Patrick Lagacé

Patrick Lagacé - Auteur
  • Patrick Lagacé

    Patrick Lagacé aime le journalisme : « Cette profession permet de vivre des aventures et d'être payé pour le faire », dit-il.
  • Lire la suite »

    Partage

    Samedi 29 septembre 2007 | Mise en ligne à 9h40 | Commenter Commentaires (76)

    Pourquoi suis-je obsédé par cette photo (3)

    dubois.jpg

    Oui, pourquoi suis-je obsédé par cette photo qui suinte l’amour, l’abandon, le regardons-vers-l’avenir ?

    Cela me rappelle-t-il ces jours bénis avant l’arrivée triomphante de l’héritier parmi nous ?

    Est-ce parce que l’homme sur la photo, M. Claude Dubois, chanteur de son état, est l’image même du bonheur paternel ?

    Est-ce ce ventre, qui est au fond la véritable star de cette image ?

    Je ne sais pas.

    Je sais que ce n’est pas la désormais légendaire différence d’âge séparant M. Dubois et sa impante conjointe, Mme Miller, Crystel (ou Crystal, j’oublie) de son prénom.

    Mais cette photo m’obsède depuis que le 7 Jours en a fait sa une, la semaine dernière.

    Enfin, j’aurais voulu être un artiste.


    • Quelle horrible photo ! Je n’ai rien contre les photos qui montrent le ventre bombé d’une femme enceinte, au contraire, c’est une image magnifique, mais la tête de ce vieil homme ridé, trop maquillé, trop “photoshopé” crée un contraste, un paradoxe même qui gâche le reste… Beuark…

    • je n’ai pas de commentaire à faire à ce sujet mais je tiens à te féliciter PATRICK pour le beau travail que tu fais bonne fin de semaine

    • M. Dubois est-il obsédé à l’idée d’être père? Comme il n’a pas l’air serin! Et cacher le visage de la belle cache sêrement des angoises…

    • ce qui t’obsède sur cette photo, c’est qu’en théorie, on devrait lire GRAND-papa à 60 ans!

    • t’es pas le seul à te questionner sur cette photo, pour moi c’est presque indécent, pas le ventre mais l’homme de 60 ans qui semble vouloir faire étalage de sa testostérone…wow chus encore capable!!!! ce qui me choque aussi c’est qu’enfin à 60 ans il veut être un père présent, où était-il pour ses autres enfants? ce qui me choque aussi c’est l’espèce d’affront qu’il fait à son ex épouse Madame Marleau qu’il a quitté pour une jeune nymphette, vivre un divorce est déjà assez pénible si en plus l’ex se met à étaler son petit bonheur avec sa toute jeune épouse imagine comment se sent l’ex-épouse vieillissante….

    • Troublante…Peut être, mais je trouve cela si fascinant le ventre d’une femme enceinte.C’est la vie qui continue…Personellement je la trouve belle la photo et je suis sur que Dubois aussi la trouve belle. Bonne journée

    • Elle me dégoute, cette photo. Le contraste entre la peau lisse et la fripée. La pose de propriétaire, les mains maquillées de la jeune fille à qui l’on donnerait 14 ans. Beurk!
      Dubois est un mononcle, dans ce que l’image suggère de plus vulgaire. Faut l’entendre en entrevue avec Charette… “Ha, moé les fifs, t’sé…” pour s’exclamer un peu plus loin, en gloussant comme un vieux cochon “j’aime meius les cerises, t’sais!”.
      Double beurk!
      C’est drôle que ça te fasse penser à ta descendance, Pat. J’ai accouché plusieurs fois et le lien entre cette image dégradante et mes grossesses ne m’a jamais effleurée!

    • Pendant que tu es obsédé par des photos, la blogosphère québécoise vient de connaître son premier grand scoop. http://uhec.net/2007/09/28/438/

    • J’adore la rubrique:«Pourquoi suis-je obsédé par cette photo». Si ce n’était pas involontaire, je vous demanderais d’être plus souvent obsédé!!!
      En ce qui concerne Claude Dubois et Crystal, je ferai remarquer que c’est leur deuxième photo à la une de 7jours.A mon avis,ils ont signé un contrat avec Québécor et comme Renée-Claude Brazeau le disait à Paul Arcand la semaine dernière,ça a l’air d’une trilogie puisqu’on peut s’attendre à ce qu’ils refassent la une quand le bébé naîtra.Faut croire que c’est le genre de photos qui moussent les ventes.
      Néanmoins si ça fait l’affaire des deux partis,ils peuvent continuer ad nauseam,ainsi ils alimenteront au passage la rubrique:«Pourquoi suis-je obsédé par cette photo».Ce qui n’est pas pour me déplaire,bien au contraire!!!

    • C’est la vie!
      C’est la vie d’artiste!
      C’est ça la vraie vie, donné la vie.

      Si son status lui permet d’avoir des enfants à 60 ans avec une jeune femme, que du bien pour lui. Bravo!

    • Et quand cet enfant là aura 20 ans, son père en aura 80…

      C’est sans commentaire…

    • Ce qui m’intrigue sur cette photo c’est la représentation exclusivement reproductrice de la femme chez qui seulement le ventre est dévoilé..De plus il y a une vision de l’avenir d’ un ancien jeune maquillé et bronzé qui se dirige directement vers la vieillesse et la vie qui surgira bientôt de ce ventre anonyme exposé à un lectorat (plutôt photorat) avide de potins.

    • Ce serait grave de dire quelque chose de mal de cette photo, non pas à cause de l’âge de Dubois, mais de l’image de la maternité qui est un attribut de la femme.
      Se serait grave de se demander si c’est bien ou si c’est mal d’être père à 60 ans. Là, on imposerait une image: père jeune. Plus question de choix. Pourquoi Claude Dubois ne serait-il pas père?
      L’imagination suggère un père jeune. Mais, aujourd’hui, la réalité dit qu’on peut découvrir la paternité à 60 ans. Claude Dubois est un exemple.
      Qui dit que ce ne sera pas le modèle de demain? Il va s’en dire que ça changerait beaucoup notre modèle de société. Ce serait long de dire ici toutes les conséquences mais, il y a ce nouveau modèle: papa à 60 ans.
      Bien entendu, il ne faut pas “bloquer” sur un âge pour être père, mais on peut bloguer…
      Moi je trouve cette photo plutôt très personnelle. Ma critique, va vers ce point: la place de ce genre de photos dans les journaux. Beaucoup. Exemple: maternité de Mitsou. C’est vraif que, aujourd’hui le privé est publique et vice versa. C’est la façon de voir.
      Je pense que Claude Dubois plaide cette cause.

    • Beaucoup d’actrices connues, la quarantaine passée, sont en couple avec des gars de 10 à 15 ans plus jeunes. Encore une inégalité des sexes car les hommes arrivent à des écarts d’âge pouvant atteindre souvent 30 ans. Va savoir pourquoi?…

    • à “monopinion” : J’aimerais tellement vous voir apprécier une photo d’une vieille femme ridée appuyée sur les beaux abdos d’un jeune homme ! Je suis certaine que vous diriez “que du bien pour elle” (j’espère que vous mesurez bien toute l’ironie de mon propos).

      Cette photo est horrible, oui en raison de l’écart d’âge (et que devenir père à 60 ans est complètement irresponsable) mais aussi parce qu’il pose sur le ventre de sa conjointe, ce qui la réduit elle à une matrice sans âme, sans personnalité. EURK !!!!

    • Avoir un enfant à 60 ans, c’est faire preuve d’égoïsme, c’est penser à soi seulement, et à sa petite plénitude personnelle qui accompagne la fierté de mettre au monde une nouvelle vie. Mais cet enfant, il risque pas de connaître son père bien longtemps puisqu’à 60 ans, il en reste peut-être pas si long…

      Pourquoi donc imposer sa mort possiblement très tôt à son enfant ?

      Parce qu’on veut satisfaire son petit désir personnel d’avoir un enfant ?

      Parce qu’on refuse la nécessaire maturité qu’il faut avoir en vieillissant qui devrait nous faire reconnaître qu’à 60 ans, c’est auprès de ses enfants et des petits-enfants qu’on doit être présent, et non pas en train de se faire croire plus viril qu’on l’est en engrossant une jeune fille ?

    • N’oubliez pas qu’il y a 3 êtres sur cette photo, dont un (e) futur (e) adolescent (e) orphelin (e) de père.

      La photo représente pour moi l’égoïsme.

