Kevin Massé

Kevin Massé - Auteur
  • Kevin Massé

    Kevin Massé partage ses découvertes sur l'univers et l'actualité des jeux vidéo.
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 26 mars 2012 | Mise en ligne à 9h59 | Commenter Commentaires (4)

    Ça passe ou ça casse? SSX

    Jamais d’autres jeux de glisse n’avaient réussi à me donner le sentiment de liberté et de vitesse que 1080 Snowboarding procurait à l’époque sur N64. Avec SSX, ce sentiment est de retour.
    Mon collègue Félix Locas a fait la critique de SSX et semble également l’avoir adoré.

    «Trame sonore explosive, contrôles efficaces, pistes saisissantes et non linéaires, sentiment de vitesse franc, mode multijoueurs étoffé… tout y est.»

    La critique de Félix est ici» SSX: vague de froid


    • J’ai joué beaucoup aux vieux SSX 3 et SSX Tricky il y a longtemps, et c’est vraiment un pur plaisir de retrouver cette série. J’adore la nouvelle version, le jeu est vraiment très bien fait, et le système RiderNet rend le tout encore plus intéressant.

      Ajoutez-moi comme ami sur XBOX 360 (Falzir) pour une compétition amicale! Je suis meilleur en ‘racing’, mais je sais aussi me défendre en ‘tricks’…

    • Je suis très tenté par cette nouvelle mouture, mais si j’ai bien compris la critique de monsieur Locas
      “Le mode multijoueurs de SSX ne permet pas de jouer sur écran partagé ou en simultanée sur une piste”
      Il n’y a pas de multijoueur “local”? Pour moi c’est impardonnable; je joue rarement en multijoueur, sauf parfois avec femme sur le même divan évidemment. Je vais quand même essayer le démo pour lui donner une chance, mais ce ne sera probablement pas sur ma liste d’achats. C’est une impression ou de plus en plus de jeux négligent ainsi le multi en local? Je ne comprends simplement pas pourquoi.

    • Bien aimé ce jeu. Gameplay très fluide, ambiance juste à propos. C’était ma première expérience SSX et je ne la regrette pas. J’avais justement besoin de ce genre de changement de style de jeu…

    • C’est pourtant simple: il n’y a pas d’argent qui revient à la compagnie dans le multijoueur local, contrairement au multijoueur online où tu dois payer un abonnement.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • publicité

  • Calendrier

    août 2010
    L Ma Me J V S D
    « juil   sept »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité