Le blogue de Mélanie

Le blogue de Mélanie - Auteur
  • Mélanie Côté

    Mélanie Côté est journaliste au Quotidien et au Progrès-Dimanche depuis 2006. Elle a obtenu un DEC en Art et technologie des médias en 2005 et elle vient de terminer un baccalauréat par cumul à l'Université du Québec à Chicoutimi. Dans son blogue, elle nous livre ses impressions sur tous les sujets qui touchent le quotidien.
  • Lire la suite »

    Partage

    Lundi 5 novembre 2012 | Mise en ligne à 21h05 | Commenter Commentaires (10)

    Les «couples» à OD

    Depuis quelques jours, on mise beaucoup sur les quatre «couples» à Occupation Double. Quatre? J’en doute. Les participants ont écouté les éditions précédentes et ont compris que pour rester, il faut être en couple.

    Je dirais plutôt que nous avons présentement quatre alliances. Quatre pseudo-relations qui peuvent durer à la fin de l’aventure. Ou prendre fin abruptement. Mais essayer, ça vaut le coup. Un condo, des meubles, des vêtements, deux voitures. C’est ça, l’objectif des candidats. Selon moi, l’amour est bien secondaire. Je serais curieuse de voir une édition sans prix importants. Le gros lot, un mariage. Dix ans pour le réaliser.

    La psychothérapeute qui a évalué les duos ne semble d’ailleurs pas croire en eux. Elle avait de bons mots pour deux couples, et encore.

    Alexandre et Sarah, pas d’espoir. Manque de maturité. D’ailleurs, saviez-vous que Sarah est l’ancienne copine de Jonathan Roy, maintenant chanteur, fils de Patrick et ancien gardien des Remparts? Vous n’avez qu’à faire une recherche sur Google avec les mots «Sarah, Occupation Double et Jonathan Roy». Vous trouverez de belles photos…

    Laurie et Nicolas? Relation superficielle, croit la psychothérapeute.

    Il y a un peu plus d’espoir entre Érika et Alex, et Andréanne et Hubert.

    Et vous, votre choix ? Personnellement, j’aime la façon dont évolue la relation entre Hubert et Andréanne. Ils ont mon vote, pour le moment!


    • Moi vous avez pas le mien.
      Je pensais pas qu’autant de bêtise pouvait exister.
      Désolé.

    • madame Côté,

      J’aime bien vous lire même si je commente peu.

      Cette fois, par contre, je suis un peu renversé de cette analyse de cette émission de télé.
      On a vraiment demandé à un psy ce qu’il en pensait?

      Bon, si des gens trippent là-dessus, tant mieux pour eux…

      Pour répondre à la question: aucun choix, aucun intérêt.

    • Je ne sais trop quel magazine au magasin à coté de la caisse disait que une-telle-déjà-sortie et l’autre Big-déjà-sorti étaient inséparables. Le seul “vrai” couple est déjà sorti. D’après moi, ce sont eux autres les chanceux.

    • @pierre_lemay Oui, ils ont vraiment demandé à une psy d’analyser les couples. Maintenant qu’ils sont tous en amour (!!!), il faut bien des arguments pour l’élimination…

    • “Selon moi, l’amour est bien secondaire.”

      Ça me fait sourire. Il n’y a PERSONNE qui accepte de mettre sa vie en suspens pendant plusieurs semaines pour trouver l’amour dans une télé-réalité, même en étant envoyé dans des endroits paradisiaques. Il est clair que sans les prix importants, ils seraient incapables d’attirer des candidats “intéressants” pour mousser l’émission. Les relations crées sont des relations de pacotilles. Aucun couple crée à OD n’a duré.

    • Ouf!! ça vol bas…appeler ça des couples..
      Laurie est une hystérique et son Nicolas..me donne l’impression d’un bum.

    • @larousse_estdouce Si je ne m’abuse, deux participants de la première édition seraient toujours ensemble. La policière Caroline avait quitté l’aventure pour suivre Mikaël, qui est médecin je crois.
      Mais reste que je suis tout de même d’accord avec vous !

    • La putasserie a plusieurs visages…dont celui d’OC. C’est fou ce que les jeunes d’aujourd’hui sont prêt à faire pour AVOIR. N’importe quoi pour une popularité illusoire et éphémère. Ça me fait penser à cette jeune d’une vingtaine d’année qui a offert sa virginité au plus offrant. Évidemment, elle a trouvé un pervers capable de payer au delà de 700000.00$ pour la débaucher. Aucun respect pour leur corps et leur personne. Pitoyable.
      Bordel qu’on régresse et qu’on nivelle bas….très bas.

      Sylvain Pelletier

    • @ melaniecote: ah oui, peut-être…mais si c’était à la première édition, ce n’était pas trop le même profil de candidats qui étaient sélectionnés. Ils avaient un peu plus de contenu dans leur tête ;-)

      @ syl20_65: je partage votre opinion…mais 700 000$, faut quand même avouer que ça mérite de se faire débaucher LOL

    • Je ne peux pas croire qu’une émission aussi insipide et superficielle trouve 1,5 million de spectateurs. Cours de “bitcherie” 101. Cadeau de Québécor et de Julie Snyder, tout comme le banquier d’ailleurs. Mais que de “quétainerie” mes amis!

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories



  • publicité





  • Calendrier

    novembre 2012
    D L Ma Me J V S
    « sept   déc »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Archives

  • publicité