Elisabeth Bumiller, journaliste du New York Times, a posé des questions insistantes aujourd’hui à John McCain sur sa rencontre de 2004 avec John Kerry au sujet d’un ticket commun contre George W. Bush et Dick Cheney. Tous les médias disent que le sénateur de l’Arizona a perdu son sang-froid en répondant aux questions. À vous d’en juger en visionnant le clip ci-dessus.
publicité
Liens favoris
- Andrew Sullivan
- CÉRIUM
- Daily Howler
- Daily Kos
- Drudge Report
- emptywheel
- Eschaton
- First Read
- Gawker
- Hot Air
- Huffington Post
- Hugh Hewitt
- Ilovepolitics
- Instapundit
- John Parisella
- Le blogue Monde
- Michelle Malkin
- New York Times
- RealClearPolitics
- RedState
- Talking Points Memo
- Tapped
- The Corner
- The Daily Beast
- The Field
- The Page
- The Root
- The Weekly Standard
- UQÀM
- Washington Post
- Wonkette
Catégories
- Général (8458)
Blogues sur lapresse
-
Marc-André Lussier
-
David Courchesne
-
Yves Boisvert
-
Mathias Brunet
-
Sports, etc.
23/05 Question: pourquoi Patrick Roy n'a-t-il pas attendu le retour des Nordiques?
-
Techno et cie
-
Martine Letarte
-
Alain Brunet
publicité
Calendrier
Archives
- mai 2013 (55)
- avril 2013 (94)
- mars 2013 (79)
- février 2013 (60)
- janvier 2013 (72)
- décembre 2012 (71)
- novembre 2012 (87)
- octobre 2012 (106)
- septembre 2012 (96)
- août 2012 (105)
- juillet 2012 (103)
- juin 2012 (99)
- mai 2012 (101)
- avril 2012 (94)
- mars 2012 (121)
- février 2012 (118)
- janvier 2012 (153)
- décembre 2011 (112)
- novembre 2011 (110)
- octobre 2011 (148)
- septembre 2011 (109)
- août 2011 (98)
- juillet 2011 (118)
- juin 2011 (136)
- mai 2011 (133)
- avril 2011 (123)
- mars 2011 (146)
- février 2011 (83)
- janvier 2011 (129)
- décembre 2010 (100)
- novembre 2010 (126)
- octobre 2010 (134)
- septembre 2010 (123)
- août 2010 (76)
- juillet 2010 (120)
- juin 2010 (133)
- mai 2010 (135)
- avril 2010 (111)
- mars 2010 (133)
- février 2010 (112)
- janvier 2010 (132)
- décembre 2009 (101)
- novembre 2009 (136)
- octobre 2009 (135)
- septembre 2009 (125)
- août 2009 (67)
- juillet 2009 (114)
- juin 2009 (132)
- mai 2009 (121)
- avril 2009 (104)
- mars 2009 (95)
- février 2009 (14)
- janvier 2009 (120)
- décembre 2008 (89)
- novembre 2008 (117)
- octobre 2008 (140)
- septembre 2008 (148)
- août 2008 (127)
- juillet 2008 (148)
- juin 2008 (160)
- mai 2008 (174)
- avril 2008 (137)
- mars 2008 (126)
- février 2008 (161)
- janvier 2008 (159)
- décembre 2007 (102)
- novembre 2007 (84)
- octobre 2007 (95)
- septembre 2007 (77)
- août 2007 (72)
- juillet 2007 (85)
- juin 2007 (94)
- mai 2007 (75)
- avril 2007 (36)
- mars 2007 (47)
- février 2007 (45)
- janvier 2007 (62)
- décembre 2006 (63)
- novembre 2006 (65)
- octobre 2006 (22)

L'utilisation de Facebook sert uniquement à simplifier votre inscription. 






lizzie
7 mars 2008
16h07
Il a sauté une coche. J’ai toujours dit que le caractère bouillant du Maverick était pour lui nuire durant cette campagne. Il ne faut pas oublier que, maintenant, tout se retrouve sur internet.
Reste à son opposant éventuel à exploiter cette faille.
moonalex
7 mars 2008
16h12
Sur qu’il aurait dû garder son sang froid un peu…mais elle a aussi à bout.
je prends sa défense………elle n’avait pas à insister autant.
- no, no, no..everyone knows it. why are you asking that?
- I’m just a journalist and i want you to prove that you are not conservative at all………
elle s’attendait vraiment à ce qu’il revienne sur cet épisode lui-même? alors qu’il est en pleine lune de miel avec bush….
cadman
7 mars 2008
16h15
@lizzie
Pas une grosse coche quand même, mais vous avez tout-a-fait raison quant à son caractère bouillant,aussi sa spontanéité (longueuilloise ?) pourrait lui jouer de vilains tours aux générales contre Clinton et/ou Obama!
_cameleon_
7 mars 2008
16h24
On pourrait dire que la journaliste à été un peu ‘baveuse’ et insistante mais bon, McCain paraît un peu mal à s’énerver ainsi lorsque l’on lui pose des questions ‘chatouilleuses’ …
Est-ce que cela donne une mauvaise image de lui … Je crois que plusieurs de ses partisans vont trouver justifié qu’il ait remi cette journaliste à sa place (?) et ses adversaires vont voir le manque de contrôle et la susceptibilité … confirmant sa réputation de tempérament colérique …
Imaginez McCain que se ‘achaler’ par le téléphone qui sonne à 3 AM :lol:
maxg
7 mars 2008
16h28
my friends…
cadman
7 mars 2008
16h29
@_cameleon_
On pourrait aussi dire que ça vient de FoxNouse et que c’est une pierre dans le mur que la droite construit.
Comme vous le dites, je pense que certains xdroitistes affirmeront qu’il a été bien patient avec cette journaleuse go-gauche harcelante.
cadman
7 mars 2008
16h30
Chut!
maxg va parler!
lizzie
7 mars 2008
16h31
@cameleon et cadman
C’est une journaliste du New York Times, le journal le plus haï par les républicains. Bon pour son image auprès de la base mais moins bon avec les indépendants.
hadya
7 mars 2008
16h32
Au moins il ne pourra plus se plaindre qu’on ne parle plus de lui lol
hugomm
7 mars 2008
16h34
@Lizzie
C’est totalement exagéré de dire qu’il a sauté une coche et que ces adversaires vont pouvoir utiliser cela contre lui…Pour moi, sauter une coche et perdre son sang-froid, c’est hausser le ton, commencer à gesticuler, changer un peu de couleur…Il n’y avait rien de tout cela. Oui, de toute évidence, la nature de ses réponses démontrait que ça lui tentait pas d’entrer dans les détails et il cherchait à passer à un autre sujet. Mais son ton de voix est resté plat tout au long de la conversation. Il a pas “viré fou” dans l’avion avec cela. Il a sûrement déjà fait des plus grosses crises que cela, c’est une tempête dans un verre d’eau !
cadman
7 mars 2008
16h35
@lizzie
…les indépendants?
Je croyais que John Hagee était le gros coup pour convaincre les indépendants?
“Je suis honoré blabla…”
michelmiller
7 mars 2008
16h38
Bill perd son sang froid, Obama arrête de répondre après la huitième question et John répète que tout le monde le sait comme un vieux tourne disque.
Alors, qui aimeriez vous voir répondre à 3.00 heures du matin , quelqu’un qui perd son sand froid, ou quelqu’un qui verse une larme ? LOL
michelmiller
7 mars 2008
16h38
sa
michelmiller
7 mars 2008
16h39
sang pardon
_cameleon_
7 mars 2008
16h39
@Lizzie
> Bon pour son image auprès de la base mais moins bon avec les indépendants.
D’accord a 100 % … et bien sur un délice pour ceux qui aiment le détester ?
Version de DG … Maudit qu’il a des couille ce mec … Je l’aiiiime !
moonalex
7 mars 2008
16h40
Nader peut-être?
cadman
7 mars 2008
16h41
@_cameleon_
dg ! On apprend beaucoup en observant ces petites bêtes.
_cameleon_
7 mars 2008
16h44
Primeur ! Comment notre clown préfére gagne sa vie … enfin un grand mystère de levé …:
1-800-RED-NOSE
http://www.youtube.com/watch?v=V5gC-Da7ljM
♫ Nô ♪
cadman
7 mars 2008
16h45
@michelmiller (3am)
Stéphane Dion?
En fait, déjà que ça réponde avant 20 coups, ça serait déjà pas pire!
cadman
7 mars 2008
16h50
@cameleon
LOL!!!!!!!!!!
dg est un NOIR en plus!!!! LOL!!!
Un noir de xdroite pro-bush !!! lol
En fait, je commencais à penser que c’était lui:
http://fr.youtube.com/watch?v=L5GyClSN3iw
lizzie
7 mars 2008
16h50
@hugomm
McCain est le politicien considéré le plus gentil avec les journalistes, Il a organisé un BBQ le week-end passé pour tous les journalistes qui l’ont suivi dans sa campagne.
Pour vous et moi, ce n’est pas sauté une coche. Pour lui, face aux journalistes, c’en est une.
En outre, il n’a jamais dit : « My Friends »
lizzie
7 mars 2008
16h55
@cameleon et cadman
Les vidéos DG, trop drôles!!!
_cameleon_
7 mars 2008
16h57
@cadman (hors sujet … c’est vendredi !)
Mais je n’ai nommé personne moi … vous extrapolez mes paroles là :lol:
cadman
7 mars 2008
17h02
@Nô
My bad…
gilbertduquette
7 mars 2008
17h08
Le jours où M. MCCain s’emportera contre la frange conservatrice de son parti (ex. : les Ultra religieux, Limbaugh, Coulter,) il pourra dire bye bye à la Présidence. Déjà que les néo-con ne veulent pas savoir grand chose de lui.
P.S. Chroniques de Pakua Shipu. Retour de 2.5 heures de pêche à l’éperlan. Pris 60 à trois au bout du lac Pagachou pis dire que c’est pas encore le meilleur de la saison.
gilbertduquette
7 mars 2008
17h11
Té mééééééchaaaant mon cameleon avec youtube.
Promet moi de toujours être ton ami.
lizzie
7 mars 2008
17h14
McCain continue, un peu moins, a accepter l’appui de Hagee
http://tpmelectioncentral.talkingpointsmemo.com/2008/03/mccain_rejects_hagees_anticath.php
cadman
7 mars 2008
17h17
@gilbertduquette
Vous avez raison, la gauche (gauche américaine, on s’entend) est une très grande cible, il devra faire attention à “son” monde!
PS:Chronique de Ste-Rose, Laval…
Dure semaine au bureau, après 1h de traffic, je vais probablement manger du McDo parce que trop vache pour me faire à souper…
lizzie
7 mars 2008
17h20
@cadman
Les fish and chips sont au menu chez Stella. Vous pouvez apporter.
cadman
7 mars 2008
17h22
@lizzie
Bon point!
_cameleon_
7 mars 2008
17h22
@gilbert
Ah … moi j’ai ‘pelleté mon char’ (*) … tout seul …
Lots of fun ;-)
Et je suis certain que vous apprécirez ce petit film amateur qui fait éta de la vie sexuelle trouble d’un clown … (attention un ou deux gros mot faisant référence à ces mammifères marins amoureux de Brigitte)
http://www.youtube.com/watch?v=O90Vt7wEyLY&feature=related
(*)Pour nos amis Européen cette coquette expression Québecoise signifie d’extirper son automobile des mètres de neige qui l’emprisonne.
C’est du sport !
voixducentre
7 mars 2008
17h28
Nous savons tous que John Kerry tenait beaucoup à avoir John McCain comme colistier en 2004.
La journaliste se comporte comme une «faiseuse de job» du National Enquirer.
Tant McCain que Clinton ou Obama méritent le respect de la presse.
Pas de complaisance, juste le respect.
gilbertduquette
7 mars 2008
17h39
@ Cameleon
Ah les joies de Pakua pas de char à pelleter, y ouvre pas les chemins en hivers, ;-)
@ Cadman
Moi quand je suis pris dans le rush à Pakua, ça me prend 90 secondes aulieu de 60 pour me revenir du travail :-)
@ Lizzie
Les fish & Chip nous on les pêche, encore meilleur que chez Stella (à tout le moins pus frais) :-)
@ M. McCain
Si je serais vous Monsieur, je ferais bien attention à mon tempérament, imaginez que vous soyez au téléphone rouge pis que vous décidiez de raccrocher dans un élan de colère ça peut avoir de graves conséquences.
P.S. Le téléphone Rouge, est-ce que M. Amidinedjad, Chavez ou le numéro un de Chine on le numéro ou le téléphone à été débranché lors de la chute du mur de Berlin ?????
gilbertduquette
7 mars 2008
17h40
plus frais
abessette
7 mars 2008
17h45
C’est ça perdre son sang-froid??
Allons donc.
Si vous voulez vraiment voir quelqu’un perdre son sang-froid, regardez à nouveau la plupart des vidéos où Bill Clinton a haussé le ton depuis 2 ans, et là vous aurez de réels accès de colère.
Tout ce que je vois ici est un homme (McCain) un peu agacé des questions d’une dame représentant le journal qui a essayé de démolir sa réputation il y a deux semaines.
Réellement, pas de quoi faire une histoire.
jean-lucproulx
7 mars 2008
18h17
J’ai vu beaucoup de reportages malhonnêtes dans ma vie, mais celui-ci bat des records de malhonnêteté journalistique. C’est pitoyable! 2004, bordel! GET A LIFE!
ankh
7 mars 2008
19h25
McCain? Une histoire montée en épingle par les médias américains. C’est tellement typique. Pourtant, jamais McCain ne hausse le ton. J’ai même cru déceler un sourire à une minute 5 secondes environ. Ce douteux amalgame d’information et de spectacle me gène toujours un peu.
Que je m’ennuie des conférences de presse de Pierre Elliott Trudeau. Il avait un don inné, conjuguée à une grande intelligence, pour ramasser et même humilier les journalistes trop insistants. Même si j’étais loin de souscrire à ses idées politiques et constitutionnelles, j’éprouvais beaucoup de plaisir à observer ce one man show qui n’appelait aucune réplique.
surfin-usa
7 mars 2008
20h47
@ gilbertduquette
Vous dites que les néoconservateurs ne sont pas satisfait de McCain ?
Mais bien au contraire : un faucon en politique étrangère, modéré sur les questions économiques et sociales, c’est tout à fait ce qui leur convient, comme Giuliani leur aurait convenu.
Ceux qui ne sont pas satisfait, c’est l’aile droite du parti, religieuse et très conservatrice.
lizzie
7 mars 2008
21h22
@surfin-usa
Vous avez raison, c’est pour ça qu’il est pris avec le révérend Hagee!
davidgagnon
7 mars 2008
23h23
On est loin du “casse toi pauvre con” de Sarkozy.
Bref, une autre fausse nouvelle fabriqué par les médias pour tenter de nuire à McCain. Après ça on se demandera pourquoi seulement 24% des américains font confiance au New York Time.
cadman
7 mars 2008
23h32
>>24% des américains font confiance au New York Time
Difficile de faire confiance à un journal qui parle de choses qui dépasse 76% des américains.
davidgagnon
7 mars 2008
23h50
@ cadman:
Tu veux plutôt dire qu’il est difficile de faire confiance a un journal qui a chaque fois qu’il annonce un scoop, doit publié une rétractation une semaine plus tard.
cadman
8 mars 2008
01h07
@dg
Peut-être, peut-être mais j’aime mieux me fier à un journal qui sait reconnaitre ses erreurs qu’à une gang de fantoches qui continnuent à dire et a essayer de faire croire aux autres des énormités que tous savent 100% fausse.
Votre brave McCain en est un bon exemple, si vous deviez un jour vraiment essayer de comprendre que cette guerre est un crime contre l’humanité, vous devrez aussi faire quelques torsions d’égo et vous rétracter le cas échéant.
Si vous pensiez me convaincre de quoi que ce soit avec votre révélation, vous “shootez” encore en dehors du net.
But refusé, comme celui d’Alain Côté en 86! ;-)
voixducentre
8 mars 2008
02h14
@ankh
Moi aussi, les conférences de presse de Piere Trudeau me manquent beaucoup.
Il savait comme pas un retourner la situation en sa faveur et faire paraître un journaliste pour un imbécile.
“Il savait comme pas un” ?
Je n’en suis pas si sûr; Robert Bourassa pouvait noyer un journaliste aussi bien qu’un poisson.
Je l’ai (après son retour en politique) toujours trouvé attachant.
Vous, ankh, qui l’avez bien connu, pourquoi monsieur Bourassa ne montrait-t-il jamais ses sentiments et émotions ?
On dirait qu’il souffrait de la comparaison avec René Lévesque, qu’il avait peur d’être le “mal-aimé” ou qu’il ne se sentait pas aimé.
Nous avons raté tout ce côté plus intime de monsieur Bourassa.
