Le blogue de Mélanie

Le blogue de Mélanie - Auteur
  • Mélanie Côté

    Mélanie Côté est journaliste au Quotidien et au Progrès-Dimanche depuis 2006. Elle a obtenu un DEC en Art et technologie des médias en 2005 et elle vient de terminer un baccalauréat par cumul à l'Université du Québec à Chicoutimi. Dans son blogue, elle nous livre ses impressions sur tous les sujets qui touchent le quotidien.
  • Lire la suite »

    Partage

    Jeudi 27 septembre 2012 | Mise en ligne à 9h40 | Commenter Aucun commentaire

    Le calme plat aux Saguenéens

    Cet été, j’ai vu d’un bon oeil les changements apportés par les nouveaux gestionnaires des Saguenéens. Je me disais que du sang neuf dans l’entourage de l’équipe ne ferait pas de tort à l’animation. Depuis plusieurs années, les choses tournaient en rond. Tout était prévisible.

    Je n’avais rien contre Michel Otis, Marc Langlois et Dominique Nepton. Mais le tour était fait. Ils ont fait de l’excellent travail, mais l’équipe avait besoin de prendre une nouvelle direction en ce qui concerne l’animation. Avec l’arrivée d’un nouvel annonceur maison, d’un nouveau DJ, je me suis dit «ça y est». Mais samedi, au match d’ouverture de la saison, j’ai été déçue. Je me suis rendu compte qu’il y a encore du travail à faire.

    Il manque un petit quelque chose pour faire lever la foule. Parce qu’elle était bien tranquille, et ce, malgré une victoire de 6-0 contre les Olympiques. La journée avait pourtant bien commencé, à l’extérieur, avec la tenue d’un tailgate. La présence de Marc Bergevin, le directeur général du Canadien, a été appréciée des partisans. Mais une fois à l’intérieur… Le calme plat. Les huées des partisans envers le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, ont même enterré la présentation de Bergevin. Son arrivée sur la glace est passée inaperçue et il n’a pas reçu les applaudissements auxquels il aurait eu droit. Et mettons ça sur le dos de la nervosité, mais à la présentation officielle, Marc-Étienne Hubert est devenu Marc-Antoine.

    Mercredi, contre les Tigres, je n’y étais pas, mais semble-t-il que la foule ne s’est réveillée qu’après le tour du chapeau de Charles Hudon marqué en quatre minutes… à la fin de la troisième période.

    Sur les réseaux sociaux, les partisans dénoncent le manque d’animation. La musique. Ils ont hâte que les choses se replacent et que l’ambiance revienne dans l’aréna.

    Mais gageons que Laval Ménard, Pierre-Marc Bouchard, Martin Lavoie et Alain Deschênes cherchent déjà des solutions.


    À vous de lancer la discussion!

    Soyez la première personne à commenter cet article.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    janvier 2013
    D L Ma Me J V S
    « déc   mar »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité