Miguel Bujold

Miguel Bujold - Auteur
  • Le blitz

    Le blitz est l'endroit vers lequel convergent les amateurs de football du Québec et d'ailleurs. Un blogue où vous pourrez débattre et commenter l'actualité de la NFL et de la LCF, et donner vos prédictions.

    Miguel Bujold analysera ce qui se déroule dans les deux ligues, tout en vous invitant à vous prononcer sur les sujets de l'heure.

  • Lire la suite »

    Partage

    Mercredi 19 décembre 2012 | Mise en ligne à 10h19 | Commenter Commentaires (37)

    Dernière édition de l’état des forces

    Buccaneers Broncos Football

    Eh oui, c’est déjà la dernière édition de l’état des forces de 2012. Signe que la saison de la NFL tire déjà à sa fin.

    Alors, d’accord avec notre classement maison ou non ? Est-ce que cet état des forces final reflète assez justement la réalité ? J’attends vos observations !


    • bonjour miguel que le spats sois premier ou dixieme moi sa me derenge pas mais jai tres hate de voir un brady qui a eu une moyenne de 38 point sans the gronk et a son retour comment les defense vont faire la welker hernandez gronk loyd il pourrais venir aide leur jeune defense (4 rookie starter )et je pensse quil avais besoin de cette defaite pour quon arette qui son bon et beau la et revenir sur terre

    • 1. Je pourrais me tromper, mais je ne crois pas que les Giants contrôlent leur destinée.
      2. Vous aviez demandé en début d’année comme Big Ben et Todd Hailey co-habiteraient. Eh bien, en début d’année, lorsque Big Ben s’en allait vers sa meilleure année, tout semblait bien aller. Après 2 défaites de suite, son immaturité refait surface. Les critiques du genre devraient rester à l’intérieur de l’équipe. Pensez-vous qu’il y aura un impact sur les prochains matchs?
      3. Sur un terrain neutre, je prendrais 100x les Pats avant les Falcons.
      4. Les Packers se sont fait volé. À 11-3 réellement, ils seraient en position pour avoir un “first-round bye”.

      Miguel : Non, les Giants contrôlent bel et bien leur destinée. S’ils gagnent leurs deux matchs, ils obtiendront une place de meilleur deuxième au pire. Pour ce qui est des Steelers, je suis d’accord avec vous. Roethlisberger manque encore de maturité. Je ne sais pas si cela aura un impact sur les deux derniers matchs, mais je suis franchement déçu d’eux cette saison. Faut dire qu’ils ont été sérieusement éprouvés par les blessures, mais une fiche de 7-7 ne reflète pas le talent du club. Ils ont encore la chance de sauver leur saison à compter de dimanche. En effet, les Packers devraient avoir une fiche de 11-3 et être en position d’obtenir un «bye».

    • Les fans des Pats ne seront pas contents de votre état des forces.

      Ceci étant dit, je suis encore sous le choc que les Colts devraient confirmer leur place en séries dimanche. Encore plus ridicule, en regardant le scénario possible des séries, les Colts affronteraient les Ravens et les Texans en deuxième ronde s’ils gagnent. C’est un très long shot mais ces deux matches ne seraient pas mission impossible pour les Colts, surtout après voir regardé leur dernier match face aux Texans et considérant que les Ravens sont en chute libre. Ça semble ridicule mais un AFC Championship Game entre les Colts et les Broncos serait possible. Bref, tant qu’ils évitent les Pats et les Broncos, ils ont des chances de gagner un match.

      De toute façon, cette saison est déjà un succès et tout ce qui se passe à partir de maintenant est du gravy.

    • Les Bengals est l’équipe qui est passé le plus sous le radar cette saison, bien content de les voir si haut dans votre état des forces!

      Qui aurait parié au début de l’année que les Eagles seraient dans le top 10… du bas?

      Vous pouvez mettre les Pats derrière les Falcons si vous voulez, mais je prends Brady et sa gang bien avant Atlanta si je veux orchestrer une remontée de 4 touchés en moins de 15 minutes!