Et pourtant, plus tard, on le vit attachant avec ses petits-enfants à la télé.
P.S. Je n’ai jamais voté pour Pierre Trudeau, mais j’ai toujours admiré son intelligence hors du commun.
rogerothornhill
8 mars 2008
02h41
Je suis très pro-Démocrates, mais le biais très biaisé (sic) pro-Obama de Mr. Hétu commence à me taper sur les nerfs. Je ne vois rien de répréhensible dans les réponses de John McCain.
voixducentre
8 mars 2008
06h20
@rogerothornhill
“Il y a toujours bien des maudites limites.”
Voilà ce que disait mon père de temps à autre lorsqu’une situation dépassait l’entendement primaire.
Monsieur Hétu nous propose un sujet, et il a le génie de capter notre attention plusieurs fois par jour, et nous en disposons.
Lorsque des faussetés sont avancées, les faits sont rétablis, mais les opinions sont respectées.
Voilà pourquoi en peu de temps, ce blogue est devenu l’un des plus respectés de la francophoie.
Il a su attirer des gens de divers horizons qui fouillent bien les sujets et donnent les références et sources qui appuient leurs opinions.
Monsieur Hétu, sur le sujet sur lequel nous sommes en train de nous exprimer nous dit:
“Tous les médias disent que le sénateur de l’Arizona a perdu son sang-froid en répondant aux questions. À vous d’en juger en visionnant le clip ci-dessus.”
Il y a plus de quarante commentaires qui vont dans tous les sens.
Qu’il y ait une majorité de pro-Obama qui s”exprime, la plupart du temps avec éloquence, monsieur Hétu n’y peut rien.
Mais avez-vous remarqué que celles et ceux qui appuient Barack Obama, Hillrary Clinton, John McCain ou None of the Above le font dans le respect des autres ?
Je trouve que John McCain a fait preuve de harcellement et je comprends son agacement.
N’importe qui aurait été outré à sa place.
Alors, donnez nous votre opinion, lisez les commentaires des autres puis réfléchissez y.
Mais de grâce, épargnez nous l’insignifiance de vos commentaires écrits dans un français primitif qui n’ont comme seul but que d’insulter le modérateur du blogue.
La stupidité de vos remarques démontre “a decimal point IQ”.
Si vous voulez ainsi donner le keynote pour la journée, je vous dirai, comme Juan Carlos à Hugo Chavez :
” ¿POR QUÉ NO TE CALLAS? ”
Ainsi parlait Zarathoustra.
http://www.laphilosophie.fr/ebook/Nietzsche%20-%20Ainsi%20parlait%20Zarathoustra%20(trad.%20Henri%20Albert,%201898).pdf
Allez lire ce texte et lorsque vous l’aurez bien assimilé, revenez nous bien vite.
voixducentre
8 mars 2008
06h24
Revoici l’hyperrlien qui ne fonctionne pas:
http://www.laphilosophie.fr/ebook/Nietzsche%20-%20Ainsi%20parlait%20Zarathoustra%20(trad.%20Henri%20Albert,%201898).pdf
voixducentre
8 mars 2008
06h25
Cà ne va vraiment pas.
voixducentre
8 mars 2008
06h35
Une dernière tentative avant que d’aller chez Tim Hortons parler du congrès libéral et des élections américaines.
Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ainsi_parlait_Zarathoustra
Bonne journée et à plus tard.
gilbertduquette
8 mars 2008
07h56
@surfin-usa
Désolé je me suis mêlé avec les termes de l’aile droite et néo conservateurs.
ankh
8 mars 2008
08h24
@voixducentre. Bonjour monsieur. Il n’y avait pas que les conférences de presse pour lesquelles Trudeau se distinguait. Dans l’une de ses biographies (The Northern Magus de Richard Gwyn, je crois), l’auteur écrit que Trudeau se préparait religieusement pour les débats à la Chambre des communes et les conférences constitutionnelles. Que d’échanges animés j’ai eu l’occasion de voir, surtout dans ce dernier cas, et les premiers ministres provinciaux de l’époque n’étaient pas aussi insignifiants qu’aujourd’hui : René Lévesque; Willliam B. Davis (Ontario); Richard Hatfield (Nouveau-Brunswick); Brian Peckford (Terre-Neuve-et-Labrador); Peter Lougheed (Alberta); Alan Blakeney (Saskatchewan); etc. Dommage qu’il n’y a plus de conférences constitutionnelles depuis longtemps!
