Sports, etc.

Sports, etc. - Auteur
  • Michel Tassé

    Michel Tassé s'intéresse au sport, à peu près à tous les sports, depuis qu'il est enfant. Autrement dit, ça fait longtemps!
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 28 mai 2012 | Mise en ligne à 16h00 | Commenter Commentaires (5)

    Bob Hartley: on s’emballe!

    Bob Hartley sera-t-il le nouvel entraîneur du Canadien? Sur les réseaux sociaux, en ce petit lundi, on s’emballe!

    On s’emballe sur les réseaux sociaux et plusieurs petits sites internet consacrés au hockey se permettent même d’annoncer la nouvelle comme si tout était réglé.

    En fin de semaine, Le Journal de Québec affirmait que Marc Bergevin n’avait pas rencontré Patrick Roy, que tout le monde voulait derrière le banc du Canadien. Sur ce blogue, la semaine dernière, je vous parlais de cette autre information voulant que les deux hommes avaient discuté, mais que Roy serait trop exigeant au goût de Bergevin. Exigeant dans le sens où l’ancien gardien voudrait avoir son mot à dire sur tout.

    Hartley a rencontré Bergevin. Ce n’est pas une rumeur, mais bel et bien un fait.

    Hartley était ni plus ni moins le parrain des Cataractes, qui viennent de remporter de façon ô combien impressionnante la coupe Memorial. C’est pas compliqué, on dirait que tout ce que Hartley touche se transforme en… coupe!

    Et le Canadien vient de nommer Scott Mellanby, qui a été capitaine de Hartley à Atlanta, comme directeur du personnel des joueurs…

    Une information qui a circulé ici et là toute la journée: Hartley dirigera le Canadien et ses adjoints seront Michel Therrien et Éric Veilleux, l’entraîneur des Cataractes.

    On verra. Peut-être que tout le monde est dans le champ aussi. Mais ça sent Bob Hartley de plus en plus fort…

    *   *   *

    Suivez-moi sur Twitter: @Michel_Tasse

    Tags:


    • Bob Hartley?…le même qui a dit au fils de Michel Larocque, récemment décédé : “On va te faire rejoindre ton père!”…

      Il a beau gagner là où il passe, l’homme (avec le plus petit des “h”) ne mérite pas à mon avis d’être avec le CH.

      Parce que le H de CH devrait être MAJUSCULE.

    • Peu importe le candidat ,je crois que ce que Marc Bergevin est en train de bâtir c`est une structure qui va banir les one man show ce qui est une tres bonne affaire. Je persiste à croire aussi qu`il est possible que le prochain entraineur soit quelqu`un sorti de nulle part.

      Moi je respecterai le choix dans la mesure ou un vent nouveau s`installe qu`on fasse la place à la jeunesse et qu`on tourne la page.

    • Je n’ai aucun respect pour Hartley. Aucun.

      Un grossier personnage que j’ai vu à quelques reprises durant la série Montréal-Québec. Il m’est apparu comme un homme qui crache sur Montréal et qui a cherché à intimider Brisebois. Un bum qui jouissait dans ses culottes quand son gros jambon de goon frappait à coup de poings un joueur de Montréal déjà par terre. Un intimidateur.

      Si jamais Bergevin le choisit, ça va passer de travers pour beaucoup de partisans du CH. Hartley n’aime pas le CH. Il ne pense qu’à lui et aux avantages que LUI, le goon, pourrait en tirer.

    • @dalehunter:
      Si Hartley a vraiment dit ça, il ne mérite d’aucune façon d’avoir le poste. C’est horrible et imbécile comme paroles.

    • Pour la petite histoire, Bob Hartley a fait cette malheureuse déclaration alors qu’il dirigeait le Titan de Laval au début des années 90. Le jeune Larocque était le fils de Michel «Bunny» Larocque, ancien gardien du Canadien, qui était décédé à 40 ans du cancer. La LHJMQ avait sévi à l’endroit de Hartley.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    juillet 2012
    D L Ma Me J V S
    « juin   août »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archives

  • publicité