Sports, etc.

Sports, etc. - Auteur
  • Michel Tassé

    Michel Tassé s'intéresse au sport, à peu près à tous les sports, depuis qu'il est enfant. Autrement dit, ça fait longtemps!
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 7 janvier 2013 | Mise en ligne à 20h15 | Commenter Commentaires (4)

    Geoff Molson veut remercier les partisans. Mais comment?

    Geoff Molson tient à remercier les partisans. Des suggestions?

    Geoff Molson tient à remercier les partisans. Vous avez des suggestions pour lui? (photo La Presse)

    Conférence de presse très courue, lundi après-midi, au centre d’entraînement du Canadien à Brossard. Une tonne de journalistes étaient sur place afin d’entendre ce que Geoff Molson, Marc Bergevin et Michel Therrien avaient à raconter à la suite de l’entente de principe survenue entre la Ligue nationale et le syndicat des joueurs.

    Molson a affirmé vouloir remercier les partisans pour leur patience. Mais voilà, comment, diable?

    Des suggestions: présenter gratuitement un match préparatoire opposant les blancs et les rouges au Centre Bell, ouvrir les portes de ce même Centre Bell une fois par semaine pour un entraînement public, signer P.K. Subban à très long terme, vendre les articles souvenirs de l’équipe à 50% de rabais, échanger Scott Gomez n’importe où en retour d’une douzaine de bâtons usagés.

    Et vous, vous avez des suggestions, les amis?

    *   *   *

    Suivez-moi sur Twitter: @Michel_Tasse

    Tags:


    • Quelle étrange conférence de presse.
      Le vendeur vient tenter de vendre un produit devant des messagers qui lui posent des questions légitimes qui resteront sans réponse.

      Je me demande bien pourquoi monsieur Molson me remercie. Ma patience ? Ma naiveté? Mon impuissance ? Mon argent ?
      Comment remercier les partisans ? Méchante question ! Le Ch est impuissant face à cette réalité car la presque totalité de ses partisans n`ont pas les moyens d`aller les voir sur place et si on avait le moindrement de colonne on serait amers et on ferait payer le CH mais on sait bien que c`est pas ce qui arrivera.

      Le Ch fait partie de deux unions celle des proprios et celle des joueurs qui se sont confrontés.

      Le partisan n`avait rien à voir la dedans mais là oh problême, il devient important ! L`entreprise du canadien de Montréal voulait pas faire cela à ses fans mais n`avait pas d`autres options et se retrouve aujourd`hui à ne pas avoir le choix de réparer les pots cassés.

      Le pire de tout cela c`est que monsieur Molson est sans doute aussi conscient que sur la planete hockey l`an passé le CH avait connu la descente aux enfers comme jamais dans l`époque moderne et que la prochaine mi saison risque d`être difficile aussi. On a beau se dire que ca peut pas être pire que l`an passé mais quand même il ne faut pas rêver en couleurs non plus. Drole de dilemme qu`il doit affronter monsieur Molson.

      Il est peut-être sincere et a peut-être de bonnes et réelles intentions mais il va découvrir un sentiment qui nous est si familier : l`impuissance…

    • Entièrement d’accord avec le point de vue précédent.

      Comment remercier quelqu’un autrement qu’en lui disant simplement merci?

      Merci d’être des épais qui dépensez 200$ à chaque fois que vous assistez à un match?

      Cela dit, la meilleure façon de démonter leur appréciation envers leurs partisans serait qu’ils parlent tous le Français. Joueurs et dirigeants. Aucun compromis là-dessus.

      Merci de mettre sur le clou certaines factures pour pouvoir s’offrir un billet?

    • L’ unique façon, pour moi,…De remercier les partisans et tout le travail accomplis durant plus de 100 ans par des batisseurs de hauts niveaux(Dirigeants,joueurs et fans)….C’est de ne plus jamais laisser des Américains décider de la façon dont doit être gerer notre sport…..Le mot de cambrone (En Québecois!!)pour Bettman et Fehr de la part de M.Molson suffirais a me réconcillier avec le CH….Pshittt….Santé!

    • tickets et RichGariepy, j’ai l’impression que M. Molson aura peine à vous satisfaire!

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    mars 2014
    D L Ma Me J V S
    « fév    
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité