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  • Martin Beauséjour

    Mode, tendances, culture, architecture et design, Martin Beauséjour partage ici ses coups de cœurs découverts aux quatre coins de sa ville, Montréal.
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    Mercredi 9 mai 2012 | Mise en ligne à 11h49 | Commenter Commentaires (2)

    Brad Pitt : Égérie de Chanel ?

    Brad Pitt

    Après Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Nicole Kidman et Vanessa Paradis; la nouvelle égérie du parfum Chanel No 5 serait…Brad Pitt.

    Le service de presse de la maison de couture a affirmé, par voie de communiqué, que l’acteur américain sera le héros de la prochaine campagne publicitaire prévue pour l’automne. La marque reste cependant vague sur le rôle de Monsieur Pitt dans la campagne. Sera-t-il joint par une actrice qui n’a pas encore été choisie ? La comédienne française Audrey Tautou est présentement le visage du No 5.

    D’autres médias affirment pour leur part que la griffe lancera dans les prochains mois une version masculine du plus célèbre des parfums féminins. Une simple rumeur, pour l’instant.

    Le Chanel No 5 a été lancé en 1921. Gabrielle Chanel avait commandé une “fragrance inédite” au maître-parfumeur Ernest Beaux. De toutes ses propositions, la grande dame de la mode avait adoré la cinquième.


    • Ah oui ?

      Il est beau ce gars là?

      Je trouve que c’est un bon acteur mais j’ai toujours l’impression qu’il a mauvaise haleine… je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais c’est ça, qu’est ça !

      Sauf que j’adore Chanel no. 5 même s’il ne tient pas.

    • En faite c’est pour le parfum N°5 pour homme
      qui devrait voir le jour très bientôt c’est pour cela que Brad Pitt a été choisit

      La plus célèbre égérie de N°5 a été Marilyn Monroe qui, lors d’un entretien en 1953, avait indiqué ne porter pour dormir que le parfum-phare de Chanel.

      la marque va lancer « dans les mois à venir » une version masculine du parfum. Ceci pourrait donc expliquer cela. Mais la maison n’a pas souhaité confirmer ou démentir cette information.

      N°5, dans sa version pour femme, a été créé en 1921 par le célèbre « nez » Ernest Beaux (1881-1961) sur commande de Coco Chanel qui désirait accorder sa mode avec une fragrance inédite.
      Ah les grandes marques vivent bien longtemps et remplie de magnifiques histoires .

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