Stéphane Laporte

Stéphane Laporte - Auteur
  • Stéphane Laporte, collaboration spéciale

    Concepteur, auteur et réalisateur, Stéphane Laporte a collaboré aux succès de plusieurs émissions de télévision qui ont marqué le petit écran par leur qualité et leur originalité.
  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 14 août 2012 | Mise en ligne à 8h59 | Commenter Commentaires (14)

    Quand est-ce que commence la Coupe Rogers ?

    576806-performances-aleksandra-wozniak-photo-eugenie

    La Coupe Rogers est l’un des plus beaux événements sportifs présentés à Montréal. Si ce n’est pas le plus beau.

    Malheureusement cette année, elle est passée dans le beurre, tel un Mister Bean fendant l’air avec sa raquette.

    Se battre à la fois contre les Olympiques, la campagne électorale et la météo, c’est beaucoup trop.

    Manque de pot.

    Il a fait beau tout l’été sauf durant la Coupe Rogers.

    Les grandes joueuses, encore sur le décalage londonien, n’avaient pas la tête à Montréal.

    Et dans les journaux, entre les services de Legault, les revers de Charest, les filets de Marois, il ne restait guère de place pour mettre le tennis à la une.

    Bref, j’ai hâte à l’an prochain, pour vivre pleinement une Coupe Rogers.

    En espérant, qu’il n’y aura pas d’autres élections…


    • J’ai écouter les matchs de Wozniack ainsi que le premier match de la tres jolie et prochaine meilleurs joueuse Canadienne qu’est Eugenie Bouchard et je suis ébahie pas son jeu, elle c’est bien battu…

      Pourquoi donner autant d’attentien a des politiciens qui lancent tout sorte de dépense pour acheter des votes sans regarder comment ils vont faire pour payer tout sa… encore des double faute dans le filet.

    • Un fiasco cette saison. Je ne dis pas que ca n aurait pas dû avoir lieu mais au moins pas à cette date. Des athletes qui annulent leur participation,des joueurs brulés et fatiqués,des 2 parties par jour par joueurs pour compenser pour le mauvais temps et l`attention médiatique et des amateurs franchement ailleurs.

      Mais puisque c`est passé dans l`beurre au moins pas trop de dommages pour les fans.

    • Mais quelle finale… Que du beau tennis, ce qui est très rare en finale.

    • D’accord avec vous mais il y a quand même eu un peu de piquant pour nous avec les performances d’Eugénie et d’Alexandra cette année par contre déçu de la performance de Raonic contre Essner, trop de pression sur lui de la part de la foule mais ce sont quand même nos espoirs pour le future alors je leurs souhaite la meilleure chance possible dans leurs carrières.

    • Je ne sais pas du tout de quoi vous vous plaignez Monsieur Laporte. Bref, je ne sais pas pour vous, mais moi je la vois passer en “TA” la coupe Rogers :

      Elle prends TOUTE la place sur les 2 réseaux de la télévision d’état (SRC et CBC) depuis déjà quelques jours. Elle a même complètement occulté mon bulletin de nouvelle de 18h00 dimanche dernier. Elle a chmaboulé toute la programmation normale des deux réseaux.

      Tout ça quand on sait combien il y a de chaines de télévision spécifiquement dédiées aux sports !

      SVP messieurs des médias, redonnez-moi ma programmation normale, pour laquelle je paye des taxes, et reléguez toutes ses “Navratilovas” sur vos chaines spécialisées.
      Merci.

    • Moi c’est le prix des billets qui m’a fait changer d’idée. Même le Nascar en fin de semaine est moins dispendieux et beaucoup plus intéressant pour une famille avec des enfants.

    • @M. Laporte

      Erratum:
      Les grandes joueuses, encore sur le décalage londonien, n’avaiENt pas la tête à Montréal.

    • Je suis d’accord avec vous, la coupe Rogers est un évènement très attirant. Plus que les vroum-vroum, les pitounes et le jet-set de la F1, sans aucune hésitation. Je ne joue pas au tennis, mais j’aime regarder un match. Un des rares sports que je trouve excitant à la télé, avec le hockey. En fait, c’est les deux seuls (en excluant quelques disciplines anecdotiques aux olympiques d’hiver comme les bosses ou le saut acrobatique).

      Ceci dit, c’est vraie que la coupe Rogers a été noyée cette année, dans les 2 sens du terme, mais que voulez-vous….année olympique et élections au Québec, c’était à prévoir. De toute façon, c’est toujours plus big lorsque c’est les hommes qui jouent, on ne se fera pas de cachette.

      N’empêche, c’est plaisant de voir nos “vedettes locales” performer sur les courts. Wozniack est respectée et n’a pas à rougir devant son résultat, et Eugénie….bien….si j’avais 10 ans de moins, je vous dis pas hein ;) Disons qu’elle n’a rien à envier aux super-vedettes d’europe de l’est, reconnues pour leurs….attributs. Quant à son jeu, elle a du temps, du haut de ses 18 printemps, mais c’est de bonne augure.

    • Nous allons nous reprendre l’an prochain. De toute façon, c’était les femmes cette année.

    • Les fans, les vrais, ont écouté les matchs. Et ils ont eu 10% de moins de spectateurs. Faut pas charrier quand même.

    • Vous pourrez vraiment vous plaindre dans 4 ans. La Coupe Rodgers sera plus tôt. Deux semaines avant les olympiques de Rio qui seront eux-mêmes une semaine plus tard que d’habitude.

    • Bonjour M Laporte
      N.B.: Je vous invite a une entrevue spécial sur ma vision des artiste au Québec et l,international pourquoi je vais invistire 1200 milliards dans les artiste de demain si je devient le premier misnistre du Québec en 2012

      Je vous invite à ma conférence de presse
      Samedi le 18 août 2012 à Montréal
      SVP confirmer vos présences(le nombre) au 450-745-0704 pour avoir l’adresse
      de ma conférence de presse

      3 Conférences pour le prix une
      Voici les titres

      Pourquoi une injonction contre l’élection provinciale ?
      Pourquoi un nouveau parti politique … mais cette fois -ci un parti qui n’a pas la gueule de bois pour changer?
      Pourquoi nous allons demander un recours collectif contre les gourvernements des 50 dernières années et tous les représentants qui étaient au parlement?

      Je vous invite a 7:15 Am dans un Hôtel de mon choix qui vous seras communiqué lors de votre réservation
      39 minutes de pur délire mais pas juste une liste de problèmes, mais les vraies solutions aux problèmes vous serons communiqués ainsi que nos sites web, les téléphones, la possibilité au journaliste d’avoir des entrevues exclusives.

      Madame Marois, Monsieurs Charest & Legault je vous souhaite bonne chance pour le 4 Septembre 2012

      Mais maintenant que je suis dans la course vous allez finir derrière, je vous le jure, aucune défaite en 49 années et demi d’existence, bonne chance.

      Que le meilleur gagne !

      25 ans de préparation Moi monsieur Charest, je peux affirmer vraiment que je suis prêt et vous !

      Bonne chance M Charest, je crois accompagner M Bellemare dans sa décision de se présenter contre vous dans Sherbrooke…. Tic Tac,Tic Tac, le temps s’écoule et vous minutes sont compté avant votre retraite Monsieur Charest…un vrai tacticien de votre calibre cela vas faire changement…

      99$ par personne maximum 12 personnes par média svp réservé au 450-745-0704 avant 20:00 le 17 Août
      les 120 premiers seulement
      payable à l’avance par carte de crédit

      Signé Philippe
      Futur premier ministre du Québec
      N.B.; Pour en savoir plus vous enregistrez pour le 18 août, cependant si vous ne vous présentez pas vous ne serai pas bienvenue les 12 autre matin pour la suite chaque jour a 7:15
      Alors bonne réflexion

    • Stephane, la coupe Rogers passe dans le beurre a tous les deux ans…

      Pour une Ivanovic qui se présente en gagnante une année, elle sera 3-4 ans à se faire passer des bagels…
      Les divas de la WTA ne prennent pas le tournoi au sérieux:
      - Les superstars qui passent leurs tours en ne viennant pas : Sharapova, les soeurs Williams;
      - Les superstars qui prennent le tournoi pour une session de réchauffement de luxe pour Cincinnati et le US Open : cette année: Jancevic, Ivanovic et plusieurs autres
      - Les superstats qui se “blessent” et abandonnent le tournoi : je n’ai pas de nom en tête cette année, mais ca arrice trop frequement… La derniere fois que j’ai acheté des billets pour la compe féminine (140$ pour la session du jeudi), la pluie d’abandons a forcé les organisateurs a présentés des sessions d’entrainement sur le court central!!!

      À me faire dire par des commentateux qu’Alexandra a connu un match incroyable en gagnant contre Jancevic en ne faisant que 2 coups gagnants durant le premier set… Je me poserais la même question que vous: “Quand est-ce que commence la coupe Rogers?”
      La réponse est si simple : l’année prochaine quand ce sera le tour des hommes à Montréal où nous verrons les Federer, Nadal, Jokovic, Murrais, Raonic et tous les autres qui eux, vont venir pour jouer de vrais matchs!!!

    • Aie, en demi finale la fille fait deux double fautes de suite.
      Faudrait peut-être nous présentés des vedettes du tennis et non des cruches du tennis.
      Bonne réflexion.
      Gilles Beaulieu.Montréal.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    novembre 2014
    L Ma Me J V S D
    « oct    
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
  • Archives

  • publicité