Richard Therrien

Vendredi 24 avril 2015 | Mise en ligne à 10h58 | Commenter Commentaires (31)

Belle et bum se passera de Geneviève Borne

belletebum

Normand Brathwaite devra se trouver une cinquième belle: Geneviève Borne annonce qu’elle ne sera pas de retour à Belle et bum cet automne à Télé-Québec.

L’animatrice explique que ce n’est pas sa décision, mais ajoute du même coup «n’y avoir jamais été 100% heureuse». Une étrange déclaration, considérant qu’elle y a passé sept ans.

«Il est temps pour moi de passer à autre chose! Je souhaite bonne chance à la prochaine belle! Elle sera la cinquième! Je salue toute l’équipe et l’adorable Normand Brathwaite que je garderai toujours dans mon coeur! Bonne 13e saison à vous!» écrit-elle sur sa page Facebook.

Puis, elle a précisé sur Twitter: «Changement de direction artistique, mon rôle n’est plus nécéssaire. J’avais un rôle plus “outsider” :-) Je n’ai pas été “congédiée”.»

Avant elle, Sophie Durocher, Roxane St-Gelais et Claudine Prévost avaient coanimé Belle et bum.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.

Lire les commentaires (31)  |  Commenter cet article

 

Vendredi 24 avril 2015 | Mise en ligne à 9h39 | Commenter Commentaires (6)

La voix de Grand-papa Bi s’est éteinte

jcrobillard2

Tous les enfants de la génération Passe-Partout aimaient sa voix rassurante, son rire sympathique. C’était le papi bienveillant, toujours à l’écoute.

Cette voix, c’était celle de Jean-Claude Robillard, dont nous venons d’apprendre le décès. Il avait 81 ans.

En plus d’être la voix de Grand-papa Bi dans Passe-Partout, M. Robillard a joué dans les téléromans Le Survenant, Au Chenal du Moine et Nérée Tousignant dans les années 50 à Radio-Canada. Il avait aussi été annonceur et animateur du quiz Banco Banco à Télé-Métropole au début des années 70. Il était le père d’Anne Robillard, auteure de la populaire série de romans Les chevaliers d’Émeraude.

Toutes nos condoléances à ses proches.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.

Lire les commentaires (6)  |  Commenter cet article

 

Vendredi 24 avril 2015 | Mise en ligne à 5h00 | Commenter Commentaires (28)

C’est juste de la TV continue sans Jean-Michel Dufaux

jmdufaux

Brassage dans l’équipe de collaborateurs de C’est juste de la TV: j’ai appris que Jean-Michel Dufaux, qui en faisait partie depuis deux saisons, ne reviendra pas cet automne sur ICI ARTV. Chez TOXA, qui produit l’émission depuis l’automne dernier, on dit vouloir en rebrasser le contenu sans donner plus de détails sur le départ de Jean-Michel Dufaux. Toutes les possibilités sont sur la table pour cette neuvième saison, nous dit-on. À ce titre, on discute actuellement avec l’animatrice Marie-Soleil Michon et ses collaborateurs Anne-Marie Withenshaw et Dave Ouellet pour la suite des choses. Aucun contrat n’a été signé. Les paris sont ouverts.

Dans le cas de Dave Ouellet, alias MC Gilles, son émission Paparagilles prendra de l’expansion la saison prochaine, passant de huit à 13 épisodes. Ceux-ci seront d’abord présentés non plus chaque mois mais à un rythme hebdomadaire à l’automne sur ICI ARTV. Paparagilles prendra ensuite la forme de capsules web à l’hiver avant d’adopter la case horaire d’Infoman au printemps sur ICI Radio-Canada Télé, en rediffusion. Les collaborateurs Fabien Cloutier et Katherine Levac seront tous deux de retour.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.

Lire les commentaires (28)  |  Commenter cet article

 

publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    avril 2015
    L Ma Me J V S D
    « mar    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930  
  • Archives

  • publicité