Robert Bourassa? J’ai écrit pour lui pas mal, certes, mais j’ai peu connu l’homme. Quelques rencontres étalées sur environ 5 années, mais à chaque fois, j’ai été frappé par son humanité, sa modestie, sa courtoisie, sa grande capacité d’écoute et ce don très rare pour la chose politique.
Pourquoi ce décalage entre vie privée et vie publique? Pourquoi ne jamais montrer ses sentiments en public? Je vois quelques raisons à cela et elles tiennent tout autant à la personne de M. Bourassa qu’à sa conception de l’État.
La personne d’abord. La vie privée de M. Bourassa était un jardin secret qu’il cultivait jalousement. Si son orientation sexuelle a pu jouer dans son comportement en public, ce n’était pas un fait déterminant car il entretenait ouvertement des amitiés sincères et durables avec des personnalités ouvertement gaies comme Pierre Bourgault. Je crois qu’on doit plutôt y voir l’attitude d’un homme qui avait choisi de tracer une ligne très nette entre vie privée et vie publique. Ce qui m’amène à mon second point.
M. Bourassa avait une très haute idée de la gouvernance de l’État. Il devait au peuple québécois, qu’il aimait profondément, d’être à la hauteur. De ne laisser filtrer aucune émotion apparente. Il avait été élu pour gouverner avec sa tête et jamais il ne lui serait venu à l’idée de la perdre. Alors qu’il devait subir des traitements en 1990, il y eut l’échec de Meech en juin puis la crise d’Oka en juillet. Deux événements majeurs en l’espace de quelques semaines. Il choisit de rester à la barre car c’est ce qu’il se devait de faire. Et il a payé de sa vie ce devoir d’État. Je crois que personne ne pourra nier le courage physique de cet homme d’exception. Quant à son courage politique, le débat reste ouvert.
m.lemay
8 mars 2008
09h22
Cette entrevue improvisée apparaît comme ayant été tenue dans un moment mal choisi. Sûrement au moment de la sieste du viel homme.
Parce que veut ou veut pas, à cet âge-là cela prend de la récupération.
Peut-on imaginer les lendemains, le cas échéant, ou il aura répondu au téléphone à 3.00 hres. am.
maotsetung
8 mars 2008
11h16
Si c’est cela perdre son sang froid !!!! On demande quoi de nos politiciens… de devenir des robots qui répondraient aux questions les plus insignifiantes en souriant ? Quand Sarkozy dit à un homme qui l’insulte “casse toi pôvre con” il a une réaction tout à fait ordinaire d’un homme ordinaire qui occupe une fonction extraordinaire. Mc Cain ne fait que répondre avec insistance à une question qu’on lui pose et repose avec insistance.
rogerothornhill
8 mars 2008
11h19
La voix du centre. J’ai vu votre pseudonyme souvent mais je n’y ai jamais porté grande attention tellement que c’était sans intérêt. Cette fois vous m’attaquez vilainement, pour quoi au juste? Est-ce pour ma petite montée de lait contre le parti pris bien trop évident de M.Hétu? Ou bien est-ce, comme je le soupconne, pour mes positions fédéralistes exprimées antérieurement. En fait, je me fous de vos raisons.
Vous me considérez comme un idiot. Peut-être que vous avez raison. Mais alors, je suis loin d’être le seul et je trouve extrêmement dommage de faire partie de votre groupe.
onbo
8 mars 2008
11h38
@rogerothornhill
Se pourrait-il qu’il y ait confusion à cause d’une coquille?
@ voix du centre
“Je trouve que John McCain a fait preuve de harcellement et je comprends son agacement.”
Vous vouliez de toute évidence, par le contexte de votre intervention, signifier que la journaliste qui l’a interviewé a fait preuve de harcèlement et non John McCain… Lol. . Et qu’en l’occurrence, il s’en était sorti honorablement. Peut-être rogerothornhill a-t-il saisi le sens littéral de votre phrase qui tendrait à conclure que vous aussi vous trouvez Mccain colérique.. donc incapable de leadership at the toppp. Or vous ajoutez, selon ce que vous avez vu de la vidéo, “que toute personne aurait été outrée à la place de Mccain. Hâte de vous voir de retour du casse-croute. Votre expérience et votre sagesse font du bien.