
La sensation des séries éliminatoires le printemps dernier avec les Rangers de New York reprend où elle avait laissé à son rappel de la Ligue américaine il y a dix jours. Chris Kreider, le premier choix des Rangers en 2009, a joué à peine sept minutes hier. On s’attend à un renvoi dans la Ligue américaine sous peu.
“Il ne joue pas bien, tout simplement, et je n’ai pas d’explication”, note son entraîneur John Tortorella.
Kreider avait 12 petits points en 33 matchs dans la Ligue américaine (fiche de -6) et il a été blanchi en trois matchs jusqu’ici (fiche de -2). Un petit séjour dans les mineures pourrait lui faire du bien.

L'utilisation de Facebook sert uniquement à simplifier votre inscription. 










MrHeinken
24 janvier 2013
13h28
C’est quand même très surprenant qu’un joueur réussit à se démarquer en pleine séries éliminatoires et pour ensuite être incapable de suivre le rythme en saison régulière l’année d’après….. mauvaise année faut croire!
metek
24 janvier 2013
13h30
Que dire de Hagelin et Calahan….misère…
sylvainchartrand
24 janvier 2013
13h34
Ce genre de joueur doit jouer 20 min par partie. Comme il ne peut le faire avec les Rangers, il doit aller faire un tour dans le club école. Les Rangers y vont pour la coupe cette année. Les jeunes peuvent attendre un peu.
arnpit
24 janvier 2013
13h34
Ce qu’il y avait d’étonnant c’est plutôt le “hype” venu de nul part autour de ce joueur.
Dans les dernières séries, il a récolté 7 points en 18 matchs, l’équivalent de 32 points sur 82 matchs. Lars Eller a fait 28 points l’an passé… Méchante vedette!
simon_snake
24 janvier 2013
13h34
Rapide patineur. Sens du jeu déficient.
vieuxbouc
24 janvier 2013
13h39
Il ne sera pas lapremière étoile filante à jouer dans la LNH, mais ça ne veut pas dire qu’il ne deindra pas un bon joueur, mais si cela arrive ce sera probablement un joueur de 3è trio tout comme Leblanc auquel plusieurs ont fait des allusions, qui des plus vieux ne se rappele pas de DiPietro avec le CH lors de la dernièr Coupe Stanley, il ne fut jamais le même après
Il est arrivé avec les Rangers dans un bon moment pour l’équipe, maintenant c’est le retour aux choses sérieuses, mais il ya aussi le fait que les autres équipes lui apportent plus d’attention.
daflame
24 janvier 2013
13h44
La saison est encore TRÈS jeune, mais malheureusement trop courte pour être patient. Ligue américaine, gradins… pas l’temps de niaiser!
gabtuasse37
24 janvier 2013
13h45
Dire que c’est le joueur que Columbus désirait dans l’échange de Nash et que NYR a refusé de transiger tout comme Hagelin…ils ont plutôt cédé Anisimov.
maotsetung
24 janvier 2013
13h45
Gilbert Dionne…
paul_bernier
24 janvier 2013
13h46
Il ne jouait pas bien dans la AHL non plus.
lawyer99
24 janvier 2013
13h54
Il ne faut pas voir le renvoi dans les mineurs comme une mauvaise chose; Del Zotto, après une excellente première année (37 pts en 80 matchs) a été retourné lors de sa deuxième année, dans les mineurs pour 11 matchs. L’an passé, il est revenu en force et il fait parti du top 4 en défense des Rangers. D’ailleurs tout un top 4 jeune et talentueux!
Propp26
24 janvier 2013
13h56
En plus des départs de Lidstrom et Brad Stuart, Ian White, Colaiaccovo, Ericksson et Kindl sont sur la touche. Ça fait un méchant dégât d’eau dans le sous-sol! Et Bob Mackenzie qui dit que Subban va être échangé?
Juste pour le fun : Subban et un choix c. Xavier Ouellet, Tomas Tatar et un choix?
metek
24 janvier 2013
14h06
suban contre brunner
guiguibob
24 janvier 2013
14h10
Pas surpris, c’est le probleme des statistique sur une courte période de temps, elles ne refletent pas nécéssairement la réalité. C’est pour ca que tirer des conclusions apres 2-3 matchs de joué est risqué. Certains joueurs peuvent surfer sur une vague et plus de tirs rentrent dans le filet, d’autres auront beau lancer et rien ne rentrera.
sylvainchartrand
24 janvier 2013
14h11
@ Propp26 13h56
Non ce n’est définitivement pas assez. Pas assez concret. Il faudrait quelque chose genre Smith et Franzen.
ali-khan
24 janvier 2013
14h20
Une mauvaise lecture du jeu, ça ne pardonne pas, peu importe le reste des habiletés.
jenesuispasdg
24 janvier 2013
14h21
@Propp26
J’adore Ouellet. Avec Tatar et un #1 ce serait un bon deal.
vieuxbouc
24 janvier 2013
14h21
@ Propp26…….Ta suggestion de Détroit rencontre bien des exigences habituelles, Détroit est dans la division ouest, Détroit a besoin d’un quart-arrière, détroit a besoin de défenseurs et vite, donc pourquoi pas Subban et Weber contre Xavier Ouellet, leur premier choix 2o13 et Tatar, avec PK ou pas les Redwings c’est un choix top 10 arruré, et pour moi Ouellet est un meilleur déenseur que Beaulieu, avec Ouellet lui aussi devient disponible.
simon_snake
24 janvier 2013
14h21
Tout échange impliquant les Wings doit inclure Andreas Athanasiou.
socrate101
24 janvier 2013
14h22
@propp26
J’en démords pas c’est avec Columbus que le ch doit transiger Subban. Columbus a besoin de renforts immédiatement, d’un général à la défense et au moins d’un bon centre et ailer…
L’avantage Columbus est qu’ils ont trois choix de premières rondes en 2013….
Donc, si on offre Subban, Plek, Eller et ou Bourque plus 2 à trois choix de deuxième ronde en 2013… et un espoir style Kristo contre leur trois choix de première…. C’est une offre que le dg des Blue Jackets devrait au moins réfléchir…….
Et le CH se retrouverait lui avec 4 choix de premières rondes…..et si on est chanceux au tirage pourquoi pas le tout premier choix.. ca donnerait quelque chose comme : Steh Jones, Nynuschkin, Barkov et Drouin ajouter à cela la cuvée 2012 les Galcheyniuk, Collberg, Bozon, Hudon, Vail… avec les Tinordi, Gallagher ce serait à tout mle moins un camp d’entraînement exaltant !!!!!!
davidbourque
24 janvier 2013
14h23
Si tu échange PK, c’est pour un joueur, le meilleur possible. pas pour une bande de prospect.
Ou tu l’échange à colombus pour les 2 premier choix de première ronde + un prospect ok en espérant que les rangers et les blue jacket finissent dans le bas de la cave ! :D
watain
24 janvier 2013
14h27
@Propp26
J’ai lu quelque chose sur DLC concernant Xavier Ouellet et àa m’a fait plutôt rire. Personnellement, avec la qualité des défenseurs qu’il y avait au Canada cette année, il n’aurait jamais dû faire le club. Pas mauvais, mais je ne vois pas en lui un défenseur étoile. Si Holland désire sérieusement aller chercher Subban, il devra mettre beaucoup plus que Ouellet et Tatar. En regardant ce qu’ont les Wings à offrir, je doute fortement que Bergevin transige avec eux.
crosbyshow
24 janvier 2013
14h33
J’espère qu’il y a en a qui vont commencer à allumer que P.K ne veut plus jouer pour le cH.
en tout cas cela me semble évident depuis plus d’une semaine maintenant.
Il dit publiquement qu’il veut jouer ici mais va tout refuser comme offre du CH. Il ne veut plus retourner dans ce vestiaire surtout. Il sait très bient que le cH ne lui donnera jamais un contrat à long terme
Une manière, disons poli de se faire échanger.
hockeyprofiler
24 janvier 2013
14h36
Je suis d’accord avec simon_snake. À propos de la suggestion de Propp26, tu échanges un sure value contre 2 maybe et un who knows what? Jamais de la vie. Ça prend au moins un joueur établi d’avenir, ce qui n’est pas pour le moment courant à Détroit.
mikelcoutu
24 janvier 2013
14h36
H S….
Voici la mentalité des nouveaux joueurs et des nouveaux coach.
mATHIEU pERREAULT: «C’est dur sur le moral, a-t-il ajouté. J’essaie de demeurer positif, mais je n’endurerai pas ça pendant deux ans.»
Adam Oates: ”C’est ma faute s’il n’a pas joué davantage, a-t-il dit. J’ai tenté d’impliquer certains joueurs au-dessus de lui à cause du pointage. J’apprends encore à le connaître et plus il va ressortir du lot, plus je vais l’utiliser.”
Aujourd’hui les joueurs n’ont aucunement peur de dire ce qu’ils pensent et se foutent carrément de l’esprit d’équipe et d’appartenance! Ce n’est plus l’équipe c’est mon temps de glace, le gros JE, JE, JE….
Les coachs comme Oates s’expliquent devant les caméras et donne même raison aux joueurs en avouant c’est de ma faute! Comment veut-il que les joueurs le respectent ensuite puisqu’il avoue sa faute devant les journalistes!
Oates devrait commencer à être contesté ouvertement dans 5 ou 6 matchs de misère en raison de piètre stratégie basé sur les vétérans!
Faites-moi rire en parlant de la fierté d’un joueur jouant pour une telle organisation! Il ne doit pas en rester beaucoup Iginla, ensuite le vide….
raba6999
24 janvier 2013
14h39
Fernando Pisani quelqu’un?
vieuxbouc
24 janvier 2013
14h42
@ simon_snake….Et pourquoi pas j’ajouterais même Beaulieu ou eller s’ils veulent bien le mettre dans le package, mais là nous allons peut-être frapper un mûre. Mais une chose est certaine les Wings possèdent un grand besoin de défenseurs, et malheureusement pour eux Ouellet n’est pas disponible cette saisons.
sergioo
24 janvier 2013
14h43
Joueur typique de college américain. Pas de sens du hockey et pas de combativité.
panthers_1993
24 janvier 2013
14h45
Parlant des Rangers, je ne comprends encore toujours pas pourquoi ils ont choisis Dylan McIlrath au lieu de Cam Fowler en 2010.
Je sais que Fowler a ses défauts, mais quand même! Cam Fowler est tout un Quaterback!
Si les Rangers voulaient vraiment un défenseur physique et tough, il y avait quand même Derek Forfort qui aurait pu faire l’affaire et qui en plus, avait de meilleures habiletés que Dylan McIlrath.
Je suis conscient que McIlrath était le plus tough des défenseurs disponibles en 2010 après Erik Gudbranson, mais de là à le prendre avant des gars comme Fowler, Gormley et Forbort, il fallait vraiment avoir un énorme coup de foudre envers ce dernier.
En tout cas en 2010 lors du repêchage, je n’en revenais pas de voir Cam Fowler partir aussi loin.
Un vrai vol de la part des Ducks…
vieuxbouc
24 janvier 2013
14h48
@ socrate101…Le problème avec les Blue-Jackets, ils n’ont pas besoin de défensuers et aussi tu mets une valeur trop grosse pour `Subban, la meilleur échange est toujours avec une équipe mal prise, et c’est le cas de Détroit, nous pouvons mentionné toutes les possibilités possible, mais en bout de ligne ce sont les équipes qui vont décider, d’abord sont-elles intéressées, et ensuite c’est quoi la valeur et les joueurs recherchés.
orbitalx
24 janvier 2013
14h52
Petite question : Echangeriez-vous PK Subban contre John Carlson?
bisondesprairies
24 janvier 2013
14h52
L’obstination de Sather à refuser de l’inclure dans toute transaction avec les CBJ pour Rick Nash m’a étonné cet été. Bien que je suis certain que Krader aura une carrière intéressante, j’en aurais profité pour l’échanger au sommet de sa valeur cet été et ainsi peut-êre évité de donner Tim Erixon et le choix de première ronde.
dusk
24 janvier 2013
14h53
Normalement, je dirait que oui, il faut un joueur d’impact, mais le repechage de cette année faut la peine d’un choix de premiere ronde + 1 ou 2 prospect. Facile. Surtout si le choix en question va être un top 5 ou 10.
_boulga
24 janvier 2013
14h53
tabaslak… On lit les propositions d’échanges ici et y’en a qui doivent avoir du fonne le soir tout seuls sous des couvertes…
frankzero
24 janvier 2013
14h56
LOL Subban à Detroit. Les Wings ont besoin de défenseurs DÉFENSIFS. Tout ce qu’ils ont ce sont des défenseurs qui aiment ‘monter’ la rondelle. Ca donne des méga carences en défensive, des trous béants qui résultent en 2 contre 1, 3 contre 1. Si vous aviez vu les 3 premiers matchs des Wings vous comprendriez.
Ca prend un équilibre entre défenseurs offensifs et défensifs. Subban est nul en défense, pas de discipline.
Et il recherche visiblement un contrat à long terme, bcp de $$$, ce qui est contraire à la politique maison des Wings en terme d’attribution de contrats. On l’a bien vu cet été avec Suter. Ils n’offraient pas plus de 5 ans à un joueur n’ayant pas fait ses preuves à l’interne. Alors imaginez Subban…
amude38
24 janvier 2013
15h00
But en PP de Colberg!
getzlaf74
24 janvier 2013
15h03
Il a eu un début de saison difficile à l’image des Rangers. Un grinder de luxe avec un bon coup de patin. Manque de créativité avec la rondelle
C’est un joueur de 2ème trio gros max. 55-60 pts.
socrate101
24 janvier 2013
15h10
@vieux bouc…..
Ne crois-tu pas que Subban, Eller, Bourque, Kristo, Plek et 3 choix de deuxième ronde dans la même année ne représente pas une offre alléchante ou à tout le moins à considérer ?
Et d’autre part, Le CH y perdrait quoi en échange de trois choix de première ronde d’une cuvée de repêchage exceptionnelle comme celle de 2013 ?
Si cela pouvait se concrétiser on ne parlerait plus des fabuleux jeunes Oilers seulement ….il faudrait aussi inscrire le CH dans ce mouvement jeunesse
Comme dirait un reptile bien connu, ce serait succulent !!!!
rachel_eric
24 janvier 2013
15h11
Après ses performances dans les séries, Kreider devait croire que sa place était assurée… C’était sans compter sur l’arrivée d’un certain Rick Nash. Pourtant, un joueur de ce gabarit devrait pouvoir simplifier son jeu en allant au filet, le bâton sur la glace ou en allant dans les coins pour chercher la rondelle.
Qu’est-ce qui ne va pas dans son cas?
corsi10
24 janvier 2013
15h17
@snake
Moi serait brendan smith
rachel_eric
24 janvier 2013
15h18
Un échange de Subban avec Détroit devrait impliquer Jurco ou Sheahan ou le choix de 1re ronde de 2013 avec un joueur actuel de la formation.
corsi10
24 janvier 2013
15h19
@orbitalx
Non
rachel_eric
24 janvier 2013
15h23
Et si c’était Diaz qui était échangé?
soho
24 janvier 2013
15h28
Selon moi, il doit y avoir au moins 5 équipes qui voudraient Subban. On sait que dans le lot, il doit y avoir au moins Détroit et Philadelphie.
L’idée est donc de faire monter les enchères…
Détroit a beaucoup de jeunes espoirs… Philadelphie a Couturier, mais rien d’autre d’intéressant… donc un choix de repêchage en plus ?
Je ne sais pas… Tout ce que je sais, c’est que Subban ne semble pas avoir l’intention d’accepter un contrat de transition. Contrat qui était bon pour Price, Pacioretty et tous les autres jeunes de Montréal ainsi que la plupart des jeunes de la LNH.
Je me répète…
Le contrat de transition de deux ans que presque tous les jeunes acceptent est celui dans lequel le joueur est justement sensé démontrer qu’il n’est pas seulement talentueux, mais qu’il a aussi pris de la maturité et qu’il accepte le système de jeu du coach, le concepte de jeu d’équipe et la notion de respect de ses coéquipiers.
okdoke
24 janvier 2013
15h29
Il patine vite et décoche vite. Il est gros. Il va marquer s’il est bien posté devant le filet et qu’il tire beaucoup.
S’y rendre dans la LNH nécessite plusieurs éléments. Il faut avoir l’intelligence de se défaire de son couvreur, il faut être assez fort pour s’y rendre, assez fort pour ne pas se faire tasser, avoir la vision pour profiter des occasions qu’on a de s’échapper, etc. Je ne sais pas c’est quoi le problème avec Kreider, mais il a des déficiences dans ces domaines. Il faut impérativement qu’il diversifie son jeu. C’est peut-être un problème de forme physique, il a une grosse charpente et il est lourd, mais est-ce juste du muscle?
orbitalx
24 janvier 2013
15h31
@corsi10 Parce que John Carlson, a 23, est un pas mal bon comparable a Subban. Et il a signer une entente de 6 ans a 4 millions par année.
Je pense que PK a raison de pas etre d’accord avec Marc Bergevin si tout ce qu’on lui offre c’est 3 ou 3.25million par annee. Je pense aussi qu’il est superieur a Carlson. Selon moi, il merite au moins 4.5m. Pour la durée, la, j’hesiterais a donner plus que 3 ans (voir 2), mais j’ai pas l’impression que c’est ca le litige.
Je comprend que Bergevin va avoir de SERIEUX problemes avec sa masse salariale en 2013-14, mais ca, c’est pas le probleme de PK Subban.
brazwhazz
24 janvier 2013
15h40
Les revues de poolers louangeaient toutes Kreider cette année. Pourtant, en faisant mes recherches pour mon pool de “keepers” (dans lequel un joueur devient admissible au repêchage la saison après avoir fait ses débuts dans la LNH : cette année était donc celle des Nugent-Hopkins, Landeskog et Larsson pour nous), je n’ai rien vu indiquant qu’il pourrait devenir mieux qu’un excellent joueur de 3e trio. Un cas classique d’un joueur qui a tous les outils mais pas la boîte.
Il y en a un chaque année : l’an dernier, c’était Zac Dalpe, rappelez-vous… C’est d’ailleurs en me faisant avoir avec lui que j’ai peaufiné mes recherches cette année.
guiguibob
24 janvier 2013
15h40
La réaction des partisans a la grève de Subban me fait croire que le CH a trop souvent plié trop vite au joueurs qu’ils signent. Si les partisans réagissent autant a cause de la négociation, ils ne voient pas que d’autres excellents joueurs font la même chose ailleur dans la ligue, et que d’autres l’ont fait par le passé.
soho
24 janvier 2013
15h40
@ rachel_eric
Il ne faut pas échanger Diaz tout de suite… il va prendre beaucoup de valeur en jouant sur l’avantage numérique avec Markov !
le_gaucher
24 janvier 2013
15h41
@ socrate101
Subban, Eller, Bourque, Kristo et Plekanec aux Blue Jackets?
C’est entre 12 et 15M$ de plus en salaire pour les pauvres Jackets. Impossible…
sylvainchartrand
24 janvier 2013
15h41
@ rachel_eric qui dit ‘Et si c’était Diaz qui était échangé?’
Si Subban signe avec le CH, ca pourrait très bien arriver. Weber n’a pas de valeur marchande mais je pense que Diaz pourrait interesser certaines équipes. Mais on aurait pas la lune en retour.
