Richard Therrien

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  • Richard Therrien

    Chroniqueur télé du journal Le Soleil depuis 2001, Richard Therrien carbure littéralement à son petit écran.

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    Lundi 8 novembre 2010 | Mise en ligne à 15h04 | Commenter Commentaires (11)

    Service sur demande chez Bell Télé Fibe

    tlmep
    Tout le monde en parle sera désormais disponible sur les téléphones intelligents de Bell Mobilité
    Photo Radio-Canada

    Enfin, les abonnés de Bell Télé Fibe (prononcez “fib”) pourront visionner du contenu sur demande sur leur téléviseur, comme les utilisateurs d’illico.

    Bell vient de conclure une entente avec Radio-Canada afin de fournir du contenu sur Bell Télé Fibe, sur les téléphones intelligents de Bell Mobilité et sur le portail Sympatico.ca.

    Par exemple, Tout le monde en parle, qui n’est disponible nulle part sauf un extrait diffusé sur le site Internet de Radio-Canada, sera visible en direct sur Bell Mobilité. On espère qu’il le sera sur la télé aussi éventuellement, puisque tout le reste du contenu de Tou.tv est là.

    Les utilisateurs du service Sur demande de Bell Télé Fibe peuvent visionner plus de 250 heures de programmation dès maintenant, sans aucun frais supplémentaire.

    Par contre, sur les téléphones, il faut acheter un forfait de 5$ pour 10 heures, plus 1$ pour chaque heure supplémentaire.

    Mon voeu est exaucé.


    • Bravo! et sur quelle chaïne pourront nous capter ces émission et auront nous besoin d’un autre décodeur numérique?

    • J’aime beaucoup l’initiative. Malheureusement, on me dit que “Bell Télé Fibe arrivera dans votre quartier dans quelques années.”:(

    • Est-ce que je suis le seul à trouver étrange qu’un émission diffusée sur un réseau public soit accessible seulement pour les abonnés d’une compagnie privée sur internet?

      Je comprend que Videotron fasse cela. Je comprendrais que RDS (propriété de Bell) fasse ça. Mais Radio-Canada?

    • Bonne nouvelle, je me suis justement abonné ce matin au nouveau service de Bell télé Fibe, enfin débarassé de tout ce qui s’appele vidéotron ou Québecor.
      En passant je ne comprend pas que videotron une fois que l’on veut canceller nos service soit enfin prêt <a offrir des meilleurs tarifs!!!!

    • D’abord, il faut savoir que Bell charge maintenant des frais annuels de retard de paiement de facture de 42,58%. Les frais d’activation d’une ligne, de l’internet ou de la TV sont de 40$. Ensuite, si un technicien vient dans votre maison Bell charge 80$. Finalement ça coûte 50$ pour un déménagement.

      Moi, j’ai donc lâché Bell quand mon téléphone a cessé de fonctionner et qu’on a voulu me charger ces frais exorbitants. Wow ! Après 35 ans avec eux ! Faut le faire ! Ce n’est pas une bonne façon de garder un client ça !!! En plus, quand j’ai dit au technicien que j’allais m’abonner à une compagnie concurrente s’il me chargeait pour rentrer dans ma maison, il a haussé les épaules et il est parti sans dire un mot… il n’a même pas pris la peine d’appeler à son bureau pour les informer.

      Je suis donc abonné à Illico Videotron, depuis 2005. Toute réparation est gratuite et ils envoient un technicien chez vous aux heures qui vous conviennent.

      Bon ! Vidéotron fait partie de l’empire de PKP. Je boycotte donc le Journal de Montréal…à cause du lock out… mais c’est tout. Je sais au moins que je ne me ferai pas voler par Videotron… alors que Bell, c’est pas sûr du tout.

      Donc, Bell Télé Fibe ce n’est pas pour moi !

      C’était ma ‘Bell.expérience’ ! Voilà !
      Bonne chance aux futurs abonnés de Bell !

    • Je suis abonné avec Vidéotron, et Illico me répugne de plus en plus. Seules les émissions de Quebecor (TVA) sont disponibles. C’est vraiment décevant pour les 6 millions de Québécois qui ne regardent pas TVA…
      La notion de “contenu sur demande” est donc à nuancer…

    • Je peux attester de l’excellent service de Videotron; l’autre jour on m’a appelé pour “mettre à jour” mon dossier. La dame m’informe que mon forfait internet n,existe plus mais que je peux adhérer à un nouveau forfait plus rapide pour $1 de moins… faudrait être fou pour dire non.

      Quand le tech est venu il a fait une job impeccable, il a même pris la peine d’agrafer plusieurs fils, etc. Une job super propre.

    • Bell (scrap) peuvent bien prendre des ententes avec qui ils veulent , chez-moi ils ne me fournissent que du 56K et leurs dépassé télé satellite qui perds les ondes aussitôt qu’il passe un nuage mais qu’ils n’oublient pas de faires erreurs par desssus erreurs sur ma facture et ce toujours en LEUR faveur
      Alors nous en petite région (a moins de 4 km de Bromont) on est OBLIGÉ a Bell(scrap)
      J’avais avant de déménagé Cogéco qui eux savait ce qu’était un client et du service

      La technologie de Bell moi je m’en fout pas mal et même si jamais j’ais un compétiteur qui peut m’offrir 50% de moins que Bell(scrap) je signe avec eux

      voila Bell

    • @roma

      c’est la même chose avec Bell… ne vous attendez pas d’avoir les meilleurs prix tant que vous ne menacez pas de partir.

    • noilifcram

      Dans le donf tu te fait fouré de 12$ de plus par année pour un service que tu avais déjà. Tu as remarqué une ÉNORME différence dans ton internet depuis??

      Ces pas un service ca, ces de l’attrape nigo.

    • @sebarpin

      Avez-vous pris votre nescafé?

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