
Normand Brathwaite entouré de l’équipe du Défi des champions
Photo TVA
Le retour du Banquier était attendu: 1 822 000 amateurs ont assisté à la seconde chance de Super Fred à TVA. La nouvelle émission lol :-) a aussi cartonné, suscitant la curiosité de 1 567 000 téléspectateurs.
Le défi des champions, la nouveauté de Normand Brathwaite, n’a pas connu le même succès, retenant 936 000 téléspectateurs, à peine plus que le TVA Nouvelles de 18h, qui en a attiré 934 000.
Soirée très ordinaire pour Radio-Canada, où Tout le monde en parle a tout juste franchi la barre du million avec 1 084 000 téléspectateurs.
La soirée des Oscars en a profité, attirant 635 000 téléspectateurs à CTV et à ABC, un score anormalement élevé au Québec. L’effet Incendies et la présence de Céline Dion n’ont pas dû nuire.

L'utilisation de Facebook sert uniquement à simplifier votre inscription. 










heinzblut57
28 février 2011
16h28
Hier je me suis dit, arrête donc de chialer sur Le Banquier et écoute le pour enfin avoir une idée claire. Je vous avoue que ma frustration n’est que plus grande suite au 10 minutes que j’ai pu endurer. Gang de débile léger que vous êtes les 1 800 000 à écouter ce ramassis de commentaires stupides et de panels de m…… La guidoune qui est venue lui donner sa valise Club Med ne fait pas scandale ce matin. Hey les féministes enragés, wake-up!! Vous attendez quoi pour blaster Julie et ses cruches et bidons!!! Si les statistiques sont vrais et que les chiffres le sont itou alors nous sommes une petite nation de pleutres et d’ignares!!
Le Québec peut bien être dans un marasme alors que des émissions de chaudrons cartonnent alors qu’il y a tant à faire d’autre pour se détendre ou bien s’instruire.
cantalius
28 février 2011
16h45
@heinzblut57:
vous êtes dur… mais tout ce que vous dites est vrai !
theosaurus
28 février 2011
16h48
D’accord à 150% avec Heintblut57. Cette émission est pour les simples s’esprit, c’est une véritable ordure télévisuelle.
theosaurus
28 février 2011
16h48
*d’esprit
jeanfrancoiscouture
28 février 2011
16h51
Tout ce qui peut ressembler à «N’importe quoi pour passer à la TIVI», je ne suis pas capable et ce, peu importe le canal.
maddog
28 février 2011
16h54
J’ai regardé le banquier un soir l’équivalent de 10 minutes aussi et quand je pense que 1 822 000 débiles regardent ça à chaque fois je suis découragé… Le QI des québécois a-t-il atteint le fond du baril ou peut-on aller encore plus creux ?
le_petit_bob
28 février 2011
17h21
@heinzblut57
Ça sert à rien de chialer ici la moitié de l’auditoire du banquier ne lit pas La Presse et l’autre moitié est analphabète.
jacques_demers
28 février 2011
17h25
Cher heinzblut57. Avant de mépriser le peuple, apprenez à écrire sans fautes et sans calques de l’anglais. Parfois, on a le choix de laisser son cerveau au vestiaire et regarder Le Banquier ou s’imaginer qu’on s’instruit en regardant la gauche caviar à TLMEP. Vous pouvez également lire un livre ou écouter de la musique et fermer la télévision. Ça adoucit les moeurs…
djobert
28 février 2011
17h38
@heinzblut57
que dire de plus… LOL! HAHA! franchement, ça, c’est un “pétage de coche en règle”!! et je dois dire que je suis d’accord. Il y avait tellement de bons sujets à écouter hier à TLMEP… Mais bon, vaut mieux voir des débiles récompenser la débilité des autres! Que dire de l’émission LOL!… avec les pubs, j’avais un peu hâte de voir de quoi ça aurait l’air…. quelle déception…. Du pain et des jeux!
tague
28 février 2011
17h47
Je dois avouer que je suis malheureusement en accord avec M. Ketchup-Heinz: moi et mon épouse n’en revenaient pas de voir une jeune fille en talons hauts et bikini en pleine TV! Et le nunuche qui semblait bien heureuse et à l’aise. Elle a même remercié Julie avec un sourire niais en quittant…On se croirait chez Hooters!
snappepisbourdonne
28 février 2011
17h47
@heinzblut57
Je ne comprends pas votre dégoût pour l’émission Le Banquier….
Nous à la maison, c’est “the” must show to watch.
Les lunchs sont faits, les bains donnés, le bol du chien rempli, bref nous sommes prêts!
Et quand “Le” banquier appelle pour donner son offre, même le chien fait des 180 sur lui-même et mon plus jeune fait la split.
Je te raconte pas quand l’offre est acceptée…
Ensuite, on se réunis tous autour de la table à dîner pour gratter nos gratteux en famille. oui monsieur.
On les aime assez nos dimanche soir nous.
by the way, c’est quand l’émission spéciale de la Poule?
icarus
28 février 2011
18h12
Les chiffres des cotes d’écoute sont certainement une donnée bien peu importante dans la vie et on ne peut pas en vouloir au monde de mettre leur cerveau à off le dimanche soir, et c’est peut-être un relan de dépression hivernale en ce jour de bordée de neige, mais lire ça aujourdhui me déprime. J’ai l’impression de ne pas être né dans le bon pays. 1.8M pour le Banquier bon yeu!!!
ben.
28 février 2011
18h12
@ heinzblut57
Ben d’accord avec toi. Juste à voir les annonces de l’autre habillé en Superman, ça ne me donne que le goût de changer de poste. TVA, je décroche… Tout est axé sur le sensonalisme cheap à tout prix. Beurk!
martinserge@hotmail.com
28 février 2011
18h13
j’ai aussi essayer de regarder le banquier pAr contre je ne fus pas capable de regarder plus de 3 min, quelle débilité. Il faut croire que je ne sais pas reconnaitre des oeuvres de valeur si je me fie aux cotes d”écoute. J’aimerais bien que l’un des auditeurs me disent ce qu’il trouve dans cette émission afin d’éclairer ma lanterne.
nininou
28 février 2011
18h20
@heinzblut57, oh boy, pas de bonne humeur…
Je n’ai regardé ni le Banquier ni le truc de champions, ni TLMEP… Comme les 100 connaissances et amis réunis pour une fête.
Je continue de mettre en doute les sondages. On compte ceux qui regardent 2 minutes d’une émission. Ce n’est pas crédible selon moi.
bencha
28 février 2011
18h31
J’ai été très déçue du Défi des Champions, surtout de l’animation de Normand Brathwaite. La lecture des cartons bien loin à côté de la caméra, c’était bien ridicule et tellement évident! Il ne semblait pas à l’aise devant la caméra, ne semblait pas avoir de plaisir. Une émission ennuyante au final. Bien dommage pour les champions…
Dites donc M. Ketchup, vos propos quelque peu crus et généralistes démontrent hautement le niveau peu élevé de votre intelligence émotionnelle qui vous habitent! sans dire autre chose!
pedrobibosco
28 février 2011
18h50
suite au précédent commentaire , j’aborde dans le même sens – et je suis certain que la cagnotte de 500,000 $ est transféré dans une valise à une autre – sinon , il serai impossible de remettre ce même montant ! que les gens sont incrédules –
autre, point , je n’ai pas la conviction , que le fameux audimêtre jauge les téléspectateurs avec un échantillon de 1000 personnes – les côtes dÉcoutes ne peuvent pas être vrais puisque chaque auditeurs changent de canaux – tout comme moi qui a regardé les oscars et TLMP en changeant de postes avec ma zapette – je n’y crais pas ces çôtes d’écoutes –
signé un sceptique -
loup2
28 février 2011
18h56
@heinzblut57
Que dire de plus.
1 822 000 Mais non, impossible. Mais j’ai peur que oui.
Désolant. J’ai une petite suggestion our ceux qui re garde le banquier et la poule. Pffftt. Laissez faire.
loup2
28 février 2011
18h58
Arghhhh. Maudit clavier.
Edit: J’ai une petite suggestion pour ceux qui regardent le banquier et la poule. Pffftt. Laissez faire.
j--pierre
28 février 2011
19h58
@heinzblut57 Il y a heureusement certains oasis à travers le grand désert de bêtise qui s’étend de plus en plus….. Par exemple ce lien d’une grande lucidité.
http://www.voir.ca/blogs/david_desjardins/archive/2011/02/23/la-moronnerie-ambiante.aspx
steve2007
28 février 2011
21h04
@ heinzblut57
Merci! Merci! Et remerci!
shotokandm
28 février 2011
21h25
Tous à fait d’accord avec heinzblut. Juste les annonces que l’on nous sert à sur cet idiot habillé en superman me fait vomir.
Pouvez-vous me dire comment il arrive au chiffre de 1.8M?
Si effectivement ce chiffre est vrai ce que je doute, nous sommes vraiment une société qui nivelle par le bas.
Aux péquistes qui lit ce blogue. Croyez-vous vraiment être capable de construire un pays avec un peuple qui regarde de tels niaiserie??
Moi pas
biendisdonc
28 février 2011
21h31
Dommage, j’ai changé de poste; je croyais que c’était un Juste pour rire et je me suis retrouvée à regarder Les Oscars…
heron23
28 février 2011
21h59
@heinzblut57:
“Le Québec peut bien être dans un marasme alors que des émissions de chaudrons cartonnent alors qu’il y a tant à faire d’autre pour se détendre ou bien s’instruire.”
Ce “marasme” n’est pourtant pas l’apanage des Québécois, monsieur. Du côté des USA, par exemple…
heinzblut57
28 février 2011
22h13
@jacques_demers
Le fait de faire des fautes veut-il absolutment dire que je n’ai pas le droit de donner mon opinion. Si je crache sur cette émission de merde et que je vous blesse alors tant pis mais je ne change pas d’idée et de propos.
@heron23
D’accord avec vous, mais le blogue traite de la télé québécoise et son sujet parle du banquier. Des émissions insignifiantes il y en a partout mais mon propos concernait celui du Québec qui avouons le est dans un marasme que ca vous plaise ou non.
heinzblut57
28 février 2011
22h21
@bencha
Dites donc M. Ketchup, vos propos quelque peu crus et généralistes démontrent hautement le niveau peu élevé de votre intelligence émotionnelle qui vous habitent! sans dire autre chose!
Coudonc TIVIA engage tu des mercenaires pour les défendres, j’espère que vous êtes bien payés!!! Mon intelligence émotionnelle se porte très bien merci car moi j’ai tombé dans la marmite du banquier pas plus que 10 minutes après quoi j’ai replongé la tête haute dans mon livre “la vie des douzes césar” que je lis et qui me passionne.
gauchedroite
28 février 2011
22h31
@heinzblut57
Bravo et re-bravo pour votre commentaire.
Voici une phrase que vous allez aimer :
“Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce d’à côté et je lis un livre.”
-Groucho Marx
Je l’ai lu dans un livre cette phrase justement un dimanche soir.
Ça fait du bien un bon livre avec du silence…loin de ce monde là ! Et rassurez-vous, si 1 800 000 personnes écoutent le Banquier le dimanche soir, c’est que 5 millions ne l’écoutent pas…..Faut ben chercher du positif à quelque part….
heron23
28 février 2011
22h36
Monsieur Heinz:
C’est parce que vous dites que “le Québec peut bien être dans un marasme”.
Et que ce genre d’émission (puérile, j’avoue) y contribue.
Puisque ce genre d’émission est courant dans la plupart des pays occidentaux, il faudrait juste cesser de répéter qu’au Québec, on est comme ci ou au Québec on est comme ça…
Le “marasme” traverse les frontières et il n’est pas lié à la culture québécoise, voilà !
chrismaire
28 février 2011
22h44
J’ai du mal à comprendre moi aussi ce ratio 1 pour 2 de TLMEP / le Banquier alors que j’avoue ne jamais entendre parler autour de moi des gains des candidats du jeu alors que bien des gens parlent de la prestation de Legault ou de Maître Lebel à TLMEP ou bien de la cérémonie des Oscars. C’est décourageant mais comme le dit heron23 c’est un phénomène dans tout l’occident. Les meilleures audiences aux USA ne sont pas des shows très haut niveau, la programmation de TF1 en France fait froid dans le dos, les chaînes de Berlusconi en Italie sont à la hauteur du proprétaire (donc en dessous de la ceinture !). Bref, il faut croire que le Québécois est comme tout occidental moyen, il regarde la télé pour s’auto-lobotomiser … C’est bien dommage mais c’est comme ça ! Céline Bonnier pouvait bien se plaindre à TLMEP hier, elle va continuer a faire 1500 personnes en un mois dans son théatre pendant que 1.5M+ de personnes vont continuer de se demander combien il y avait dans la valise #25 !
clodepomier
28 février 2011
22h58
J’ai beaucoup regardé la première version à la télé américaine avec le chauve qui voulait pas donner la main à personne. J’ai suivi avec Julie, mais je me suis vite tanné. C’était il y a 4 ans. La question que je me suis toujours posée: le banquier connaît-il la valeur de chacune des valises, plus spécifiquement celle qui est choisie en premier par le concurrent? Si oui est-ce juste pour le concurrent?
tibast1
1 mars 2011
00h02
Les matantes, les mononcles, la gang du platÔ, les racistes, les sexistes, les homophobes… Je n’écoute pas Le Banquier mais n’ai rien contre ceux qui le font. Tout le monde possède des mononcles ou des matantes qui l’écoutent… Vous voulez faire quoi? Les interner? Chaque semaine, je lis vos commentaires et y’a rien de nouveau. La société s’en va par là… qu’allez-vous faire?? C’est beau chialer dans son salon…
ps. Dans 2 secondes le commentaire du gars qui va me dire que moi-même je ne fais rien pour aider…
pps. Dans 3 secondes le commentaire du gars qui va me dire que je travaille pour TVA…
ppps. Dans 4 secondes le commentaire du gars/de la fille (scusez les féministes) qui va dire que R. Therrien est vendu…
pppps. Dans 5 secondes ceux qui vont dire que Family Guy ou le football (sniff sniff fini…) était meilleur et qu’ils ont fait le bon choix d’écouter ça plutôt…
pppps. Dans 6 secondes le commentaire du gars qui va rire de ceux qui viennent d’écrire les premiers ps…
ppppps. Dans 7 secondes, les gens qui vont blaster mon commentaire…
pppppps. Dans 8 secondes, ceux qui diront que je lis trop souvent le présent blogue… vous avez probablement raison…
latesha
1 mars 2011
06h27
@ heinzblut57
Bravo pour votre commentaire. Je trouve que TIVI A se moque de son public en présentant des émissions de ce genre. Mais TIVI A, c’est TIVIA …
Même chose côté Journal de Mourial. What a joke.
Pendant ce temps, j’ai écouté une émission extraordinaire qui s’intitulait: “Champlain: enquête”.
Très, très bonne émission où on nous a expliqué de la “p’tite histoire” qu’on nous a racontée à l’école était loin d’être vraie.
Faits vérifiés avec historiens, il s’avère que Champlain n’est pas le fondateur de Québec.
Voilà qui est plus intéressant à savoir pour mon cerveau que les niaiseries du Banquier.
antoine111
1 mars 2011
07h00
@heinzblut57
“”"”" Si les statistiques sont vrais et que les chiffres le sont itou alors nous sommes une petite nation de pleutres et d’ignares!!”"”"
avez vous déjà séjourné en Italie, les émissions de ce type sont légion (pitounes et cies). aux USA , etc… vrai que cette émission est nulle, mais allez voir ailleurs , c’est souvent pire…. malheureusement
doos
1 mars 2011
08h47
La messe du dimanche est tombe a 1Mio, on voit que les disciples de Francois Legault ne se bousculent pas aux portes
peauline
1 mars 2011
08h57
Le Banquier est un show d’une imbécilité consommée. Pourtant, on se surprend à l’écouter. Pourquoi?
Conseil de famille ce soir sur le sujet
D’après vous, pourquoi autant de gens écoutent cette émission (j’ai remarqué que vous faites peu d’analyses sur votre blogue, comme si vous aviez peur de vous mouiller)
heinzblut57
1 mars 2011
09h08
@antoine111.
Je me répète, je dis pas que c’est mieux ailleurs mais le sujet du blogue traite du banquier ici au QUEBEC!! Je voyage à travers le monde pour mon travail et je suis au courant que ce genre d’émission ne s’applique pas qu’ici. Mon point est simplement que si ca ce fait ailleurs, doit on suivre la tendance et être aussi imbécile que les autres qui s’abaissent à ce genre de stupidité télévisuelle.
annie_dany
1 mars 2011
09h39
@gauchedroite : bien dit! ;-)
teamstef
1 mars 2011
10h42
“Donnez leur du pain et des jeux”, conseillait le poète Latin Juvénal aux empereurs, pour détourner l’attention des romains de la misère croissante qui frappait l’empire, par la faute de l’incurie de ses dirigeants successifs.”
Il y a deux catégories de télévision : la télévision intelligente qui fait des citoyens difficiles à gouverner et la télévision imbécile qui fait des citoyens faciles à gouverner.
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l’audimat, parler de l’intelligence à la télévision, c’est comme si l’on distribuait des guides gastronomiques au Sahel.
kanaille
1 mars 2011
12h09
La télévision au Québec en est une pour les abrutis aucune émission comme ”on n’est pas couché”,”Riposte” que l’on peut voir en France ici nous avons des Quiz pour consanguin, et des show de chaise gauchiste comme tout le monde en parle, aucune émission de débat très peu d’émission d’affaire public en somme une télé bas de gamme pour abruti disais-je.
mercador
1 mars 2011
12h12
Donc c’est possible d’avoir les cotes d’écoute des postes anglophones. Alors pourquoi ne pas les donner lors du superbowl pour qu’on puisse se rendre compte une fois pour toute qu’il y a plus 7.5 millions de Québec selon les pas très crédibles cotes d’écoute ?
paul.r
1 mars 2011
13h35
Il y a aussi les canaux tel que Canal D , RDI , Historia et j’en passe. Il suffit de zapper et le tour est joué
disjonctator
1 mars 2011
14h20
@heinzblut57 Hahaha votre premier commentaire est excellent…
Mais c’est M. Therrien qui a fait la meilleure blague: 1 822 000 spectateurs! Hahaha elle est excellente quelle bonne blague!
Croire au père Noël à votre âge, faut le faire!
isabel123
1 mars 2011
14h43
Ce n’est pas parce qu’on écoute le Banquier que nous sommes nulles. Un peu de détente le soir après une semaine ardue au travail et/ou aux études il y a rien de mal là-dedans. Puis la personne qui joue au Banquier qui repart avec 50 000 ou 20 000 en argent, elle est heureuse, et je pense que bien des gens le seraient. Cependant je suis d’accord que dimanche dernier la poupoune en bikini et talons hauts n’avait pas sa place. N’empêque que quatre (4) personnes sont parties avec plus d’argent de leur poche.
namus
1 mars 2011
15h05
Pourquoi lorsque j’ai lu, hier dans le 24 heures, un compte-rendu élogieux à la limite du bon sens du Défi des champions, je me suis dit que c’était trop louche pour être vrai.
Je me doutais que l’envers de la médaille ne serait pas si rose. Perso, je n’ai pas écouté l’émission donc je ne peux pas dire qui a raison. Mais c’est fou la différence flagrante d’opinion entre deux chroniqueurs télé.
latesha
1 mars 2011
16h46
@isabel123
“Ce n’est pas parce qu’on écoute le Banquier que nous sommes nulles”.
Moi aussi, je travaille 5 jours/semaine et ce qui me repose le plus est d’écouter des émissions qui me nourrissent l’esprit et non des émissions débiles telles que “Le Banquier”, “Occupation double” et même TLMEP, car ces deux bouffons, pu capable.
Bravo pour toi si ces émissions te “nourrissent” mais comme le dit si bien “Heinz”:
“Gang de débiles légers que vous êtes les 1 800 000 à écouter ce ramassis de commentaires stupides et de panels de m…… ” !!!
heinzblut57
1 mars 2011
16h48
isabel123
1 mars 2011
14h43
Ce n’est pas parce qu’on écoute le Banquier que nous sommes nulles. Un peu de détente le soir après une semaine ardue au travail et/ou aux études il y a rien de mal là-dedans. Puis la personne qui joue au Banquier qui repart avec 50 000 ou 20 000 en argent, elle est heureuse, et je pense que bien des gens le seraient.
Justement, il y a bien d’autre chose à faire pour se détendre que d’écouter pareil stupidité. Quand à l’argent, c’est encore une fois le comble de la bassesse pour faire de l’argent. Je suis désolé mais j’aime mieux travailler comme un forcené pour mériter ma paye que de pavaner en clown pour l’empire et sa cruche!!!
ramses2.1
1 mars 2011
21h24
“La télévision au Québec en est une pour les abrutis aucune émission comme ”on n’est pas couché”,”Riposte” que l’on peut voir en France ici nous avons des Quiz pour consanguin, et des show de chaise gauchiste comme tout le monde en parle, aucune émission de débat très peu d’émission d’affaire public en somme une télé bas de gamme pour abruti disais-je.” kanaille
===
Wow on a affaire ici à un autre génie qui a atterri sur la mauvaise planète.
Que ça doit être ennuyant tout seul là-haut ? Raconte, MDR
Jean Émard
tarzile
1 mars 2011
21h36
@tibast1, très spirituel. C’est vrai qu’on retrouve les mêmes commentaires semaine après semaine. Dans le Banquier, le défi mathématique est intéressant. Les pitreries des protagonistes fatiguent, mais sans pitreries, pas d’accès au plateau. Donc, faut ce qui faut.
phazon
1 mars 2011
22h16
Qu’il y ait des émissions abrutissantes ailleurs qu’au Québec je veux bien… Que les américains aient leur lot d’émissions cruches je veux bien aussi.. mais ce que vous oubliez, c’est le ratio!
1.8 millions d’endormis québécois sur 7 millions ont écouté Le Banquier ce weekend.
Sur 200 millions d’américains, combien de millions écoutaient “Deal of no Deal” (version américaine du banquier) au plus fort des cotes d’écoute? Que 15 millions au plus fort (selon Wikipedia).
Ça en dit long…!
americanophile
2 mars 2011
09h28
Lepage est fini. Son émission de chaise insignifiante, pro-gauchiste, pro-écolo, pro-syndicat, pro-zartistes, ne pogne plus. On peut voir dans ces chiffres le déclin de l’influence idéologique du Plateau Mont-Royal.
biendisdonc
2 mars 2011
10h22
Il semblke que lol :-) ne débute que dimanche prochain, alors j’aurais bien vu, c’était un Juste pour rire débutant avec Louis Morrissette, alors j’ai bien vu quand j’ai décidé de sortir de TVA à ce moment là…
biendisdonc
2 mars 2011
10h29
Bravo Isabel 123! Mais je dois vous dire que je ne suis pas scandalisée. Vous savez dans les années 60 à l’émission Music Hall, il y avait beaucoup de décolleté. On peut porter un col haut et être très vulgaire et osé à la télé et dans certains téléromans à un heure d’antenne où tous les enfants ne sont pas cuchés. Tandis qu’il n’y a pas de vulgarité au Banquier.
jeanlhudon
2 mars 2011
10h40
Bonjour,
hors sujet, je ne sais pas si l’article était de vous, mais suite à un article dans La Presse qui mentionnait que la deuxième saison de Trauma était meilleur, je n,avait pas écouté la première saison, donc j’ai pris une chance cet année, quel déception, quel stupidité, une chirurgienne se fait violé à l,hôpital par un chef de la mafia, elle ne connaît pas la pilulle de lendemain, tombe enceinte, se fait avorté par l,ami de son père cocaïnemane alchoolique et presque fou.
Pour la fiction c’est de la fiction, je ne sais pas qui a servi de consultant aux auteurs de cette série mais après 7 opération à un genou dans 3 hôpitaux différents, je n’ai jamais vu de chirurgien en chemise et cravate sous son sarraut.
Probablement que le consultant est ou était psychiatre, car cela expliquerait la manière dont la série les traitent.
J’aimerais beaucoup me faire soigner dans un hôpital comme celui de la série où les médecins ont le temps de discuté de prendrec des cafés.
Même si Laurence Leboeuf n,est d,aucune crédibilité comme médecin, le plus drôle c’est de voir Marcel (pure noisetier) Leboeuf faire les pubs habillé en médecin, une chance que le ridicule ne tue pas.
rsim
2 mars 2011
11h43
“Le banquier cartonne” et ce blog plaffonne .
superfred
6 mars 2011
10h39
Salut a tous.
Surprise les gens qui passent au banquier savent lire et même parfois écrire. Je suis le spécimen extraverti déguisé en Superman qui est passé la semaine dernière au banquier. Emission qui a réussis à amasser des cotes d’écoute de 1.8 M malgré la soirée des Oscars.
Pourquoi une telle popularité.
C’est simple le concept est solide et testé dans plus de 60 pays. Donc ceux qui disent que le Québec est un petit peuple sous développé d’ignare et de sans cerveau. Il faut croire qu’on n’est pas les seuls.
Dimanche soir quoi de mieux que de se retrouver en famille devant une émission légère, dynamique qui nous fait vivre des émotions avec un concurrent souvent coloré.
Tout le monde à droit a ses gouts et il faut croire qu’une majorité de gens aiment ce type d’émission. Si vous n’aimez vous pouvez changer de poste personne ne vous oblige à écouter TVA. Il y a toujours des chiffres et des lettres une émission dynamique, pleine de rebondissement et de suspense ou vous pourrez assouvir votre soif d’intello.
Chacun à droit a son opinion et je respecte l’opinion de tous. Les commentaires blessants ne me touche vraiment pas donc continuer à vous défouler si ca vous fait du bien. Ceux qui ont aimé bravo j’ai réussi à vous divertir l’espace d’une soirée.