Mathias Brunet

Mathias Brunet - Auteur
  • Mathias Brunet

    Amateurs de hockey de la LNH, du Canadien, des espoirs du CH ou même encore de hockey junior? Poolers? Ce blogue s'adresse à vous. Le chroniqueur Mathias Brunet commente l'actualité du monde du hockey d'une manière très personnelle.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 29 janvier 2013 | Mise en ligne à 15h02 | Commenter Commentaires (76)

    Débuts pénibles pour Ryan Suter au Minnesota…

    2013-01-07-ryan-suter-4_3_r536_c534

    Vous aurez deviné que le rendement du nouveau défenseur du Wild est scruté à la loupe avec un contrat de 13 ans pour 98 millions de dollars et Ryan Suter, justement, connaît certains problèmes d’ajustements avec sa nouvelle équipe. Ce n’est pas sans soulever l’ire des fans. L’entraîneur Mike Yeo s’est porté à sa défense hier.

    Suter a trop de talent pour ne pas se replacer, mais il y a toujours un danger à offrir autant d’argent à un joueur autonome. La pression qui vient avec un tel contrat peut être très lourde à porter. Parlez-en à Scott Gomez, par exemple, ou à Wade Redden…

    Il n’empêche que le Wild n’a pas une si vilaine fiche 2-2-1, Suter trouvera sa niche éventuellement et tout rentrera dans l’ordre. Qu’on le laisse respirer un peu…


    • HS

      @tous

      Voici un entretien très intéressant avec Wayne Gretzky. Je ne suis pas parfait bilingue mais il y va de déclarations douteuses.

      http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=653065&navid=DL%7cNHL%7chome

      Il parle entre autre des joueurs ayant le plus gros hockey sense : Crosby, B. Richards et..Turris?! RNH, Datsyuk peut-être non?

      Grant Fuhr «And we had the best goalie that ever played in Grant Fuhr » PARDON!?

      Le meilleur joueur Suédois à avoir joué: Zetterberg, ok il est bon mais Lidstrom allo!

      Bref, je suis tombé de ma chaise en lisant certaines de ses déclarations…

      À moins que j’ai mal compris certains de ses propos en Anglais.

      Qu’en pensez-vous6

    • 2-2-1 n’est pas une bonne fiche. Point barre.

    • Quand est-ce qu’un joueur s’est fait offrir un tel contrat monstre et a vécu ses meilleures années par la suite? Est-ce qu’il y a ne serait-ce qu’un seul exemple? Les exemples du contraire abondent, en revanche.

    • Situation connue. Débuts difficiles d’un joueur avec une nouvelle équipe et un nouveau contrat monstre.

      Je crois qu’il va se replacer.

      Je ne crois pas que des commentaires du genre “Weber” n’est plus là sont valables. Même quand il jouait sans Weber à ses côtés à Nashville, il était solide.

      Question d’adaptation, ça va revenir. De là à valoir son contrat, c’est autre chose.

    • Peut-etre que de jouer avec Weber lui a fait penser qu’il etait meilleur qu’il etait vraiement.

      Peut-etre que la meme chose se passe avec Weber en ce moment….

      Est-ce que les deux meilleurs parce qu’ils jouaient ensemble?

    • Et que dire de Shea Weber qui n’a toujours obtenu le moindre point en 6 matchs sans Sutter sur le PP…

    • Suter et Weber vont s’ennuyer l’un de l’autre.

    • Je n’avais aucun problème avec l’offre faites à Parise. Par contre, je n’étais pas d’accord avec l’offre faites à Suter. C’est beaucoup trop d’argent pour le type de défenseur qu’il est. Ce n’est pas un vrai défenseur numéro 1, tout simplement.

    • J’espère pour lui que les partisans démontreront un peu de patience (même s’ils ne sont pas reconnus pour ça, surtout lorsquun gars a un gros contrat).

      Jouer avec une nouvelle équipe, avec un nouveau système (avec Jared Spurgeon au lieu de Shea Weber), ça prend un certain ajustement. Sans camp d’entraînement digne de ce nom, en plus… Reparlons-en dans un mois.

    • Je suis d’accord pour se calmer, mais n’empêche que c’est toujours tannant de savoir si un défenseur vaut autant d’argent lorsqu’il complète une paire dominante avec un autre coéquipier. Il y a toujours un risque qu’un des deux fasse paraitre meilleur son coéquipier

      L’histoire nous a fait dire que Chara améliorait Redden, que Komisarek parraissait mieux au côté de Markov, etc.

      Suter ne serait pas le premier défenseur qu’on sépare d’un coéquipier et dont sa véritable valeur serait mis à jour.

    • Jonas Brodin va jouer avec Suter ce soir.

      Questions aux poolers et au fan de prospects.

      Quel est le potentiel offensif de Jonas Brodin?

    • Suter et Weber sont 2 très bons défenseurs qui, en jouant ensemble dans une équipe pourvue d’un excellent gardien et d’un système de jeu qui leur allait bien, se sont fait passer pour des défenseurs étoiles. Pour l’instant, Weber n’a pas de point en 6 matchs et Suter déçoit au Minnesota. Je ne suis pas vraiment surpris.

    • Son partner semble s’ennuyer encore plus.Shea Weber n’a pas un point en 6 matchs et l’équipe a un gain et 5 revers.

    • Faites-nous part de votre opinion.

    • Hors Sujet

      Un gros 8 581 chrétiens dans l église hier a Glendale
      avec le prix des billets le moins chère a 9$
      C une vrais farce se dossier la , Jamison a jusqu’à
      jeudi pour devenir propriétaire des Coyotes.
      En cas contraire je parie un petit 2$
      qui va encore avoir une extension de temps.

    • que dire de Weber avec Nashville.

    • Suter ne tire pas beaucoup au filet alors il est normal qu’il n’obtiendra jamais beaucoup de buts. Pour ce qui est des assistances, le groupe de joueurs sur la première unité du jeu de puissance est nouveau et le temps pour le pratiquer est réduit grandement en raison du court camp d’entraînement et du calendrier condensé.
      Avec tout le temps de glace qu’on lui accorde, la production va augmenter, mais le Wild aurait intérêt à ne pas employer Cullen à la pointe mais plutôt un défenseur avec un excellent tir au but.

    • La meilleure saison offensive de Suter c’est 7 buts – 46 points. Suter c’est plus comme un défenseur défensif de luxe.

    • Donner des contrats aussi longs est parfaitement idiot, et je pèse mes mots !

      Nonobstant la qualité du joueur. Même un generationnal. C’est une question de gestion de RH de base !!

      Dans n’importe quelle organisation, il arrive que ‘la marde pogne’ à défaut d’un mot plus élégant. Votre joueur super-talentueux-signé-pour-toujours se prend la tête avec untel. Pour Dieu sait quelle raison. Il ne parle plus à un autre. Il blaire pas le coach, un gros twit. Il se met à prendre la ville en grippe. Etc. Etc. Etc. Alors pendant 13 ans, vous allez envoyer tout ce beau monde juste pour lui plaire ? No way… Il vieillit, de toute façon… Il devient moins bon…

      Plein de gens talentueux changent d’employeur, de ville, de milieu, de blonde ! Et ils performent ailleurs, grâce à du nouvel air frais. C’est humain. 13 ans !!! Prévoir qu’un gars va être heureux au Minnesota au n’importe où 13 ans !!

      Ça marche pas.

      Et c’est pas mal démontré par les fiascos de contrats à long terme consentis à des joueurs pourtant très bons : Luongo, Lecavalier, etc.

      Si un gars doit passer sa vie dans une organisation, c’est très bien. Ça arrive. Mais à coup de contrats de 5 ans, max…

    • Et pendant ce temps, s’il avait pu empêcher un but dans chaque match avec les pred, ceux-ci auraient trois défaites de moins en prolongation ou fusillade…

    • En tout cas, c’est mon pool qui en souffre pour l’instant! Pas certain que j’ai fait un choix judicieux pour celui-là…

    • tin tin tin….. comme si jouer avec Shea Weber ne doit pas nuire non plus. Suter prenait des minutes, mais jamais il n’a eu l’impact de Weber.

      Heille les fans au Minnessota, c’est pas vous qui signer le cheque de paies… facqu’on se la ferme !

    • Il va se replacer c’est sûr. Zach Parisé par contre, vaut son pesant d’or à date.

    • Quand, en toute connaissance de cause on signe son nom en bas d’un contrat de ce genre, on doit renoncer du même coup à ce que le public analyse nos performance de manière raisonnable et pondéré. Suter ne pourra jamais se plaindre de la pression qu’il s’est lui-même mis sur les épaules. Il pourrait d’ailleurs passer les 12 prochaines années dans la ligue américaine que je n’en serais pas particulièrement ému.

    • Suter ne vaut pas autant d’argent. Il a beaucoup profiter de Shea Weber pour se bâtir une fiche solide à Nashville. Disons que sa situation, sans être si pathétique, ressemble à Komisarek quand il a quitté MTL et Markov. Suter est bien sûr supérieur à Komisarek, mais il ne vaut pas 7,5 millions par année! Max 5.5…

      C’est un bon 2 ième défenseur.

    • Tant mieux!

      Il n’est pas dans mon pool :)

    • Il a 12 ans pour se remettre..!

    • Ryan Suter est un très bon défenseur top 4 dans n’importe laquelle des équipes de la LNH, mais pas nécessairement un top1 ou 2, voyez-vous il n’y a ples de Shea Weber à côté dont les autres équipes devaient prendre bien soins, donc la pression en chec avant était moins forte, là c’est lui à qui ont fait surtout attention, il doit donc apporter les ajustements. Mais peu importe où il ne sera jamais un no.1.

    • Et que dire de S.Weber !? C’est encore pire !!

    • Mmmm… Je n’ai jamais trouvé Suter si bon que ça de toute façon. Il est bon, mais il ne mérite pas ce salaire de surdoué. N’oublions pas qu’il jouait à Nashville, dans un système ultra conservateur, avec Weber comme coéquipier.

      J’ai toujours trouvé que Suter faisait à peu près tout de façon très légèrement supérieure à la moyenne, et même certaines choses justes dans la moyenne. Tu ne bâtis pas une défensive autour d’un gars comme ça. Pour moi, Suter est un remarquable défenseur #2. Mais pas un #1.

    • Je n’ai pas regardé beaucoup de matchs des Prédateurs dans les dernières années. Est-ce que vous croyez qu’il est possible que Suter devienne un défenseur ordinaire sans Weber? Sans parler du syndrome Komisarek, il y a probablement un danger qu’il ait été surévalué. J’aimerais bien avoir l’avis de ceux qui l’ont vu jouer plus régulièrement.

    • Il joue quand même 27 minutes par match…..On aura déjà vu plus pénible….

    • Ohhh, qu’il doit s’ennuyer de Shea Weber…..elle

    • Justement, que dire de Shea Weber à Nashville. Aucun point à date.

      Led

    • J’ai regardé le Wild pas mal cette année. Suter ne joue pas si mal que ça. Juste un peu hésitant. Mais de toute façon, il n’a jamais été un défenseur dominant. C’est le contrat qui rehausse les attentes.

    • Très hors sujet….

      Est-ce que Michel Therrien et Gaston Therrien sont des frères ??? Un petit pari là dessus

    • Jamais j’aurais donné cette somme à ce joueur jamais il est complètement surévalué.

      Brodin et Dumba vont le talonner avant longtemps et lui enlever du temps de glace et le wild seront prit avec ce contrat qui sera un top 5 dans 10 ans des pires contrat donne dans l’histoire du hockey.

      Mathias qu’est-ce que vous voyez en lui que je ne vois pas? Il est loin des skills à Dougthy Karlsson, Shultz, OEL……………… et on peut même mettre Subban à la fin de cette liste.

      Je leur souhaite la coupe rapidement et qu’il n’oublie pas le développement de leur jeune joueur parce qu’il pourrait passer à coté.

    • @luco

      Vous dites: “qu’en pensez-vous?”

      Vous devriez arrêter de lire en anglais…

    • @luco15
      Gretzky: ce n’est pas parce que tu es un des meilleurs joueurs que tu es un des meilleurs “hockey-mind”.
      Voir son stage en tant qu’entraîneur chef des Coyotes…

    • @luco15
      Ce ne sont pas des commentaires douteux, simplement les paroles d’une personne qui a un coup de coeur pour certain joueurs. Pour Gretzky, Fuhr est le meilleur gardien parce que c’est avec lui qu’il a gagné toutes ses coupes Stanley. Pose la même question à Lemieux, il y a des chances qu’il te réponde Tom Barrasso.
      Si Gretzky pense que Zetterberg est meilleur que Lidstrom, ça me semble un peu curieux, mais ce n’est pas pire que Mathias qui change de «meilleur joueur au monde» à chaque année ;)
      Et Kyle Turris a été repêché par les Coyotes alors que Gretzky en était l’entraîneur, il devait avoir un «kick» sur lui et a été déçu de son utilisation par son succès à Phoenix. Il est content de le voir jouer avec plus de confiance et l’a complimenté un peu. Je ne vois rien d’affolant…

    • @luco15

      Gretzky a repêché Kyle Turris à Phoenix… alors comme il dit “The guy that I’m a little biased about”… légèrement biaisé.

      Concernant Zetterberg, il dit que c’est son joueur préféré des 10 dernières années, un choix qui se défend.

    • Et pendant ce temps Weber a zéro point avec Nashville. Ils s’ennuient l’un et l’autre mais ils sont riches a craquer.

      luco15

      Le seul propos surprenant est le compliment a Turris. Pour le reste c’est correct. Furh était le meilleur a sa position et Zetterberg vaut Lindstrom.

    • Oups, remplacez «par son succès à Phoenix» par «par son successeur à Phoenix»…

    • Est’il surevalue? Pour moi oui.

    • luco15
      .
      Quand Gretzky a eu la responsabilité de monter une équipe Canada, il ne s’est pas toujours démarqué par la justesse de ses choix. Si ce que vous rapportez est juste, votre anglais est asez bon pour le confirmer une fois de plus.

    • Surpayé, tout simplement. Il est un très bon 2e défenseur, payé comme un très bon 1er défenseur…

    • J’ai tellement de peine pour lui…

    • Il ne faut pas toujours se fier aux statistiques. Suter a joué un assez bon matchs contre les blues dimanche, mais il est toujours sur la glace, et des fois ça fait des moins à ta fiche.

      Ce soir, les Jets jouent contre le CH. J’ai regardé leur 4 derniers matchs. C’est une équipe qui travaille fort. Quand on regarde les statistiques, Nik Anropov a sensiblement le même nombre de points qu’Olli Jokinen ou Alex Burmistrov. Par contre, Olli Jokinen joue quand même assez bien et forme un assez bon duo avec Evander Kane. Quant à Antropov, il peut encore tenir son bout, mais il ne lance plus au filet. En plus, il joue avec Ponikarovsky et Burmistrov, dans un troisième trio, et quelques présences en PP, car il est tout de même un bon passeur et il est gros en ta… Pour ce qui est de Burmistrov, il est très décevant. Un flop. Des fois, c’est juste comme ça. Au moins, les Jets ont une bonne fiche.

      Dans un autre ordre d’idées, du côté de Calgary, j’ai été pas mal surpris par leur performance samedi contre les Oilers. C’était le premier match de Hudler et Cervenka, flanqués de Camalleri. Ça faisait toute une différence pour les Flames. Et Jay Boomester était partout sur la glace. Quel patineur! C’est certain que Bob Hartley lui a dit de se porter à l’attaque. Voici quels étaient les 3 trios avec un certain punch offensif :

      Iginla-Tanguay-Glencross
      Stempniak-Backlund-Stajan
      Cervenka-Hudler-Camalleri

      Lee Stempniak joue du gros hockey. Pour ce qui est de Jarome Iginla, il a joué un fort match avec quelque chose comme 7 lancers au but, des présences en PP, et une super passe à Glencross pour un but. Il est encore solide, rapide et en forme. Si les Flames jouent plus souvent comme ils l’ont fait samedi, ils pourraient faire les séries, donc Iginla resterait à Calgary. Et dans son cas, il ne faut pas trop se fier aux stats. Il commence toujours la saison un peu lentement, tout comme pour Kovalchuk d’ailleurs. À mon avis, il va jouer jusqu’à 40 ans..

      Bon match!

    • Le Wild a un excellent défenseur de 19 ans en Jonas Brodin.

    • Ryan Suter n’est pas un défenseur purement offensif à la Erik Karlsson. Ses meilleurs saisons ont été de 46 et 45 points. Il est surpayé pour sa valeur. En moyenne 7,5 M$ par année, c’est trop d’argent. À 5,5 M$, ça aurait eu du sens. Pour moi, Weber est plus offensif et même meilleur que Suter et il gagne aussi cher. Weber, en plus d’être meilleur offensivement, il est beaucoup plus physique. Pour moi, il fait parti des 5 meilleurs défenseurs de la NHL avec Karlsson, Doughty, Chara et même Letang devant Suter..!

    • il paraissait tu meilleur qu’il est parce ce qu’il jouait avec l’autre ??

    • Weber a commencé très lentement l’an passé… et il s’est bien rattrapé.

      C’est sur qu’ils ne seront pas aussi décisifs l’un sans l’autre au cours des 10 prochaines années.

      Mais ils pourront toujours passé leurs vacances ensemble sur une ile privée qu’ils peuvent maintenant se payer! Ils vont bien rire de l’innocence des DG!

    • @sylvainchartrand
      “…et Zetterberg vaut Lindstrom”

      Vous le croyez vraiment? Zetterberg vaut le meilleur défenseur des 20 dernières années? Il vaut possiblement un des 5-10 meilleurs défenseurs de l’histoire?

      Quand même… Zetterberg est un excellent joueur, mais il n’aura été qu’un léger souffle sur l’histoire des meilleurs attaquant du hockey. Je doute qu’on puisse prétendre qu’il ait jamais été le meilleur attaquant de la LNH pendant une saison.

    • @paullnh alias le fendant à la lumière de certains commentaires, il semble que j’ai compris le texte en bonne partie….vous chargez combien pour des cours d’Anglais au fait? Petit vaniteux

      Je suis quand même étonné qu’il place Zetterberg avant Lidstrom et parle de Turris…même si je comprends son implication à Phoenix..

    • @procosom.com

      Suter n’est pas payé comme un très bon 1er défenseur, il est payé comme le 2e meilleur défenseur de la LNH… Weber est le défenseur le plus payé, alors que je vois environ une dizaine de joueurs meilleurs de Weber et probablement une trentaine meilleurs que Suter…

    • @_boulga

      Tellement d’accord. Qu’est-ce qu’un coach peut faire avec Alex Ovechkin? Qui est-ce qui a le plus de pouvoir? C’est ben trop évident que l’entraineur va être parti avant le joueur.

      Ovechkin>le coach

    • Suter connais un début saison moyen effectivement mais reste que au Minesota il remplie un vide en défensive. De plus, en faisant jouer Jonas Brodin en duo avec Suter , il n’y a pas meilleur coéquipier que ce dernier pour accélérer le développement de Brodin …..et de Dumba l ans Prochain ……..un big Three en devenir plus que respectable !.!.!

    • yougo 15h23

      J’entend un peu partout que Brodin est un bon défenseur. Mais pour les pools je serais prudent. En près de 100 parties en Suède il n’a aucun but et seulement 12 passes.

    • Je reste convaincu que Suter a du talent, mais que le duo qu’il formait avec Shea Weber expliquait en grosse partie ses succès. Ça me fait penser à Mike Komisarek et Andrei Markov (même si Komisarek n’a assurément pas le même talent que Suter).

    • Le même monde qui pense que Suter est un pas bon, sont les mêmes qui voulaient donner Bourque contre une bouteille d’eau. Il y a une période d’adaptation normale, et celle -ci peut-être plus ou moins longue selon le contexte. Mais expliquer ça à Montréal à ceux qui sont prêts à lyncher quelqu’un après un mauvais shift c’est pas évident.

    • @tous

      Et si la loterie pour le premier ou deuxième choix du repêchage était déjà dans la mire de certaines équipes ?

      Quelles seraient-elles selon vous ?

    • Ça sera pas la première fois qu’un contrat brise la carrière d’un joueur à cause des attentes…

      Dans le même ordre d’idée, vous allez pas me dire que .8 pts par match ça vaut 12 millions…
      Les Sedin seraient donc une vrai aubaine!

    • @lawyer99
      Tous les agents libres sont surpayés.C’est la loi du marché pour les obtenir.Le prix à payer est souvent beaucoup plus cher pour les clubs qui ne réussissent jamais à en obtenir.

    • @whippet007
      N’importe quoi.

    • @lepoche 17h27

      Zetterberg vaut Lindstrom jusqu’a un certain point. C’est certain que je prendrais le défenseur avant l’attaquant des Wings. Mais tu as surement déjà entendu a un certain moment donné que Zetterberg était le joueur le plus sous-estimé ou le plus complet de la ligue. Je n’invente rien ici.

      @socrate101 17h48

      Tu veux probablement dire ’si la loterie pour le premier choix’ puisqu’il n’y a pas de loterie pour le deuxième.
      Moi je dirais que Columbus et NYI y songe déjà, quoique ils vont quand même essayer de réaliser un miracle et faire les séries. Si Edmonton ne sont plus dans la lutte après une trentaine de partie ils vont y songer fortement. Ils sont surement encore adicté au premier choix. Une désintoxication est peut-être nécessaire dans leur cas. ;o)

    • @SylvainChartrand.