Mais pour ce qui est de Jurco ou Sheahan, oublie ca. Pas assez concret pour Bergevin.
asavaria
24 janvier 2013
15h44
subban vs Giroux
Ha non.. Gainey n’est pas a Philadelphie
simon_snake
24 janvier 2013
15h44
Magnus Paajarvi a pratiqué aujourd’hui sur le 3e trio des Huileux avec Horcoff et Smyth.
soho
24 janvier 2013
15h45
Dans le cas de Kreider, je dois dire que je travaillais à temps plein avec un horaire de fou lors des séries la saison passée. Je n’ai donc pas eu la chance de voir beaucoup de matchs…
Est-qu’il jouait avec Brad Richards ? Ça expliquerait pourquoi il parraissait bien. Il y a eu tellement de changement avec les Rangers… ça va prendre du temps à toute l’équipe question performance. Quand je pense aux dommages que le trio Nash – Richards – Gaborik va faire… ça va être beau de les voir aller !
daflame
24 janvier 2013
15h45
Subban contre Gomez…
orbitalx
24 janvier 2013
15h47
Et les contrats de transition, c’est pas tous les jeunes qui passent par la. Oui, aujourd’hui, Pacioretty, Price, Georges sont de bons exemples, mais au moment de la signature de leurs contrats de transition, ils n’etaient pas encore, on n’avaient pas encore prouvé etre les joueurs qu’il sont aujourd’hui.
Subban est, selon moi, de la trempe des Shattenkirk, Carlson, Pietrangelo. Est-ce qu’il merite le contrat de Doughty? Non. Doughty non plus, d’ailleurs. Cependant, vous me ferez signe quand Pietrangelo et Shattenkirk vont signer des contrats de transition : ca n’arrivera pas.
charlot25
24 janvier 2013
15h49
P.K. sera échangé.
Aucune équipe avec P.K. Subban dans son alignement ne remportera la Coupe Stanley…C’est un joueur individualiste qui se pense déjà plus gros que son sport. Je suis convincu que Marc Bergevin travaille présentement très fort pour conclure la meilleur échange possible.
paul_bernier
24 janvier 2013
15h50
Faut pas oublier qu’un ailier de puissance a besoin de temps afin de se développer. Mais c’est vrai que Kreider n’a pas une bonne vision du jeu, son handicap majeur.
desbiensl
24 janvier 2013
15h51
HS : Ça devient intéressant les spéculations d’échanges de Subban. Voici la mienne basé sur pas grand chose. Bergevin est branché à Chicago, il voulait obtenir un 2e choix de 1re pour Teravainen au dernier repêchage… Hjalmarsson ou Leddy + Teravainen contre Subban. Quand dites-vous?
Propp26
24 janvier 2013
15h51
Évidemment, les points de vue diffèrent. Je lançais une proposition comme ça. Selon moi, le CH ne fera pas les séries. Il faut reconstruire à Montréal. Pas les ponts, le club. J’aime bien Ouellet, je l’ai vu jouer plusieurs fois. Il est fiable et solide overall, avec un potentiel offensif intéressant. Il était un des meilleurs pour le Canada au WJC. En tout cas bien plus que Ryan Murphy, le chouchou de coach Spott. On n’a jamais assez de bons défenseurs en banque. Et oui, bonne suggestion du Snake, Athanassious, je n’y avais pas pensé. Ça fait du sens. Et des choix dans le deal. De toute façon, Subban est surévalué. Et Diaz semble s’être grandement amélioré cette année. Ah! oui, et je donnerais Moen en cadeau. Pour me faire plaisir…
Et si c’était contre Sean Couturier c. Subban?
sylvainchartrand
24 janvier 2013
15h53
Vous souvenez-vous de la saga Tremblay-Roy. Le gardien avait du talent, du caractère et de la confiance à revendre. Mais Tremblay voulait montrer qui est le boss. Est-on entrain de vivre la même chose avec Bergevin-Subban? Ne faudrait pas être perdant encore une fois dans cette saga.
robeaucop
24 janvier 2013
15h56
@ Mathias
Subban contre Dumba le feriez-vous ?
porpuck_le_terrible
24 janvier 2013
15h58
Bof, pas si surpris.
Les séries éliminatoires représente un échantillon d’au plus 25 matches. Ceci fausse souvent l’idée qu’on se fait d’un joueur.
Vrai que la compétition y est plus féroce qu’en saison régulière mais les réglements ne sont pas appliqués de la même manière (ridicule que ce soit encore le cas en 2013 !!!) ce qui peut favoriser certains types de joueurs.
@ceux que ça concerne
Les ‘packages’ de joueurs dans les échanges, ça ne fonctionne que dans les jeux vidéos.
Ce type de transaction est rare et le Canadiens n’a pas grand chose d’intéressant dans une transaction. Dites-vous q
comikbook
24 janvier 2013
15h58
Le problème avec Subban ce ne sont pas ses demandes salariales à mon avis, c’est qu’il n’est pas un joueur d’équipe.
Un joueur individualiste a beau avoir tout le talent du monde, le hockey est et restera toujours un sport où le concept d’équipe est primordial.
yougo
24 janvier 2013
16h01
Tout échange avec les Wings doit inclure Brendan Smith.
Au diable Athenasiou, piètre choix de fin de repêchage. Subban est un défenseur #1 de 22 ans qui a déjà démontrer qu’il est capable de jouer dans la LNH.
Rentrez-vous sa dans la tête svp.
Xavier Ouellet est bien beau et bien bon, mais il a même pas jouer encore professionnel. Tomas Tatar lui, semble destiné à un joueur de 2e trio.
Alors on échangerait un défenseur #1 de 22 ans pour ça? Seulement à Montréal.
porpuck_le_terrible
24 janvier 2013
16h03
… dites-vous que les joueurs auxquelles vous tenez (Pacioretty, Subban, Price, Galchenyuk, etc.) sont ceux qui interressent les autres équipes.
Soyez honnêtes, qui veut vraiment de Webber, Eller, Bourque ou Kristo !
Et même si vous les offrez ensemble, ils ne seront pas meilleur pour autant.
Les deux seuls joueurs que je vois être échangé sont Plekanec et Subban (à cause de sa situation contractuelle).
socrate101
24 janvier 2013
16h05
@le_gaucher
Possible, mais c’est aussi 5 joueurs et en boni 3 choix de deuxième ronde….En fait ce que je suggère c’est une hypothèse de travail menant à une transaction qui permettrait au ch d’obtenir 3 choix de repêchage de première ronde et ce en cette année faste ……
Pour Columbus, c’est un noyau d’équipe dès à présent et pour un total de 12M environ …Plusieurs équipes aimeraient avoir un noyau à ce prix……
Il y a sûrement une possibilité d’entente en changeant quelques noms… et les deux équipes en sortiront gagnantes à coup sûr… Columbus possibilité de 8 joueurs qui coûteront à court terme environ 15 M…. et le CH 3 super jeunes à ajouter à ceux de 2012 en plus des valeurs sûres telles Pacioretty, Price…..
breakey26
24 janvier 2013
16h05
J’offrirais Subban et Eller au Coyote de Pheonix en retour de Brandon Gormley, Mikkel Boedker et 1er choix 2013.
Subban serait un excellent vendeur pour le hockey la-bas et il pourrait même faire des bulletins météo haha
atchoum
24 janvier 2013
16h10
Je viens de lire un résumé de l’entrevue donnée par Subban. De un, il ne semble pas du tout enclin à vouloir faire un compromis. De deux, il me donne l’impression qu’il se consìdère comme un joueur établi et désire être payé comme tel.
.
Dans le cas de Bergevin, il est peut-être pogné avec une masse salariale critique l’an prochain (combien va valoir Desharnais s’il a encore une bonne saison?), il veut peut-être changer la culture de l’entreprise au deuxième étage aussi, il dit peut-être la vérité quand il dit vouloir évaluer lui-même l’apport de Subban.
.
Chose certaine, s’il se résigne à échanger Subban, il doit prendre en compte qu’il perd un défenseur complet (moins de vision que Markov, mais plus robuste), qui semble avoir les aptitudes pour jouer très longtemps. Ces gars-là sont rares et normalement, les mettre sur le marché devrait rapporter le jack pot.
.
Rien n’indique que les deux parties vont changer de position. Je ne m’attends pas à le revoir à Montréal cette saison. S’il faut que la course aux séries s’avère serrée, la valeur de Subban pourrait augmenter de beaucoup pour les équipes impliquées.
.
J’ai hâte de voir si Bergevin sera un dg conservateur ou un gars capable de prendre des risques. Si jamais Subban était échangé, il est mieux de ne pas se tromper parce qu’il va en entendre parler loooooooongtemps!
crosbyshow
24 janvier 2013
16h12
Et si cétait en Juin qu’on échangeait Subban…juste avant le repêchage vs une équipe qui pick Top 6
Top 6 2013 vs Subban + 2 choix de 2e Round
Imaginez ensuite si le Ch termine parmi les 5 pires équipes de la NHL….
Cela nous ferait 2 pick Top 5 ou 6…mmmmmmm
davpap
24 janvier 2013
16h14
J’ai entièrement confiance au jugement de Bergevin. Et j’espère qu’il maintiendra sa position.
Encore plus avec les derniers commentaires de Subban…
Au fait, il se passe quoi avec O’Reilly et Benn?
Joseph31
24 janvier 2013
16h14
@Propp26
Couturier serait fantastique. Un grand centre complet qui se développerait avec les autres recrues, et qui rendrait un vétéran comme Plekanec disponible aux nombreuses équipes qui en auraient grand besoin. Du bord des Flyers, Holmgren est un grand “gambler” qui n’a pas réussi à combler la perte de Pronger, et qui a fait chou blanc dans le cas de Shea Weber. Un jeune noyau de Couturier, Galchenyuk, Pacioretty, Gallagher serait excitant à voir développer.
francouver
24 janvier 2013
16h14
@ desbiensl: j’aime bien la proposition avec Chicago, mais les Hawks jouent bien en ce moment et Subban serait probablement le 3e défenseur derrière Keith et Seabrook. Pour le CH, c’est Leddy car Hjalmarsson n’est qu’un (solide) défenseur défensif comme il s’en trouve beaucoup dans la LNH.
Je crois que les Oilers ou les Ducks auraient les ressources nécessaires pour en arriver à une entente avec le CH.
okdoke
24 janvier 2013
16h16
@ frankzero: Vous devriez prendre rendez-vous avec votre optométriste bientôt. Subban est une machine à sortir la rondelle de sa zone, c’est une brute le long de la bande et c’est le joueur le plus fort physiquement du CH (Bouillon ne doit pas être très loin, maintenant).
Ses talents défensifs, malgré ses revirements qui passent en boucle aux nouvelles quand ils se produisent (pas particulièrement souvent), sont beaucoup plus impressionnants que son slapshot pas très précis ou sa vision limitée sur l’AN.
daflame
24 janvier 2013
16h16
Vous dites que Subban n’a rien prouvé pour avoir l’argent qu’il demande alors SVP arrêtez vos propositions d’échanges contre des joueurs qui sont établis dans la ligue… c’est pas logique votre affaire!
orbitalx
24 janvier 2013
16h18
Joueur d’equipe ou non (c’est discutable), pour moi, Subban, c’est un joueur excitant comme on n’en a pas vu a Montreal depuis tres, tres longtemps. C’est le genre de joueur qui te donne le gout d’ecouter le hockey. Il apporte de tout a la table : offensive, defensive, robustesse. Et c’est un gars qui se presente a chaque match. C’est vraiment pas le genre de joueur qu’une equipe devrait se permettre d’echanger.
Moi je ne vois pas l’egoisme dont tout le monde parle. C’est des negociations salariales. L’amour et l’honneur n’ont rien a voir la-dedans, a moins de vouloir te faire rouler. Il y a une difference entre etre humble et etre une carpette. Subban n’est peut-etre pas le plus humble, mais si ce qu’il demande c’est 4.5-5m et qu’il n’insiste pas pour avoir plus de 2 ans, a mon avis, c’est pas lui qui se surestime, c’est le Canadien qui le sous-estime. Le futur dira bien qui avait raison.
davpap
24 janvier 2013
16h18
Je me demande vraiment avec quelle attitude il va arriver quand il sera de retour.
Ça pourrait foutre la merde…
socrate101
24 janvier 2013
16h21
@porpuck
Tu as raison j’en conviens, cependant il est rare qu’une équipe ait en monnaie d’échange trois choix de première ronde dans la même année…. Il me semble que cela peut ouvrir la voie à des transactions intéressantes
sylvainchartrand
24 janvier 2013
16h25
@ porpuck_le_terrible 15h58 et 16h03
Et voila! Bons points!
edata
24 janvier 2013
16h51
@breakey26
Vraiment ?!?
Étrangement Subban est un mauvais fit là-bas, car il serait un défenseur de deuxième paire. OEL et Yandle sont les premiers … et meilleurs que Subban.
arnolde
24 janvier 2013
16h57
C’est drôle comment le monde pense que PK a beaucoup plus de valeur que réellement. De 1: ce n’est pas pour rien qu’il a été repêché en 2e ronde. De 2: c’tun RFA qui se pense plus gros que les autres, qui tarde à signer une entente similaire à Price et Pacioretty. De 3: mauvaise réputation dans le vestiaire. De 4: mauvaise réputation sur la glace. De 5: le CH a eu dans les pires PP de la Ligue avec lui comme quart-arrière.
C’est un joueur avec un bon talent, un bon coup de patin, une bonne endurance, un bon contrôle de rondelle, un bon tir, mais il manque de précision, il crinque trop, il est un mauvais passeur et ne rend pas son équipe meilleure.
Juste pour comparer, Markov n’a pas son package de qualités, mais il rend vraiment son équipe meilleure.
Selon moi sur le marché PK ne vaut pas un top 10 pick ni un jeune prospect prometteur. Au mieux il vaut un 10-20 avec un jeune failed prospect.
vieuxbouc
24 janvier 2013
17h08
Je viens de faire le tour sur les blogueds des diférents réseaux, plutôt minime ceux qui veullent gtarder Subban, je croisbien que Bergevin est entrain de gagner sa premi;ere bataille soit de faire descendre la popu;arité de Subban d’abbord, pour la 2è de passer ;al,acte il est sûrement à l’écoute de ses collègues intéressés. Ce n,est pas bête de le faire attendre jusqu’en juin, mais au moins jusqu’en début de mars pour connaître les équipes dans les besoins pour les séries, et en plus il connaîtra mieux la situation du CH, où il se situera en séries, lesquels autres joueurs seront disponibles et ses propres besoins.
sylvainchartrand
24 janvier 2013
17h08
@ davpap 16h14
C’est l’impasse avec O’Reilly et Benn. Eux aussi semblent loin d’une entente.
pierrebrunelle
24 janvier 2013
17h10
gabtuasse37
24 janvier 2013
13h45
Je prefere Kreider a Anisimov. Il a plafonne et il etait devenu un gars de 3e trio.
frankzero
24 janvier 2013
17h12
@okdoke
Justement, c’est le type de joueur aux antipodes de la philosophie des Wings. Le jeu des Wings, c’Est la possession et limiter le risque d’erreurs. Ils ont des problèmes depuis 3 matchs justement à cause ca. Revirements stupides, mauvais positionnement, etc… Ils n’ont pas besoin d’un autre défenseur qui commettra des revirements à la pelle (Subban). Subban fait à sa tête, ne joue pas comme les Wings le font (ou du moins le faisaient). Et ce n’est pas le type de joueur qui semble être à l’écoute d’un coach qui veut lui montrer une approche différente…
Sur-évalué d’après moi!
pierrebrunelle
24 janvier 2013
17h16
pour en revenir a Subban:
J’irais avec Subban + Plekanec c Jamie Been et First Round Pick.
Pour moi Jamie Benn > Subban. et pour plekanec, on peut s’en debarasser. ca leur donnerait un joueur de centre. et bob gainey doit l’apprecier.
rachel_eric
24 janvier 2013
17h46
Comme les Wings ont besoin de défenseurs ils n’échangeront pas Smith. Jurco c’est un excellent jeune attaquant. Idéalement ça prendrait un jeune joueur établi mais Détroit en n’a pas vraiment. Brunner bof!
Subban intéresse sans doute 25 équipes: Flyers, Wings, Sharks, Oilers, Flames, Vancouver…
Bergevin n’est pas pressé tant que le CH fait assez bien ou que Markov est en santé.
swaggyland
24 janvier 2013
17h52
Subban contre Dumba
corsi10
24 janvier 2013
17h57
louiscomtois
24 janvier 2013
16h14
Pour faire ca cour:
Etre Subban je dirais à bergevin parfait mon homme m a te le prouver que je peux être un gars d equipe. Ramasse ton cash parce que dans 2 ans je vais te couté chère, tu n’aura pas rien à me reprocher.
Un gars comme Subban ne pense pas comme ca parce qu il est centré sur sa petite personne il est l’a le problème qui diffère de la nouvelle philosophie que bergevin veut implanter aux CH.
J’adore ce modèle de gestion
saprebleu
24 janvier 2013
17h59
@ davpap et chartrand.
McKenzie rapporte que Benn et proche d’une entente.
simon_snake
24 janvier 2013
18h00
La signature de Benn est imminente.
mikelcoutu
24 janvier 2013
18h01
Tu vois Mathias, maintenant Meehan nie ce que Guy Carbonneau a dit, à RDS, qu’il ( Meehan ) avait suggéré à Subban d’accepter l’offre de 2 ans du CH!
C’est pourquoi, je trouvais important d’avoir ton avis. Mais je sais bien que tu n’es pas dans le secret des Dieux!
Qui croire, je suis confus…des mauvaises langues diront en choeur… ” ce n’est pas la première fois et ni la dernière ” mais peu importe comme dit la chanson, l’important est la vérité, rien que la vérité!
Comment se faire une idée, l’un dit blanc, l’autre dit noir et pour la confusion total et les médias disent gris!!!
Moi aussi j’aimerais blâmer Subban mais j’en suis incapable, je n’ai pas toutes les informations…:O)
mikelcoutu
24 janvier 2013
18h04
Mikkel Boedker fait son frais avec ses deux K!
mini30
24 janvier 2013
18h16
Kreider, n’a rien démontré d’extraordinaire l’an passé, juste qu’il est capable de performer sous pression…
Subban, j’ai déjà donné ma position et comme la saison est commencé et que tu continues à te montrer la binette partout dans les médias, sauf à Montréal, ben t’a l’argent que tu mérite actuellement … rien du tout on se reparlera dans l’entre saison. Pour moi le cas Subban est réglé pour cette année … on passe à un autre appel.
kaymus
24 janvier 2013
18h18
Subban a 22 ans. Il faut très attention avant de l’échanger. Les dernières fois qu’on a échanger des jeunes joueurs (S. Kostitsyn, Grabovsky, D’agostini, Latendresse, McDonough, Lapierre, O’Byrne, Higgins, Chipchura) , on a généralement été perdant. Au bout du compte, ça explique une bonne partie des problèmes de l’équipe… Des joueurs cités, je crois qu’il ne reste que Pateryn et Bournival qui sont tous les deux dans les mineurs. Ce ne sont pas tous des joueurs de premier plan, mais on a rien eu (ou si peu) en retour.
tusitala
24 janvier 2013
18h50
Moi, je commencerais par l’offrir à Winnipeg pour Jacob Trouba (1 c 1). Ça ferait un peu plus excitant quand Winnipeg est en ville et Trouba lui sera supérieur!
sylvainchartrand
24 janvier 2013
19h03
La signature de Subban devrait-être imminente sinon avant longtemps il recevra une offre hostile. Souvent avant de faire une offre hostile, le dg va avertir l’autre DG puis ils vont essayer de transiger. Si ca ne marche pas, la fameuse offre arrive.
lawyer99
24 janvier 2013
19h04
@Snake
Je te souhaite que Magnus Paajarvi puissent s’épanouir avec deux vétérans. C’est ce que je disais sur l’autre sujet de Mathias, il n’a pas de place dans le top 6.
Pour Subban; Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il n’accepte pas un contrat de 2 ans à 2,5 / 3 M$ par année. Dans deux ans, s’il continue sa progression, il va gagner autour de 4-5 M$. S’il avait le CH tatoué sur le coeur, il serait déjà au camp d’entraînement. C’est triste de voir qu’un jeune de 22 ans n’est pas capable de s’entendre avec son employeur. J’avais vu un reportage sur son père, un homme engagé dans sa communauté..! Peut-être que son père devrait le raisonner..!
guyd
24 janvier 2013
19h18
Bravo pour l’Omerta Subban … M. Brunet !
Décu ? non ! … juste contater, que rien n’a changer depuis 20 vingts ans au sujet du Canadien !
Meilleur chance .. la prochaine fois !
antiquebecor
24 janvier 2013
19h26
Weiss ne participe pas au match ce soir contre Ottawa…on dit blessure mineure, mais est-ce bien le cas?
crosbyshow
24 janvier 2013
19h37
BRENDAN GALLAGHER
Il y a une chose qu’il l’intéresse et une seule…..lancer
Je serais décourager de jouer avec lui.
Même en zone neutre, il se promème la tête à terre.
Un genre de Tyler Kennedy
Genre de gars que dans une descente à 2 vs 1 avec Malkin qui va lancer 100 fois sur 100…..
pl13
24 janvier 2013
19h40
Je suis vraiment tanné d’entendre parler de contrat de transition.
1- Price a signé un contrat de 2 ans parce qu’il venait de connaitre une saison épouvantable et que Halak l’avait tassé! Il n’avait AUCUN argument de vente.
2- Paccioretty n’avait seulement qu’une demi saison comme régulier avec le canadien et cette saison avait pris fin avec une blessure sévère (Incident Chara). Le risque était beaucoup trop grand pour un contrat à long terme.
Je ne dit pas que je veux signer Subban à long terme…je lui donne un contrat de 2 ans parce qu’il a la tête enfler et qu’il doit apprendre l’humilité! Pas pour une loi non écrite de contrat de transition.
”Sous toute réserve” Si Galchenyuk devenait le meilleur joueur du canadien à la fin de son 1er contrat on lui dit quoi??? Hall 7 ans, Eberle 6 ans, Seguin 6 ans….toi tu mérite probablement la même chose mais nous c’est 2 ans…sinon Plekanek et Gionta vont faire la baboune…
metamucil
24 janvier 2013
19h59
Avez-vous changer sur l’idée sur le fait que vous prendriez Chris Kreider avant Louis Leblanc?
soho
24 janvier 2013
20h33
Incoryable comment Diaz et Emelin ont évolués depuis l’année passée ! À moins que ce soit l’effet Markov !!
mikelcoutu
24 janvier 2013
20h37
Les Habs jouent comme les équipes en pleine confiante. Personne ne patique et tout le monde joue avec beaucoup d’ardeur.
Ce qui m’impressionne, c’est le calme de l’équipe, les joueurs ne se sentent pas pressés et prennent le temps de faire les jeux! Ce que peut faire la confiance…et l’implication de tous.
Bravo à Therrien et ses assistants…
Faut le dire, un Markov en santé fait une grande différence.
crosbyshow
24 janvier 2013
20h39
2 choses
Mais quel mangeux de puck…Brendan Gallagher.
Le temps d’allumer que Subban ne veut pas retourner dans ce vestiaire et veut être échangé
mikelcoutu
24 janvier 2013
21h15
Me semble qu’Ovechkin n’a plus grand feu dans les yeux! On dirait qu’il s’ennuie sur la glace et de la KHL.
Perreault, pour un joueur qui jase beaucoup en dehors de la glace, il est plutôt calme sur la glace!
Le 2e, 3e et 4e but des Habs a complètement découragé les Caps qui n’avaient pas le coeur à l’ouvrage tant ils étaient déclassés dans toutes les facettes du jeu!
Le plus décevant est Ovechkin…
mikelcoutu
24 janvier 2013
21h18
Quel beau jeu de Desharnais à Cole! Mais Cole bousille ses jeux et ça va se replacer.
mikelcoutu
24 janvier 2013
21h23
Prust joue son rôle à merveille même à 4 à 0! C’est un signe du changement de mantalité du CH et j’aime bien!
mikelcoutu
24 janvier 2013
21h25
Mais Prust n’est pas un poids lourd, faudrait avoir de l’aide d’un gros joueur aussi fringuant!
chachounet
24 janvier 2013
21h27
Bergevin veut échanger Subban, et honnêtement aucun joueur du Canadiens ne s’ennuiera de lui.
On a Diaz, Emelin, Gorges dans la fleur de l’age. Markov et Bouillon jouent vraiment bien. Beaulieu, Tinordi qui ont beaucoup progressé à Hamilton et qui voudront monter dans la LNH l’an prochain. Bref on n’a pas besoin d’un défenseur, on a besoin d’un bon jeune ATTAQUANT.
Subban vaut amplement un Nail YAKUPOV, Filip FORSBERG, Jonathan HUBERDEAU, Ryan STROME, Sean COUTURIER, Sven BAERTCHI ou Jeff SKINNER.
denispelle
24 janvier 2013
21h37
2 choses
Mais quel mangeur de muck…crosbyshow
Le temps d’allumer que crosbyshow est un hater pas ordinaire et doit être dérangé
habsforever123
24 janvier 2013
21h41
@mikel
Ton Ribeiro qui a fait de tous les clubs où il a oeuvré des clubs perdants, mais il ffait des “POINTS”….comme Grabovski.
Ce qu’il ne faut pas entendre.
habsforever123
24 janvier 2013
21h44
@auxcabochons
Qui voulaient “racheter” Bourque, “donner ” Gionta et qui veulent échanger PK. Votre opinion est ben le fun. Mais vous êtes surtout pathétique et misérable. Prenez vos médicaments les boys!! Comme Bergie!!
habsforever123
24 janvier 2013
21h46
@crosbyshow
Tu sembles souffrir en ce moment….je sympathise.
micejoki
24 janvier 2013
21h53
@ arnolde
16h57: parfaitement d’accord avec vos propos!
Les gens critiquent Subban d’exiger un gros contrat et de l’autre s’ils l’échangent ils demandent d’obtenir l’équivalent d’une super star…. Bipolaire qui disait…. Ouais…. :)))
habsforever123
24 janvier 2013
22h08
@sebastien24
Je te cite il y a quelques jours “Tous les vétérans de cette équipe ayant une quelconque valeur devraient être échangés. Ça veut dire Cole, Plekanec, Gionta, Kaberle, Gorges, Markov, Moen, Bourque. ”
Que dire de plus. Que ton club d’expansion en aura au MIEUX un bon comme ceux la! hahaha!!
mikelcoutu
24 janvier 2013
22h21
@ habsforever123 21h41
Qu’est-ce que j’ai dit sur Ribeiro de si grave!? J’ai dit que j’aimais le joueur, j’aime le voir jouer, j’aime le rebelle mais je n’ai jamais dit que c’était une superstar!!!
Tu mélanges aimer le style d’un joueur et être fanatique! Voici ce que j’ai dit de Ribeiro et ceci correspond à aimer le style d’un joueur et être lucide sur son potentiel.
” mikelcoutu
23 janvier 2013
16h18
Les Caps vont trouver l’année longue avec un Ovechkin qui semble être de plus en plus facile à prévoir dans ses jeux. Ribeiro, même si je l’aime bien, n’est pas une solution à long terme pour le 2e trio. ”
Maintenant voici des exemples d’être fanatique d’un club :
Lire tous les commentaires de habsforever123 sur les Habs et vous saurez c’est quoi!
Salut Habs…meilleure chance la prochaine fois…
pertalex
24 janvier 2013
22h34
Je n’ai pas lu tous les posts mais une option interessante serait de voir l’interet de boston pour P.K et la disponibilité de Dougie Hamilton. Si le CH s’entete de ne pas le signer, ils sont mieux de s’assurer d’avoir un joueur qui nous fera oublier P.K en retour!
sergei.k
24 janvier 2013
22h38
2ième blanchissage de Halak
mxmxd
24 janvier 2013
22h55
@sergei.k
Après 13 tirs, Price aussi avait un blanchissage…
rogerothornhill
24 janvier 2013
22h59
Subban Subban … Il se peut que le jeune veuille être échangé. Je crois qu’il se voit dans une autre équipe canadienne, question de contrats de publicité. Il en fait déjà à Toronto. Imaginez si il jouait pour les Leafs.
A Montreal, il n’aurait pas le quart de ce qu’il aurait à Toronto. Parce que c’est un bloke et qu’il n’a pas la laine bien pure.
denispelle
24 janvier 2013
23h03
@micejoki (au sujet du commentaire de arnolde)
Et voilà que chachounet tombe dans le même piège à 21 h 27. Hilarant. Car si PK vaut effectivement un de ces joueurs en retour, Bergevin ne doit surtout pas l’échanger — et c’est justement ce que je crois. Bref, d’accord avec toi quant au manque de jugement de ceux qui voudraient échanger PK contre une de ces vedettes, mais pas d’accord avec toi ou arnolde quant à la valeur de PK au sein du CH.
J’ai lu l’article/entrevue avec PK dans la Gazette. Je ne trouve là rien d’offusquant. Au contraire, je trouve PK lucide, réaliste et clairement désireux de jouer pour le CH. Les défauts de PK vont s’estomper avec le temps, au fur et à mesure que son talent va s’affirmer avec de plus en plus d’autorité. Quant un gars a, comme lui, les aptitudes et le talent d’une superstar et le comportement, sur la glace, d’un plombier qui donne toujours « son 110 % » ;-), tu le gardes.
BTW, belle prestance du CH ce soir. Aussi, Price s’affirme et ça me fait bien plaisir.
PS (à phrank) : Oui, oui, je sais — un jeu blanc pour Halak ce soir. Good on him. Mais sur 13 lancers seulement….relativisons donc un peu.
mikelcoutu
24 janvier 2013
23h05
@ soho 20h33
Je pense que c’est l’effet Markov. J’avais des doutes en ce qui concerne ses blessures graves mais un Markov en santé est aussi important qu’un Chara ou un Pronger sur l’avantage numérique de son club.
Emelin peut se fier sur Markov un compatriote sérieux mais il faut dire qu’il avait déjà, en raison de ses performances dans la KHL, une bonne expérience et surtout qu’il n’a pas changé son style défensif et robuste.
Diaz, ne pouvait pas trouver chez les Habs un meilleur exemple de comment jouer en avantage numérique que Markov qui, faut le dire, est excellent dans les 3 zones.
En santé, un des meilleurs défenseurs de la LNH. C’est bon de voir les Habs combattifs et comme un groupe homogène.
denispelle
24 janvier 2013
23h05
Tiens, tiens….
Mon PS devrait plutôt s’adresse à sergei.k
mikelcoutu
24 janvier 2013
23h18
@ mxmxd
C’est drôle mais c’est juste sur Halak que l’on regarde le nombre de tir! Je n’ai jamais lu ici, un intervenant écrire, tien, tel gardien vient de faire un autre blanchissage sur 18 tirs de l’adversaire!
Remarque que ça se dit tellement mal aussi…:O)
soho
25 janvier 2013
00h21
Halak a un blanchissage sur 13 tirs…
Pendant ce temps, le nul de Price qui est toujours sur les genoux à tout de même réussi à arrêter 30 des 31 tirs dirigés vers lui ! Imaginez-vous donc le talent, 30 arrêts sur les genoux ! Faut l’faire ! Si il restait debout, il en aurait surement arrêté 32 ce soir !
Pour les fans du CH, oubliez un choix top 5, Markov est de retour !
sylvainchartrand
25 janvier 2013
00h34
Wow! Avez-vous vu la partie Edmonton – L.A? Ce n’était pas des goaleux qui jouaient. Ils ont volé le spectacle. Quick, le roi des rois a été à la hauteur de sa réputation. Et que dire de Dubnyk qui a été tout aussi bon le temps d’une partie. Quick a été si bon qu’il faisait paraitre toutes les vedettes des huileux comme des Paajarvi. LOL
3 petits buts sur plus de 70 lancers. Quand on dit que le gardien est important dans une équipe de hockey.
simon_snake
25 janvier 2013
07h45
Je n’ai jamais dit que le travail des gardiens n’était pas important. J’ai dit que c’était des boîtes à surprises, et que par conséquent, la plupart des conversations à leur sujet sont inutiles. En outre, l’écart n’est pas si grand entre les gardiens, rien à voir avec les années 70 et 80. Les matches de 2-1 sont désormais la norme.
mxmxd
25 janvier 2013
08h21
@mikelcoutu
Le nombre de tirs valait la peine d’être mentionné parce qu’il était vraiment bas…
m4rco
25 janvier 2013
08h26
Me semblait que Markov était fini,on avait encore raison de prétendre que son absence nuisait grandement a l équipe.
Imaginons maintenant Subban a la place de Kaberle.Parlant de Kaberle,ce qu il peut etre mauvais.
Arretez de faire rever les autres équipes,le CH n échangera pas Subban.
Price a été bon mais si ca avait été Halak hier soir a Washington,on était reparti pour une déification
astyanax
25 janvier 2013
08h49
Les dernières sorties convaincantes du CH ne devraient pas nous faire oublier que Lars Eller paie un prix ridiculement élevé pour sa nonchalance lors d’un match où presque tous ses coéquipiers étaient mauvais de toute façon. Il faut le ramener dans l’alignement, retourner Gallagher à Hamilton et, pendant qu’on y est, sortir Kaberle pour le remplacer par Weber.