Mathias Brunet

Mathias Brunet - Auteur
  • Mathias Brunet

    Amateurs de hockey de la LNH, du Canadien, des espoirs du CH ou même encore de hockey junior? Poolers? Ce blogue s'adresse à vous. Le chroniqueur Mathias Brunet commente l'actualité du monde du hockey d'une manière très personnelle.
  • Lire la suite »

    Partage

    Vendredi 22 février 2013 | Mise en ligne à 13h16 | Commenter Commentaires (87)

    Taylor Hall dans l’eau chaude…

    Une vidéo vaut mille mots (maux).


    • C’est drôle, pas certain sur ce coup que Hall mérite une suspension. Et pourtant, je suis un des premiers à m’élever contre les coups salauds…

    • Il va mettre tous ses coéquipier talentueux dans la marde pour le prochain match.

      Question comme ça,

      Comment se fait-il qu’un joueur qui fait le “genou à genou” ne se blesse pas lui nous plus? À chaque que je regarde un joueur qui sort le genou, j’essai d’analyser l’impact, mais je ne catch pas pentoute.

      Est-ce que quelqu’un peut me l’expliquer?

    • Maudit salaud ce Rinaldo!

      Quoi? Hall!?!

      Ça détruit une théorie simpliste ça!

    • @Mathias sur votre blogue précédent où vous vouliez battre le record de clics
      c’est drôle, pas de louange de votre part ce matin sur la 8e merveille masquée du monde….Price, un gardien normal qui joue pas mieux, pas pire que le club qu’il a devant lui…mais dès qu’il gagne 2 games en ligne, vous voulez tout de suite l’élever au statut de GOAT…il a encore rien prouvé, on lui donnera les honneurs quand il les aura mérité, d’ici là, PATIENCE!!!

    • Parfaitement légal.

    • C’est un geste qui mérite une suspension, mais je trouve ça moins pire que le geste de Jannik Hansen qui a été suspendu pour 1 seul match…on fait quoi maintenant?!?!

    • @theosaurus

      Clutterbuck n’a plus la rondelle et Hall lui rentre dans le genou. Ça mérite certainement une suspension.

    • Saison normale, peut-être 5 matchs de suspension. Cette année ? 2-3 max ?

    • Le problème n’est pas si il voulait sortir le genou ou la hanche ou l’oriculaire, mais c’est qu’il faut changer la mentalité

      Tout les coup devraient être puni, donc les joueurs vont cesser de se placer dans une situation qui pourrait entrâiner des suspensions, donc des blessures. Juste à comparer avec Le football, un joueur qui frôle le botteur est puni et ce, même si le contact était non-intentionnel

    • Et malheureusement, grâce à sa réputation surfaite de future superstar de la ligue, il n’aura qu’une ou deux parties de suspension, et ça si il est suspendu..

      Money, money ♫♪

      Quelle ligue pathétique.

      André Belpulzo

    • Pas aussi salaud que lâche au plus possible. Il frappe clairement un joueur qui ne s’attendait pas se faire frapper. Du grand courage de la part de Hall.

    • Dans l’eau chaude??? À moins de tuer carrément quelqu’un sur la glace, les nouveaux standars de suspension semblent 1 match ou encore une amende. Dans ce cas-ci, ça devrait être une amende.

    • Il sort clairement le genou sur la séquence, il mérite amplement une suspension. Mais je suis aussi d’accord que le geste de Hansen était pire puisqu’il visait directement la tête.

      De toute façon il n’y aura pas de suspension, Shanahan semble s’être fait menotter complètement.

    • charlot11 13h39

      Dès que Price perd une game en ligne, vous voulez tout de suite le planter. ;o)

      Personne ici a dit que Price était le meilleur. Il est très bon c’est tout.

    • @sercote

      Vous savez, il est possible d’être pour le jeu robuste, mais contre le jeu salaud.

    • Live by the sword, die by the sword. Ça résume Clutterbuck. Je sais que ce n’est pas correct mais ça me dérange moins quand la victime est un joueur comme Clutterbuck.

