Jozef Siroka

Jozef Siroka - Auteur
  • Le blogue de Jozef Siroka

    Jozef Siroka est journaliste au pupitre à LaPresse.ca et blogueur cinéma à temps partiel.
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 30 mars 2009 | Mise en ligne à 20h45 | Commenter Commentaires (5)

    Recherche critique désespérément

    filmcriticbuyquote.jpg

    Traduction : «Bonjour. Nous venons de terminer un film et cherchons à acheter une
    citation de la part de quelqu’un qui s’identifie comme critique de cinéma. Merci.»

    L’auteur du message serait-il lié à One Week?

    - Via GreenCine


    • C’est affreux, mais sommes nous surpris!

      Cependant, si un critique accepte d’engager son nom la dedans, ben c’est qu’il cautionne la phrase qu’il dit. Ultimement, ça revient au même que ce soit fait avant ou après.

    • Cela a au moins le mérite d’être clair. Depuis le temps que cela se fait, d’une manière ou de l’autre, de toute façon.

    • Bonjour,
      Je suis critique de cinéma depuis peu (environ 45 secondes) et voici ma citation à vendre pour pas cher:
      “Three thumbs up”

    • Bon ben, je cherchais de l’argent pour la survie de mon site, je sais quoi faire maintenant :)

      www.letapisrosedecatherine.tv

    • Donner son opinion sur un film n’est pas une critique, c’est un moyen libre d’écrire sa vérité propre mais pas nécessairement LA VÉRITÉ ABSOLUE. Si c’est mon métier que de le faire, je dois respecter la déontologie qui en découle et donc devenir contraignant éventuellement dans le temps et l’espace. Certes je me sentirais stimulé pendant un certain temps, mais le plaisir deviendrait vite stressant ou invivable. La liberté de rester soi-même en tout temps prime d’abord sur les efforts de performer coûte que coûte.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse

    publicité

  • Calendrier

    août 2010
    L Ma Me J V S D
    « juil   sept »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité