Marc-André Lussier

Marc-André Lussier - Auteur
  • Le blogue de Marc-André Lussier

    Journaliste à La Presse depuis 1995, Marc-André Lussier est fou de cinéma...
  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 26 mai 2009 | Mise en ligne à 11h00 | Commenter Commentaires (24)

    Petite pause avec Nicole Kidman…

    Ce blogue fera relâche pendant quelques jours.

    Pour soulager votre peine, je vous propose de regarder cette réclame qui, ces jours-ci, est pratiquement diffusée en boucle sur les chaînes de télévision françaises et dans les cinémas. Elle met en vedette Nicole Kidman.
    Il est quand même un peu curieux de constater à quel point, quand elles sont à l’étranger, les vedettes hollywoodiennes consentent souvent à mettre leur notoriété au service de produits qui n’ont parfois rien de vraiment «glamour»…

    À très vite.


    • Ok. Elle n’a pas besoin du cachet. J’essaye de comprendre….

      Elle a des parts dans la compagnie? Elle est liée d’amitiée
      avec quelqu’un dans la compagnie? Elle adore la boisson?
      (c’est possible) Un obsédé a la compagnie lui a offert un montant
      faramineux? On l’a forcé sous le chantage de révéler un scandale?

      Elle est amoureuse du publiciste?

      Je ne comprends pas…

    • C’est vraiment cheap cette pub, quelle ketainerie. Comme sultitan, je ne comprend pas non plus.

    • Ce qui est plus étrange c’est qu’elle rate sa ligne…

    • @sultitan
      Elle aime se voir dans de belles robes et incarner une princesse. Disons simplement que ce n’est pas l’humilité qui l’étouffe la Kidman…

    • Ouf!

      Du slumdog à bulles! Je voudrais juste voir le devis de prod?… Juste savoir combien le troisième assistant électro-grip a fait de plus que la petite fille qui joue avec la Princesse-que-tous-les-mecs-du-monde-entier-voudraient-sniffer-juste-le-goulot-de-la-bouteille-à-bu-bulles?

      u

    • Pourquoi chercher à comprendre? Lorsqu’on en est rendue à se rendre ridicule à ce point, c’est le début de la fin, c’est tout!

    • Magnifique cette femme…

      Bon je vais me mettre au Shweppes, ciel c’est ben dur à écrire !

      Faute de «lack of charm»…

    • Faut croire qu’elle n’a pas besoin d’argent et qu’elle a du temps à perdre.

    • Avril Lavigne sur échasses …

    • Et dire qu’elle a gagné plus en une seule journée de travail que je ne toucherai dans toute ma vie…Pas folle cette nicole!

    • Je suis vraiment tanné de la voir cette pub. C’est vraiment nul.

      Chaques fois que je vais au cinéma ici c’est le premier truc qu’on voit depuis 2 mois. Au moins j’ai pas besoin d’attendre des mois pour voir les films du festival :-)

    • Soyons honnêtes…Cette pub a infiniment plus de classe que les commerciaux débiles de bière ou de chars qu’on nous sert à longueur de journée.Entre ça et Chanel no5 ou un autre parfum,quelle est la différence?Quand c’est bien fait…

    • C’est pas un peu pour se moquer de la pub de Chanel no5? Le petit commentaire de la fin «vous, vous attendiez à quoi» Je crois que ça fait preuve d’auto-dérision. Moi j’aime bien.

    • C’est donc pas de nos affaires les jobs de publicite qu’elle accepte defaire, les raisons pour lesquelles elle le fait et le cachet qu’elle demande pour le faire.

      Oui elle a surement un tres gros ego, mais ca prend cela pour faire une carriere internationale dans le cinema. Qui de vous ne voudrais pas prendre sa place? Et de plus, j’ai jamais entendu parler qu’elle a ete mechante ou sournoise envers qui que ce soit.

      Puis finalement j’ajouterais qu’etant surement une des plus belle femme de la planete, c’est un peu normal qu’elle le sache.
      est-ce que ca en fait automatiquement une tete de linotte? Je ne crois pas.

    • Entre cette pub et toutes les pubs de bière, de Bell et Rona et cie qui font passer les gens, surtout les hommes, pour des cons, je vais me taper cette pub 100 fois de suite. Merci

    • franchement ya pas de honte à jouer dans une aussi jolie publicité !

      ya rien à dire c’est sublime !

      je suis certain que je suis le seul ici à connaitre ce comédien de Bollywood !

    • En tant qu’hommes et femmes du 21e siècle, j’espère que votre cerveau est désormais formé à dissocier les pubs des messages et des vedettes qui y figurent. Cette pollution envahissante (les pubs) devient ainsi inoffensive.

      Admirez et arrêtez de penser trop. C’est la plus belle femme du monde. Quand à la pub., elle est à peu près nulle, d’autant que je n’aime pas ces produits.

    • @spacer

      Alors donc, vous ne correspondez pas à la cible. Vous êtes OUT… Meilleure chance la prochaine fois. S’il y avait une version soft porn de madame Kidman, nous vous aviserons. J’espère que votre ordi accepte les SPAM?

      Merci de votre attention

      u

    • @urubu

      plaît-il? Soft porn? De quoi parlez-vous?

    • @spacer

      Vous ne le saviez pas? Nicole Kidman va prochainement jouer dans une version soft porn de Madame Butterfly?!!!…

      Je blague… Je vous comprends, elle est fort jolie, mais arrêtez avec votre ’senseur à pub’… Vous avez retenu l’essentiel, c’est tout ce qui compte… C’est Schweppes avec Nicole Kidman… Que vous en buviez ou non, ce qu’on peut s’en foutre….

      Sans rancune

      u

    • j’ai peut-être tort, mais cette pub, ne serait-ce qu’un “rip-off” de celle réalisé il y a quelques années par Baz Luhrman pour Chanel no 5, où tout le glamour du monde reposait sur les épaules de Mme Kidman?
      Cette nouvelle pub de Schweppes serait donc un clin d’oeil à la fameuse pub de parfum trop parfaite pour être vraie? D’où le “What do you expect?”…

    • Le clin d’oeil à la pub de Chanel no 5 est clair comme de l’eau de roche!

    • Comment ça qu’on en a pas une Kidman ou une Uma Thurman ???

    • Beaucoup de fiel ici dans ces commentaires, un peu beaucoup de jalousie aussi peut-être ?
      Cette pub est bien réalisée avec une des plus belles et meilleures comédiennes du monde. Le produit, on s’en fout complètement, même si je m’en souviendrai plus que n’importe quel autre marque d’eau gazéifiée.

      À savoir pourquoi elle l’a fait ? Ce n’est probablement pas de nos affaires. Un clin d’oeil à Chanel, ou un pied de nez aux voyeurs. Beaucoup de classe cette femme. Je l’aime bien et elle ne me déçoit jamais.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • publicité

  • Calendrier

    mai 2009
    L Ma Me J V S D
    « avr   juin »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archives

  • publicité