
Nicklas Lidstrom a cinq buts à ses neuf derniers matchs. Il en comptait un à sa fiche après 45 rencontres cette saison…
Le Canadien profite d’un congé aujourd’hui.
Pendant que les entraineurs, les joueurs et les partisans retiennent leur souffle en ce qui a trait à l’état de santé de Michael Cammalleri, le Canadien pourrait perdre jusqu’à deux places au classement selon que les Panthers de la Floride et le Lightning de Tampa Bay seront en mesure de faire contre les Islanders de New York et les Capitals de Washington.
Gros samedi hier, mais comme le match Canadien-Sénateurs était en après-midi, je n’ai pas passé au travers de toutes les prédictions.
Mais comme il y a plus de match en ce dimanche qu’à l’habitude je pourrai me reprendre.
Résultats de vendredi : 4 en 6
Saison 09-10: 160 sur 267, efficacité 59,9 %
Au programme aujourd’hui
DETROIT (26-19-9) à PITTSBURGH (33-21-1)
Les Red Wings retrouvent leurs blessés et aussi le chemin de la victoire. Ils ont battu les Predators de Nashville vendredi pour stopper une séquence de défaite à laquelle ils ont bêtement contribué en laissant fondre quatre fois des avances de deux buts au cours des deux dernières semaines.
Les Wings ont aussi retrouvé leur capitaine…
Nicklas Lidstrom, qui s’était contenté d’un petit but lors des 45 premiers matchs de la saison, en a cinq (et 12 points) à ses neuf derniers…
Mais attention, en plus de jouer à la maison, les Penguins comptent aussi sur l’éveil d’Evgeny Malkin qui a six buts et 11 points à ses six derniers matchs.
Sidney Crosby a été blanchi par les Sénateurs lors du dernier match des Penguins. Match qu’ils ont perdu jeudi dernier.
C’est commencé depuis 12 h 30, mais je vous assure que ma prédiction est écrite avant la mise en jeu initiale.
Go Penguins!
TAMPA BAY (22-20-11) à WASHINGTON (36-12-7)
Le Lightning réussira-t-il là où les Panthers ont échoué vendredi? C’est à dire battre les Caps au Verizon Center, ce qui n’arrive pas souvent ces temps-ci.
Les Caps n’ont perdu qu’une fois depuis le 5 janvier, soit depuis qu’Alexander Ovechkin a été élu capitaine de son équipe.
Il affiche 8 buts et 24 points à ses 12 derniers matchs.
Les Caps sont en quête d’une 10e victoire consécutive.
Michal Neuwirth a trois victoires à ses trois derniers matchs avec une efficacité de 96,3 %.
Mais attention : le Lightning a mis un terme à une séquence de 12 défaites en battant les Capitals 7-4.
Mike Green est absent chez les Caps. Il est blessé au genou et suspendu pour trois matchs en plus.
Vincent Lecavalier et sa bande doivent en profiter.
Et s’ils le font, ils grimperont au 7e rang dans l’Est devant Atlanta et Montréal avec 57 points et 54 matchs de disputés.
Go Lightning!
NEW YORK Islanders (23-24-8) à FLORIDE (23-22-9)
Le Canadien et ses partisans doivent espérer que ce match se termine en temps réglementaire. Car dans la course actuelle dans l’Association Est personne ne veut voir se adversaires profiter des points primes accordés en prolongation et fusillade.
Et comme deux des trois premiers matchs se sont décidés en prolongation…
Deux avantages marqués favorisent les Panthers.
Le retour de David Booth qui disputera un premier match depuis le 24 octobre lorsqu’il a été attaqué sauvagement et par-derrière par Mike Richards, le capitaine des Flyers de Philadelphie.
Et le fait que les Islanders ont joué, et perdu, hier après midi à Philadelphie.
Si les Panthers gagnent, ils devanceront aussi le Canadien qui pourrait donc se réveiller lundi matin au 10e rang.
Les Islanders ont amorcé 2010 avec 7 victoires en 9 matchs. Ils pourraient en perdre un 5e de suite aujourd’hui…
Go Panthers!
LOS ANGELES (32-19-3) à NEW JERSEY (35-16-2)
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour les Kings. Ils ont gagné les quatre premiers matchs de leur voyage de cinq parties qu’ils complètent face aux Devils aujourd’hui.
Ils ont cinq victoires de suite, sept en neuf et neuf en 13 depuis le début du mois de janvier.
Anze Kopitar a sept buts et 16 points à ses 13 derniers matchs.
Les Kings joueront sans grande pression aujourd’hui. C’est toujours dangereux et les Devils sont toujours privés de Patrick Elias.
Go Kings!
PHOENIX (32-18-5) à DALLAS (24-19-11)
Les Coyotes ont récolté des points dans 7 de leurs 10 derniers matchs.
Mais les Stars, à la maison, sont beaucoup plus forts que sur la route. Ils ont gagné leurs cinq derniers matchs et huit de neuf derniers. Mike Modano a six buts à ses huit derniers matchs.
J’aime les chances des Stars qui ont récolté des points dans 15 de leurs 17 derniers matchs à la maison.
Go Stars!
NEW YORK Rangers (24-24-7) à COLORADO (30-17-6)
Rien ne va plus pour les Rangers. Non seulement ont-ils perdu à Phoenix hier, mais ils affrontent l’Avalanche qui ne jouait pas hier et qui a deux défaites de suite devant ses partisans à racheter.
Ça fait cinq revers en ligne pour les Rangers.
Craig Anderson a une fiche de 3-2 à ses cinq derniers matchs, mais ils n’a accordé que cinq buts lors de ces rencontres.
La dernière victoire des Rangers, à Denver, remonte au 31 décembre 1998. Depuis ce gain, ils ont perdu cinq fois…
Ça fera six après le match d’aujourd’hui.
Go Avalanche!

L'utilisation de Facebook sert uniquement à simplifier votre inscription. 










solo223
31 janvier 2010
13h19
On peut dire ce qu’on veux de Brian Burke la grande gueulle, mais voila un homme d’action..lui il niaise pas avec la puck et prend des chances, il va faire des erreurs certe mais au moins il tente d’améliorer son club…Bob Gainey est a l’image de son bon p’tit club de milieu de peloton, sans âme, plate, soporifique, manque de direction…..si Burke est capable de se débarasser d’un Jason Blake vieillisant, Bob pourrait sûrement en faire de même avec le boulet de contrat a Gomez…mais Bob dors d’un profond sommeil….quel constat d’échec son administration. La belle relève tant promise est inexistante ou presque et avec une masse salariale qui pête le toit du Centre Bell, on est pas près de célébrer quoi que ce soit a Montréal….
Monsieur MOLSON….SVP…débarassaser moi de ce 2e étage. Faite monter Boucher avec le grand club et engager un vrai DG (Savard p-e? que Boivin a poliment foutu a la porte) qui saura redonner ses lettres de noblesse au CH, 17ans de médiocrité n’est-ce pas suffisant????????
patccmoi
31 janvier 2010
13h32
@FG
Tu sais, tu sembles dire dans ton texte que les Rangers vont perdre, mais malgré tout on a droit à un ‘Go Rangers!’?
Essaye pas après leur défaite de venir nous dire que c’était un ‘typo’ et de t’approprier le match dans tes stats. Si tu veux prendre pour Colorado, fait-le avant que le match commence! :)
J’espère que les équipes derrière le CH gagnent. Avec la blessure de Cammalleri je ne crois plus aux chances du CH cette année et il faudrait qu’on soit clairement out des séries d’ici la pause olympique pour que Bob bouge et soit vendeur, pas acheteur (il est du genre à trader des jeunes joueurs et des choix pour 1-2 vétérans qui vont nous permettre de finir en 8-10e au lieu de 15-13e…)
chachounet
31 janvier 2010
13h55
Incroyable. Toronto obtient Phaneuf et Giguere pour des bâtons!
Et notre beau Bob, lui, dort encore. C’est tellement frustrant d’être un fan du Canadiens.
Non mais c’est comme si on avait donné les Kostitsyn, Laraque et Gorges pour Dion Phaneuf et Sojstrom. Et un Spacek pour Giguere.
gilbertrochon
31 janvier 2010
14h15
Je crois bien que ton blogue sur l’échange des Leafs est plus populaire que tes prédictions.
renaud_1
31 janvier 2010
14h21
Bon coup de Burke, il a ete chercher Phaneuf sans avoir a sacrifier Kaberle, Schenn, Kessel ou Kadri.
Vrai qu’il perd de l’attaque et que Stajan et Hagman sont des bons petits joueurs mais des gars de ce calibre-la tu peux aller en chercher via les agents libres assez facilement.
Un Phaneuf par contre c’est beaucoup plus difficile a trouver.
Giguere aussi est un bon coup. Il a seulement 32 ans, il lui reste encore du bon hockey dans le corps. Je pense qu’il devrait bien dealer avec la pression de Toronto.
theosaurus
31 janvier 2010
14h23
Ben oui chachounet, c’et ça…
habsforever123
31 janvier 2010
14h32
@chachounet
Nomme moi les attaquants des Leafs? C’est beau aller chercher Phaneuf mais encenser un DG qui est bon dernier et qui a pu de choix au repêchage…un peu gênant non?
peepee
31 janvier 2010
14h34
Salut Francois petit conseil en passant,tiens toi pas trop loin de 7e étage du centre Bell,,j’ai l’impression que ca va commencer à chauffer,,tiens nous au courant,,,
habsforever123
31 janvier 2010
14h35
@solo223
Pourquoi est-ce qu’a chaque joueur repêché, a chaque échange des autres clubs il faut revenir au Canadien? Ton génie a Burke est bon dernier.Et y a même pas les blessures comme excuses et y a pu de choix au repêchage.
austerlitz
31 janvier 2010
14h37
@ habsforever123
Gill et Weber VS Kovalev : oui, bon point, pour le dernier changement. Toutefois, les deux ensembles, c’est pas fort?
RUMEUR : à l’instar de Burke, BG tenterait de faire l’acquisition de … Chipchura pour pallier à l’absence de Camma… (je sais, c’est méchant…)
sercote
31 janvier 2010
14h40
Je suis en deuil.Non seulement Dion Phaneuf a-t-il quitte mes Flames,il a aussi atterri dans la division de mon CH.Et qu’ont obtenu les Flames en retour?Deux bons ptits joueurs de 2e-3e trio,un goon et un 5e defenseur.J’espere qu’ils ont fait ca pour liberer de la masse salariale dans le but de faire un autre echange,parce qu’avec les deux buts de Bouwmeester a date,le power-play va faire encore plus pitie qu’avant l’echange.
sercote
31 janvier 2010
14h43
Ne vous en faites pas pour l’inaction de Silent Bob.Je suis sur que la plupart des GM de la NHL sont vraiment surpris aujourd’hui.Il est encore tot pour d’aussi gros echanges et personne n’avait vu ca venir.Je crois que ces deux echanges vont en engendrer plusieurs autres dans les jours/semaines a venir.Ce sera comme le jour du deadline,mais 2-3-4 semaines en avance.Je crois en fait qu’il y aura plus d’echanges avant les Olypiques qu’apres.
sercote
31 janvier 2010
14h44
Sachant que la chanteuse country Carrie Underwood va marier Mike Fisher,est-ce qu’elle deviendra soudainement Carrie Fisher?…..
alversch1
31 janvier 2010
14h44
Bon,
mes prédictions n’ont pas changées…
Le CH OUT, pour les séries…Et je suis bien content !!!
J’espers maintenant que les Molson n’attendront pas la fin de la saison pour passer un grand coup de balais !!
Ganey, Martin ,Timins,Boivin, Gauthier…..OUT !!!!
Et on recomence avec des hommes de hockey de notre temps ! Pas avec des dinosaures SVP…
Et d’ici 5 ans, peut-être pourron-nous faire parti de ceux qui aspirent aux grands honneurs….Du moin, peut-être pourrons-nous être de nouveau entousiastes les soirs de match,et ne plus avoir honte de notre équipe !
BlueBonnets
31 janvier 2010
14h55
En regardant le classement général, le Canadien n’ont que 3 points d’avance sur le 27e rang (ou être le 4e pire). Ça ne serait pas mieux de terminer à cette position pour avoir un bon repêchage?
habsforever123
31 janvier 2010
15h01
@chachounet
On a besoin de Giguere? Ah bon….
paullnh
31 janvier 2010
15h15
Ce que fait Burke est très simple, il corrige la grosse erreur commise avec le contrat de Komisarek. Si j’ai une prédiction à faire… Burke va tenter par tous les moyens d’échanger Komisarek contre un avant. C’est pas fini..
Pendant ce temps, à Montréal, Gainey rêve à Tom Pyatt…
paullnh
31 janvier 2010
15h30
@sercote
Je me souviens d’un mariage entre Pasty Gallant et Boule Noire… Ça donnait
Pastynoire! Ouf, excusez-là!
renaud_1
31 janvier 2010
15h32
A ceux qui pensent que Burke a fait un gest de panique…
Ce n’est pas Burke qui a panique, c’est Sutter a Calgary qui a fait un geste de panique.
Burke ne fera pas les series de toute facon. Aujourd’hui il vient de se packeter une defensive en plus d’aller se chercher un bon gardien. Ce qui lui reste a faire maintenant c’est de se batir une attaque pour l’an prochain.
modele59commeneuf
31 janvier 2010
15h38
Avant de dire que Bob dort regardez ce que Burke a vraiment fait.
Il a échangé un marqeur de 20 buts et un autre de 16 Buts en plus de son seul défenseur régulier a ouer dans les +….. contre Phaneuf pas trop fiable en défensive. Pas sur qu’il va dans la bonne direction. JS Giguèere va en manger du cahoutchouc……
sercote
31 janvier 2010
15h41
Avec Cammalleri sorti pour la saison (MA prediction),Silent Bob essaiera-t-il d’aller chercher Kariya ou Whitney?
guyd
31 janvier 2010
15h45
Les ‘Ayathollah’ du CH continuer a regarder ti-bob re-re-detruire ce club … et laisser les autres DG travailler a améliorer leur club respectif !
Continuer a regarder ‘oncle bob’ faire des ronds dans la glace ! :-D
yvescchampagne
31 janvier 2010
15h52
HOMMES ET FEMMES DE PEU DE FOI.
La saison n’est pas terminée et on savait que ce serait serré.
Cessez de pleurnicher comme des enfants.
Vous devriez savoir que le ” Département Hockey ” du CH travaille chaque jour afin d’améliorer l’équipe.
C’est une entreprise d’envergure, les choses ne se décident pas autour d’une table à la taverne.
Quand une Ligue contient 30 équipes avec un plafond salarial, mathématiquement parlant, le tour de chaque équipe pour la coupe Stanley revient à tous les 30 ans.
Le CH a eu son tour 2 fois depuis seulement 17 ans.
TRADUCTEURS, TRADUISEZ.
Caméléon.
corbozzzz
31 janvier 2010
15h57
Ich, les maple leafs marqueront pas beaucoup de but. Ponikarovsky, grabovski (blessé), sjostrom, kessel pis…. euh… Kaberle ? L’impression que Kadhri va monter assez vite. Au moins, c’est plus potable en défense sans pour autant être extraordinaire. Un club en reconstruction, quoique qu’il n’ont pas de choix de 1ère ronde. Bizarre comme stratégie.
chachounet
31 janvier 2010
16h00
@habsforever
Nomme-moi des gagnants du trophée Conn Smythe au sein du Canadiens.
Nomme-moi des défenseurs du calibre de Phaneuf capable de frapper et jouer dans les deux sens de la patinoire dans toute la LNH.
On parle d’une poignée de joueurs.
Phaneuf jouait bien avec Hamrlik. C’est un sacrilège de ne pas avoir payé le prix pour l’obtenir. Quant à Giguere, il aurait été un parfait mentor pour Carey Price.
paullnh
31 janvier 2010
16h04
Et puis, pour ceux qui prétendent que Phaneuf est surévalué, il occuperait quel rang chez les défenseurs du Canadien? Ça en ferait au moins qui plaque, non? Pis dix buts, me semble qu’avec les passes à Markov, non? Il a 24 ANS! On ne parle pas de grand-maman Spacek et de grand-papa Hamrlik…
Oui ça va mal à Toronto, ben mal, mais au moins il y en a un qui essaie… C’est ça qui fait changement.
Dites-moi donc pourquoi Boston se retrouve avec deux 1er choix pour un bon joueur d’attaque pis nous autres avec Ninimaa?
Houhou Bob? Hey Bob? Quelqu’un a vu Bob? Houhou Bob? Est-ce que quelqu’un a vu Bob? -Ha monsieur Boivin, avez-vous vu Bob? Vous non plus, ha bon.
coco42
31 janvier 2010
16h06
je vous ai dit ,il ya environ trois semaines que j.f. giguère serais échangé à toronto
et quelques uns de vous , riait de moi et bien qui avait raison ????
salut quand même coco 42
austerlitz
31 janvier 2010
16h27
@ yvescchampagne
“Quand une Ligue contient 30 équipes avec un plafond salarial, mathématiquement parlant, le tour de chaque équipe pour la coupe Stanley revient à tous les 30 ans.”
Detroit? NJ? Pittsburgh?
habsforever123
31 janvier 2010
16h37
@paulnh
Nomme moi les clubs qui ont transigé cette année.
habsforever123
31 janvier 2010
16h41
@chachounet
La derniere affaire qu’on a besoin c’est d’un gardien…….et qui coute 6M en plus!!
yvescchampagne
31 janvier 2010
17h00
ERRATUM 15h52
“Le CH a eu son tour 2 fois depuis seulement 17 ans”, devrait lire: “Le CH a eu son tour 2 fois depuis seulement 23 ans.
Caméléon.
horsjeu
31 janvier 2010
17h08
voyons voir ce que Bob fera…..
car, il n’a pas le choix. Avec Cammalleri absent pour un petit bout. Heureusement la pause Olympique aidera, mais le CH se retrouve avec à peine un trio offensif.
Pouliot-Plekanec-S.Kostitsyn.
On pourrait y aller avec Gionta, mais Gome serait pris avec un passeur SK avec lui qui passe déjà beaucoup et personne à gauche…. C’est pas Maxwell qui va donner des sueurs froides aux adversaires…..
Les rumeurs parlent de Turco et Morrow pour Halak, D’Agostini et Spacek….
Turco est fini raide et Morrow a fortement ralenti depuis un bout… Pas très encourageant…
Plusieurs équipes devront bouger. Boston est dû, surtout que le plafond est bas chez-eux…. pas trop de place dessous….
Les Oilers cherchent à bouger. Tampa fera quoi? Pittsburgh est inconstant…
Bob peut-il réagir aussi promptement que Burke. Parce que, juste de même, mardi ce sont les Canucks…. et avec l’alignement actuel, on risque d’avoir 2 défenseurs en avant!!
Genre
Pouliot-Plekanec-S. Kostitsyn
Maxwell-Gomez-Gionta
Bergeron-Lapierre-Darche
Weber-Metropolit-Moen
Markov-Gorges
Hamrlik-O’Byrne
Belle-Gill
parce que le CH n’osera jamais faire monter Subban. Et surtout, le CH a besoin d’offensive sur les trios!
Quand Vigneault va voir l’alignement du CH, il va rire….
Luongo va geler des pieds…
sdion66
31 janvier 2010
17h10
Bonne acquisition de Burke. Soudainement les Leafs ont une brigade défensive très solide avec Beauchemin, Kaberle,Komisarek et Phaneuf. Reste à mieux entourer Kessel à l’attaque et Toronto sera à prendre au sérieux.
Avec une telle transaction on comprend mieux pourquoi Burke à une longueur d’avance sur Gainey comme DG.
habsforever123
31 janvier 2010
17h14
@coco42
C’est parce que la planète hockey savait depuis cet été que Giguere s’en irait a Toronto…
rogersensleblanc
31 janvier 2010
17h18
Le Ch but pour 143,,,Toronto but pour 149,,le Ch vas tu rejoindre TO
paullnh
31 janvier 2010
17h24
@habsforever
Je viens de voir ton envoi concernant ma critique du CH. Hé bien non, en fin de semaine dernière je ne sautais pas sur mon divan en espérant la coupe.
J’étais bien content de la tenue de l’équipe lors de cette fin de semaine, mais bon, le proverbe dit : “une hirondelle ne fait pas le printemps”. Et c’est bien ce qui se passe, l’équipe ne va nulle part.
Ceci dit, je ne joue pas aux montagnes russes, j’analyse la saison dans son ensemble et, à ce titre, tu peux consulter mes envois précédents.
Par contre, tes arguments me semblent excessivement faibles, est-ce que tu travailles comme vendeur de fanions? Dans une usine de tricot de sainte flanelle? À moins que tu sois la tante de Boivin… Est-ce que c’est toi qui repasse les sous-vêtements à Gainey?
Allez, bonne chance pour finir ton secondaire!
misere
31 janvier 2010
17h34
Ou en est rendu Scott Gomez avec ses cours de francais. On ne l’entend pas souvent!!!
kamotik
31 janvier 2010
17h58
Laisser la chance à Burke(bien que je ne suis pas un de ses fans…loin delà)mais il a hériter d’un club de fond de cave à son arriver à la barre des leafs l’année dernière.Ce n’est pas comme ti-bob qui est en poste depuis 5 ans….qui avait un plan quinquenal pour ramener la coupe pour le centennaire….un échec sur toute la ligne..mauvais choix au repéchage….mauvaise évaluation des joueurs qu’il avait dans son équipe avant de s’en départir et surtout des transactions digne d’un homme incapable d’évaluer le talent d’un joueur versus le salaire qu’il lui verse…..penser au contrat donner Gomez….8 millions….oui 8 millions pour un joueurs de 50 points par année…..@yvescchampagne….continue de croire à la direction du CH….l’amour rend aveugle….
ti-vieux
31 janvier 2010
18h35
Très bonnes échanges de Toronto…Phaneuf , un défenseur
robuste serait une super vedette à Montréal…. On capoterait…..
Kaberle , qui n`est pas le style de défenseur robuste
comme les aime Burke….va être échangé bientôt pour
du renfort à l`avant…..
Faudrait regarder du coté de la réserve du Toronto pour
l`an prochain…..Mais le meilleur échange est toujours celui
qui reçoit le meilleur joueur de l`échange et ici, c`est sans
contredit Toronto avec Phaneuf et Giquère…….
À Montréal, contentons nous de Gill et Mara……Pauvreté maudite!!
Avantage Toronto et de loin…..
Pi c`est juste du hockey…
Bonne soirée
habsforever123
31 janvier 2010
18h43
@paulnh
Tu es toujours aussi pertinent. Mon père est plus fort que le tien.
roumbec2
31 janvier 2010
18h59
Voici ma prédiction: malgré tout ce que je peux lire de négatif venant des fefans, malgré toute leur déception ou leur désarroi, malgré tout le contexte hyper décevant, je vous prédis que si le CH réussit à se classer au huitième rang pour faire les séries, les mêmes vont écrire Canadien en 6 ou en 5 contre le club qu’il va affronter en première série. Et ce même si l’écart entre les deux clubs est de plus de 20 points au classement. Et si le même CH perd lors de cette série, les mêmes qui ont écrit Canadien en 5 ou en 6, vont demander de congiédier les uns et les autres. Puis, quand ils seront congédiés, les mêmes vont recommencer à écrire que la prochaine année sera celle du Canadien. Y a-t-il un bon psychiatre dans la salle ?
yvescchampagne
31 janvier 2010
19h02
@ austerlitz
31 Janvier 2010
16h27
J’ai bien dit “mathématiquement parlant”.
Il y a des équipes qui tirent de l’arrière dans la moyenne, c’est normal.
Exemple, Toronto n’a pas gagné la coupe Stanley depuis 43 ans (1967).
C’est sûr que “Detroit? NJ? Pittsburgh?” a gagné plus souvent que les autres équipes, ainsi que le CH.
Par cette statistique, je voulais tout simplement signifier que le CH, a eu sa part du gâteau.
Donc, cessons de leur lancer des roches.
La clé de mon commentaire, c’est ceci : “Mathématiquement parlant”.
À bon entendeur salut.
Caméléon.
loulouc
31 janvier 2010
19h10
Vous parlez de prédictions François, je vais également me mouiller sur le sujet.
Je vous prédis que d’ici 10 ans, la LNH, n’aura pas d’autre choix que d’instaurer, un nouveau trophée, le “Brian Burke award” remis à la fin de chaque saison, au directeur général qui se sera, le plus démarqué, de tous les autres.
Burke, mets tous les efforts nécessaires, pour AMÉLIORER, le sort de son équipe.
Pas besoin de vous dire que si la ligue décide également de créer, un trophée POSTHUME, un trophée SOMNIFÈRE que notre ROBERT BOB GAINEY, en sera le premier détenteur.
“Qu’est-ce qu’on attend pour être HEUREUX…qu’est-ce qu’on attend pour faire la Fête!”
Bravo Burke, Toronto n’avait plus de CHOIX de BOUGER et BRIAN a RÉAGI!
Un vrai PRO….ACTIF!
ec076
31 janvier 2010
19h12
Deux jolis coups de Burke. Le gros Phaneuf je le prend dans la Flanelle n’importe quand. Incroyable qu’il puisse nous filer sous le nez comme ca. Sans hurler que Burke l’ai eu a rabais disons seulement qu’il n’a pas payer les deux taxes. J’ai beaucoup de misere a croire que nous etions incapables de relancer la mise des Leafs ce qui me laisse sous entendre que Phaneuf n’etait pas dans les plans du CH. Dommage. J’aimerais bien savoir ce qu’il y a dans les plans du Canadiens justement. Y-a-t-il seulement un plan?
Pour ce qui est de Giguere, nul besoin a Montreal mais un solide coup de Burke compte tenue de la situation des cerberes a Toronto. Toskala a fait un Price de lui meme et le Monstre n’est pas pret.
Gainey ne bougera pas, tel un joueur de poker ce n’est pas son genre, c’est un entete a la couenne dure de la pire espece, a l’envers et contre tous. Dans le meilleur des cas on peu s’attendre a un grand coup du type Iginla – Nieuwendyke.
La comedie Weber apres que Sykora etait disponible pour une fraction de sons salaire n’est que la cerise dans le Foret Noir.
Aux armes citoyens, passons l’etage superieur du centre Bell a la guillotine, cette Monarchie a asse duree!
BASTA!
yvescchampagne
31 janvier 2010
19h16
@ kamotik
31 Janvier 2010
17h58
Comment pouvez-vous prétendre mon cher “kamotik”, en connaître davantage que les “sélectionnés” dans le domaine du hockey professionnel.
Personnellement, je ne vous engagerais pas comme CONSEILLER de mon équipe.
Pourquoi ?
Parce que vous avez porté un jugement, sans connaître les tenants et les aboutissants de l’affaire.
Caméléon.
habsforever123
31 janvier 2010
19h25
@sdion66
Toi aussi tu disais que Burke avait été génial cet été avec Mayers, Exelby contre Kubina…il est bon dernier.Son trade est bon mais il a tout liquidé en 1 an pour avoir Kessell et Phaneuf.Je lui souhaite bonne chance pour les free agents, car comme ce fut toujours le cas, cest la seule facon que les Leafs ont réussi a avoir des joueurs.
denispelle
31 janvier 2010
19h32
Alors, selon de nombreux anti-BG Burke est un génie. Oui, oui : le même gars qui a échangé ses deux prochains choix de 1re ronde (l’un qui risque de devenir un 1er choix de 1re ronde) et un de 2e pour Kessel.
Si BG avait fait ça on l’aurait crucifié. Et avec raison.
Mais Burke est un génie…yeah, right.
Vraiment n’importe quoi.
yvescchampagne
31 janvier 2010
19h41
De François Gagnon aujourd’hui :
“Les Panthers chassent le Canadien des séries.”
Voilà un titre de chronique qui me choque car c’est faux et ça prête à confusion.
Le titre devrait lire “”Les Panthers chassent le Canadien des séries, momentanément.”
Mais non, les journalistes ont une culture du “sensationnalisme” à tout prix.
Les cotes d’écoutes sont leurs seuls barèmes pour se sécuriser.
Caméléon.
P.-S.
Monsieur Gagnon est plus honnête que ça, je mets cela sur “la déformation professionnelle” tout simplement.
verreademiplein
31 janvier 2010
19h42
@kamotik
Excellent billet.
Ce qui est fascinant avec les fans/tatoués à lunettes roses du CH c’est que si le CH leur demandent de se garrocher en bas du pont il vont y penser avant de décliner l’invitations.
Pendant ce temps Bob, avec son flegme qui le caractérise, est en intense négociation avec le DG des Bulldogs pour un rappel d’un des ses nombreux propects.
Vay-Bob.
dennis_dubeau
31 janvier 2010
20h00
@ Roumbec
Non! Y en a pas… Le psychiâtre est à Québec en train de travailler avec ceux qui croient que les Nordiques vont revenir dans la NHL l’année prochaine…
habsforever123
31 janvier 2010
20h01
@ec076
29 équipes ont laissé filer Phaneuf, pourquoi cible le Canadien, et ne pas parler des autres?
Donc selon tes dires, 29 autres clubs n’ont pas de PLAN car ils n’ont pas mis la main sur Phaneuf.
Décidément les blogueurs de RDS se déplacent…
@roumbec
Dépêche toi ton club est a la télé ce soir, oui oui. ta ville a maintenant son club a TVA.Salut Bonhomme!
tipitte
31 janvier 2010
20h08
Oui monsieur,D`agostini de retour ça sent la coupe.
tipitte
alversch1
31 janvier 2010
20h09
Wow !! Un autre bon coup de Bob….On rappelle Dagostiny…
J’me peux plus là….
Jean_Saisrien
31 janvier 2010
20h09
@yvescchampagne
“Les Panthers de la Floride, forts d’une victoire de 2-0 aux dépens des Islanders de New York, ont chassé le Canadien d’une place en séries…”
Ben coud donc… le CH peut maintenant faire un grand ménage en prévision de la prochaine saison… à moins que quelqu’un refasse les calculs et arrive à la conclusion que “mathématiquement”, le CH peut encore faire les séries s’ils gagnent TOUS ses matches et que toutes les autres équipes perdent TOUS les leurs… Grosse commande, surtout sans Caliméro.
Sportnographe à l’écoute??? ;-)
solo223
31 janvier 2010
20h11
habsforever123
Soyons honnête…Burke est dernier parce qu’il a hérité d’un club super poche…donne y le temps et il seront pas derniers longtemps…il batit par la défense c’est clair et contrairement a Bob, il semble savoir ou il va…a MTL c’est de l’abstrait, du bouchage de trou, un DG qui agit comme une poule sans tête..faut-il se surprendre d’avoir un club minable et sans sens de direction, c’est a l’image du 2e étage…..et les choix…?…c’est bien si t’a a un dans les premiers mais pour le reste c’est un coup de dé…arrête de défendre l’indéfendable, la tenure de Bob est un désastre sur toute le ligne…quel bon choix est-ce que Bob a fait?…Pacioretty au lieu de Perron que moi-même aurait choisi comme DG amateur…
alversch1
31 janvier 2010
20h12
Oupsss… Je voulais dire D’Agostini….
rogersensleblanc
31 janvier 2010
20h13
Tiens tiens,,un autre tarla qui va conter les jokes de SLR a la taverne,comme dirait Dubeau ,,un autre nolifer avec moi ihih
yvescchampagne
31 janvier 2010
20h24
@ verreademiplein
31 Janvier 2010
19h42
Je te cite : ” Ce qui est fascinant avec les fans/tatoués à lunettes roses du CH c’est que si le CH leur demandent de se garrocher en bas du pont il vont y penser avant de décliner l’invitations.”
Au lieu de te servir de “kamotik”, pour répendre ton fiel à mon égard, fais-moi face de face.
Parler de lunettes roses c’est facile, dis plutôt ce que tu ferais à la place de Bob Gainey.
Ne critique pas pour critiquer, sois objectif.
Caméléon.
sdion66
31 janvier 2010
20h28
@habsforever123: tout liquidé pour Phaneuf ? Stajan, White , Mayers et Hagman sont des joueurs moyens comme le sont à Montréal D’Agostini, Gorges, Moen et j’en passe. C’est une excellente transaction. Il cède des joueurs qui de toute façon ne faisait pas partie de l’avenir à Toronto. Concernant Kessel, il doit comme à Montréal, essayer de mettre sur la glace une équipe de qualité sans attendre de terminé dernier et repêcher premier.
Regarde le travail qu’il a accompli à Anaheim. C’est un DG de grande qualité comme le sont d’ailleurs Holland et Regier. Une grosse coche devant Gainey.
Jean_Saisrien
31 janvier 2010
20h30
@rogersensleblanc
>>qui va conter les jokes de SLR à la taverne…
S’il vous plait, aiguillez-moi, elles sont où les jokes: je ne fréquente pas la taverne mais si ça peut amuser les gens au bureau…
@dennis_dubeau
>>Le psychiâtre est à Québec en train de travailler avec ceux qui croient que les Nordiques vont revenir dans la NHL l’année prochaine…
Ouch, c’est méchant ça… c’est comme faire des farces de référendum avec les nationalistes: on fait pas ça. ;-)
renaud_1
31 janvier 2010
20h31
@sdion66
Effectivement, Burke a une longueur d’avance sur Gainey. En moins de deux ans il a ete capable de faire ce que Gainey n’a jamais reussit a faire a Montreal, c’est-a-dire mettre en place des fondations solides pour batir son equipe.
Aujourd’hui les Leafs ont un bon noyau de joueurs autour duquel ils pourront batir dans dans le futur tandis qu’a Montreal ont est encore dans l’incertitude pour l’an prochain. Ca va etre encore de l’improvisation et du patchage.
Notre meilleur attaquant tombe agent libre et les negociations semblent au neutre. On ne sait pas trop qu’est-ce qu’il va arriver avec les gardiens et notre defensive est a rebatir.
@denispelle
En realite Kessel n’a pas coute 2 choix de premiere ronde. Kessel est lui meme un choix de premiere ronde (5e au total) donc t’annule un des deux choix. Ce qui veut dire qu’en realite il t’a coute un choix de premiere et un choix de deuxieme ronde.
Tu donnes deux choix de premiere ronde pour aller en chercher un qui est deja etablit dans la ligue.
C’est un deal qui n’est pas si mauvais. Surtout que Burke savait qui il allait chercher. A Off the record il a affirme qu’il surveillait Kessel de pres depuis plusieurs annees dans le programme Americain. Il aimait la facon qu’il a evolue en tant que joueur et en tant que personne depuis le debut de sa carriere. C’est pour ca qu’il tenait a aller le chercher.
mikelcouture
31 janvier 2010
20h39
Burke est un génie!? Bien évidemment! Phaneuf, Beauchemin et Komisarek serait défenseur numéro 1 pour Phaneuf, Beauchemin numéro 3, Komisarek le numéro 4…
Et Markov serait notre Capitaine et défenseur numéro 2, notre expert en avantage numérique! Et j’espère que personne va s’objecter que Giguère serait le numéro 1…je vous laisse le choix de celui qui le seconderait….
yvescchampagne
31 janvier 2010
20h41
@ Jean_Saisrien
31 Janvier 2010
20h09
Je vous cite :
” Ben coud donc… le CH peut maintenant faire un grand ménage en prévision de la prochaine saison… à moins que quelqu’un refasse les calculs et arrive à la conclusion que “mathématiquement”, le CH peut encore faire les séries s’ils gagnent TOUS ses matches et que toutes les autres équipes perdent TOUS les leurs. ”
Selon vous, est-ce que le CH doit gagner TOUS ses matchs et que toutes les autres équipes perdent TOUTES les leurs, pour faire les séries.
Nous n’avons pas été à la même école, heureusement pour moi.
Franchement, un peu de sérieux s.v.p.
Caméléon.
ec076
31 janvier 2010
20h44
@ habsforever123
Comparaison boiteuse, moi ce qui m’interesse ce sont les plans de Bob. L’agenda des 29 autres equipes de la ligue j’en ai rien a cirer, mon assiette est deja asser pleine ici avec le CH. Avec le rappel de D’Agostini tout s’eclaircit, je viens vraiment d’etre foudroyer par la vision Gainey. Vraiment, Manon tu m’inspires…
alversch1
31 janvier 2010
20h50
@yvescchampagne,
Hommes et femmes de peu de foi…
La saison n’est pas terminée et on savait que ce serait serré….
Je veux bien croire que la foi transporte des montagnes, mais la vôtre, elle transporte quoi???
Quant-à ”on savait que ce serait serré”, dois-je traduire ”on savait qu’on avait un club moin que moyen,pour ne pas dire mauvais?
Je crois que la foi n’y peut pas grand chose… C’est un fait qu’on a pas d’équipe depuis des lunes ! Dix-sept ans !!! Oui il y a eut un accident de parcours ily a deux ans, mais pour l’enssemble de l’oeuvre ???????
dennis_dubeau
31 janvier 2010
20h56
@ leblanc
SLR ne t’appartient pas… Et personne ne t’a sonné…
mikelcouture
31 janvier 2010
21h16
@ jake
Voici une chronique pour toi…:O)
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201001/30/01-944768-le-canadien-incapable-de-marquer-a-cinq-contre-cinq.php
De plus D’Agostini est rappelé, BG a bougé…! Jake, penses-tu que BG vient de solutionner le problème de ne pas compter de but à 5 contre 5 du CH…? Petit sourire moqueur…héhéhé…
Misère…
P.S. Entendu dans une taverne… BG va prêter sa voix au schtroumph-dormeur dans un prochain film d’animation…ZZZZZZ…
http://www.schtroumpfs.org/schtroumpfs-catalogue/catalogue/schtroumpf-dormeur.jpg
Burke lui sera schtroumph-bricoleur…..
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070603/300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_bricoleur_H184624_L.jpg
Ben non voyons c’est une joke….
austerlitz
31 janvier 2010
21h24
Ah, enfin, d’Agostini est de retour!!!
Est-ce que l’auteur de 2 buts en 35 parties remplacera sur le 1er trio (vous avez bien lu, le 1er trio), Sergei, auteur d’un seul en 23?
Tout un dilemme…. Scuzez, j’ai envie de pipi.
rogersensleblanc
31 janvier 2010
21h32
Dubeau qui fait son nono,si tu sais pas quoi dire c’est du a ton Qi
joviale1
31 janvier 2010
21h34
juste en passant comment ca j’écoute le match Carbo visite Bergeron p-e que Gainey peut transigé avec Carbo pour Leblanc..
Un jeu ouvert enfin ca fait du bien a voir j’espere que Martin regarde ce n’est qu’une télé réalité mais on voit des joueurs avec du coeur!!!!
TeaSpoon
31 janvier 2010
21h36
Bon, OK – 2 buts en 35 parties – c’est plus que moi… je sais patiner, mais lentement…
Si tous les joueurs jouaient leur position correctement, je le disais l’autre jour, le trio offensif – le centre et les deux ailiers – et les deux défenseurs à la pointe, ça irait beaucoup mieux. Mais non, tout le monde joue en paquet et en arrière du filet… tsé veux dire – en arrière – faudrait lancer sur le but, de temps en temps… et ça entrerait…
TeaSpoon
31 janvier 2010
21h39
Bonsoir – j’ai travaillé toute la journée au bureau et là, je vais m’envoyer un petit DVD de fille (lire chick flick) pour relaxer… vous trouve tous drôle et vous aime… T.
rogersensleblanc
31 janvier 2010
21h52
@Jean-saisrien, a moin d’avoir un Qi tres minime dubeau ne t’accepterait pas a la taverne.
paullnh
31 janvier 2010
21h52
@absentforever
Bof! Pertinent? L’incontinence de tes propos n’a d’égal que ton verbiage postillonné. Pathétique est ton propos et pitoyables sont tes répliques.
Go Gainey Go mon absent pour toujours!
Tu dois être content là, les 29 autres équipes n’avaient pas pensé que Gainey rappellerait D’Agostini! J’imagine que ça fait ta semaine champion!
rogersensleblanc
31 janvier 2010
21h55
@dubeau d’apres ton portrait a la taverne ,,y’a pas grand monde que tu peux sonner.
Jean_Saisrien
31 janvier 2010
21h58
@yvescchampagne
>>Franchement, un peu de sérieux s.v.p.
Ben voyons donc, on ne peu plus rire un peu?
Je sarcasmais sur le titre et le début de l’article que vous mentionniez vous-même!
Car un peu comme vous le disiez aussi, il a simplement glissé d’une position dans les faits, non?
Nous n’avons peut-être été à la même école, vous pourriez être surpris!
http://fr-fr.facebook.com/people/Yves-Champagne/100000046683714 ???
bistro
31 janvier 2010
22h13
François, tu es en train de bruler le lampion des deux bords. Tu as commencé ce blog prédictions parce que tu n’as plus le temps de t’occuper de tes autres dossiers. C’est trop facile de faire des prédictions plutot que de commencer à s’occuper du peuple.
grabovsky
31 janvier 2010
22h22
Même Ron Fournier qui vient voler Québec dans la série contre Montréal. C’était tordant d’entendre sacrer Bergeron durant le match. Pour moi il va pèter une crise de coeur dans la série.
Ce fût un bon spectacle.
En passant nos 2 clubs de 2 pique vont commencer leur saison de golf en même temps, parole de Grabo.
denispelle
31 janvier 2010
22h30
Y a-t-il un participant bien renseigné qui pourrait nous expliquer les conséquences de l’échange Phaneuf/…. sur la masse salariale de Leafs?
jakeleblanc
31 janvier 2010
22h30
Il est faux de dire que Bob dort au gaz.
Apparemment il était au Colisée ce soir. Il a entendu dire qu’il y avait un autre Leblanc qui jouait pour Montréal et que celui-ci serait disponible pour la saison prochaine. À suivre.
grabovsky
31 janvier 2010
22h31
Wow, comparer Stajan, Hagman et White à D’Agostini, Gorges, et Moen. Il n’y a pas à dire que vous connaissez le hockey à Mtl.
Pour ma part, je trouve que les Leafs ont trop donné pour Phaneuf mais au moins je suis bien content du départ de Mayers mais j’aurais préféré que Primeau, Stempniak et Finger soient échangés.
Par contre l’an prochain en défensive avec le retour de Van Ryn, les Leafs seront un meilleur club que les habs !
Jean_Saisrien
31 janvier 2010
22h34
rogersensleblanc et dennis_dubeau me semble être de très bon amis!
Je ne viens pas troller souvent ici mais j’étais dans l’impression qu’ils étaient, jadis, cordiaux ensemble…
mikelcouture
31 janvier 2010
22h34
Si je comprends bien la situation, BG devrait être vendeur en se débarrassant de ses meilleurs joueurs afin de finir dans la cave pour obtenir un des premiers choix!?…
Le seul que je vois rapporter un premier choix…m’enfin…comprenez-moi bien, quand je dis un premier choix, je veux dire, un choix dans les 15 derniers prospects de la première ronde et c’est Markov.
Aucun autre joueur ne vaut un choix de première ronde!? Donc, liquider son meilleur joueur ne semble pas du tout une solution et aucun autre joueur ne rapporterait assez pour améliorer l’équipe!
Mettons que BG n’a pas d’autres choix que de continuer avec les joueurs qu’il a en main présentement et espérer que pendant l’absence de Cammalleri et A. Kostitsyn, certains joueurs se manifesteront offensivement parlant!
Aussi échanger son meilleur défenseur, ça part mal une reconstruction par la base, par la défensive! Vaut mieux continuer avec le personnel en place et tout naturellement, sans précipiter les évènements, un des derniers rangs du classement viendra bien assez tôt!
Et BG va sauver la face puisque personne ne pourra dire qu’il a fait exprès pour finir dernier…comme les Pens jadis!
BG est mieux de laisser venir à lui le dernier rang en cachette, en sourdine, camoufler, aux aguets afin de refuser tout échange que d’aller le chercher dans des trocs douteux, nous faisant lever les yeux dans les airs et se dirent…Misère…
dennis_dubeau
31 janvier 2010
22h53
@ Leblanc
Moi si j’étais toi… je ne me fierais pas trop à une photo… Ceci dit, si tu passes dans mon coin, ça va me faire plaisir d’aller prendre un café avec toi et de te serrer la main… Tu vas comprendre! :-)
Et ne te gêne pas pour m’envoyer la tienne, ta photo… Tarzan!! :-)))
Jerome2010
31 janvier 2010
22h57
SVP, arrêtez avec “qui sont les attaquants des Leafs” ! Il ont compté 149 buts jusqu’à maintenant cette saison, soit plus que Buffalo, les Devils, Tampa Bay, le CH, etc. Il sont ex-equo en 6e position dans l’Est à ce chapitre. Le problème réside dans le nombre de buts alloués ! Et Burke veut régler le problème avec Giguère, qui ne pourra pas faire pire que Toskala, et qui va permettre au jeune Gustavsson de se développer sans trop de pression, et avec Phaneuf, qui viendra corriger l’erreur de Komisarek.
Avec tous ces changements, beaucoup de marge salariale l’été prochain et un peu de patience, je parie que les Leafs iront beaucoup plus loin que le CH d’ici peu de temps. Ils ont au moins l’avantage d’avoir un DG doué pour la négociation, qui travaille fort et qui a une vraie vision.
guyd
31 janvier 2010
22h58
Youhou ti-bob ! ca bouge dans la N.H.L …. pis cé pas la terre ! :-O
alasand
31 janvier 2010
23h06
slt tout le monde
quel tristesse d’avoir un tel club de hockey a montréal,
je ne suis pas un régulier ici
mais voici mon constat,
le grand responsable BOB notre cher DG
le second Jacques Martin et
le 3 ieme la nomination d’un capitaine des le début de la saison
a écouter les conférence de presse de Martin c’est pathétique ce gars s’ennuie de la Floride
a+
moi qui pensait avoir une bonne saison et avoir des chances de remporter une autre coupe stanley
peepee
31 janvier 2010
23h12
Je suis un patisan du CH et ce que je vois ce soir dans les résultats m’attriste beaucoup,,,réellement pus capable de voir ce désastre la,,cé pas drole pantoute,,les génies du CH je parles de l’administration Gainey et son assistant fromagier Pierre Gauthier et aussi non le moindres Pierre Boivin,,,
Quand je parles de désastre regarder le lien,,,,,,
http://www.tsn.ca/nhl/standings/
m4rco
31 janvier 2010
23h30
Un peu en marge du hockey,fallait voir Laraque se cacher et se boucher les oreilles devant Messmer a Tout le monde en parle,fascinant,a voir.
macosx
31 janvier 2010
23h51
@ paullnh 31 Janvier 2010 21h52
C’est trop… Ce que tu m’as fait rire… Et tellement à propos… Merci pour ce beau 15 secondes de pur plaisir… (oui j’ai lu deux fois… d’où le 15 secondes)
Cordialement.
michelgenest
31 janvier 2010
23h54
Aux admirateurs de Brian Burke et bien devenez des partisans des Leafs !
rogersensleblanc
1 février 2010
00h04
@dubeau Tu veux dire que ta photo et tes paroles c’est toute faux
Tarzan
claude-t
1 février 2010
01h25
normal Georges avait peur que Messmer le programme pour se battre …
JeanenAfrique
1 février 2010
03h57
À tous, première intervention pour moi.
En ce qui concerne le rappel de D’Agostini, je vous rappelle qu’il avait été cédé à Hamilton pour 14 jours pourfins de remise en forme. Il était donc inévitqable qu’il soit rappel d’ici la semaine prochaine, sinon il aurait dû être soumis au ballotage. Quitte è critiquer Gainey, encore faut-il le faire pour des raisons valables. Dans ce cas-ci, il a fait son travail.
m4rco
1 février 2010
07h48
Casavant qui parle de bois mort et de veritable vol pour Toronto,reste dans le baseball Casavant parce que tu es dans le champs,les Leafs sont dans la cave pour longtemps.Fallait entendre la poupee gonflable a Zen Charles tout emoustille par les mouvements de Brian Burke
Incroyable de lire ici toutes les vomissures sur le CH.On a perdu Markov pendant 35 parties,Gionta 21,Andrei au moment ou il marquait quasiment a tous les matchs et maintenant Cammalleri.C est deja beau qu on soit encore dans une course pour les series.
On a ecrit que Volchenkov apres sa collision avec Cammalleri a feake une blessure de crainte qu on s en prenne a lui,bizarrement j avais pense la meme chose.
Quelle farce que la serie Quebec-Montreal,Bergeron qui sacre comme un charretier
freddy338
1 février 2010
07h55
D’agostini avait été envoyer à Hamilton pour remise en forme pour deux semaines car le Candien ne pouvait pas l’envoyer directement sans le placer au ballotage donc il n’avait pas le choix il devait être le premier rappeller.
pierre_lemay
1 février 2010
08h00
@m4rco,
J’ai trouvé rafraichissant voir Laraque se mordre les lèvres, se tourner la langue 78 fois pour ne pas parler et en ajouter quand Legault donnait son humble avis de fan à propos de Price.
L’évidence est tellement que gardien n’a rien entre les deux oreilles…….et que ça, ça ne s’achète pas…
Pour les pro-Price aveugles qui auraient de me répondre en ramassant Laraque, ce serait plutôt inutile. Ça ne me fera faire aucune réaction et aucun changement d’avis. Mais amusez-vous si le coeur vous en dit.
Côté hockey et concret, il faut se croiser les doigts pour que Camalleri ne soit pas out pour la saison……Alors là, on serait dans le trouble. Peu importe le joueur de location qu’on aurait en le plaçant sur la liste des blessés et en dégageant des $$ de la masse…il sera très difficile pour lui d’avoir le même impact…
paul_bernier
1 février 2010
08h07
Bonne transaction des Leafs ou non (Phaneuf est un gros morceau mais trop de $$$ investis dans une défensive marginale), le CH sans Cammalleri pourra compétitionner avec eux pour la dernière place de la LNH. Toute une équipe en place maintenant, WOW, et plus rien à Hamilton pour aider …
rogersensleblanc
1 février 2010
09h53
@M4rco Por les blessés du Ch t’as raison. Pour Volchenkov t’es comique , il n’y as pas un joueur de la ligue qui ne s’est pas fait frappé par lui, quand il se blesse c’est en frappant t non en se faisant frapper.TO vas donner moins de buts mais en compter autant ??
stevewest9
1 février 2010
12h42
Quel bonheur de voir Bergie souffrir et rager devant 2M de personnes! Quelqu’un peut lui dire que tout ca est pour le fun pour et pour la télé ???Quelle désolation d’un homme dans la soixantaine qui vit constamment dans le passé…
rogersensleblanc
1 février 2010
14h37
@dubeau Gainey,Laracque et Dubeau = gros parleur,ti-faiseur
Tarzan ah ahah ahah aaaaaaaaaaaa