    • Je trouve cette photo pathétique ! Évidemment je pense comme tout le monde, ce n’est pas le ventre de la femme enceinte le problème, mais bien ce regard de vieil homme “magané” par la vie qui semble vouloir faire monter sa cote de popularité et retrouver sa jeunesse perdue en enfantant une jeune femme de vingt ans. On envoie un beau message à la société en publiant et en encensant ce genre de photo. Je m’excuse, mais je trouve qu’une photo d’un couple ridé qui a traversé main dans la main des épreuves de la vie et dont le regard pétille encore après 50 ans de mariage me fait pas mal plus d’effet. Désolée…

    • Merveilleux Dubois!
      Après tout ce qu’il a vécu on ne peut que l’admirer. Qu’il démontre sans gêne cette fierté aujourd’hui révèle que peu importe le passé, un avenir heureux est toujours possible. Papa à 60 ans ou avoir un fils ou une fille de 15 ans à 75 ? Ben oui pourquoi pas? Qui peut affirmerque que ce futur enfant souffrira de cette écart.
      Je crois que plusieurs enfants nés de pères et mères trop jeunes risquent de souffrir doublement!
      Bravo monsieur Dubois!

    • moi ce que je trouve pathétique c’est le mélange fétide de jalousie, de préjugés et de médisances que l’on peut lire ici, du moins dans la moitié des cas! Il y a même quelqu’un qui affirme voir l’angoisse de la mère dans ce ventre! Wow! Trop fort! Mailloux, tu peux aller t’habiller, on vient de trouver plus fort que toi! Enfin!! Et à en croire certaines, dès que les hommes passent 40 ans, faudrait les mettre sur un bateau et couler le bateau!!? Pas fort mon gérard! Et ça se trouve évolués!!? héhé.

    • Si ça continue, on va dire que la photo donne des frissons!! On aime tellement croire que les hommes pensent qu’à une chose: cul. Peut-être que nos parents étaient vieux dans tête quand ils nous ont mis au monde.
      C’est le désir, qui compte, le coeur.
      Un jour, on se retrouve toutes et tous orphelins, et,cela, parfois, arrive bien avant l’âge avancé des parents. Pensez quand un viaduc s’effondre sur votre tête!

    • La recherche de l’éternelle jeunesse chez les humains… la réalité de Claude est dans sa face (litérallement)…

    • Lors de la parution de la nouvelle concernant Claude Dubois et sa nouvelle conjointe, j’étais curieuse et j’ai moi-même acheté le magazine afin de savoir tous les détails croustillants concernant cette nouvelle, j’aime bien les potins! Cette fois-ci, je ne vois pas l’intérêt de lire cet article…En effet, Renée-Claude Brazeau prédit une trilogie, je dirais que le 4ième tirage sera la séparation !!! Pathétique !

      @naej
      Selon la une, le futur prénom du bébé est Mélody, j’imagine que ce sera donc une future orpheline……

    • Que de commentaires négatifs pour une simple photos…. Que de fiel déversé par des hordes de femmes frustrées, dont le coeur a probablement séché depuis de nombreuses années… Que de propos d’hommes jaloux de ne pouvoir avoir une belle jeune femme à leurs côtés, vautrés qu’ils sont dans la misère cellulitique de leurs vieilles épouses aigries. Que de commentaires négatifs pour une simple photo…une photo qui signifie quoi dans le fond…? ….Seulement la liberté de choix de deux individus qui s’assument…prenez exemple pauvres gens….

    • Ce qui me trouble, au fond, c’est le virage «People» adopté par Claude Dubois. Ça ne lui va pas, ce style qui consiste à étaler sa vie privée de façon aussi indécente. Il fait désormais partie de la classe «Occupation double», «Loft Story», Marie-Chantal Toupin alias la brebis égarée, et ce n’est pas un honneur. On le fait qu’il s’est trouvé une jeune d’à peine 20 ans, et ça n’a rien de louable.

    • Il y a combien d’enfants/ados avec des pères “jeunes” qu’ils ne voient presque jamais, plus du tout ou même jamais de leur vie? Des milliers et des milliers. Donc, le “drame” que Dubois ne sera probablement pas au mariage de son enfant, bof…

    • FACILE : LES CHEVEUX TEINTS ! YARK …..

      Messieurs …. il n’y a rien de plus LAID qu’un homme d’un certain âge qui teint ses cheveux d’ une couleur fonçé. … On le remarque au premier coup d’oeil ! C’est franchement laid. Monsieur Martineau est très beau avec ses cheveux gris ainsi que Monsieur Dutrizac. Ils assument et ils sont terriblement séduisants. Pour les femmes, désolée, mais ça passe,. On joue avec la couleur depuis la nuit des temps et certaines depuis qu’elles ont 15 ans.

      Petit conseil: vous aimez pas vos cheveux gris… «Faites vous faire des mèches noires dans vos cheveux poivre et sel. Cela diminue un peu le gris et ce petit subterfuge donne un effet d’enfer, sans que cela soit trop apparent.

      De grâce Messieurs, laissez tomber la teinture intégrale.

    • -Bonjour papa, viens-tu me conduire à l’école?
      -KOI?
      -Bonjour papa, viens-tu me conduire à l’école?
      -KOI?
      -BONJOUR PAPA, VIENS-TU ME CONDUIRE À L’ÉCOLE?
      -KOI? PARLES PLUS FORT
      -BOFF… BONJOUR GRAND-PAPA. LAISSE-FAIRE… t’as pu ton permis de conduire de toute façon

    • Comment reprocher deux coeurs de s’aimer?

    • Cette image ne doit pas obséder. Les yeux vides et tristes de Dubois démontrent qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se promener en moto.

    • Moi aussi ça me dégoûte. Cliché en plus. Cela s’est dèjà fait plusieurs fois. Quand j’ai vu cette photo à l’épicerie je me suis dis; ha non! Pas encore lui. Pis pas encore ces genres de photos. Ha les vedettes….Comme c’est superficiel tout ça. À qui cela intéresse vraiment?

    • Il n’y a pas que le mot jaloux pour définir les blogueurs qui crachent sur le bonheur et le droit de toute personne d’être en amour quel que soit son âge. Il y a aussi hypocrite, pharisien et d’autres encore.

    • Quoi qu’elle puisse avoir fait, Madame Marleau ne méritait pas de se faire humilier comme ça.

      Je lui souhaite de se trouver un amoureux qui va prendre soin d’elle et l’apprécier à sa juste valeur.

      M. Dubois a failli mourir il n’y a pas si longtemps et je pense qu’il a une fureur de vivre, que c’est pour ça qu’il agit comme s’il pensait «je n’ai qu’une vie alors je fais ce que j’ai toujours voulu faire — pas de regrets!».
      Mais quand je vois cette photo ça me fait le même effet que de voir un vieux qui s’achète une Corvette décapotable. Ce n’est plus le démon de midi, c’est celui de deux heures et quart…

    • @ annie_darko: merci d’avoir lu monopinion.

      Sérieusement, elle aussi y trouve sont compte. Elle est adulte et maître de ses choix. Maintenant, il serait intéressant de connaître son opinion à elle. (Si le bonhomme est si dégueulasse pourquoi être avec lui!)

      La nature fait que l’homme peux avoir des enfants à tous âges. Et la femme ne peut en avoir après la ménopause. Je n’apprend rien a personne avec ça. Mais, pour moi, cela m’en dit beaucoup sur l’importance que la nature accorde aux femmes. Il est ESSENTIEL qu’elles soient en vie pour de nombreuses années après avoir enfantées. Alors que l’homme ne fournit que la qualité de son code génétique et SES RESSOURCES, ressources qui seront possiblement encore là après sa mort. Je sais, la vie maintenat est plus compliquée et la présence d’un homme a une importance accrue de nos jours. Mais, un homme de 60 ans qui peut fournir ces deux choses est plus valable comme père qu’un plus jeune qui ne peut ou ne veut fournir cela (ou qui n’est plus disponible). Évidemment, l’idéal c’est Juliette et Roméo sans la fin tragique.

      Mon père est mort à 60 ans. Mais, il y a des gens qui meurt à 45. Maintenant, la vie est plus longue qu’avant et les nouveaux père de 60 ans peuvent espérés être aussi longtemps en vie que les nouveaux pères de 20 ans du début du siècle.

    • Ce que je remarque le plus, c’est la couleur des ongles délibéréments manipulés dans Photoshop, pour avoir le rouge 7Jours…

      Pour le reste, c’est leur vie… On peut bien juger, mais à quoi bon?

      Anne-Marie
      http://bidulecompagnie.blogspot.com/

    • Veut-on imposer un âge pour procréer ?

      Certains commentaires me font frémir; on se croirait dans le IIIè Reich !

      Ce que j’aime beaucoup moins, c’est l’étalage d’une vie strictement privée.

      Pourquoi ? Il n’y a quand même pas de problème de zonage agricole ici.

    • La qualité de la photo laisse à désirer. Ça fait plus que cliché, même si rien n’est vraiment cliché dans le fait d’avoir 60 ans et d’avoir un enfant. Voilà pour la photo!

      Maintenant, les commentaires! Quand je lis qu’on trouve la photo presque indécente, qu’on en veut à Dubois de faire l’étalage de sa testostérone, de faire de la peipeine à son ex-épouse on voit bien que les défenseurs de l’ouverture d’esprit et de la liberté ont un discours différent selon la scène qu’ils observent.

      Quand je lis qu’il faut être égoïste pour faire un enfant à 60 ans parce que l’enfant risque de ne pas connaître son père, je suppose que ça peut être dit par quelqu’un qui a eu des enfants parqués dans les garderies dès la naissance et qu’il vient de les revoir 25 ans plus tard au volant d’une auto, symbole d’une réussite dont il n’est surtout pas responsable. J’aimerais savoir la définition du mot égoïsme. L’égoïsme se serait peut-être de faire croire aux enfants d’aujourd’hui que tout s’arrête à la mort des parents. Que sans eux ils ne peuvent plus rien et qu’il n’y a aucune place pour le genre de superstition qui nous fait croire en un au-delà, en une continuité cosmique quelconque.

      Et non, je ne suis d’aucune secte ni religion. Je me suis juste posé les mêmes questions qui surgissent dans certains commentaires ici. Parce que j’ai eu mon premier enfant à 47 ans. Elle a six ans aujourd’hui. C’est ce que j’ai eu de plus beau dans ma vie. Mon père est décédé j’avais 5 ans, lui 29. Il était où? Ça fait 48 ans que je vis sans lui. Le monde parfait auquel certains puristes ici tentent de nous faire adhérer n’existe pas.

      Des milliers d’enfants de par le monde ne connaissent jamais leurs parents. Et n’a t-on pas écrit, il y a quelques années sur les pères absents?

      La seule chose qui me chicote vraiment sur l’”affaire” Dubois c’est de savoir si c’est pertinent d’étaler ainsi sa vie privée en public. Mais, c’est une question qui le regarde.

    • Il va falloir qu’il s’achète une mononcle mobile!

    • Pourquoi suis-je obsédé par cette photo (?).

      Pourquoi? Parce que je n’ai jamais compris pourquoi les vieux marient des fillettes et que les fillettes marient leur grand père. A cette question, quelqu’un me répondait. L’homme cherche les sexe chez la femme et la femme cherche les cash chez l’homme.

      D’après la photo, je crois que c’est vrai. Je ne vois pas autre chose que cette raison qui fait que deux personnes d’un age aussi différent se rejoignent.

    • Patrick, tu termines ton texte avec «…Enfin, j’aurais voulu être un artiste.»

      Si je comprends bien, tu aimerais être à la place de Claude Dubois et si la photo t’obsède, ce n’est pas pour les mêmes raisons que la plupart des femmes qui ont écrit ci-dessus. Bien t’en fit.

      Personnellement, je pense qu’il faut vivre et laisser vivre. À quoi ça sert de remettre en question la séparation de Louise Marleau et de Claude Dubois? La relation de ce dernier avec sa jeune femme et la naissance de leur enfant? On peut ne pas être d’accord mais on ne peut rien y changer. Il y a derrière tout ça des motivations que nous ignorons et qui sont sans doute honnêtes. Si regarder cette photo tente ou dérange, on peut décider d’acheter la revue ou on peut décider de ne pas l’acheter. Point final.

    • Claude Dubois qui fait 2 fois le “7 Jours” en quelques semaines… Pathétique… Qu’il vive ce qu’il veut, c’est pas de nos affaires, mais en faire un tel étalage public, non… Il a baissé dans mon estime.On vire fou à 60 ans coudonc! Cette union ne durera pas, c’est écrit dans le ciel. Mélody aura droit à un papa pépé une semaine sur deux…

    • Je me demande quel argument tordu Patrick Lagacé va nous sortir pour justifier son irrépressible besoin de porter un jugement sur la vie des autres.

    • Les femmes ont le droit d’êtres mères à 40 ans et les hommes ont le droit d’êtres pères à 60 ans,c’est ce qu’on nomme l’évolution de la race humaine.
      Il y a 50 ans,une femme avait fini d’ enfantée à 40 ans,la famille était complète.
      En 2007,la femme fait sa carrière professionnelle et ensuite elle pense à fonder sa famille,donc elle enfante à 40 ans.

      Et dans 50 ans en 2057,ce seras encore différent,faut accepté l’évolution de la race humaine,ce n’est pas à vous de décider si cette évolution est bonne ou néfaste.
      Vous faites ce qui est bon pour vous et vous laissez les autres vivres et faire ce qui est bon pour eux.
      Bonne réflexion.

    • On dirait qu’a l’instant même de la photo it est en train de se dire dans son coloré language;”Ouain,sais-tu que c’est pas mal plus le fun à concevoir qu’à attendre,a mettre au monde et à élever un kid,pis là ca va prendre des semaines avant que je puisse avoir mon candy à nouveau,din coup qu’a perd le moral en plus,astie dans quoi j’me suis embarqué moi ? J’peux pas non plus lui faire le même coup qu’à Louise,pas tu suite en tout cas,y en a qui s’en rendraient compte”
      Mesdames,le trouvez toujours sexy votre beau bum de 60 balais ???