    • La ligue est tellement molle sur les suspensions surtout à des joueurs vedettes, mon verdict aucune suspension… Si jannick Hansen a seulement mérité un match de suspension ce geste de Hall ne vaut rien sauf une légère amende et une petite tape sur les doigts…La LNH est la ligue la plus pitoyable pour protéger ses membres … le jeu ne cesse d’augmenter en vitesse, les equipements sont des armes de destruction massive les joueurs ne se respectent pas et la ligue impose des suspensions ridicules aux joueurs fautifs… c’est très triste de voir des joueurs comme tarasenko landeskog et cie sortir les yeux dans la graisse de bine et de voir que la ligue ne protège pas ses vedettes de demain…

    • Parlant des suberbes HUILEUX, j’ai retrouvé un vieux commentaire publié sur ce blogue, qui date en fait de….. UN MOIS! Le voici:

      simon_snake

      16 janvier 2013
      14h44
      Schultz-Yakupov-RNH-Hall-Eberle 2013 = Coffey-Anderson-Gretzky-Messier-Kurri 1980

      Coudonc, les Oilers en 1980 avait atteint la 2e ronde des séries, non? Et leur meilleur marqueur avait eu 164 points, non?

    • Vraiment difficile à dire…

      Faites pause à très exactement 0:19. La position de Hall est d’être penché, et ses patins sont tous les deux en contact avec la glace, dans le but de faire un virage rapide. C’est évident qu’il a viré vite pour une mise en échec sur Clutterbuck, mais est-ce qu’il visait le genou ? Penché comme il est, la position du haut de son corps traduit plutôt qu’il visait le torse de Clutterbuck avec son flanc.

      Malheureusement pour lui, son patin intérieur est devant lui de par sa manœuvre pour virer, ce qui fait que c’est son genou qui entre en contact en premier avec le genou de Clutterbuck…

      Je pense définitivement que le geste n’était pas intentionnel, mais je crois qu’il doit assumer la responsabilité de la position de son genou comme de celle de son bâton…

    • cest un coup qui peut terminer la cariere un joueur . mais celle de Hassen.. cest un coupe intention pas aussi violent ce taylor…
      suspension 5 match ..

    • Ma solution est simple. Interdire le “open ice hit” Sérieux on as tu vraiment besoin de dévisser le joueur pour le neutraliser?

    • Hall n’a pas le sens du jeu du tout sur la séquence. Je ne sais pas pourquoi mais il semble fâché. Un coup de lâche, sachant que Clutterbuck ne peut même pas opposer quelque résistance que ce soit. La rondelle n’est pas là. J’espère qu’il sera puni, mais…

    • WTF !! “Cheap shot” c’est sur!! Clutterbuck n’est meme pas en possesion de la rondelle !!!!

    • @charlot11

      Price n’a pas été mauvais sur aucun but, mais il n’a pas sauvé le match non plus. Comme l’a mentionné Opeth, il aurait pu être plus aggressif sur le 3e but (et même le 2e). Ce n’était pas son meilleur match. Par ailleurs, Martin St-Louis n’a obtenu aucun point et a terminé à -2 dans une défaite contre les Bruins. Est-il un joueur fini? Bien sûr que non, il a seulement eu un match ordinaire, mais comme c’est un attaquant, le monde le remarque moins…

    • ziesta 13h43 a très bien résumé la situation.

      L’autre n’est même pas en contrôle de la rondelle et bang. Suspension c’est certain.
      Faut être un peu fou pour faire ca. J’imagine que Hall a failli être décapité une couple de fois de la même manière et il s’est dit moi aussi je fais le faire. C’est pour ca qu’il doit avoir des suspensions pour ces gestes là. Ceux qui pensent qu’il y a rien là ne jouent pas au hockey et ne peuvent donc pas comprendre.