      Ce que je voulais dire c’est que l’équipe qui veut un premier choix ne peut le faire cette année car il y aura loterie entre les 14 équipes ne faisant pas partie des séries

      Alors, en combattant pour le dernier rang (sic) ils pourraient se retrouver au pire avec le deuxième choix…….

      Quels seraient les indicateurs nous indiquant qu’ils sont dans la course pour le dernier rang ? Des échanges hâtifs? faire jouer des jeunes qui ne performent pas? ou encore surutiliser des joueurs âgés ?

    • @sylvain chartrand

      Tu viens de dire deux petites niaiseries à propos de Jonas Brodin.

      1) Il n’a pas joué que 100 parties «en Suède», il en a joué 100 dans la Ligue d’Élite de Suède. En Suède, comme tu dis, alors qu’il était âgé de 15 ans, puis 16 ans, il a accumulé 28 points en 41 matches dans des ligues junior pour 18 ans et moins.

      2) Et c’est alors qu’il était âgé de 17, puis de 18 ans qu’il a accumulé les stats dont tu parles dans la Ligue d’Élite où il est absolument phénoménal, pour un gars de son âge non pas d’avoir accumulé aussi peu de points, mais bien d’avoir joué autant de parties.

      Tu devrais prendre plus d’un facteur en considération avant de déconseiller un aussi bon jeune défenseur dans un pool. Ta crédibilité en prend des coups lorsque tu ne fais que répéter ce que les «experts» de revues affirment ou lorsque tu ne fais que regarder des statistiques hors-contexte.

      Pourtant, son début de saison, à 19 ans, avec les Aeros auraient pu te mettre la puce à l’oreille qu’on avait ici affaire à un joueur aux capacités offensives très intéressantes.

      Prends des notes, là ;o

    • @ losbarbudos 20h32

      De quoi tu parles? J’ai juste fait part de ses stats d’après Hockeydb c’est a dire près de 100 parties écheloné sur ses 3 dernière années en Suède. Je n’ai pas fait de commentaire négatif concernant Brodin. Juste répondu a yougo concernant les pools de hockey. Allo? ;o)

    • @unfanpeuconnaisseur

      29 janvier 2013
      15h44

      LOLLLL !!!!

    • socrate101 20h26
      Faire jouer des jeunes et ne rien donner a ton coach pour l’aider a gagner est la formule utiliser par les Oilers pour finir dernier. Mais les joueurs et le coach vont toujours essayer de gagner.

    • @ losbarbudos et sylvainchartrand

      C’est un peu ridicule la guerre des égos qu’on peut voir sur le blogue. Sylvainchartrand
      passe son temps à s’acharner sur simon_snake et il se fait ensuite servir la même médecine par losbarbudos qui n’a même pas pris le temps de lire adéquatement son commentaire avant d’essayer de le planter. C’est sans parler des autres qui s’amusent à être condescendant envers Mathias ou d’autres blogueurs. Je suis sûr que vous faites preuve de plus de respect avec votre entourage alors tacher de faire la même chose ici.

    • @sylvainchartrand

      Alors, j’ai bien hâte de voir les prochaines actions des Flyers….

    • @sylvain chartrand (suite et fin)

      Disons que Seth Jones pourrait remplacer à long terme un certain Pronger……

    • @Snake et Mathias

      Dans un pool non-keeper, qui devrais-je choisir entre huberdeau, granlund et gallagher (j’ai déjà les deux premiers dans mon pool, mais ils ne produisent pas malgré un temps de glace abondant, autant en 5 vs 5 qu’en avantage numérique)?

      Et avec le retour de Subban dans l’alignement, pensez-vous que Diaz va écoper sur le première vague d’avantage numérique?
      Merci!

    • @socrate101
      D’accord pour Seth Jones, mais les Flyers ont un besoin plus urgent que ça, et la compétition risque d’être forte pour obtenir Jones. Mark Streit et Ian White seront agents libres cet été et Streit aimerait peut-être terminer sa carrière à Philadelphie pour 2 ou 3 ans… Sinon, surveillez bien Phoenix avec leur profondeur à la défense. Stone et Rundblad ont le potentiel de percer le top 4 de quelques équipes en besoin, et sont pour le moment voués à remplacer les blessés.

    • En Suède. Bof! Drôle.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    février 2010
    L Ma Me J V S D
    « jan   mar »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
  • Archives

  • publicité