Stéphane Laporte

Stéphane Laporte - Auteur
  • Stéphane Laporte, collaboration spéciale

    Concepteur, auteur et réalisateur, Stéphane Laporte a collaboré aux succès de plusieurs émissions de télévision qui ont marqué le petit écran par leur qualité et leur originalité.
  • Lire la suite »

    Partage

    Vendredi 20 février 2009 | Mise en ligne à 14h48 | Commenter Commentaires (44)

    Kovalev est le 2ième pointeur du Canadien

    x00084_9.JPG

    C’est la donnée trop souvent oubliée dans l’affaire Kovalev. On peut reprocher ce que l’on veut à Kovalev, il y a 23 joueurs qui produisent moins que lui. Seul Markov a plus de point que lui, et Lang en a autant. Alors est-ce en se privant de son meilleur attaquant offensif que le Canadien peut gagner? Non ! Bien sûr, Alex ne semble pas travailler fort. Bien sur, Kostopoulos travaille beaucoup plus fort que lui. Mais Kosto a 22 points de moins que Kovie.

    Carbo et Gainey aimeraient que la vie récompense ceux qui travaillent le plus. Ceux qui ont le plus de coeur. Mais la vie n’est pas comme ça. Elle récompense qui elle veut.

    Tant mieux si les 2 jours de congé de Kovalev l’ont fait réfléchir. Tant mieux s’il s’implique d’avantage. Mais ramenez-le au plus sacrant.

    Il faut que les Carbo, Gainey, Jarvis comprennent une chose. L’équipe ne peut être composée que de valeureux guerriers comme eux étaient. Des joueurs honnêtes, des supers bons joueurs défensifs, mais qui avaient de la difficulté à additionner des points. Ça prend aussi des artistes. Ils ne sont pas faciles à gérer. Mais sans eux, on ne va nulle part.


    • On aime mieux voir Kovalev sur la glace dans la dernière minute d’un match quand on a besoin d’un but, que Stewart….mais à quoi carbonneau joue? Essaie-t-il de se faire Hara-Kiri?

      En tout cas, nous on ne rit pas….

    • Kovalev est une star et il mérite d’être traité en star point à la ligne. Carbo n’aime pas sa façon de jouer et veut le briser, mais ça ne fonctionnera pas. Laissez le s’exprimer à sa façon et il vous le rendra au centuple. Lui seul peut soulever le Centre Bell, alors laisser le jouer à sa façon. Un KOVI heureux peut signifier quelques victoires de plus, qui nous mènerons aux playoffs.

      Faudrait le laisser avec ses deux mêmes compagnons de trio pour quelques matchs au moins…ça aiderait à la cohésion,;))

    • @vincentpq et funkyhurricane

      Vous avez de bons points mais vous semblez oublier une chose: le hockey est un sport d’équipe.

      Peu importe le talent, si un joueur produit 100 points mais en cause 80, sa fiche nette est de 20 points.

      Si Kosto se pogne le beigne, il sera retiré du match. Si Kovalev le fait, il doit rester parce qu’il “risque” peut-être de marquer? Pas sûr. Le pognage de beigne et la mauvaise attitude sont plus contagieux que l’implication et le deuxième (troisième) effort.

      Cela dit, j’admet que Carbo fait vivre beaucoup d’instabilité à ses joueurs en changeant les trios constamment. Il est difficile à suivre.

      Par contre, comme un orchestre, un équipe n’est pas composé de 20 solistes virtuoses. Elle doit être composée de 20 joueurs ramant dans la même direction. Vaut mieux un moins bon plan de match appliqué à la perfection qu’un excellent plan de match suivi par la moitié de l’équipe.

      Lorsque le Canadien remporte des parties contre d’excellentes équipes, les joueurs semblent se dire que leur seule chance est de suivre le plan établi, même si celui-ci brime leur liberté et leur créativité. Quand ils jouent contre des équipes qui leur sont inférieures, ils se permettent des libertés qui finissent par leur coûter cher.

      Aujourd’hui dans la LNH, le talent ne peut pas expliquer à lui seul le succès d’un individu ou d’une équipe. Le travail doit être fait.

      L’affreux….

    • Gainey semble bien comprendre cela dans la manière dont il est allé chercher certains joueurs mais son coach est Carbo. Puis à Dallas son coach a été Ken Hitchcock.

      Et si on regardait les stats de Brett Hull jouant sous Ken Hitchcock ?

      Une saison de 58 points mais en 60 matchs l’année de la coupe. Une de 59 points l’année suivante en 79 matchs et la troisième année Hitchcock a été limogé mais il avait quand même donné une très belle fiche aux Stars les années d’avant. Puis Pierre Turgeon en passant des Blues aux Stars sa fiche a baissée ?

      Cela peut nous donner une idée de ce que Gainey veut voir comme équipe de hockey mais qui peut faire baisser la production offensive des joueurs plus de finesse.

    • Excusez la faute a veteran.
      Vous avez parfaitement raison.Il y a une incompatibilite entre le style des joueurs imaginatifs et le coaching chez le Canadien.Il faut croire que Guy Carbonneau prefere que l’equipe se defende au lieu d’attaquer.On se defend contre toute les equipes ,comme si elles etaient toutes plus fortes.Pourquoi remettre la rondelle a l’autre equipe plutot que la controler?On la remet pour changer de ligne, pour entrer dans la zone offensive,pour sortir de la zone et encore.Il y a comme une panique qui afflige les techniciens entraineurs. Faudrait songer a imiter des clubs comme Detroit.Peut-on l’enseigner ou en est-on incapable?Je regrette mais ce n’est pas avec des Latendresse qu’on va y parvenir,peut-etre plus avec des Sergei qui peuvent fabriquer des jeux,si on les encadre!Bientot,tres bientot,je cesserai de regarder les matches d’un club dirige avec la philosophie pronee actuellement.

    • Je me demande quel joeur sera le plus intimidant sur la glace à partir de maintenant Laraque ou Sergei K. :)

    • Le problème du CH c’est le manque d’entraîneur capable de bien faire fonctionner une équipe de la NHL. Guy Carbonneau semble n’avoir plus de contrôle. Tantôt c’est Price qui est devant le filet, 20 minutes après c’est Halak, le lendemain c’est Price,…! Pourquoi il change les trios à chaque match ? J’ai l’impression qu’il ne sait plus comment faire. Qu’il ait donc le courage de remettre sa démission.

    • Ben oui, ca prend plus de Kovalev…misère!
      Vous croyez vraiment en votre équipe Monsieur LaPorte, vous serez décu encore cette année, comme l’an passé, comme ca fait 16 ans, comme l’an prochain…Quand on aime, le cerveau se met à “off”.

    • En plein dans le mille M. Laporte;
      Mon idée, Gainey se doit de choisir: Kovalev ou Koivu. Le petit jeu de Kovalev de bouder quand Koivu est en santé est très enfantin, mais vraiment, quand Koivu n’est pas là, Kovalev est le chef, la star et il produit, il est spectaculaire!! Avec Koivu, malheureusement pour nous, le no 11 est le style de Carbo et Gayney-gros travaillant-résultats moyens et Kovalev boude. Quelle est la fiche du CH depuis le retour de Koivu???

      Voulez-vous gagner ou voulez vous un gros travaillant; et de toute façon je place un p’tit dix que Koivu n’a pas l’intention de revenir l’an prochain, il a les yeux sur le Wild pour finir sa carrière avec le p’tit frère.

      Tant qu’à Carbo, qu’il continue à prendre son p’tit air baveux vers les arbitres après chaque punition, y’a rien à craindre ses joueurs sont entre lui et l’arbitre tout comme quand il était joueur, une vrai mémère et quand le grand Stasny se fachait, vite et même très vite, on se cache en arrère de Tremblay et Nilan!!

      Je me sens mieux!!!

    • pis après? Il se traîne les pieds! On sait qu’il peut plus que ca….. on se fou qu’il soit 2e marqueur du canadien, il est 88e dans la ligue. 88e!!!!! Il y a 30 clubs…. Il livre pas la marchandise, prend des punitions de paresses, il est un mauvais exemple.

      Jean Pagé doit être congédié de TQS après sa sortie de ce soir gratuite et non fondée!!!!!!

    • Il est le deuxième meilleur pointeur mais deuxième de pas grand chose ! ! Est-ce que ça le rend meilleur? Non. ¨ca signifie que l’équipe se traîne les pieds.

    • Difficile de connaître avec exactitude le fond de cette histoire surtout après les derniers échos hors vestiaires.

      Ce que l’on sait toutefois est le fait que chez Les Canadiens le concept d’équipe a toujours passé en premier dans son histoire. J’écris ceci sans m’en prendre à Kovalev ou a qui que ce soit d’autre dans ce club mais c’est le cas depuis que je suis les activités de ce club.

      J’ai encore en mémoire le cas d’Yvan Cournoyer que l’on gardait sur le banc pour ne le faire jouer qu’en attaque à cinq… De l’arrivée de Guy Lafleur avec le club… D’un Henri Richard que l’on ne fait pas jouer un match de série éliminatoire. C’est ça Les Canadiens et ça se poursuit aujourd’hui avec la direction actuelle. Bien sûr ils peuvent faire erreur mais j’ai toujours apprécié les dirigeants de ce club (avec quelques exceptions tout de même) qui ont généralement toujours fait passer le club avant les intérêts d’un joueur. Le concept d’équipe prédomine toujours et ça ne doit pas changer.

    • M. Laporte, vous dites si vrai! Si Kovalev doit retourner chez lui, tous les autres derrière lui et plusieurs loin derrière le doivent aussi? Ce club là est pathétique. Ils ont gagné grâce au power play l’an dernier. Et Markov était le génie de ce power play car il distribuait la rondelle. Cette année, Carbo et Gainey se croyaient invincibles et ont modifié le rôle de Markov. Résultat: on est aussi pouri que l’an dernier à 5 contre 5 mais en plus, le power play ne marche pas.

      À qui la faute? N’importe qui sauf Kovalev. Et pourquoi Kovalev a moins de buts et n’est plus le premier marqueur en power play de la ligue? Parce qu’on a modifié les rôles de tout le monde en power play. Gainey n’est pas si hot qu’on le dit. Il a fait Ribeiro-Niinimaa, Huet-2e pick et il est allé chercher Dandenault et Hamrlik, au même salaire que Souray et Souray la mettait dedans en power play. On s’en fout qu’il avait de la misère en défense: on gagnait!!!

      Et Carbonneau? Il est appuyé de deux autres attaquants défensifs avec un DG ataquant défensif. Et ils ont des joyaux offensifs dans les mains mais ne savent évidemment pas quoi faire avec ça! En les transformant tous en des Carbo jr, on scrappe leur talent, on s’empêche de mettre des buts et on perd. Cete équipe là ne fera pas les séries à moins que Gillett fasse un move ou que Kovalev transporte l’équipe sur son dos en allant contre les directives de Carbo. Il est le seul qui a le talent pour faire ça.

      Mais si j’étais lui, je ferais mon shift jusqu’à la fin de l’année, quitterais pour la Russie tout l’été au lieu de demeurer ici auprès des fans qui lui défequent dessus depuis quelques jours et signerais un dernier contrat ailleurs. On ne fait pas à son meilleur joueur ce qu’on lui a fait. On cherche un nanane pour son meilleur joueur et on le laisse jouer. Psychologie 101, tout le monde n’est pas pareil entre les deux oreilles. Allo? Carbo?

      Ce ne sont certes pas tous les fans qui sont durs envers lui. Ainsi, mon souhait le plus cher c’est qu’il reçoive une ovation monstre ce soir ET que Carbo se fasse huer et que Kovalev se sente transporté par l’énergie des fans et donne tout un show. Mais il est en droit de se pogner le beigne après ce qu’on lui a fait subir et si j’étais lui, c’est quand même ce que je ferais. Pas après tout ce qu’il a fait pour cette équipe depuis les dernières années.

      Surtout que le problème, cessons d’avoir peur de le dire, c’est Koivu. Et on a eu la preuve parfaite encore cette anée. Pendant son absence, Kovy a été un grand capitaine et l’équipe a connu ses meilleurs moments. S’il avait l’équipe à coeur, il aurait donné son C à Kovy. Mais il s’en fout… Ce n’est pas plus un capitaine qu’un premier centre…

      Go Kovy Go!

    • Le problème avec Kovalev est très simple. Arrêter de chercher de midi à quatorze heures.

      Votre deuxième trio va toujours performer à la hauteur de votre premier trio.
      Votre troisième trio va toujours performer à la hauteur de votre deuxième trio.
      Votre quatrième trio va toujours performer à la hauteur de votre troisièmetrio.

      Kovalev est sur le premier trio et joue à 40% de son talent depuis le début de l’année, ses partenaires le suivent et s’ajustent au supposé artiste, alors …reprenez le raisonnement précédent et vous comprenez pourquoi le CH joue comme il le fait actuellement.

    • @ eric-g: t’es comme la direction des Canadiens, t’es dans le champs!

      Cou’donc, ”c’est t’y juste moi” qui vois la corrélation avec le fait que les Canadiens avaient une fiche de champion avec Kovi comme capitaine (11 et 2) et une fiche de looser avec Koivu depuis son retour???

      Y a rien de plus jaloux et mesquin que des gens ayant du pouvoir mais peu de talent. C’est ce que l’on peut voir avec Carbo et Gainey. On a vu la même chose au temps où Lemaire a gaché la fin de carrière de Guy Lafleur. Même chose pour Tremblay-Roy.

      Y serait temps que celui qui travaille le moins dans cette organisation se mettre les mains à la pâte! Et j’ai nommé BOB GAINEY! Pourquoi ne s’affaire t’il pas à signer ses joueurs qui deviendront autonomes? Il répète sans cesse ses erreurs. Pas vraiment un signe d’intelligence. Il a perdu Souray et Streit parce que têtu comme il est, il a décidé de ne pas les signer pendant la saison. Résultat, il les a perdu pour un gros RIEN. Au moins à l’époque de son inaction avec Sourey, il avait comme excuse la mort de sa fille.

      Il est en train de faire la même chose avec tout le noyau de son équipe. On va se ramasser avec un club en pleine expension, mais avec aucune futur star.
      Bravo mon BOB. Et dire que tu te plaint du manque de travail de Kovi!!!
      Tout comme Carbo, Tu es pitoyable mon BOB.

      Un petit conseil à la direction; laissez jouer Kovalev comme il le veut. Il a une bien meilleure idée de ou le club doit aller. Il connait le hockey mieux que le coach et le DG, et lui au moins, il est talentueux.

    • @richlaf
      Le CH gagnait en debut d’annee avec Koivu. Lors de la saison, voici les trios qui ont produits:
      Latendresse-Koivu-Tanguay
      D’Agostini-Koivu-Tanguay
      Latendresse-Lapierre-Kostopoulos
      ????-Lang-????
      Ou voyez vous une correlation avec Koivu alors que SON trio a ete deux fois le pillier de l’attaque? Avez-vous vu ne serait-ce que vu Kovalev mener l’attaque cette anne a l’exception dans votre imagination? Lorsqu’il a passe 19 games sans etre capable de la mettre dedans?

    • Ou est Patrick Carpentier???

    • Bonjour,

      Ce qui suit, je l’ai écrit sur Cyberpresse l’an dernier et là, je récidive.