    • Malheureusement pour nous, sur cette séquence, ça semble clairement un coup de hanche!! Il ne fait aucun geste pour sortir le genou!! a part couper au centre, il n’y a rien d’intentionnel!!

      Par contre, comme disait ziesta avant moi, c’est la mentalité des joueurs de toujours vouloir faire mal à l’adversaire que la ligue doit changer, et cette mentalité ne changera pas avec des suspensions de 1-2 matchs à la fois !!

    • Combien on paye deja pour Price?
      Il a prouvé qu’il pouvait faire la difference tant que ca dans une série? Votre réponse: Non pas encore, mais on en est sur qu’il a le potientiel de la faire! J’espere que vous ne vous trompez pas parce qu’il y a d’excellents défenseurs qui coutent chers mais dont on est beaucoup plus sur qu’ils vont livrer.

    • Shanahan va shaker son magic 8 ball: les résultats possibles sont

      - une amende
      -2 matchs
      - réessayez plus tard

    • @tous : Quelqu’un a le libellé exact du règlements concernant les mises en échec (ou un lien vers celui-ci) ? On s’obstine à savoir si ce coup vicieux est légal ou non, en lisant le règlement on pourra voir ce qu’il en est vraiment. En tout cas, si ce coup est légal, le problème se situe dans la tête de Hall et dans le livre des règlement.
      En passant, le wild menait 3-1 ? Toute une puissance ces huileux.

    • Dipietro aux waivers… ils ont enfin compris!!! Contrat racheté sous peu…

      “He is 0-3 this season with a 4.09 goals-against average and .855 save percentage.”

    • @saila : Il est où le lien !?!??

    • C’est là qu’on va voir si un genou vaut plus cher qu’une tête…

      Hall mérite 10 matchs. Il sera probablement suspendu pour une ou deux périodes du prochain match !

      @ charlot11 13h39

      Je ne savais pas que Mathias voulait élever Price à l’honorable statut de chèvre ! J’espère au moins que vous parliez de chèvres des montagnes !!

    • Mathias, c’est plutôt Clutterbuck qui est dans l’eau chaude. Il ratera surement beaucoup plus de matches que Hall.

    • @ fred_lacoste

      J’aime beaucoup les open ice hits de Emelin. Il ne vise jamais la tête ni les genoux d’ailleurs. Doit-on aussi éliminer ce genre de placages ? Parce qu’ils sont spectaculaires, ils sortent le joueur jeu, mais ils ne sont pas faits pour blesser.

    • Pour une rare fois où une superstar sort un goon et non le contraire, je n’en pleurerai pas même si, en principe, Hall n’aurait pas dû poser ce geste. On en revient au même débat, si la Ligue ne punis pas les coupables, ou si peu, comme par exemple, lorsqu’un gars comme Hansen assome Hossa… ce n’est pas surprenant que certains joueurs se disent qu’ils vont devoir de protéger eux-mêmes.

    • Si la tendance se maintient, Hall est dans l’eau tiède et encore, une petite tape sur les doigts et surtout ne recommence pas, tu auras 2 tapes sur les doigts…

    • @soho

      Exactement, ce serait très mauvais pour le spectacle de bannir les “open-ice hits”. De toutes façons, ces mises en échecs ne sont pas plus dangereuses que de plaquer la tête d’un opposant le long de la baie vitrée. Ce sont les coups à la tête et aux genoux qu’il faut éliminer, c’est tout.

    • Curiosité statistique : les consécutives positions 2,3,4, et 5 des compteurs en date d’aujourd’hui sont des first overall ! Crosby, Stamkos, Tavares et Kane.

      Manquerait plus que les surdoués des Oilers viennent les rejoindre, ou encore Malkin ! (et Vanek prendre une ‘drop’) !

      Ça fait longtemps que je m’amuse à regarder les classements, et je crois pas avoir jamais vu ça.

    • Le jeu se dessinait…Hall savait très bien Clutterbuck coupait au centre…et celà aurait été une collision légale si Clutterbuck avait gardé la tête haute…mais il avait la rondelle dans les patins et Hall a semblé avoir le mauvais angle pour une mise en échec qui aurait envoyé son adversaire au pays des rêves (épaule au menton)…ou peut-être que Hall a évité cette situation volontairement…c’est peut-être mienx ainsi…Clutterbuck s’en tire sans commotion…ça devrait faire plaisir à Mathias hihihi…

      @DominiqueLarouche
      Elle est bien bonne…snake devrait faire dans l’humour plutôt que le dépistage…

    • @fred_lacoste

      Entierement d’accord avec toi! Le probleme c’est ;

      Open ice hit = spectaculaire = $

    • Pauvre Mathias… il ne pourra plus s’acharner uniquement sur les joueurs d’énergie ;)

    • ‘consécutives positions’ : oah, cousin Astérix, attention à la romaine armée !

      Intéressant pour Vanek, cela dit, qui maitient le rythme. Il était vu très gros dans une bonne année (2003). En fait, il est le 3e pointeur de la class of ‘03, avec 472 points (derrière Staal et Getzlaf) mais devant Perry, Parisé, Richards, Carter, etc. Et 2e compteur (242 buts)

      Pas mal !

    • Ce coup est possiblement pire qu’un coup à la tête. Je ne crois pas que nous reverrons Clutterbuck avant 1 an. En passant, Hossa revient au jeu ce soir. Étonnant tout de même de la part d’un joueur avec des antécédents de commotion d’être de retour si vite. Vraiment bizarre.

    • comme tout les coups qui sont a risques la ligue doit appliquer une suspension, mais comme on connait les dirigeants de cette ligue les chances qu ils n y ai rien sont eleves

      @charlot11
      pour moi tu n es pas heureux tu parle de price sur un article de blogue dont le sujet parle de taylor hall….. reviens-en si mathias en parle le monde le blast si il n en parle pas le monde le blast….. ca va ben

    • Taylor Hall dans l’eau chaude mais pas trop… Hall Dente comme on dit!

      To-tom-tchi!

      Stéphane Laporte sors de ce corps!

    • @ Dominique Larouche

      Les Oilers avaient terminé 14e sur 21 clubs, l’équivalent de 20e sur 30 aujourd’hui. Et il se comptait pas mal plus de buts dans ce temps la. Gretzky aurait pas 164 points cette année. Mais c’est vrai, ils avaient éliminés le CH.

    • @_boulga
      Vanek est excellent lorsqu’il s’en donne la peine…avant même de jouer dans la LNH…il m’avait beaucoup impressionné lors d’un tournoi ou il représentait l’Autriche…déjà il maintenant le rythme contre une équipe canadienne évidemment plus forte…

    • Je vois pas le problème avec ce coup, sauf que ça dû faire mal.

    • molsonex1903 14h21

      http://www.tsn.ca/blogs/kerry_fraser/?id=416585

      Ca pourrait un peu répondre a ta question.

    • @duggerz
      J’aimerai rétablir quelques faits concernant Galchenyuk que vous avez écrit.
      Il n’est pas la recrue avec le plus grand nombre de points à 5vs5.
      Il est 2ème ex-aequo avec Huberdeau. Conacher est premier.

      Galchenyuk joue en moyenne 1:48 en PP par match et non 30 sec. J’ai été moi-même surpris pour être honnête.

      Est-ce que Galchenyuk bénéficierait de meilleurs ailiers et plus de temps de glace en devant jouer contre de meilleurs joueurs?
      La réponse n’est pas encore évidente, il n’est pas suffisamment dominant pour l’instant mais on s’entend que Prust en a manqué une dizaine d’occasions cette année, gracieuseté de son centre.

    • Je déteste voir des joueurs blessés.

      Je n’ai aucun attachement particulier à Taylor Hall.

      Mais force est d’admettre qu’il n’y a pas matière à suspension sur cet évènement.

      Hall a “maladroitement?” frappé son adversaire, et le frappe selon ce qu’on voit avec l’intérieur de sa cuisse avant tout. Je punirais bien avant ce cas présent toutes les tentatives de coup à la tête ou au genoux qui échouent lors de certaines rencontre bien avant cette mise en échec.

    • @opeth
      C’est quoi votre définition de voler un match pour un gardien?
      Gagner un match 1-0 en prolongation en recevant 26 lancers n’est pas dans votre définition?

      Je crois que c’est un problème de perception.
      Price n’est pas un gardien très rapide qui tient de l’homme caoutchouc.
      Sa force, c’est sa lecture du jeu et sa position pour couvrir les angles.
      Il est aussi très doué avec la rondelle derrière le filet – dans quelques saisons, il sera aussi efficace que Brodeur dans cette facette.
      Ce n’est pas spectaculaire, c’est efficace.

      Bref, il n’est pas Patrick Roy mais il n’est pas Jim Carey non plus.
      Je le compare à Luongo: pas le meilleur joueur de l’équipe, paraît nonchalant mais fait le travail quand on regarde l’ensemble au final.
      Ce sera toujours une histoire de “est-ce qu’il vaut l’argent qu’on lui donne?”.

    • Coup vicieux et inutile.

      La culture du hockey est encore en cause.

      La game peut-être robuste sans être vicieuse. Pensez Emelin. Même Subban.

    • Sur le jeu, Hall ne semble même pas s’intéresser à la rondelle.

      Faut croire que c’est pas important une rondelle. On fait des buts avec des casques, des gants, ou même des joueurs.

    • @ charlot et autres

      Price est ben ordinaire.
      Il ne gagne jamais de match a lui seul.
      Il ne fait jamais la différence.
      Il est a la limite d’etre ordinaire.
      Il ne fait jamais d’arrets clé
      Il ne fait surtout pas de magie contrairement aux Brodeur-Nabokov-Rask etc
      Price est ordinaire.
      Qu’on finisse par le dire une fois pour toutes…

    • Il n’entre pas en contact avec le corps. Suspension.

    • Pour reprendre vos paroles, M.Brunet ” Intentionnel, vraiment?”

    • Tout à fait légal et le coude n’était même pas levé! Hall aurait pu en profiter pour sauter du 3e cable et lui rabattre le genou dans le dos! C’est sur qu’il va se faire sermonner par son coach, Eddy la Bottine Tyler et mérite de faire du banc.

    • Hall, convocation par téléphone= pas de suspension ou très peu de matchs. Désolant!

    • Beau contraste ce hit…
      Une super vedette qui frappe un joueur d’énergie….Tant mieux pour une fois….C’est un peu comme la revanche des nerds….:)
      Nonobstant, je trouve ce hit beaucoup plus sauvage que bien des hits de goons qui sont si souvent décriés ici…

      @nanlaj
      Je me demande bien ce que tu essaies de prouver en rabaissant Price comme cela…Tout le monde à droit à son avis….Je gage que tu étais un fanatique de Halak…Hé bien moi je m’ennuie de Théodore et de Roy…

      Il semble avoir un consensus en ce moment comme quoi Price sera le gardien partant d’équipe Canada…C’est maintenant presque sur que nous ne remporterons pas de médailles….
      Je prend Price avant Brodeur-Nabokov-Rask, si tu veux parler de meilleur gardien de but que lui il faudrait nommer Rinne ou Lundquist ou ?

    • @Mathias
      Tu me dois quelques clics

      @Soho
      Si tu ne comprends pas ce que veux dire GOAT, demande-le au lieu de te couvrir de ridicule

    • Rien d’intentionnel.
      Hall a tout simplement essayé de faire un open contact avec la hanche , mais a manqué de synchronisme.
      C’est ça qui arrive dans une ligue broche à foin , ou les joueurs de talent essaye sans succès de se faire justice eux-même.
      Que on élimine tout les contacts et le sport s’en portera bien mieux.

    • La ligue devrait suspendre Hall, un joueur spectaculaire et sans antécédents disciplinaires, pour au moins 10 matchs. De cette façon, en enlevant un autre joueur talentueux de la glace, le sacro saint objectif de la parité se concrétiserait avec encore plus d’évidence. Quoique les Oilers cette année sont dans la catégorie des underacheivers. Mais bon, ce serait tellement le fun pour les amateurs de hockey de voir Hall sorti 10 matchs et ainsi d’avoir la chance de voir Darcy Hordichuk évoluer plus souvent………

    • @alainlapaire

      Je crois que nanlaj était sarcastique.

      @charlot11
      «@Mathias
      Tu me dois quelques clics»

      Ça, c’est pathétique…

    • C’est pas une suspension que Hall devrait recevoir, c’est une médaille!
      Si les joueurs de talents peuvent se mettre à faire le ménage chez les goons comme Clutterbuck qui empoisonnent la ligues depuis trop longtemps….

    • @sicnarfc Honnetement, je vais me mettre a pensez comme vous.. Si les joueurs de talents sont condamnés a finir par manquer des games a cause de commotion, autant manquer des games pour en avoir causé aux plombiers qui n’ont pas leur place.. Comme ca, au moins, on s’approche un peu plus d’une “solution”, et les joueurs de talent vont manquer moins de matchs au final.

    • Mise en échec tout ce qu’il y a normal dans un sport de contact. Pour tous ceux qui ne peuvent plus supporter une mise en échec, pas de problèmes, l’année prochaine il va y avoir les JO à Sotchi, avec le hockey féminin, bien sûr.

    • @sicnarfc

      Ou bien tu plaisantes (et ce n’est pas vraiment drôle), ou bien ton pseudo devrait être sick-narfc.

    • @ tous ceux qui aiment ch.. sur le Ch et surtout, Price

      On peux-tu prendre un arrangement? Lorsque les Nordiques vont revenir dans la LNH, vous promettez de quitter les blogues de Montréal et de retourner sur ceux de Québec? Et peut-être aussi, de vous trouver un emploi par la même occasion?

    • @ charlot11

      Mon dieu qu’il y a du monde qui manque d’humour ici. C’est rendu qu’on ne peut plus faire de jeux de mots sans se faire insulter !

      lol

    • @ lukethedike,

      Pourriez-vous me dire où vous avez vu que ce blogue était uniquement pour les partisans du CH? À part le fait que M. Brunet est devenu le plus grand défenseur de Carey?

      En passant, que signifie ce tweet de M. Brunet : “Carey Price ne devrait pas perdre son temps à répondre à des fans frustrés”? Il fait ças où, sur Twitter? Méchant génie… Ce ne serait pas le Carey qui est frustré, pour aller jusqu’à répondre à ses dénigreurs? En manque de mitraillage de coyotes, il se reprend sur les fans?

    • @cha69os

      Pour répondre à ta question, la réponse la plus simple est simplement que lorsque le mouvement est prémédité, ton corps se contracte, il n’y a donc pas de ”lousse” dans les articulations. La personne qui ne s’y en attend pas n,a pas le temps de se ”crisper” avant l’impact. Même chose qu’ football. Les gars passent des games entières à se rentrer dedans de façon violente et ne se blessent pas à chaque fois. Ceux qui se blessent, la plupart du temps, son ceux qui n’ont pas vu venir le coup. C’est l’explication la plus simple que je puisse fournir.

      Bonne journée.

    • @anti-ch_primaire C’est en plein pour éviter ce genre de commentaires que Mathias suggérait à Carey Price de s’abstenir de répondre aux “amateurs”.

    • @ sicnarfc 16h52

      Pas fou pantoute comme solution. Dans cette ligue de fond de poubelle où tout semble être gouverné selon des principes de logique absurde, votre idée à bien du bon sens. Si c’est ça le moyen de se débarasser des Torres, Rinaldo, Hansen, Cooke, Olver, Foster et ainsi avoir du hockey de qualité, well so be it Par contre, évitons de généraliser. Il y’a quand même des bons joueurs de soutien dans la ligue qui ne causent pas de blessures à leurs adversaires. Je pense notamment à Chris Kelly des Bruins qui est l’exemple parfait d’un bon joueur de 3e trio. Ceux que je ne peux pas blairer, ce sont les joueurs dits d’énergie.

    • Deux matchs pour Hall. Shanahan n’est pas mieux que Colin Campbell. Ce gars est un gros pétard mouillé. Toute une déception.

    • Dommage que Mathias nous laisse sur ce sujet pour le week-end… disons que ca ne vole pas haut……

    • Étant donné que la ligue ne fait rien pour protégé les meilleurs joueurs contre les plombiers/goons/joueurs d’énergies..,je suis totalement d’accord avec le fait que les joueurs de talent se fassent justice comme ils peuvent! Honnêtement est-ce qu’on va vraiment pleurer pour Clutterbuck? Moi quand je paye un billet 150$, c’est pas Clutterbuck que je veux voir jouer.. ces Erik Karlsson…Asteur si un autre joueur de talent pourrait faire le même coup à Raffif Torres et à Mat Cooke, on serait en business!

    • Il y en a vraiment qui jugent ce contact “légal”??? Wow… juste wow… le hockey est vraiment rendu plus bas que je pensais!!

    • @sylvainchartrand : Merci pour le lien, il y en a quelques un ici qui devrait aussi y jeter un oeil…

    • C’est plate à dire, mais avec tout le cynisme qui habite la grande majorité des amateurs de hockey envers la gestion de la discipline de la ligue, ça va vraiment prendre un mort pour que tout le monde soit d’accord sur le laxisme dans lequel s’est embourbé la ligue. Et même encore là, il va y avoir encore certains génies pour défendre l’agresseur… enfance malheureuse, abus physique… tout pour défendre ceux qui font couler du sang.

    • Taylor Hall a écopé d’une suspension de deux matchs. Donc ca veut dire qu’il aurait mérité entre 4 et 6 parties.

    • @slickster
      17h16
      Désolé que tu n’aie pas été pourvu d’un minimum de sens de l’humour. Moi je la trouve drôle ma joke. Cynique, , ça, absolument.
      Ceci dit :Qui voulez-vous voir jouer?
      Combien de matchs ratés par les joueurs vedettes causés par des cheaps shots de la part de goons?
      Combien de matchs ratés par des goons causés par des cheaps shots de la part des joueurs de talent.
      Si la ligue ne fait rien pour protéger ses joueurs vedettes, je ne blâmerai pas ceux-ci de se faire de la place.

    • Pourquoi, dans une ligue ou on refuse de protéger ses joueurs, les joueurs de talent devraient se complaire dans le rôle de victime?

    • Il y en a un qui a écrit : « Parfaitement légal. »

      LOL

      La ligue le suspend pour 2 matchs ! Et on sait que la LNH suspend d’une façon à encourager la récidive. Donc Hall aurait mérité plus de 2 match. Et « Parfaitement légal »…

      Je la ris encore !

    • C’est le proprio des huileux qui doit être content de voir Hall se servir de ses genoux de cette façon.
      Déjà que les blessures ont coûtés près de 40 parties en 2 ans à Hall.

      @Bougla
      Malkin est un 2eme overall, il fut repêché après Ovechkin.

    • Faudrait peut-être arrêter la chasse aux soricères un moment donné.
      Ce genre de blessure arrive, on ne vois pas Hall qui “ouvre” la hanche/le genou pour tenter de blesser Clutterbuck.
      On voit bien qu’il s’enlignait pour un coup de hanche qui s’est mal déroulé.

    • un ”hall you can hit” lolllll

      Pas chic comme geste mais bon Hall a du chien et du talent, j’estime que c’est un bon blend.

      Rappellez vous de Mark Messier entre aurtre, Talentueux mais extremement vicieux.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    août 2011
    L Ma Me J V S D
    « juil   sept »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archives

  • publicité