ma Me J V S D
    « déc   fév »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archives

  • publicité