      Je sais, de sources sures, que Guy Carbonneau fait l’unanimité dans le vestiaire du CH: Tout le monde le déteste! Crier après ses subordonnés, ça peut marcher un temps, mais pas trop longtemps.

      Alex Kovalev voit ce qui se passe. Il se dit “Merde! C’est pas cet engueuleur professionnel qui va venir me dire de domper la puck comme tout le monde!” Il essai, puis si, comme ce fut le cas cette année, ça ne marche pas, il subit les foudres du coach.

      Donc, en résumé, les coachs ne peuvent plus sentir Kovalev et Kovalev ne peut plus sentir le coach… comme le reste de l’équipe d’ailleurs. En tout cas, une chance que le DG est son grand ami et mentor parce que Guy n’aurait même pas duré une saison complète…

      Moi, je veux voir les bons joueurs jouer. Je veux les voir nous faire gagner par leur talent, soutenu par ce que l’on appelle, de façon tout à fait à propos, les “joueurs de soutient”. Il me semble que ça fait du sens, non?

      Allez, mets nous en plein la vue cet après midi, Kovy!

    • Effectivement, il y avait quelque chose que Kovalev pouvait faire pour sortir de là grand gagnant: dominer. Là, non seulement il fait plaisir aux fans mais il met les nez de Gainey et Carbo dans leurs cacas. Quel grand joueur!

    • pour fermer, voici l’équipe toutes étoiles des Canadiens du centenaire, selon Carbo et Gayney:
      a l’avant: Claude Provost, Donnie Marshall, Jimmy Roberts
      Défense: Terry Harper et Ted Harris
      Gardien: Gerry Desjardins

    • J’aime beaucoup les propos de renzo. Comme l’ont fait les joueurs avec Perron comme coach, ils devraient se rassembler et se dire ”on va la gagner sans le coach cette coupe là”. Quand une direction met son égo avant le gros bon sens, c’est à ce moment que les joueurs doivent reprendre le contrôle de la game.

      Et dire que Gainey et Carbo vont essayer de s’attribuer le mérite après les performances de Kovi contre Ottawa.
      Vive les gros égos des petites personnes!

    • À la suite du match d’aujourd’hui et de la performance de Kovalev, ça va être pas mal drôle d’entendre les lignes ouvertes sur le hockey lundi prochain. De plus, que vont dire les Ron Fournier, Michel Bergeron, Yvon Pedneault et compagnie de ce monde après avoir descendu Kovalev la semaine dernière…

    • Si Kovi était un sans-coeur, il n’avait qu’à quitter la ville après son retrait de l’alignement la semaine dernière et revenir avec un autre club l’an prochain tout simplement.

      C’est mal connaître Kovi, qui a le CH plus à coeur que plusieurs se l’imaginent. Il a encore soulevé la foule du Centre Bell, en jouant un match extraordinaire à son retour. Au lieu de l’écoeurer constamment au moindre relâchement, le staff-coach du CH devrait l’encourager et tous les anti-Kovi, Bergy en tête, devraient arrêter de le dénigrer constamment en ondes. Kovy c’est Kovy et il ne désire qu’une chose, jouer au hockey, alors laisser le jouer…that’s it !!!

    • La seule raison pour laquelle Kovalev est second pointeur en ce moment c’est que Lang, Koivu et Tanguay ont tous eu des blessures importantes qui les ont gardés hors de la patinoire… Faut quand même mettre les choses en perspective…

    • Je suis d’accord que Kovy demeure le meilleur, mais à ce que je sache, c’est un jeu d’équipe. Quant Kovy travaille ouest-est, il demeure le meilleur entre les deux lignes bleus, vous avez vu hier soir, un moment donné, il a joué est-ouest et/ou le contraire et il a perdu la rondelle.

      C’est Gainey qui a raison, le talent sans travail ne vaut rien. Tous les artistes de ce monde sont excellents lorsqu’il travaille en fonction de…..

      Souvenez-vous de Stéphanne Ouellet, tout un artiste, mais qui travaillait quant cela lui tentait. Il n’est pas allé bien loin. Son père, Angémile, qui est un extrodinaire peintre, lui pouvait peindre de fabuleux tableaux pendant quelques mois et puis plus rien.

      Dans la vie , le travail passe avant le talent et vous M. Laporte vous en êtes la preuve vivante. Sans votre travail acharné vous ne seriez pas rendu là.

    • Connaissez-vous beaucoup de sans-coeur et d’égoiste qui loue une loge pour des enfants afin de leur permettre d’assister à un match du Canadien.

    • Kovalev est deuxième marqueur…oui, le problème, il devrait être le premier et par une marge considérable. C’est pas par manque de coeur, mais par sa méthode de travail.

      Cette année beaucoup de joueurs du Canadiens ne produisent pas comme prévu, je l’accorde, mais a part Kovalev, je ne vois pas qui peut diriger offensivement l’équipe, c’est lui le Général. Un rôle plutôt difficile à jouer…mais le Canadien le paie pour qu’il soit le premier de l’équipe, pas l’un des meilleurs.

    • Le CH a joué sans Tanguay pendant une bonne partie de la saison. Maintenant c’est Lang qui manque à l’appel. Latendresse manque aussi à l’appel. Koivu a été absent également pendant une certaine période. Par ailleurs, Price, Higgins, Gorges, les frères K et Hamrlik faisaient le party. Qui c’est que c’est que vous pensez qui a tenu l’équipe a bout de bras pendant tout ce temps-là? Ben oui, c’est Kovi. Mais tout le monde sait que Kovi ne peut pas tout faire tout seul, surtout quand il a comme compagnon de trio Kostopoulos et Dandenault.
      Kovalev est un grand parmi les grands qui ont joué pour la Sainte-Flanelle.

      Merci Bob de ne pas t’en être débarrassé comme bien d’autres l’auraient fait.

    • Avec une moyenne d’environ 0.8 point par match depuis le début de sa carrière,Kovalev est un bon joueur sans plus. Il ne sera jamais dans les vraies étoiles de la ligue nationale…………

    • richlaf

      Ha oui, je suis dans le champ? Comment je faits pour être dans le champs en relatant que kovalev est 88e marqueur de la ligue, qu’il se traîne les pieds et qu’il poigne des punitions de paresse? J’ai ben hâte d’entendre ca!

    • Tellement vrai ce que vous dites Monsieur. Vers la fin des années 70, on parlait beaucoup du travail exceptionnel du très valeureux Bob Gainey mais qui a fait 3-2 et 3-3 dans le septième match de la finale de conférence contre Boston? Gainey? Et non, Lafleur! Vous me faites bien rire aujourd’hui avec tous ces joueurs d’énergie qui finissent l’année avec 10 points. Oui Kovalev pourrait fournir un effort de plus, mais à 50%, il est déjà supérieur à tous les joueurs de l’équipe. Mais nous sommes comme cela au Québec, on ne questionne pas le 41% de gens qui ne paient pas d’impôts, on se demande comment ceux qui en paient, pourraient en payer plus!

    • Selon des ex-perts:

      Kovi n’était pas supposé revenir jouer pour la Sainte flanelle…

      Kovi serait un joueur d’hockey fini à peine bon pour le …

      Kovi aurait un problème d’attitude avec très peu d’esprit d’équipe …

      [??????]

      Je comprend maintenant pourquoi Patrick Roy est parti en catastrophe …

      Le Canadien de Montréal est une institution centenaire qui s’évertue à appliquer un système de jeu, que tout les joueurs de l’équipe doivent suivre, si non …

      Ce qui veut dire que les joueurs créatifs (Ex: Lafleur, Gretzky, Lemieux, Crosby, etc) ne peuvent utiliser leur plein potentiel, car ils doivent avant tout se plier au système de jeu du Canadien de Montréal.

      Pourquoi c’est ainsi?

