Richard Therrien

Richard Therrien - Auteur
  • Richard Therrien

    Chroniqueur télé du journal Le Soleil depuis 2001, Richard Therrien carbure littéralement à son petit écran.

  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 31 janvier 2011 | Mise en ligne à 16h22 | Commenter Commentaires (72)

    Guy A. assomme La série Mtl-Qc

    bosseleg
    Réal Bossé et Claude Legault
    Photo Radio-Canada

    Les téléspectateurs s’étaient manifestement beaucoup ennuyés de Tout le monde en parle. Pour son grand retour, l’émission a été suivie par 1 536 000 heureux dimanche soir à Radio-Canada.

    Dur coup pour La série Montréal-Québec, qui n’a pas fait le poids avec ses 1 031 000 amateurs, un score anormalement faible pour TVA un dimanche soir.

    Dans l’ordre suivent Et Dieu créa… Laflaque (824 000), Découverte (782 000), TVA Nouvelles 18h (779 000), Juste pour rire (747 000) et TVA Nouvelles 22h (445 000).


    • TLMEP Bashing dans 3…2…1…

    • C’est normal, à mon sens, car la clientèle potentielle hockey-phile est moins importante que l’autre

    • Sauf tout le respect que j’ai pour les gens qui participent à cette émission, la Série Montréal-Québec est archie plate à regarder. Regarder des anciens “no-body” faire des singeries m’est sans intérêt. Je veux voir du hockey et à ce niveau là, n’est guère plus reluisant. Certe, ils ne sont pas mauvais, mais de là à attirer autant de téléspectateurs, ça m’étonne.

    • La grosse erreur de TVA avec la Série Montréal-Québec est de surrestimer son auditoire. L’auditoire principal de TVA sont des femmes de 35-65 ans. Sauf exceptionss, ce n’est pas un auditoire de hockey. Comment ont-ils pu croire qu’une émission de hockey allait marcher à fond? Le hockey, c’est le samedi soir que ça se passe, mais il y a une “vraie” game à RDS en même temps.

      Pourtant, 1 million et plus c’est excellent pour une émission, mais TVA est surement en mode panique en ce moment. Fool me once, shame on you, fool me twice…

    • La série Montréal-Québec, avec ses 1 031 000 amateurs, va sans doute tomber à MOINS DE 800,000 auditeurs, en fin de saison.

    • Il faut également préciser que pour la première fois depuis l’automne dernier aucune véritable partie de Football, Hockey ou autre avait lieu.

      J’imagine que ça doit aider les côtes d’écoutes.

      D’ailleurs j’ai été voir de quoi avait finalement l’air la série Mtl – Québec.
      Je n’ai sûrement pas dû être comptabilisé dans les côtes d’écoutes tellement je n’y suis pas resté longtemps. Je croyais que TQS repassait un vieux match de LJMHQ.

    • J’adore le hockey, je regarde presque tout les matchs de CH et même de certains autres bons clubs quand j’ai le temps, je fais des pools, je vais à la patinoire du coin de la rue, etc….. Mais jamais dans 100 ans vous me verrez écouter une télé-réalité sur le hockey, est-ce que quelqu’un peu m’expliquer qu’est-ce qu’il y a d’intéressant, de divertissant ou d’instructif là-dedans ????

      Au moins, y a de l’espoir, plus de téléspectateurs aiment apprendre, découvrir et se cultiver légèrement avec TLMP plutôt qu’une télé réalité de hockey….. Faut dire que j’aime le sport en lui-même mais déteste les lignes ouvertes sur le sujet style CKAC, au point de ne plus les écouter du tout, 0 %(vraiment zéro heure d’écoute, même pas curieux) depuis des années…. Ceci doit expliquer cela…. Ce mélange d’exibitionnisme et de voyeurisme me met mal à l’aise, j’en ai la nausée dès que j’effleure un de ces types d’émissions… Même pour faire plaisir à ma blonde, je penses que je souffrirais moins avec une bonne chicane…

    • Je ne trouve pas qu’un a “assomé” l’autre… un million de personnes pour un match de hockey, je trouve que ce n’est pas rien… même que le niveau de jeu n’est pas très relevé.
      Dans le même esprit, on peut dire que TVA Nouvelles “assome” quotidiennement les TJ de Radio-Canada…

    • En lisant votre titre, je m’attendais à un massacre, du genre 1.3M contre 400 000.

      Assomme? Peut-être dans le milieu de la critique télé, oui. N’empêche, 1M pour Montréal-Québec, c’est étonnant. Je ne connais personne qui connaît la tante de quelqu’un qui suit cette émission (à part les auteurs des publi-reportages dans le JdM)

    • Ce qui est difficile à comprendre, c’est qu’il y a quand même plus d’un million de Québécois qui écoutent la série Montréal-Québec.

    • Pas bien difficile d’assommer la série Mtl…Québec. Y a-t-il quelque chose de plus insipide et inutile que ce hockey de garage???

    • @kliff @pisci
      Je le répète: 1 031 000, c’est un score anormalement faible pour TVA un dimanche soir.

    • Disons tout d,abord que l,effet nouveauté de la Série Mtl/Québec n’y est plus, d’autant plus que ces presque tous les même joueurs, ils ont uniquement tenté de renforcer les équipes. J’ai même été surpris qu’ils atteignent plus d’un million, cependant s’ils conservent cet auditoire ce sera pas mal.

    • Ouais mais de là à dire “assomer”, moi aussi je m’attendais à une méchante varlope.

    • Je ne regarde JAMAIS l’insignifiante émission Mtl-Qc à TVA et j’hésite souvent le Tout le Monde en Parle de RC affichant un genre complaisant d’ animateur hautain et/ou un peu putain. Heureusement le choix permettait d’aller savourer la célébration des “Screen Actor’s Guild Awards” à GBL-Q qui méritait amplement cette soirée devant la TV….

    • Je m’ennuie de la télé-réalité de Claude Dubois et de sa lolita.

    • Et alors? Oui TLMEP nous a laissé sur notre faim. Mais ça valait la peine d’attendre la fin pour voir et écouter le beau Damien. De plus, on a conscientisé plus de monde avec le suicide chez les ‘très’ jeunes et la vie pas si évidente des 2 naufragés en ville. Bref, substance sur la forme, quoi!
      Y a un peu trop de hockey à mon goût et le vrai hockey on le regarde (que dis-je!) on l’écoute comme Guy A. à la radio. En passant, Dany Dubé nous a fait valoir ses talents de communicateur. Quel choix judicieux pour celui qui est allé le repêcher pour sa boîte de Communications…Il a presque été porté aux nues, ma foi.
      J’attends les commentaires de la soirée.

    • Quelle platitude. C’est rendu que Pierre Bruneau, aux nouvelles fait de la pub pour Montréal Québec. Pathétique cette émission. C’est du vrai Snyder, Laporte

    • @rtherrien

      Oui, nous avions compris le message; TVA l’a encore une fois dans les dents…

    • @ pager: Le banquier, Paquet voleur, la poule aux oeufs d’or…

    • À mon avis c’ est 1 031 000 de trop pour TVA. Non mais c’ est tellement nul cette plaie télévisuelle le contenu est vide alors imaginez le contenant. J’ suis gêné d’ être Québecois quand je vois ça, oufffffff !

    • Comprend pas comment 1 million de personnes peuvent écouter la Série Mtl-QC.. Coup donc, allez donc à votre aréna du coin, c’est cette même télésérie mais en réel! Sans les épaisseries que de s’apeller des “Vétérans”… Bon dieu que c’est ridicule se croire pour un vétéran dans une ligue de garage… Gang de morons..

    • Hé, les “ti-casses” avec leurs compte à rebours du style “bashing dans 3, 2, 1″ ; ça commence à faire vieux. Si vous avez pas mieux à dire et que toute votre argumentation se retrouve là dedans, allez donc prendre une bonne marche ; ça va vous oxygéner les neuronnes.

    • La marge est mince et cela ne perdura pas.

    • Comme plusieurs l’ont soulignés, un million de gens pour regarder du hockey de ligue de bières c’est beaucoup trop….j’vais dire comme Denis Lévesque; J’en reviens pas!!

    • Cela est facile à comprendre pourquoi TVA a de si grosse cote d’écoute…les vieilles matantes ne savent pas se servir d’une télécommande…et le vieux bonhomme est soumit…..

    • Pourquoi plus d’un millions de personnes ont écouté la Série Mtl-Québec?
      Parce qu’il ne peuvent pas blairer G Antonio Lepage voyons!!!!

    • C’est drole mais quand vous commentez la Série Montreal-Quebec, j’ai l’impression d’entendre une pub des Conservateurs qui commentent les cotes de Libéraux. La même objectivité. :-)

      La Série n’a jamais fait plus de 1 100 000 ou 1 200 000 depuis le début de la saison. Même en 2010, leur moyenne était autour de 1 million de téléspectateurs. Et hier ils ont fait 1 030 000 … et oups c’est tout à coup l’assomoir. :))

      Franchement, je pensais que la Série allait se faire planter beaucoup plus que ça. Mais ils réussissent à rester dans leur moyenne. Je ne vois pas en quoi ils se font fait assommés.

      La Série n’a jamais égalé Star Académie ou Occupation Double ni en 2010 ni en 2011. Pis je pense pas que TVA soit assez cave pour penser battre Star Académie dans les cotes avec cette série-là. Je pense qu’ils doivent connaitre la télé autant que vous. Enfin presque. :-)

      TVA pensait faire plus en 2010. Mais en 2011, ni TVA ni les agences de publicité ne devaient espérer faire plus que 1 200 000 auditeurs.

    • @claude_l
      C’est votre point de vue, mais ce n’est pas le mien. Vous savez, j’en ai fait mon deuil. Chaque fois que j’écrirai contre une émission de TVA, il y aura toujours quelqu’un comme vous pour remettre en question mon objectivité. Monsieur, que puis-je faire d’autre que de vous assurer de ma plus grande objectivité? Maintenant, si vous ne voulez pas le croire, c’est votre affaire, je n’y peux strictement rien.

    • J’ai pris soin justement de m’appuyer sur les chiffres pour éviter que ce soit une bataille d’opinions.

      Je n’aime pas plus que vous cette Série mais on ne peut pas nier les faits. (mais j’ai p-e exagérer ma comparaison aves les Conservateurs ;) ).

      Par ailleurs, à mon avis, si TVA (que je crois assez futé) a décidé de revenir le dimanche avec cette Série malgré sa cote de 1 million, c’est que ça doit surement intéresser les publicitaires. Y a surement là une clientèle très gars-gars, très sportives, qui aiment jouer eux-mêmes au hockey et que les publicitaires peuvent rejoindre grâce à cette émission.

    • Je pense que Patrice Brisebois se dirige tout droit vers un Razzie Award… mais pas sur si c’est pour son role de pire acteur imitant un coach de hockey ou pire coach imitant un acteur…. mtl–qc… ouach !

    • Pourtant j’ai beau interroger mon entourage, personne n’écoute la série Mtl-Qc, personne. Même en élargissant le sondage, c’est identique.

      Le gens ne sont pas dupes. Statistiquement, c’est impossible que Québec gagne la moindre partie èa moins qu.on aie volontairement pris des joueurs plus faibles à Mtl pour équilibrer les forces. Il y a trop de joueurs à Mtl pour que les forces soient égales. Alors qui veut d’une programmation arrangée d’avance pour satisfaire les ambitons de PKP àa Québec, soit d’avoir un club pour meubler son canal de sport?

    • On remarque donc que les gens qui écoutaient la série MTL-Québec on migré vers TLMEP…

      Même clientèle quoi… Et pendant ce temps les gens allumés passaient du temps en famille, lisaient un bon bouquin, écoutaient un bon film au cinéma, etc.

      J’ai eu la chance d’aller voir “Black Swan” ce dimanche soir… je plain les gens qui étaient plantés devant TLMEP pendant ce moment!

    • @rtherrien

      Bonsoir Richard Therrien

      nous demander de commenter TLMP à tout les lundis c’est bien car les invités nous touchent d’une façon ou d’une autre. Même quand leur sujet et leur personnalité ne nous attire pas. C’est enrichissant d’une façon ou d’une autre.

      Ceux qui se plaignent de la place que vous donnez à cette émission est déplacé. Les trops nombreux autres blogues sur cyberpresse commentent à tour de bras pleins de matchs et d’émissions sportives à longueur de semaine. Qui en braillent de cela? Qui s’en plaint? (À part les veuves du sport)

      On ne commente pas des téléromans ou n’importe quoi ici. On commente des invités, québecois la plupart du temps, qui nous livrent leur vécu en sachant aussi qu’ils vont être jugés et même la risée des gens. Oui il y a des commentaires désobligeants et méprisants sur son blogue. J’en fait moi-même des commentaires mesquins, mais je ne voudrais pas que vous arrêtiez de nous donner le privilège de commenter sur cette émission qui nous apprends bien plus que toute les télé-réalités réunies. Ce n’est pas du voyeurisme puisque les invités sont variés et on peut apprendre ce que d’autres québécois vivent et même qu’en studio il y a interaction entre les invités, l’invité qui est à son tour de parler et l’animateur. C’est une belle échange. Et c’est insipirant à plusieurs égards. Pensez à Charest qui est apostrophé par Morissette. Wow. C’est quand même un moment pas négligeable et captivant.

      Merci Richard. Et ceux qui n’aime pas commenter TLMP à tout les lundis. Allez jouer ailleurs au lieu de brailler.

    • ”Guy A assomme la série Quebec-Montreal”

      (encore) de la mauvaise foi M. Therrien. vous aimez détester cette série…c est meme pas subtil

      je dirais plus une légère baisse…..soir de premiere de TLMEP donc rien de dramatique du coté de TVA..

      j adore cette série. j assume

    • La série Montréal-Québec… meme la WWE c’est moins arranger que ca. :P

    • Pour Québecor, la série Qc-Mtl fait parti d’une stratégie global pour son nouveau canal de sport et la venue d’une équipe de la LNH à Québec.

    • Guy A. assomme La série Mtl-Qc !

      Et comment ! plus de deux millions de téléspectateurs si on tient compte des francophones hors Québec qui malheureusement ne sont jamais comptabilisés.

      Ce qui surprend surtout, c’est le million de matantes qui sont incapables de décrocher de télémétropôle quelque soit le produit. Get a life.

    • La semaine derniere Radi0 canada avait 600,000 avec un film et cette semaine 2 émissions millionnaires…

      cherchez l’erreur…TVA s’en tire toujours bien bizarre non?

    • Tant mieux ! J’aime beaucoup TLMEP.
      À force de vouloir décortiquer la vie des gens, les juger, leur faire des procès virtuels d’intention, ça donne des résultats assez vils sur les blogues.
      J’aimerais ça, mais tellement, que TLMEP capture certains d’entre vous dans un filet à papillons pour que vous répétiez en public ce que vous racontez en virtuel. Il me semble qu’ensuite, des gens réfléchiraient avant de songer qu’un blogue est leur salon et qu’ils ont tous les droits.

    • Vu sous autre angle, c’est la série Mtl – Qc qui assomme TLMEP. Un million de personnes qui regardent Mtl – Qc alors que le produit est plus ou moins rassembleur, c’est très fort comparativement à TLMEP qui, au contraire, présente un produit divertissant où il y en a pour tous les goûts.

    • @kaseykahne

      Pouhahaha! Bien d’accord.

    • Il y a une semaine, sans aucune opposition de la Radio-Canada qui n’avait offert qu’un film poche, la Série n’avait pas pu faire mieux que 1,2 million de téléspectateurs, un dimanche. Et ce, sans aucune opposition.

      Et voilà qu’avec une opposition de la taille du tant attendu TLMEP, on s’étonne que la Série baisse à 1 million. héhé franchement.

      La Série est simplement revenu dans sa cote ou dans son trou. Je me souviens qu’en 2010, la Série était descendu près de 800 000 auditeurs un dimanche et ce malgré l’aide de la grosse locomotive du Banquier. Ça c’etait se faire assommé.

      Le champion inexplicable des cotes du dimanche, c’est le Banquier, ça n’a jamais été la Série.

      Moi, ce qui me surprend c’est que TMLEP, avec la faible opposition de la Série et en absence du Banquier, n’arrive pas encore à battre les cotes ni du Banquier, ni d’Occupation double et encore moins celle de Star Académie. Ça c’est le grand mystère. Grand mystère aussi que TVA n’ait aucune locomotive à 19h30 le dimanche en ce début de 2011.

      Je me souviens aussi que lors du Super Bowl l’an dernier, toutes les cotes avaient baissé un peu autant pour le Banquier, TMLEP que la Série. J’ai hate de voir ça dimanche prochain. Le plus affecté devrait être la Série.

    • Une émission en manque de renouveau copié sur un insipide show de chaise français gagne à plate couture contre une émission de ligue de garage. “Ca aurait pu aller d’un bord comme de l’autre. Le micro rolait pas de notre bord” …

      Sur le Golf Channel, il y a aussi une télé-réalité. A toutes les semaines, on les voit compétitionner dans des épreuves d’habileté. Il y a un processus d’élimination pour trouver un gagnant. C’est aussi plate. Qui veut voir des “nobody” ?

      On peut faire des documentaires sur des “passe-temps”. Pas des séries.

    • Next week le Super Bowl regarde bien le massacre

      TLMP et la serie de garage vont se faire ramasser ca va etre laid.

    • Le seul bon moment de la série Mtl-Québec, c’est le lundi soir pour entendre Bob Hartley avec son language, je dirais, unique a lui même…

    • @ KLiff
      VOus lisez encore le Journal de Montréal? Shame on you!

    • @ Richard Therrien

      Vous sembliez tellement fier de nous rapporter que MALGRÉ l’abscence de TLMEP ces deux dernières semaines, la Série Mtl-Qc n’avait fait que 1 200 000. Avec le retour de TLMEP, ils sont encore au dessus du million. Je n’appelle pas ça ASSOMÉ, TLMEP n’a enlevé que 169 000 auditeurs… c’est ça que vous appelez assomé?

      TLMEP aurait dû scorer bien plus à mon avis, surtout devant cette médiocre compétition. Je m’attendais à friser le 2 millions.. mais il faut croire qu’une perte de plus ou moins 10 % d’auditeurs vous semble extra-ordinaire. Si on enlève vos critiques sur la Série Mtl-Qc et votre résumé d’une émission que «tout le monde écoute», il ne reste pas grand contenu…

    • Sais pas si c’est hors sujet mais peut-on expliquer brièvement comment sont comptabiliser les cotes d’écoutes?

      Est-ce que dès que je pitonne une chaîne ne serait-ce que 30 secondes ça compte?

    • la prise de bec entre Richer et Hartley; du bonbon…..quelle intensité….

      j adore et je n’ai pas honte du tout…

    • @tous
      pour les sondages: http://bbm.ca/index.php?lang=french

    • Moi ce qui m’étonne, c’est que la cote d’écoute de la série Mtl-Qc est plus forte que celle d’un vrai match de Canadien…

    • Bien content de voir que Découverte va chercher presque 800 000 de cotes d’écoute.

      À quand une émission de la trempe de Découverte ou du code Chastenay à TVA?

    • @phazon

      Ecoute ben Phazon. Tu commences sérieusement à nous tomber sur le système nerveux central avec ton éternel commentaire du fait que tu sois un grand intellectuel qui lit des lires ou regarde un film américain le dimance soir.

      Si t’as pas d’opinion sur les sujets proposés, écris rien. Qu’est-ce que tu veux que ca nous fasse que tu préferes lire un bouquin comme tu dis ou regarder un film? Rien. On s’en crisse.

      Arrête de nous casser notre fun. On discute entre adultes, les enfants ne sont pas admis.

    • Je me demande si la série Montréal-Québec, avec les mêmes “acteurs”, s’appelait la série Cowansville-Farnahm, il y aurait autant de gens qui l’écouteraient.

    • Ça fait peur de penser qu’il y a plus d’un million de personnes qui auraient passé leur dimanche soir à regarder l’insipide série de hockey de ligue de garage constituée de nobodies tout fiers de passer à la tivi. Dire que ces gens là ont aussi droit de vote….

    • Je suis allergique à ces 2 émissions qui ne sont, à mon avis, que de grosses info pub. Ais-je le droit de vous rapellez qu’il y avait quand même une émission à canal D (Le jeu de la mort) qui à mon avis fait passer TLMEP pis l’autre patente pour du stuff de pré maternelle.

    • Un million de téléspectateurs pour Montreal-Quebec?
      Les québécois sont plus cons que je ne pensais.

    • @snappepisbourdonne

      t’as oublié que y’avait le Royal Rumble dimanche!

    • Moi j’écoute TLMEP en direct sur internet :)

    • @daniellalaflamme

      Les cotes d’écoute sont calculées principalement de deux façons. Et non, le fait que vous pitonner sur une chaîne ou sur une autre ne change rien. Il faut que vous soyez dans un panel pour être comptabilisé. Les cotes sont en fait des projections d’écoute calculé à partir d’un échantillon.

      Première facon: cahier d’écoute. Remis à des téléspectacteurs qui notent à chaque semaine les émissions regardées à quelle heure pendant une semaine. ( cela ne sert pas à calculer les cotes d’écoutes 24 h une émission, comme celles présentées dans ce blogue)

      Deuxième facon (utilisée pour calculer ce type de cotes d’écoute, 24 h après l’émission):
      Appareil électronique qui ressemble à un bipper qui enregistre/tape/reconnait l’émission regardée et l’envoie à un appareil qui calculent les résultats de toutes les petites bebelles.

      Le processus est malheureusement pris sur un échantillon, donc possibilité d’exagération des résultats. Par exemple, les grosses soirées, près de 4 millions de personne au Québec plugés sur TLMEP ou sur OD le dimanche soir..J’en doute..! :) 4 millions, ca fait du monde. Les gens qui travaillent, qui font autre chose, qui vont au resto, au ciné? Qui écoutent les autres chaînes? CA aussi, ca fait du monde.

    • Radio-Canada nous assome aussi avec nos propres taxes. Cette télévision gauchiste ne représente absolument pas l’ensemble des points de vues politiques canadiens. Enlevez l’argent du public, et Radio-Canada s’effondre comme un château de cartes. Au fait, pourquoi Radio-Canada cache-t-il certains documents au public ? Combien gagne Guy A. Lepage ? Le peuple a droit de le savoir. Il est temps de privatiser cette télé des années 1950. Trnasformons cette grosse boîte improductive et peu regardée en PBS. Que ceux qui aiment les niaiseries de Radio-Canada paient de leur propres poches. Décidemment, la liberté d’opinion est déficiente ici.

    • @klinker

      je ne crois pas que votre affirmation soit exacte… il ne faut pas oublier que certains écoutent le match à la radio ou regardent CBC quand les matchs y sont présentés parce qu’ils ne sont pas capables d’endurer les commentaires insipides de Brunet pendant le macth… ou encore dans mon cas, pas capable de subir les commentaires de la vieille perruche, oups scusez-la, du “bleuet”… le peu de fois que je m’y attarde c’est lorsque Joël est à ses côtés; je le regarde gesticuler à côté de Mario et j’espère toujours voir une de ses grandes paluches atteindre le bleuet en pleine face pour le faire tomber à la renverse!

    • @gasauvage ”Je ne regarde JAMAIS l’insignifiante émission Mtl-Qc à TVA…”

      Si vous ne regardez jamais l’émission en question, sur quoi basez-vous votre commentaire sur l’insignifiance de l’émission ?

      Je regarde en moyenne 5 à 6 heures de télé par mois, et je ne peux pas dire si le contenu télévisuel est mieux ou pire d’année en année.

      @ americanophile
      Vous me faites rire sacré farceur !

    • Maximeqc…………Si le bipper en question est laissé sur une table pendant que tu vas au restaurant,il ne comptabilisera rien.

    • @ americanophile “Enlevez l’argent du public, et Radio-Canada s’effondre comme un château de cartes.”

      *Enlevez l’argent du public, et TVA s’effondre comme un château de cartes.
      *Enlevez l’argent du public, et V s’effondre comme un château de cartes.
      *Enlevez l’argent du public, et Évasion s’effondre comme un château de cartes.
      *Enlevez l’argent du public, et Historia s’effondre comme un château de cartes.
      BREF : Enlevez l’argent du public, et notre télé toute entière s’effondre comme un château de cartes.

      Pour ce qui est de la télé des années 1950, comme vous dites, je vous retourne à ce commentaire de Richard Therrien.
      http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201101/18/01-4361309-la-memoire-courte-et-lepiderme-sensible.php

    • @professeur_frink; PKP te répondrais surement qu’il n’y a pas d’argent à faire avec ça et qu’un sujet scientifique ça se place mal en première page du 7 jours :)

      @m4rco; si le bipper est sur la table de Roger (rencontres paranormales), le bipper en question va se faire brasser en maudit :))

    • J’aime pas mal mieux la réalité de ma ligue de garage que la télé-réalité d’une ligue de garage

      Au moins ma bière d’après partie je l’impression de l’avoir méritée

      c’est exactement le genre d’émissions ou on a envie de se dire
      ”au pire va a l’aréna sa fera pareil”

    • Dans le JMTL d’aujourd’hui, il y a un article sur le meme sujet.

      Votre titre: Guy A. assomme la série Mtl-Qc

      C’est drôle, mais l’article paru dans le journal de montréal aujourd’hui ne voit pas ca de la meme facon, c’est un article positiviste. On y dit que ce sera interessant de voir comment la série va remonter la pente. On justifie meme l’insuccès de cette série: ”Il s’agit d’une première téléréalité sportive qui en est à sa deuxième saison.”

      Ce sont les memes fait, mais dit tout autrement…. vive la subjectivité!

    • Il me semble qu’il y a un fou du roi à cette émission et surtout des invitées (és), alors TMEP, n’a qu’environ 30% de plus que TVA et c’est rare, et cela ne veut pas dire que cela va perdurer.

    • Entendu lors du “Match” Hartley dire ( 2 fois) à ses joueurs; “On frappe la petite” en réaction au fait que sa gardienne de but eut été blessée.

      Pas fort!!!

      Il s est toutefois repris à la deuxième intermission en disant à ses joueurs qu il ne fallait pas se venger.

    • @americanophile “enlevez l’argent du public et Radio-Canada s’effondre comme un château de cartes” Vous devriez savoir que tous les réseaux de télévision aux pays reçoivent des subventions gouvernementales -en crédits d’impôts entre autres- pour la production de leurs émissions. Alors je préfère que mes impôts servent à produire une émission comme Découverte, La semaine verte ou TLMP à la place de niaiseries comme Le banquier ou cette platitude de hockey ou toutes ces émissions “voyeuristes” du genre Occupation double ou encore triple, je ne sais plus! Je vous les laisse!

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    novembre 2013
    L Ma Me J V S D
    « oct   déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Archives

  • publicité