    • le visage triste d’un gars qui va passer 3 mois sans baiser! A 60 ans, chaque jour compte…

    • Je vois dans tes chroniques,que de plus en plus tu te fait un devoir d’être un genre de moralisateur de la pensée et des mœurs.

      Dans les années 50 nous avions le clergé qui résonnait exactement comme toi en 2007.Se peut-il que tu as manqué ta vocation ??

      Se peut-il que le journalisme soit le moyen que tu as choisi pour faire connaitre au monde TA VÉRITÉ,comme le clergé dans les années 50 ??

      Le Québec a réussi de se débarrassé du clergé après 50 ans et voilà que tu viens ( en 2007 ) faire le même travail que le clergé en 1950.

      Avoue qu’il y a de quoi se posé des questions devant un moralisateur de ton genre.
      Moi en tout cas, je me pose de sérieuses questions à savoir où tu veut en venir avec tes remarques moralisateurs.
      Bonne réflexion.

    • Il est tout simplement décidé, il en a envie, vraiment. J’aurais jamais cru, mais c’est arrivé. Il l’aime vraiment. C’est sûrement mieux que sombrer dans les choses passées. Attention! Âgisme.

    • En tant qu’ami de Crystal, je lui ai conseiller d’arreter de faire les unes des magazines parce que justement je suis tanner de lire vos commentaires de jalousie (heureusement, ce n’est pas tout le monde et il y en a qui comprend). Mais, ils vont probablement continuer de le faire pour la simple et bonne raison qu’ils ne font RIEN de mal et ils S’AIMENT.

    • @donjulio

      Je pense que tu vis sur une GROSSE illusion. Le clergé à soutanes à peut-être disparu. Mais, le système dans lequel nous vivons ici au Québec, depuis 40 ans, est bien pire. Parce qu’avant, il n’y avait que l’Église qui nous dictait notre conduite. Aujourd’hui, il y a les économistes, les psychologues, les bureaucrates, etc., etc.. Pour un simple poteau dans ta cour, pour une simple rencontre avec le professeur de tes enfants, pour une simple façon de placer ton sexe devant le conjoint, il y a des diktats épais comme le bras qui nous sont martelés par une foule de spécialistes dont les diplômes sont plus imposants que leur réel compétence. L’Église était peut-être tyrannique. Mais, c’était la seule tyrannie, je le répète.

    • @ marcastpierre.
      Malheureusement je doit vous donnez raison.

    • La photo et l’écart d’âge ne me dérangent pas, mais je pense que c’est une photo qui serait parfaite sur le mur de leur chambre à coucher, pas à la une d’un magazine à potins. Je trouve que certains artistes manquent énormément de pudeur face à leur intimité.

    • Qu’ homme de 60 ans s’accouple avec une jeune de 20 ans, pas de problêmes….2 adultes consentants.Qu’ils fassent la une d’une feuille de chou,c’est une belle quétainerie….La petite va s’appeller Melody…..hiiii…ils avaient pas pensé a Mandoline…ainsi si un garçon se rajoute a la famille ils auraient pu l’appeller Banjo,,,ou Saxophone….Ce qu’il faut faire pour rester vedette…

    • En tout cas, force est de constater que cette photo est un pur cliché du genre. Tout est tellement artificiel…Ce que je me dis en voyant cette image de couverture : encore un “montage” médiatique sans intérêt !

    • Claude Dubois manque de sensibilité envers Louise Marleau. Aucun fair-play, ce monsieur. Il est des amours -s’il s’agit d’amour ici- qui mériteraient de rester privées.

      Le bonheur est discret. C’est ARAGON qui dit bellement cette chose dans “Que serais-je sans toi?”

      . le bonheur n’est pas un quinquet de taverne
      . Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes

    • Spectacle de Claude Dubois avec un choeur de 250 voix hier soir au Saguenay. Le choeur était magnifique mais le coeur de Dubois était auprès de sa douce moitié qui avait débuté le travail. Bienheureux les amoureux et malchanceux les spectateurs !

    • J’ai du succès dans mes amours
      J’avais du succès dans mes affaires
      Je @@@ une fille dont j’ai @@@ la mère
      Voici la preuve que j’peux encore faire l’amour
      Même si j’ai plus l’âge d’être un père
      Je me ferai passer pour son grand-père

      J’passais la moitié de ma vie en l’air
      Entre un lancement et un 33 tours
      Je voyagais toujours en première
      J’avais ma résidence secondaire
      Dans tous les Hilton de la Terre
      J’arrive plus à m’payer un pied-à-terre

      J’suis pas heureux mais j’en ai l’air
      J’ai perdu le sens de ma carrière
      Depuis que j’ai vendu mon âme à 7 jours

    • Moi c’est le vernis à ongles rouge danseuse qui me tue!

    • Excellente photo pour l’album de l’enfant qui comprendra son itinéraire de la vie.
      Photo inutile sauf si un désir d’étalage d’intimité est une priorité.
      Sentant la fin de sa vie de + en + proche, il est peut-être normal de vouloir se faire un héritier. Charley Chaplin en a fait jusqu’à 70 ans

    • C’est tout sauf une bonne photo. Vieillir et manquer de jugement font souvent la paire. Le “Clo Clo” ne l’a tout simplement pas vu venir celle-là
      Bof!

    • Salut

      C’est drôle comme le bonheur peut déranger…

    • Moi je suis obsédé par la pensée que deux des trois personnes vues sur cette photo porteront une couche un jour.

    • Il n’y a qu’un HIC cette photo je la garderais pour ma blonde et moi.

    • Je trouve tout simplement déplaçé qu’un couple, quel qu’il soit, étale sa vie privée. À plus forte raison dans le 7Jours.

    • Bah ! il veut prouver qu’il pogne encore….

    • Si j’avais un titre à mettre sous cette photo ça serait: Le futur et le passé.
      Ce qui me fait rire des déclarations de Dubois, c’est lorsqu’il dit qu’il veut etre plus présent. Comment un type qui a 60 ans, qui a dèjà fait une crise cardiaque peut dire des choses comme celles-là. Va-t-on voir la photo de Dubois quand le bébé ne fera pas ses nuits.

    • Qu’on l’aime ou pas, c’est à des réflexions à l’égard des enfants similaires à certains des commentaires précédents que Doc Mailloux tente de sensibiliser les gens.

      Peut-être que si vous aviez portez une oreille plus attentive à ses propos vous auriez dénoncez cette situation triste pour l’enfant à naître au lieu de la promouvoir.

    • @tout ceux qui s’offusquent qu’un homme de l’age de Claude devient papa et pour clore la discussion une fois pour toutes:

      http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/10/02/4543530-jdm.html

      Alors pour ceux qui ne veulent pas cliquer, cela dit qu’au Quebec en 2005, environs 600 bebes sont venus au monde avec des papas de plus de 50 ans. Vous offusquez vous de tout ce monde la?

    • je ne vois vraiment pas ce qui peut tant dérangé?? Claude Dubois sera père, peut importe ce que vous en pensez! Pas pire que M. Joubert…père à 72 ans(!) Et pas pire à 60 ans, qu’à 20 ans, où l’on croit qu’un bébé est une petite”chose” tout “cute”! Mais qui va devoir payer de nos erreures de jeunesse car on sait pas quoi faire avec un bébé à 20 ans…peut-être plus à 60. Je déplore par contre que l’on est zoomé seulement sur lui, car qu’il le veuille ou pas, c’est sa femme LA vedette dans tout ça…Mais peut-être vu les commentaires désobligeant lu ici, en vit-elle aussi dans sa vie de tous les jours…la “nymphette” préfèrait peut-être voiler son visage…

    • Mesdames et messieurs, bienvenue aux symposium internationale de la photographie nous débutéront notre visite par cette magnifique photo d’un artiste inconnu qui témoigne de la vie en devenir dommage que l’oeuvre fut gaté par un abruti qui s’est palcé dans le cadre

