Sylvain St-Laurent

Sylvain St-Laurent - Auteur
  • Sylvain St-Laurent

    Sylvain St-Laurent fut jadis un grand fan de Guy Lafleur, Wayne Gretzky et Mike Bossy. Aujourd'hui, il raconte les exploits de Sidney Crosby, Derick Brassard et Daniel Alfredsson à une nouvelle génération de lecteurs.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 28 février 2012 | Mise en ligne à 10h15 | Commenter Commentaires (12)

    Kyle Turris n’a qu’à bien se tenir!

    Turris_KylePATRICK WOODBURY, LeDroit

    Au fait, j’ai oublié de vous faire part de ceci, hier, dans la «frénésie» qui régnait en cette date limite des transactions. Kyle Turris est attendu de pied ferme, ce soir, à Boston.

    Brendan Shanahan a jugé que la mise en échec du centre numéro deux des Sénateurs à l’endroit de Joe Corvo vers la fin de la troisième période n’avait rien d’illégal, samedi. Le défenseur des Bruins n’est pas d’accord. Furieux, il entend maintenant se rendre justice lui-même. Il est même prêt à jeter les gants pour la deuxième fois de sa carrière!

    «J’espère que Turris sera un homme et qu’il saura répondre à mon invitation. Je n’ai pas l’intention de le blesser mais je veux certainement me bagarrer avec lui», déclare-t-il.

    Un gros merci à tous ceux qui ont participé à la séance de clavardage d’hier après-midi.


    • La dernière fois qu’un joueur a prémédité un combat, il a été mis à l’amende. Il s’agissait de Domi qui avait dit la veille qu’il allait jeter les gants contre Probert. D’ailleurs je me souviens encore de ce combat ou Domi avait reçu 40 coups. A la fin il riait LOL

      Moi je pense que Turris va laisser passer sur le conseil de MacLean.

    • Pauvre ti-Corvo… Il devrait se concentrer sur ses revirements plutot que Turris… Les Sens c’est pas Buffalo ou Montreal. Il risque de trouver chaussure à son pied, s’il se fait aller trop la trappe…

    • Un preview de la première ronde qui nous attend? Franchement, je suis un peu ambivalent tant qu’à l’attitude à adopter mais en y pensant, si j’étais MacLean je commencerais le match avec une ligne faite de Turris-Alfredsson et Neil et je verrais comment va réagir Julien, logiquement il mettra Corvo et on règlera ça immédiatement. Pourquoi je ferais ça? Tout simplement parce que Corvo risque de recevoir un deux minutes d’instigateur et somme toute laisser trainé cette histoire serait selon moi plus déconcentrant pour les Sens que pour les Bruins, eux qui ne carburent qu’à ce genre de niaiseries…

    • Je ne comprend pas…dans ses commentaires, Corvo avoue avoir mal à la tête depuis cette mise en échec (commotion?) mais il va quand même jouer.

      - Il n’en est pas à une incohérence près.
      Sylvain

    • Drôle de commentaire de la part de Corvo….tactique d’intimidation peut-être?

      Selon toi Sylvain, le coup méritait-il une suspension? Moi je trouvais ça “borderline” mais je crois que la décision finale est correct.

      - Je ne crois pas que Turris a visé directement la tête de Corvo.
      Sylvain

    • Turris a bien tenu son bout contre Briere !

    • Corvo, il le fait dans ses pantalons chaque fois qu’il va dans le coin. Il doit se sentir un peu plus brave en étant dans une équipe comprenant quelques matamores et un petit morveux qui va finir par se faire planter solide un jour s’il n’arrête pas ses coups salauds et dangereux.

      Vrai que Turris n’est pas un client très épeurant, mais Corvo non plus. Si les Sens tirent de l’arrière dans le match, Turris devrait aller le voir au moment opportun qui pourrait donner un ‘boost’ à l’équipe et régler la chose.

    • Pathétique… Il braillera après ce Corvo. Sérieusement, les Bruins et les Flyers sont braillards lorsqu’ils rencontrent une équipe comme les SENS qui peut les brasser. Même Chara a goûter à la sauce de Neil Samedi soir. Quel beau coup à Boychuk!

    • Quel farceur, ce Corvo qui s’est enfui de la pression à Ottawa, parce certains détracteurs des médias se moquaient publiquement de ses erreurs défensives (Joe “oh! oh! Corvo.) A mon avis, ce joueur de faible caractère se fait simplement le messager des Buins qui espèrent ainsi intimider les joueurs des Sénateurs ce soir. Good luck with that! :-)

    • On est où là… dans Slapshot!

      Les Bruins vont-ils bientôt se permettre de mettre la tête d’un homme à prix!!??!!??

      Je serais curieux de voir si le beau Joe aurait été aussi brave dans ses déclarations, s’il jouait pour une autre équipe que les vilains Bruins… C’est toujours plus facile quand t’en as 4-5 en arrière pour te “backer”… Parlez-en à M. Horton, qui n’était pas si robuste du temps où il jouait en Floride!

    • Przalfie…..Sujet délicat que celui des revirements,malgré l incommensurable talent offensif de Karlsson n oublions pas qu il détenait la palme pour les revirements pas plus tard que l année derniere.

      C est a l image des Bruins mais bien vrai que les Sens sont outillés pour riposter.

    • - Sylvain………….Au fait, Bryan Murray a réussi à obtenir un choix de deuxième ronde des Blackhawks de Chicago pour Campoli l’an dernier. Comment se fait-il que Pierre Gauthier n’a pas été capable de se débarrasser de lui pour une bouchée de pain?

      Pas moi qui vais défendre Gauthier

      Permettez moi de vous répondre par une question,comment on fait pour obtenir davantage dans une transaction pour un Gill plutot qu un Kostitsyn et ce,en négociant avec le meme dégé.C est aussi mystérieux que la saison des sens faut croire.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    octobre 2009
    D L Ma Me J V S
        nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archives

  • publicité