      Je suis qu’un observateur en dilettante de ce sport national, qui prend des allures de religion pour certains.

      Y-a t-il un expert qui pourrait nous dire pourquoi le système de jeu doit s’appliquer à tous, sans exception?

      Merci à tous sans exception ;-))

      *

    • frankmsobayo

      ”Y-a t-il un expert qui pourrait nous dire pourquoi le système de jeu doit s’appliquer à tous, sans exception?”

      j’espère que vous êtes sarcastiques, mais je répondrai quand même que si le système ne s’appliquerait pas à tous, alors il ne fonctionnerait pas et ne servirait donc à rien d’avoir un système. Si Kovalev est le seul à ne pas se replier, à ne pas presser juste à un, alors ca crée une brèche et le système ne vaut rien.

      Le concept d’équipe kovalev a jamais bien compris ca, et certains le voient capitaine quand même. ha misère!

    • Ce que l’on oublie de dire aussi, M Laporte, c’est que le premier marqueur est un défenseur……

      Il me semble que celà dit tout !

    • @pourvoyeur

      Brillante analyse !

    • C’est bon de revoir KOVI dans ces derniers temps difficiles pour tous à tous les points de vue nous avons besoin de toute l’équipe pour nous changer les idées et nous donner l’entertainment dont nous avons besoin.
      S’lut

    • Wow! On compare un type qui aspirait au “C” et on trouve sa performance “pas si pire” parce qu’elle est comparable à Lang et Markov???

      Le Canadien ne produit pas de points. Ils gagnent lorsque leur gardien est “hot”, et perdent lorsqu’il est ordinaire.

      Il n’y a aucune raison d’être fier quand votre 1er marqueur est un DÉFENSEUR!!!

      Présentement savez-vous combien d’équipes ont un défenseur comme meilleur pointeur?
      DEUX.
      Montréal avec Markov, et NY Islanders avec un certain Mark Streit qui, avec 44 points, en compte quand même 1 de plus que Kovalev…

      Les derniers Glorieux à avoir atteint ou dépassé les 30 buts par saison:
      2007-2008 Alexei Kovalev (35 buts)
      2006-2007 Michael Ryder (30 buts)
      2005-2006 Michael Ryder (30 buts)
      2002-2003 Richard Zednik (31 buts)

    • Petite précision, si Koivu, Tanguay et Lang n’avaient pas été blessés, Kovy serait probablement 5e pointeur du club. Je m’excuse mais je connais pas beaucoup de stars qui sont 5e pointeur de leur club. S’il ont le statut de star c’est probable alors qu’ils ne le méritent pas.

      Autre point, bien sûr que Kostopoulos à 22 points de moins que Kovalev, mais l’écart serait beaucoup plus petit si Kostopoulos jouait 18-19 minutes par match et jouait sur le powerplay au lieu de 9-10 minutes par match, pas de powerplay et à jouer avec Chipchura et Laraque, alors que Kovy verrait son temps de jeu fondre de moitié…

    • Kovalev 2e compteur du Ch mais a quel rang?Il n ya pas lieu de pavoiser avec les 4 dernieres victoiresdu CH.n eut ete du brio de Halak ,le Ch aurais perdu.Attendons le debut des eliminatoires…

    • Pffffff , vous ètes pas difficile . Il a le talent pour être parmi les meilleurs marqueurs de la ligue , mais il joue 1 partie sur 6 , même si tu est le meilleur travailleur de ta compagnie , tu pense vraiment que ton boss vas te laisser faire à ta tête

    • Bonne observation, Markow est le premier.

    • J’ai fait une erreur, même si vous en doutez bien, c’est Markov que je voulais écrire et non Markow.

    • Ce n’est pas Kovalez le problème, c’est Gainey

    • Kovi serait le premier compteur des “Boys”

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories



  • publicité





  • Calendrier

    février 2009
    L Ma Me J V S D
    « jan   mar »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    232425262728  
  • Archives

  • publicité