    • Je connais Crystal depuis longtemps , on s est perdus de vue a cause qu elle allait a l école ou elle étudiait et que moi j avais 2 enfants a m occupper on avait pas beaucoup de temps pour se voir. Quand j ai voullu l appeller, il n y avait plus de ligne et impossible de trouver quelqu un de sa famille il ni avait plus de ligne de téléphone eux non plus et c est la que mon ex me dit qu elle est partit avec Claude Dubois. J étais certaine qu il me fesait une joke, j étais faché apres lui. c est quand que j ai été faire mon épicerie et que j ai vue sa photo en premiere page que j ai tomber sur le cul. Je peu vous affirmer que c est IMPOSSIBLE QUE CRYSTAL A EUE LE COUP DE FOUDRE POUR LUI, sont type de gars c est les noirs avec des baby face. méchante différence avec claude. ILs peuvent me dire n importe quoi , moi je la connait tres bien et quesqu il m a surprise c est qu elle ne se rappelle meme plus d ou elle vient, elle ne parle plus a personne qui ont été la pour elle quand elle en avait besoin et crois moi elle n en avait besoin. Il fallait tout le temps qu elle se cache parce que sont ex la batait tous les jours. pi en passant faitent donc des recherche avant de les écrire pi de dire n importe quoi au monde. Elle n a jamais été entraineuse, elle a travaillé chez jean-coutut ensuite elle a été sur le b.s. apres elle était obliger d aller a l école se prendre en main parce que sa grand-mere lui fesait trop de pression(elle avait la garde de son gars),pi j allais oublier que sont gars n a pas 7 ans il en a 4.

    • Ce qui me fais rire, ce sont les gens qui disent voir du sans meme connaitre photoshop… Croyez-moi, on peut voir ceux qui parlent pour se rendre interessant, sans bon fondement.

    • Je pense tout simplement que cet enfant aura un papa. Y en a qui n’en ont jamais eu et jamais connu. Qui sommes nous pour juger de la vie des autres!
      Respect…tolérance… ou mêlons-nous simplement de nos affaires.
      Beaucoup de Bonheur à tous.

    • C’tun Ti-Vieux !!!! Ça a presque quelque chose de pédophile !! Offensant.

    • C’est drôle de voir ces femmes vomir leur fiel sur cette photo, quand la plupart sont probablement en faveur du mouvement “cougars”

    • D’accord moi je vais vous dire. Oui la photo est peut être retaper par PhotoShop. Et après c’est comme dans n’importe quel magazine. Le monde sont rempli de préjuger. Arrêtez de porter des oeillères et ouvrer vous les yeux. Ont est rendu en 2011, des différence d’âge sa ce voit de plus en plus. Vous êtes qui vous pour juger la vie des autres, à dire qu’il est trop vieux autant pour elle que pour être père. Qui a dit dans la vie qu’il y avait un âge à pas dépasser pour devenir père. c’est complètement RIDICULE!!!! Un père ces un père quil ai 30 ans ou 60 ans. Justement vue qu’il a 60 ans il poura profitez plainement de sa relation avec ces enfants et surtout les voir grandir. Il a la patience et l’expérience. Pourquoi l’homme de 30 ans qui a jamais eu d’enfant serais un meilleur père qu’un homme de 60 ans qui a l’expérience de la vie. Et je vous ferais remarqué qu’il a dans la vie des père plus jeunes qui son juste des trou c** et qui savent même pas s’occupé de leurs enfants et d’autre qui ont pleins d’argent et que leurs enfants ont tout sauf l’amour qu’il demande. Je ne comprend même pas pourquoi vous débatez la dessus. Est ce que moi ou d’autre ont vien vous dire comment doit fonctionner votre vie. Et vous lancer des injures. Je trouve sa totalement innacceptable. Quand ont dit le RESPECT il y en a beauvoup ici qui en a pas. Moi je suis une femme de 22 ans qui sort avec un homme de 55 ans. Et je peut vous dire que je n’ai jamais eu une relation comme sa dans ma vie, je suis heureuse épanouie et J’AIME MON HOMME. Ont ne sais jamais quand esce que l’amour arrive. Le monde de nos jour son choquer mais pourquoi. Parce que lui il a réussis a en pogner une belle et pas toi. Ces les relation sexuelle qui vous mais mal a laise. Arrêtez de juger les autres ce qui spasse dans leurs lit ces pas de vos affaire. Il s’Aime et son en amour laissez les dont vivre sa!!!!!!

    • Pour débuter, je suis toujours surpris de constater à quel point on fait un usage approximatif de la langue française dans les commentaires comme ceux présents dans cette page. La langue française, c’est notre identité, notre culture et c’est qui nous sommes. Comment peux-t’on encore l’utiliser si mal en ne respectant pas sa beauté et être plus respectueux de l’ortographe, ça me dépasse. Pour ce qui est de la photo de Claude Dubois, je n’ai rien à en dire de bien ou mal, qu’est-ce que j’en ai à foutre du fait qu’il soit père à 50, 60 ou 65 ans ? C’est facile de dire n’importe quoi des personnalités connues, mais est-ce que ces mêmes personnalités viennent critiquer nos vies, non n’est-ce pas, mais quand on se compare on se console n’est-ce pas ?

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • TWITTER

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    août 2007
    L Ma Me J V S D
    « juil   sept »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité