Nicolas Houle

Partage

Vendredi 15 février 2013 | Mise en ligne à 12h01 | Commenter Commentaires (5)

FEQ : achèterez-vous votre laissez-passer en fin de semaine?

328447-plus-20-000-laissez-passer1-420x280

Vous le savez, samedi, à midi, le Festival d’été de Québec met en vente ses laissez-passer au prix “privilège” de 66$. Il y aura 75 000 unités de disponibles.

Cette fois, pas de vente physique. Qu’internet et le téléphone pour mettre la main sur les sésames. Et évidemment, pas de programmation de dévoilée, ce qui est, à Québec, une grande première.

Êtes-vous de ceux qui achèteront les yeux fermés? Ou préférez-vous attendre que le FEQ laisse couler quelques noms pour débourser?

La deuxième portion de 75 000 unités, disponibles au coût de 76$, sera offerte à compter du 16 mars.

Et si vous êtes de ceux qui en profiteront pour acheter cette fin de semaine, à quoi ressemble votre stratégie? Web? Téléphone? Achat en groupes (il y a un max de 4 par personne)? Revendeurs?

Reste à espérer que cette fois, le site Web du Festival fonctionnera sans mal…


  • Je suis de ceux qui achèteront dès ce week-end. Toutefois, je ne passerai pas mes journées à essayer. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon…tant pis!
    J’essaierai par téléphone et internet, les 2. Mais je me tanne vite généralement ;-)

  • On va se prendre deux précieux par le Web.

  • Pas de programmation, pas de macaron. C’est la loi!

    J’espère ne pas m’en mordre les doigts, mais je joue safe.

  • Après 7h20, j’ai eu le billet. Bon, j’ai prises des pauses là-dedans, quand même !

  • Je ne vais pas les acheter pour la première fois en 4 ans.

    Je trouve que le FEQ exagère dans leur façon de faire, s’appuyant sur la popularité de l’évènement. C’est un manque de respect au même titre que la prévente qu’ils ont tenté de faire à Noël.

    On imagine que la programmation sera bonne, si on se fie aux dernières années. Mais par principe, je n’appuirai pas cette façon de faire. À 4 mois de l’évènement, on connaît le nom des arrtistes; du moins les artistes majeurs; il n’y a pas d’artistes majeurs qui ne sont pas bookés 1 an d’avance.

    Ça va tout simplement encourager la revente.

Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

publicité

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  • Calendrier

    octobre 2013
    D L Ma Me J V S
    « sept   nov »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archives

  • publicité