Mathias Brunet

Mathias Brunet - Auteur
  • Mathias Brunet

    Amateurs de hockey de la LNH, du Canadien, des espoirs du CH ou même encore de hockey junior? Poolers? Ce blogue s'adresse à vous. Le chroniqueur Mathias Brunet commente l'actualité du monde du hockey d'une manière très personnelle.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 30 août 2011 | Mise en ligne à 10h06 | Commenter Commentaires (54)

    La défensive des Islanders de New York a besoin de renfort…

    article_22123_2

    Non seulement manque-t-il d’expérience en défense chez les Islanders, mais le DG Garth Snow doit ajouter quelques millions à sa masse salariale pour atteindre le plancher.

    Bryan McCabe et Chris Campoli seraient dans sa mire, mais également Filip Kuba, des Sénateurs d’Ottawa, qui doit toucher 3,7 millions cette saison à sa dernière année de contrat.

    Certains prédisent une bonne saison aux Islanders, mais j’ai mes doutes. D’abord parce qu’il y a beaucoup d’incertitude devant le filet. Rick DiPietro est-il en meilleur condition physique? Al Montoya peut-il jouer comme il l’a fait l’an dernier? Evgeny Nabokov est-il encore capable d’arrêter les rondelles?

    En défense, Mark Streit revient après un an d’absence. Milan Jurcina et Mark Eaton ne sont pas Shea Weber. Travis Hamonic, Andrew McDonald et Calvin DeHaan sont encore verts. À suivre.


    • Ont-ils besoin du vieux Jaro Spacek?

    • Les islanders ont un beau jeune noyau qui a un potentiel supérieur à la moyenne qui devrait leur permettre d atteindre les séries mais c est tout le reste qui est plus que moyen. Coté gardiens de buts c est vraiment sur évalué et interchangeable. En défensive aussi c est poreux et ne serais ce de leur attaque solide leur fiche pourrait faire encore plus dur…Le problême c est tout en haut de la pyramide toutefois et on ne sait jamais à quoi s attendre de cette boîte à surprise. Pas certain que les amateurs peuvent penser garder l équipe à long terme. Jusqu à la fin du bail et apres ?

    • Spacek à Long Island?

    • “Certains prédisent une bonne saison aux Islanders”

      Wow j’aimerais connaître ces certaines personnes!!!

    • Un bon groupe de jeunes attaquants. Je m’attends a une eclosion de Tavares et Nino Niedereiter est mon favori pour le Calder.

      J’espere que Nabokov va etre le gardien partant, de loin le meilleur des trois. Jurcina et Eaton sont des 6e et 7e defenseurs. J’espere qu’ils vont ajouter un Kuba ou McCabe pour jouer en compagnie de Harmonic et De Haan.

      Toi Mathias qui est ton favori pour le Calder? Landeskog ou Niedereiter

    • Humm…
      Disons que l’aspect défensif de leur défensive semble pour le moins… mauvais.

      En ce sens, jvois pas trop trop ce que McCabe, Kuba et Campoli pourraient apporter…

    • Andrew McDonald est leur defenseur le plus fiable. Une sorte de Josh Georges avec certaines habilités offensives. mais comme le dit Mathias, ce n’est pas Weber. Il devront améliorer leur défensive s’ils veulent faire les séries et ce n’est pas avec les trois noms suggérés (Kuba, Campoli, McCabe) que ca va arriver.

    • Rien ne presse dans le cas des Islanders,je ne crois pas que Bryan Mccabe sera signé par une formation avant le début de la saison réguliere.
      J’aime l’idéee d’aller chercher Filip Kuba si l’échange ressemble a celle de Lombardi-Franson/Lebda ou meme Hunter/Rolston,C’est a dire demander quelque chose pour le fait d’accepter le lourd contrat d’un joueur que l’équipe tente de se débarasser et peut importe le classement des Islanders cette saison il auront la chance de mettre la main sur un tres bon defenseur au repéchage.

    • Bonjour Mathias,

      C’est avec joie que je viens de constater que vous avez déjà repris du colier.

      Bonne saison à votre blogue!

    • C’est vrai qu’il y a beaucoup de point d’interrpgation avec Les Islanders….Une course à 3 gardiens qui sont 3 points d’interrogations ….ca sera pas évident !

      Streit devrait connaître une bonne saison (45 point ..une quinzaine de but)
      que se passe t’il avec Okposo ?
      Tavares va flirter avec 1 point par match.
      Grabner … va encore connaître une bonne saison ? 30 buts est envisageable ?
      Moulson…Parenteau….beaucoup de joueur qui n’ont connu qu’une bonne saison…
      Pa beaucoup de valeur sûre disons..

      Je prédis plutôt le 13eme rang au Islanders !

    • Joël Bouchard annoncera sous peu qu’il reprend du service avec son ancienne équipe. “Charles Wang m’a fait une offre que je ne pouvais refuser”, dira-t-il.

    • Les Isles devraient être plus compétitifs cette année mais ont besoin d’un défenseur numéro 1 et la situation des gardiens est en effet suspecte.
      Peut-être devraient-ils se mettre à la recherche d’un défenseur style Suter mais qui va devenir UFA l’an prochain.
      Ils sont sur la bonne voie mais devraient encore manquer les séries cette année.

    • La défensive est Islanders est à construire. Il n’a que trois défenseurs intéressants; Streit, De Haan et Harmonic. Pour le reste, ça demeure aller tranquille (McDonald, Mottau, Jurcina,Eaton). Est-ce que Ty Wishart va jouer enfin comme un choix de première ronde?

      Il n’y a pas de relève à court terme et même dans les jeunes. La banque est assez vide. Snow devrait se départir de quelques jeunes (Kirill Petrov ou Rakhshani) pour acquérir un défenseur intéressant. À la limite, ils pourraient laisser aller un premier choix pour un défenseur en progression!

    • Du côté des gardiens je pense qu’un “long shot” serait Anders Nilsson.

      La defensive est incertaine et l’addition de Kuba ne nuirait pas. Il faut signer Josh Bailey de toute façon, ils se rapprocheront du plancher ainsi.

      Il va se compter beaucoup de but à Long Island cette année, d’un côté comme de l’autre. Les fans vont en avoir pour leur argent.

    • Autant que celle du canadien, avec tous ses points d’interrogations, dans son éventuel alignement pour la prochaine saison !

      La défense du Canadien est largement supérieure à celle des Islanders. Le gardien aussi.
      Mathias Brunet

    • Je sus bien d,accord avec toi que le maillon faible des Islanders est sa défensive, mais surtout un ou deux bons défenseurs de type défensifs. Je ne crois pas que McCabe et Campoli soient le genre de défenseurs qu’ils ont besoin, peut-être Filip Kuba, mais parfois Kuba n’est pas trop défensif, mais bon des candidat parfait n’existent pas du moins ceux sur le marché des joueurs autonomes.

      Cependant je crois bien qu’ils ont beaucoup trop de gardiens de buts qui sont pratiquement tous des points d’interrogations que ce soit vulnérable aux blessures ou de régularité, dans le fond peut-être que leur meilleur est le jeune Kevin Poulin.

    • Moi je l’aime bien cette petite équipe. Je trouve qu’elle va dans la bonne direction. Un peu comme les Oilers. Avec le même problème devant le filet et en défensive mais je prendrais leurs attaquants n’importe quand !

      Mathias….crois-tu que Strome a une quelconque chance de faire l’équipe dès cette année ? Remarque, le plancher salarial n’aidera pas mais beaucoup d’experts lui prédisant une année recrue à la Skinner…pourquoi les Islanders attendraient? Imagine: Tavares, Okposo, El Nono, Strome…wow !

    • Tant que Charles Wang sera le propriétaire et que Garth Snow sera le DG, je prédis de la misère aux Isles… Peu importe les jeunes joueurs talentueux recrutés par la formation, ils ne pourront pas atteindre leur plein potentiel dans une organisation qui les encadre mal et où le leadership est plus orienté vers les tentatives de magouilles fiscales et démocratiques que vers les résultats sur la patinoire.

    • Apparemment que Wong aurait demandé à la ligue s’ils pouvaient évoluer avec 4 joueurs et deux gardiens lol

      La lacune principale de cette organisation se retrouve au niveau de la direction et du propriétaire, tant et aussi longtemps que ces éléments seront en place, l’équipe va continuer de croupir dans les bas fonds des classements.

    • “Milan Jurcina et Mark Eaton ne sont pas Shea Weber.”

      Ben là, à ce compte, 27 équipes de la ligue sont dans le trouble.

      McCabe sera, selon moi, dans la mire des Flammes et des Isles pour l’an prochain. Kuba … bof …

      Malgré tout, les Isles sont plus solides devant le filet qu’en début de saison passée. En défensive la relève, bien que verte, sera meilleure, Streit devrait être en meilleure santé et ils auront un top 3 assez solide.

      Oui ils sont verts, mais le talent est tout de même là. Une année d’apprentissage à venir et oui ils sont meilleurs, sur papier, que l’année passée. Je les mets à la porte des séries, mais exclus.

      En fait, à moins de changements majeurs, je répartis l’association de l’est comme suit.

      1er tier: Philadelphie, Washington, Tampa Bay, Boston et Pittsburgh (si Malkin en santé et Crosby 50% de l’année)
      2ième tier: NYR, Buffalo, NJD, Montréal, NYI et Toronto
      3ième tier: Caroline, Floride, Ottawa et Winnipeg

      Une projection de mon classement:

      1- Washington
      2- Philadelphie
      3- Boston
      4- Pittsburgh
      5- Tampa Bay
      6- Rangers
      7- Buffalo
      8- New Jersey
      9- Montréal
      10- NYI
      11- Toronto
      12- Caroline
      13- Floride
      14- Ottawa
      15- Winnipeg

    • Ça fait plus de 20 ans que certains prédisent une bonne saison aux Islanders !!!

    • noirod

      Les Islanders en séries?!?! Beaucoup trop d’incertitudes!
      À commencer par les gardiens, la défensive, leur meilleur buteur et leur profondeur à l’attaque.

    • phillipe99

      Moulson a 2 saisons consécutives de 30 buts…ça semble solide dans son cas….

      Ils auront une bonne attaque avec Tavares, Okposo, Moulson, Niedereitter., Frans Nielsen est très sous évalué, excellent joueur défensif capable de soutenir l’attaque un peu…..Parenteau? on doit s’attendre à une baisse de régime dans son cas…à la défense, a part Streit c’est nébuleux, par contre j’adore Hamonic, voila un jeune qui n’a pas froid au yeux, très bon complément à Streit….le reste est très faible…un ou deux bon vétérans ferait pas tort…un échange?…Dans le filet…je le donne a Nabokov….s’il flanche…je repart avec Montoya…..je les crois pas capable de faire les séries mais on sait jamais….ils pourraient surprendre…ils ont un bon noyau de jeunes…être réaliste, une autre année ou deux et ils seront pas pires à condition de trouver un gardien et quelques défenseurs fiables.

    • Petite recherche sur internet:

      Depuis les 4 coupes consécutives de 79 à 83, 4 fois ils ont passé la1ère ronde ! et une seule fois depuis 92-93 !!

      Par contre, depuis 83, ils ont manqués les séries 15 fois. 12 fois dans les 16 dernières années.

      J’imagine le CH gagner seulement 2 rondes dans les 22 dernières années come les Islanders …

    • @alex77

      Moi!

      Matt Moulson – John Tavares – Nino Niederreiter*
      Michael Grabner – Frans Nielsen – Kyle Okposo
      Brian Rolston – Josh Bailey – PA Parenteau
      Cizikas, Strome, Kabanov, Comeau, Reasoner comme 4ième ligne et prospects

      On parle d’un top 9 assez solide. Plus que celui de Winnipeg, Ottawa, Floride et Caroline (à part E. Staal, J. Jokinnen et J. Skinner, je cherche le depth).

      En plus de la défensive qui peut s’améliorer avec McCabe.

      La profondeur et le talent est là. Le problème sera plus au niveau de l’inexpérience. Boom (font les séries) or bust (statut quo) pour eux cette année.

      Dans l’ouest se serait la cave assurée, mais dans l’est tout est possible.

    • @ Mathias

      Je ne dit que la défensive des Islanders est supérieure à celle du canadien, mais le CH, représente elle aussi, une boite à surprise, avec les Spacek ( usé et fini ), Gill ( encore plus lent ), Gorges + Markov ( reviennent de graves blessures ), Subban + Weber ( talentueux mais peu d’expérience ), Emelin + Diaz ( des prospects catalogés suspects pour l’instant ), à mon humble avis !

      Pour le gardien, tout à fait d’accord avec vous…….quand il est dans ses grands jours !

    • Snow fait du bon travail depuis un an je trouve et l’équipe va définitivement dans la bonne direction. Ils comptes sur une super vedette (Tavares) et de très bon joueur de soutient (Grabner, Moulson, Okposo, Bailey) … en plus le meilleur est à venir avec eux.

      Ils ont 2 bons prospects qu’on ne sait pas trop comment ils vont réagir cette année mais ils ont un beau potentiel :

      Nino -> Powerforward de 30-30
      Strome -> Centre de 2ieme ligne de luxe de 20-45

      L’idéal pour eux serait de finir encore une autre année dans la cave et aller chercher un des nombreux bon défenseur au repêchage … et là ils auront une équipe à tout casser!!

    • @ace4kiss

      Si tout le monde est en santé le CH a une très bonne défensive. Il ne faut pas exagérer outre mesure.

      Le problème du CH sera à l’attaque. Il ne faut pas se compter de mensognes, mais c’est limite en profondeur et en buteurs.

    • @ace4kiss

      Sous cet angle, c’est vrai qu’il y a des nuages au dessus de la tête du CH en défensive. La profondeur est aussi limite. Au pire, on donnera un choix de deuxième ronde contre un D d’emprunt …

    • ace4kiss

      Un autre qui se laisse distraire par la lenteur de Gill…….

      Le gars est super défensivement. J’étais sur le forum des Pens il y a 1 semaine et malgré leur défensive extraordinaire , plusieurs à pittsburgh s’ennuient de Gill.

      @Mathias

      D’ailleurs Mathias , quand tu regarde ce que les adversaires vedettes ont fait en Séries face à Gill à 5 vs 5…c’est hallucinant.

      au cours des dernières saisons: Crosby -Ovechkin ainsi que la ligne de Horton-Kreicj et lucic ont été passablement tranquille face à Gill entre autres, en série.

    • On a beau rire en se disant que ce serait bien qu’ils viennent chercher Spacek… C’est sur qu’il n’est vraiment pas populaire ici, et qu’on a tous hate de le voir partir !

      Mais le fait est qu’avec une équipe aussi jeune, Spacek pourrait en fait être très utile dans le vestiaire. Le gars n’a pas que des défauts.

    • Question à Mathias sur les Islanders:
      Pourquoi ont-ils laissé partir Jack Hillen?
      Il a ensuite signé pour des pinottes à Nashville.
      Il est encore jeune, a eu une bonne saison et a un potentiel intéressant, non?

    • Peut-être pas une bonne saison, mais une amélioration.

      Ils seront certainement devant les Panthers, les Sénateurs et les Jets. 10e dans l’Est, peut-être?

    • Connaissant Wang et Snow, je ne serais même pas surpris s’ils décidaient de sortir Malakhov de la retraite…

    • On s’entend pour dire qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes à marquer des buts chez les NYI. Ça prendrait une année de rêve à la fois chez les gardiens et les défenseurs pour que l’équipe accède aux séries. Dans la cave, il y aura les Panthers et les Senators. Puis au dessus des équipes qui peuvent brouiller les cartes: Toronto, Caroline, Winnipeg et les Islanders. Les Devils, le Canadien et les Flyers pour les dernières places dans les séries. Enfin, Boston, Buffalo, Washington et Tampa, Pittsburgh et les Rangers qui lutteront pour la 1re place de leur division.

      Moi je voyais un échange avec les Sabres Shaone Morrisonn et autre joueur chez les Islanders contre un suspect.

    • Cette équipe aurait eu beaucoup de succès dans les 10 dernières années si le cyclone Mike Milbury n’était pas passé par Long Island. Imaginez Spezza, Chara, Luongo, Jokinen, Redden, Bertuzzi, McCabe, Connolly, Heatley (s’ils avaient gardé Luongo et pas repêché DiPietro), sur une même équipe… ouch! Et Milbury qui est analyste à CBC… il ne pouvait rien analyser il y a 10 ans… imaginez maintenant…

    • @solo223 dans toute la liste que vous avez ecrit de lattaque des islanders je crois que vous avez oublier le meilleur apres tavares un certain mikael grabner ;)

    • @ edata

      Je vois mal les Hurricanes finir plus bas que les Islanders. Certes, les Islanders ont des attaquants qui vont faire des ravages d’ici peu, mais l’ensemble de l’équipe est beaucoup moins bien équilibré que celle de la Caroline.

      Du côté des gardiens, ce n’est même pas proche: Cam Ward, assure une stabilité et une constance que les Islanders n’ont pas. J’aime mieux aussi la défensive des Canes aussi avec les Pitkanen, McBain, Kaberle, Gleason, Harrison et peut-être, s’il casse tout au camp, Ryan Murphy. L’attaque est sous-estimé quant à moi: Ruuttu, Boychuk et Brandon Sutter sont de bons attaquants dans les deux sens; Zac Dalpe et Drayson Bowman sont promis à un bel avenir; Chad Larose et Alexei Ponikarovski sont de bons joueurs de soutien.

      Non vraiment je place les Canes plus près des séries cette année que vous ne le croyez.

    • Il y a aussi Anton Stralman qui a été inclus dans les rumeurs d’embauche, notamment sur Twitter, par les Islanders. C’est le genre de joueurs qui pourrait surprendre, malgré sa saison décevante l’an dernier!

    • Alors pourquoi parier ” un p’tit café que John Tavares parmi les centres les plus productifs dès cette saison”? Quand ”les meilleurs attaquants du monde ne feront rien qui vaille sans défenseur capable de leur mettre la petite rondelle sur la palette après l’avoir récupérée.”

      Supériorités numériques…
      Mathias Brunet

    • @edata Je trouve qu’ils ont une attaque plein de potentiel, mais avec beaucoup de point d’interrogation. La défensive est très faible et ça ne tient pas à grand chose dans les buts. Mais je respecte ton opinion, ils pourraient exploser cette année. Je n’y crois tout simplement pas en raison de la force des autres équipes.

      Par ailleurs, je trouve que Buffalo est sous-estimé cette année. Ils vont avoir toute une année selon moi.

      Voici ma projection :

      1- Washington
      2- Philadelphie
      3- Buffalo
      4- Boston
      5- Tampa Bay
      6- Pittsburgh
      7- NY Rangers
      8- Montréal
      9- Caroline
      10- New Jersey
      11- Toronto
      12- NYI
      13- Floride
      14- Ottawa
      15- Winnipeg

    • En tout cas, d’apres moi les Islanders sont en meilleur position que les Oilers. Je vois NYI dans ma soupe bien avant Edmonton.

    • a quand vos prédictions du classement 2011-2012?

    • @alex77: Charles Wang et Garth Snow.

      On entend ce refrain à chaque année depuis 10 ans : « Les Islanders devraient connaitre une bonne saison », ou encore « C’est cette année l’éclosion de tous leurs jeunes talents », ou bien « Si, si et si, les Islanders seront en séries… ». Et année après année, les Mickey Mouse du hockey demeurent ce qu’ils sont, une équipe comptant de bons joueurs, mal administrée et mal dirigée, frôlant la caricature. Ce dont cette équipe a besoin, c’est d’un propriétaire qui ne s’ingère pas dans les décision hockey et un DG compétent. Point à la ligne. Le reste va suivre…

    • @alex77 et edata

      Philadelphie deuxième, vraiment? Ils sont, à mon avis, à une blessure à Chris Pronger de ne pas faire les séries. Mis à part Timonen, le reste de leur défensive est moyen et/ou surévalué (Coburn, Carle, Mezjaros), et leurs ailiers sont loin d’être convaincants. Bryzgalov n’est pas le messie non plus.

      Je prends Washington, Pittsburgh (même sans Crosby), Buffalo, Boston et même Montréal avant eux.

    • Les Islanders… ils ont tellement été nul lors des dernières années que le fait d’aligner une simple formation potable les rend plus attirant.

      La vérité est que mis à part Tavares, tous les clubs de la Lnh qui se respectent possèdent des Moulson, Parenteau, Comeau, Okposo, en plus de détenir une bien meilleure défensive et surtout une meilleur situation dans les buts.

      Donc pour les Islanders, une offensive sous la moyenne et une brigade défensive/gardien dans la risée de la ligue. Un autre bottom 3 dans l’est.

    • nabster

      effectivement…je l’ai oublié…méa culpa….mais on attendra une autre saison avec lui avant de le consacrer…c’est purement un ’sniper’…pas très polyvavent mais s’il continue a compter 35 buts par saison, c’est pas Garth Snow qie s’en plaindra….ce waiver pickup fût une aubaine…dire que les Panthers l’on laissé tomber…comme s’il avait trop d’attanquant capable de la mettre dedans…

    • @legrando
      Hartnell, Voracek, Simmonds, Jagr et surtout Van Riemdysk c’est pas mal mieux que les ailiers des Pingouins (à part Neal ça fait dure).

    • Juste une question:
      Nabokov est-il échangeable sans avoir à repasser par le ballotage ?

    • @ace4kiss
      Dans ton cas l’été n’a pas porté conseil! Strike one et on est au mois d’Août ;-)

      Suivant ta “savante” analyse objective des défenseurs du Canadien à Mathias, je t’invite à faire de même disons, pour les 10 clubs qui ont fini “autour du Canadien” l’an dernier (ils étaient 19ie je crois, tu dois le savoir tu le disais à tous les jours). Donc compare nous les défenseurs, leur âge, leur fiche, leur mobilité, leur coup de patin, leur jeu défensif, leur expérience, …quant à leur définition de “boite à surprises”. Je me régale déjà….

    • Tiens habsforever123, à remis son bonnet du CH et son pyjama bleu-blanc-rouge, pour les prochaines nuits fraiches à venir !

      La différence entre une discussion avec habsforever et une autre avec M.Brunet, c’est qu’avec M.Brunet, on peux avoir une discussion intélligente même si on a des avis contraires !!!!

      J’ai l’impression que ton CHerveau mon cher habs, se recongèle encore une fois, pour la saison qui s’amène !

    • @ ace4kiss, le problème avec la défensive du ch, c’est qu’à chaque année, on marque un gros ? dessus et à chaque année, ils s’en sortent bien, très bien même. L’an dernier, je prédisais le 13e rang de l’association au ch en raison de leur défensive vieille et usée et l’incertitude de markov… mais non, pk a été dominant, hamrlik a trouvé qu’il a 7 vie et wiz a été une acquisition fumante…

      Dur de dire ce qui en sera cette année. Dans le cas d’Emelin, étrangement, je prédis des déboires dans les 10-20 premiers matches et après, ça devrait être impressionnant, faut pas cacher qu’il a 24 ans cet homme, ce n’est plus un kid de 21 ans.

      @edata, t’as raison, pas beaucoup d’attaque à montréal mais des attaquants très disciplinés et très orgueilleux qui savent jouer un système hermétique qui leur permettra de gagner pas mal de match avec des scores serrés…

      Bref, club plate qui pourrait finir entre le 4e et le 7e rang de leur association…

      Boston, 3e, c’est beaucoup trop haut pour ce club qui reste ordinaire quand même si Chara et Thomas ne sont pas magnifique… Je m,attends à ce que Chara et Thomas soient encore fatigués en début d’année, et comme ils sont les champions de la coupe, chaque partie sera spéciale pour leur adversaire et ils affronteront des clubs qui les attendront avec le couteau entre les dents. Boston se qualifiera pour les séries par la peau des fesses…

      Washington
      Buffalo
      Tampa Bay
      NY Ranger
      Montréal
      Philadelphie
      Pittsburg
      Boston

      Cette année, ce sera les mêmes clubs que l’an derniers qui feront les playoffs…

    • @ginzaboom

      Tu as raison

      En fait, je met Caroline, New Jersey, Montréal, NYI et Toronto dans le même groupe et les places sont surement interchangeables. Souvent 3 points sépare le 7ieme du 11 ieme.

      La Caroline a souvent été un club que je souestime, car ils n’ont pas une belle profondeur. Ils ont cepedant, un bon top 2 D, top 3 F et 1G.

    • @david_n

      J’ai mis Boston 3ieme en me basant sur une analyse très simple.

      Parmis Boston, Montréal et Buffalo:
      - Ils ont le plus de profondeur parmis toutes les équipes. En cas de blessures, ils ont des jeunes pour prendre la relève.
      - Ils ont le meilleur duo de gardien.
      - Le noyau reste le même, moins de période d’adaptation que Buffalo.
      - Défensive tout de même solide avec Chara, Corvo, Seidenberg et Boychuck. Pas parmis les meilleurs, mais tout de même Corvo amène une profondeur intéressante. Montréal est supérieur à ce niveau.

      Ce sera serré, mais en passant Chara est tellement dans une forme d’olympien, que je ne crois pas qu’il tombe de fatigue. Ça ne m’étonnerait pas de le voir faire un ironman après sa carrière de hockeyeur (Nieuwendyk ? qui l’a fait cet été).

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    juillet 2011
    L Ma Me J V S D
    « juin   août »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
  • Archives

  • publicité