    • Je pense que la victoire des Niners auraient dû les propulser au premier rang. Mais les Broncos et sont tout aussi méritants.

    • Vos classements sont toujours assez justes et avec toutes les surprises bonnes et mauvaises qu`on a eu cette saison, il est difficile de faire un classement définitif. Pour moi j`y irai avec mes surprises et mes déceptions pour résumer la saison.
      Surprises : Denver. Jamais je n`avais prévu une telle saison des l`arrivée de Peyton. Au bout d`une saison ou deux,apres quelques ajustements peut-être mais je suis confondu…

      Je prévoyais une fiche de .500 pour les Colts avec beaucoup de chance. Vraiment remarquable ce que Luck a réussi à faire avec une formation qui comptait une quinzaine de nouveaux joueurs et entraineurs.

      Seahawks. Équipe transformée et solide. Avons tellement étés brulés par eux qu`on trouve le moyen de douter encore…

      Les Pats. Quelle équipe ! Apres la saison derniere je pensais qu`ils étaient en pente alors qu`en réalité ils sont juste de retour au naturel cette année.

      Déceptions: Mes Steelers. Tout a été dit vieillissants ,blessures etc etc… Sais pas mais il manque le killer instinct même si ce ne sont pas les efforts de Big Ben qui manquent ! Mon coeur saigne mais ils ont pas ce que ca prend.

      Giants. Ils peuvent encore se classer mais là aussi le killer instinct n`y est pas. Ely est erratique cette saison.

      Bears. Histoire semblable à celle de mes Steelers. Décevants. Semblaient pourtant tellement dominants et promis à un meilleur sort. Mettons que le prétexte des blessés peut tenir la route…

      Niners ,Falcons,Texans,Packers , Vikings ,redskins, ils méritent tous de se rendre loin.

      Et puis il y a le reste,les éternels seconds,les close but no cigar composés d`équipes qui ont des décisions à prendre évidentes mais qui d`année en année semblent s`obstiner avec toujours les mêmes résultats.

      Joyeux foot !

    • L’AFC n’est pas très excitante cette année. Outre les Patriots et Broncos, je ne vois aucune autre équipe au Super Bowl. Même si les Texans joueront à domicile, je ne vois pas Brady ou Manning avoir un problème, considérant qu’ils jouent dans un dôme (pass happy).

      La NFC sera plus intéressante. Les Packers et les Niners sont mes favoris mais plusieurs équipes pourraient brouiller les cartes (Falcons, Giants, Seahawks).

    • Pour ceux qui, comme moi, errait en pensant que les Giants (présentement 9e dans la NFC) ne contrôle pas leur destinée.
      http://www.nydailynews.com/blogs/giants/2012/12/how-the-9th-seeded-giants-still-control-destiny

    • Je suis d’accord avec votre classement mais je ne comprends pas pourquoi ne placez-vous pas les Falcons plus haut. Avez-vous la meme piqure que certains médias américains qui ne leur donnent aucun respect.

      On voulait savoir comment ils répondrait contre l’adversité et contre une bonne équipe et bien ils ont pulvérisés les GIANTS. Leur attaque est tellement bien balancé avec une excellente ligne offensive, 2 receveurs exceptionnels et un TE hall of famer.

      Leur défensive fait également tout un boulot. Asante Samuel et Thomas Decoud sont des machines. Et tout ça, en l’absences de Moore et Weatherspôon qui sont deux armes importantes de leur défensive.

      N’oubliez pas qu’ils ont battus les Broncos en début de saison…mais vous allez sans doute me dire que Payton n’était pas encore prêt à ce moment.

      La seule équipe qui peut empêcher les Falcons de se rendre au Super Bowl selon moi, c’est les Packers.

    • Votre etat des forces semble tenir la route, malgre que cet etat des forces a change de semaines en semaines au cours de la saison, chose certaine les series seront une histoire de quart arriere cette annee , et non de defensive, …mon opinion… alors qui de Brady, Manning, Rodgers, , et le petit nouveau celui des 49ners….qui des 4 aura une bague au doigt… tous les autres a mettre de cote… il aurait eut BIG BEN…mais les Steelers sont vieillisants trop de blessures a de mauvais moments durant la saison… et pour m’a part ce n’est pas le grand amour entre Big Ben et HALEY….cela commence a sortir sur les fils de Presse…..une surprise peut etre dans la Nationale… Atlanta qui ira peut etre jusqu’au SB… reste a voir .. drole de saison….beaucoup d’equipes non pas euent de grande stabilite tout au long de la saison..des hauts puis des bas…. bon foot les amis qui ecrivent regulierement sur ce merveilleux blogue sportif.

    • Niners 2e et les Pats 5e, vous venez de faire ma journée, que dis-je, ma semaine ;) ! J’aurais placé les Giants une ou deux position plus bas, mais je ne vous en tiendrez pas rigueur.

      Je reviens avec une question que je vous ai envoyé lors du clavardage, mais qui n’a pas été publiée : Que vaut Alex Smith sur le marché des échanges ? On parle souvent des Cards comme possible destination, mais échanger son ex QB no 1 à un rival de section, est-ce une bonne idée ?

      Miguel : Les Pats l’ont déjà fait en échangeant Drew Bledsoe aux Bills, il y a une dizaines d’années. Je pense que les Niners obtiendraient un choix de 3e ronde tout au plus en retour de Smith.

    • @mrzaza : “Votre etat des forces semble tenir la route, malgre que cet etat des forces a change de semaines en semaines au cours de la saison” Euh…, comment ce type de classement peut-il être statique ?
      @lewis : Un Niners-Falcons serait aussi très intéressant et, je ne crois pas être les seul ici qui croit que ce ne sont pas favoris qui gagneraient.
      @ miguel et tous les réguliers : Joyeuses fêtes à vous tous !

      Miguel : Pareillement. Mais notre rituel des prédictions du vendredi se poursuivra, en passant.

    • Classement tout-à-fait juste.
      @1234_56 : ce ne sont pas les Cowboys qui contôlent ?? 2 victoires et c’est le titre !

    • À mon avis ce sont les Falcons qui devraient être 1er, ensuite les Niners, Denver au 3e rang, les Pats 4e et Green Bay au 5e. La tertaires des Packers est trop douteuse et leur course au sol trop ordinaire pour qu’ils soient 3e malgré le brio de Rogers.

      Je suis d’accord avec certains blogueurs qui prétendent qu’ Atlanta n’obtient pas le respect qu’ils devraient avoir. Je pense que leur effondrement en séries joue pour beaucoup dans l’évaluation qu’on se fait d’eux. Ils ont un des meilleur squad de receveurs de la ligue et une des meilleures tertiaires aussi et en plus ils viennent de planter les Giants qui eux avaient déjà planté les Packers un peu plus tôt. Cherchez l’erreur !

    • @vene777: t’as l’air à faire une fixation sur les fans des Pats parce que t’en parles souvent.

    • Quelle saison des Seahawks. Une 7e place bien méritée dans l’État des forces.

      Russell Wilson est en train de se faufiler pour le titre de recrue de l’année.

      En tout cas bien hâte de le voir à l’oeuvre contre la défense des Niners.

    • Assez en accord bien que je trouve que vous placer les Colts trop haut a mon humble avis les Giants, Cowboys et Redskins devraient être devant. Les Bears ont 5 chois de 1ere ronde?
      Coté QB comme le repêchage de cette année est plutôt ordinaire, Alex Smith a Phoenix serait une bonne option et ou va se retrouver Mike Vick? avec les Jets ce serait un fit pas pire, Les Chiefs?

      Je suis de votre avis Miguel avec quelque bon receveurs, les Browns seraient pas mal plus dangereux la défensive montre de belles choses et j’aime bien Ridcharson. être les Rams avec tout ces choix vous faite quoi?

      Miguel : Non, je voulais dire avec leurs cinq choix initiaux dans le cas des Bears. Pour ce qui est des Rams, eux aussi ont besoin de quelques joueurs de ligne offensive. Et de receveurs, aussi.

    • Il est plutôt particulier de voir que les deux meilleures fiches de la NFL à ce stade-ci de la saison se retrouvent que 4e et 6e.
      Loin d’être un blâme parce que ça fait plein de sens ( quoique j’aurais monté les Falcons d’une coche ).

      Mes Bills sont là où ils devraient être avec le genre de défaite qu’ils encaissent. Ils ne savent vraiment pas perdre!

      Les Dauphins sont trop haut.
      Mais en fond de tableau,”who cares” :) On pense moins rendu là.
      Pas ma faute si je suis devenu spécialiste de fond de tableau…
      Misère…

    • Avec un peu de chance, les Broncos pourrait même finir 1er de l’AFC. Les Texans affronteront des Vikings et des Colts qui ont pas le choix de gagner, et y’a pas beaucoup de chances que Denver échappe des parties à domicile contre les Browns et les Chiefs.

      Mon top 5 dans les power rankings seraient toutefois un peu différent. J’irais avec Broncos, Patriots, Atlanta, SF, Texans.

      Les Pats et les Falcons ont été plus constants que les 49ers dernièrement, malgré la grosse victoire de ces derniers à Foxboro.

    • Commentaires sur le dernier État des forces de Miguel qui s’avère toujours extrèmement intéressant en ce qu’il prend en compte, à l’évidence, tout un ensemble de facteurs et de considérations. Je le dis et le répète: il s’agit d’un exercice ingrat qui ne saurait faire l’unanimité, chacun ayant son opinion et ses préférences, souvent au-delà des arguments et des chiffres.

      Cela dit, il ne faudrait pas que Miguel s’en tire trop facilement en ce qui concerne Denver qu’il a hissé au premier rang de son classement, au détriment, à mon humble avis, des Niners.

      1. Les Niners évoluent dans une division plus coriace (Seattle 9-5, St-Louis 6-7-1 et Arizona 5-9) que celle des Broncos (San Diego 5-9, Raiders 4-10 et Chiefs 2-12).

      2. Les Niners et les Broncos ont tous deux affronté les Saints cette année, et dans les deux cas, les Saints luttaient pour leur survie et n’étaient pas éliminés. Les Broncos les ont battus à Denver (dans les montagnes…), lors de la 8e semaine alors que les Saints étaient à 3-4 et les Niners les ont battus, mais en Nouvelle-Orléans, lors de la 12e semaine alors que les Saints étaient 5-6 et on sait que les Saints sont difficiles à battre à domicile.

      3. Également, les Niners et les Broncos ont tous deux affrontés les Patriots à Foxborough: les Broncos lors de la 5e semaine (défaite de 31-21) et les Niners lors de la 14e semaine (victoire de 41-34). Lors de la défaite des Broncos, on peut toujours argué que Peyton était encore rouillé ou en phase d’ajustement, bien que Denver (2-2 à l’époque) avait déjà tout de même battu les Steelers. Il reste que les Pats (2-2 également à l’époque) n’avaient pas un début de saison fulgurant. Par ailleurs, on s’entend sur le fait que ce sont des Patriots version très améliorée, alors sur une série de victoires (dont une fort remarquée contre les Texans) qui ont été battus par les Niners la semaine dernière avec – disons-le – une recrue au poste de quart.

      Bref, tout ça pour dire qu’il y avait plus de mérite pour les Niners de battre les Pats en plein erre d’aller à Foxboro que les Broncos de battre les Ravens en décroissance à Baltimore.

    • C’est pas évident de dire qui va se rendre jusqu’au bout. Dans l’AFC tout pointe vers les Broncos ou les Pats mais j’ai hâte de connaître l’identité du 6e participant. Je ne mettrais pas d’argent là-dessus mais je crois les Bengals capables de causer des surprises s’ils réussissent à se classer.

      Dans la NFC, ça se complique pas mal. On ne peut vraiment pas sous-estimer la valeur de l’avantage du terrain que les Falcons s’apprêtent à avoir, ils sont vraiment dûrs à battre chez eux. Les Niners sont un club complet mais ça reste que le quart est une recrue. Les Packers sont sur une bonne aire d’allée, les blessés reviennent, ils semblent donc avoir le momentum mais l’absence de jeu au sol et un pass rush à un homme (Matthews) me font me garder une p’tite gêne. Le champion de la division Est aura-t-il assez de jus rendu en séries ? Moi je crois que non mais on ne sait jamais. Le premier défi de cette équipe sera de battre Seattle et son “manager” (Wilson) qui n’a pas montré beaucoup de failles jusqu’à maintenant. Je suis pas mal convaincu qu’Atlanta (pas plus que S-F ou G-B) ne serait pas chaud à l’idée de les avoir dans les pattes lors des séries de division.

      Personnellement j’aimerais voir Tony Gonzalez tenir le trophée et se retirer dans la gloire mais ils sont loin de la Coupe aux lièvres comme disait un coloré ex-coach de hockey.

    • @keeper,

      le pire quart de la NFL ces 40 dernières années… Tim Tebow assomme la concurrence ! même Babe Laufenberg était 100 fois mieux que ça.

      pour Romo, l’adage de la phrase stats are for losers lui va à merveille. quand ca chauffe dans les moments cruciaux, un maître de la choke en décembre et janvier… 1 gain, 3 échecs en séries.

    • @normy45

      Personnellement, je trouve que la jeune tertiaire des Packers fait du très bon boulot considérant le fait que le ”pass rush” est quasi inexistant (surtout lors des 4 matchs sans Clay Matthews). La recrue Hayward impressionne avec ses 6 interceptions (4e rang dans la NFL).

      À part le ”pass rush”, une autre grosse lacune des Packers est la ligne offensive en situation de passe. La protection laisse à désirer et c’est pourquoi ils se sont fait plantés contre les Giants, car les Giants ont réussi à mettre énormément de pression sur Rodgers avec seulement 4 joueurs.

      Finalement, l’autre lacune des Parckers est le botteur Mason Crosby qui est au dernier rang de la ligue avec seulement 59 % de ses bottés réussis. Ça pourrait faire la différence en série.

      Je crains pour mes Packers en série s’ils affrontent les Giants ou les 49ers. Par contre, j’aimerais bien un match revanche contre le face à claques de Pete Carroll!

    • @molsonex1903

      La question n’est pas qu’il est statique EUH……c’est de semaines en semaines nous avons vu des equipes perdrent pas des pointages hallucinants et a d’autres moments donnes , les memes equipes pouvaient vous battre, et certaines equipes de tete sont restes en tete. … EUH

    • Dans la NFC, on aura une bonne idée dimanche soir de la force et du moment un que les Seahawks vont avoir s’ils battent les Niners et ils le devraient. Une chose est certaine, Russell Wilson est bon mais il n’est pas le seul dans cette équipe. Bonne défensive et bonne attaque. Dans les series, il faudra compter sur ce club, tout comme sur les Packers. Les Falcons, je ne sais pas mais ils ont de l’orgueil. Tout le monde les voyait battu dimanche et ils ont offert leur meilleure performance de l’année.

      P.S. Alex Smith dans une équipe médiocre (Cardinals) oubliez ça, il serait ordinaire. Je le verrais plus avec les Jets.

    • Bonjour Miguel, bonjour à vous tous,

      Je prends deux minutes pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et de très belles fêtes.

      Un mot sur les Pats, malgré la défaite j’ai aimé voir l’équipe continuer à se battre. Je lève mon chapeau aux 49ners.

      Miguel, à mon grand malheur :) (En fait le retour de Manning a ravivé les éternels débats Manning/Brady que j’ai depuis une décennie avec un ami) je dois avouer que je suis de votre avis concernant les Broncos. Elle forme présentement la meilleure équipe. Toutefois, les Pats ne sont pas loin derrière. Les séries se profilent et je crois que nous assisterons à une confrontation Brady/Manning à Denver. Que de l’émotion à l’horizon.

      En terminant, je lance une dernière fois la proposition. Il serait intéressant de pouvoir se réunir le temps d’un ou deux matchs de série en janvier.

      Une dernière petite chose, je veux vous remercier chers blogueurs ainsi que vous Miguel de me permettre de partager et surtout d’accroître mes connaissances sur ce que je considère être le plus beau sport d’équipe.

      Alexandre

      Miguel : C’est toujours un plaisir, Alexandre. Pour ce qui est de se voir pendant les séries, c’est difficile de mon côté, car je dois évidemment écrire des textes pendant les matchs des séries. Faudrait s’y prendre plus tôt l’an prochain et organiser une soirée lors d’un match du lundi ou du jeudi soir. Dans mon cas, ce serait l’idéal.

    • “Mais notre rituel des prédictions du vendredi se poursuivra, en passant.” :D
      Bien hâte de voir ce que vous allez dire du match de dimanche soir ! Un autre match que je trouve intrigant c’est le match entre les Rams et les Bucs, deux équipes qui ne sont pas très loin, mais qui sont tellement inconstantes, si je pariais, ce ne serait pas sur ce match.
      @tous : Le match de ce soir, vous en pensez quoi ? Massacre à prévoir ?

      Miguel : Le match Falcons-Lions, ce n’est pas ce soir, c’est samedi.

    • @dunder_mifflin : bon point. Il est vrai que la protection de Rogers est loin d’être le point fort de cette équipe, malgré qu’ils soit très mobile. Ça finit par rattraper à un moment donné.

      @ Alexandre Pats: je suis prêt à participer et à aider pour une soirée organisé pendant les séries. Faut jste me faire signe. Si Miguel est d’accord je peux laisser mon adresse de courriel sur ce blogue. Mais comme nous sommes tous deux des fans des Pats, ce serait bien si des fans de d’autres équipes se joignaient au groupe pour pas que ça devienne un “Pats fans GT”

      Miguel : Aucun problème pour ce qui est de votre adresse courriel. Ce sera toutefois impossible de mon côté en séries. Mais en septembre prochain, on pourrait organiser quelque chose pour un lundi ou un jeudi soir, comme je le disais précédemment.

    • @mrzaza : Désolé pour le “euh” qui semble vous avoir froissé. Je comprends mieux votre propos après votre réplique.
      @alexandre_pats et miguel : Très bonne idée, je seconde !
      @ferbois : Plutôt cocasse votre commentaire sur Alex Smith, vrai que les Cards sont médiocres, mais il me semble que les Jets font parti de la même catégorie d’équipes.

    • @miguel

      De loin le meilleur blogue sur Cyberpresse. Un bon mélange de fans, connaisseurs autant sur la NFL que la NCAA et respectueux en plus. C’est tout en ton honneur et celui des participants. Nous ne sommes pas nombreux mais ” quality over quantity ” is always better.

      Joyeuses fêtes à tous. Je m’en vais dans une cabine in the middle of nowhere dans les bayous de la Louisiane pêcher le blue crab.

      See ya’ll in the playoffs. Pete

      @arcadezen

      Babe Laufenberg. Merci de m’faire rire avant mes vacances. Le ” Babe ” était dans la même lignée des grands comme les Tim Rattay, Andrew Walter, Bubby Brister, Dave Klingler, Akili Smith, Heath Shuler et compagnie.

      Miguel : Merci pour les bons mots, c’est toujours apprécié. Joyeuses Fêtes dans le bois en Louisiane !

    • @ ferbois

      sur votre impression pour Alex Smith….en quoi les Jets sont meilleurs que les Cardinals ? a part au poste de “left tackle”, je le vois pas.

      même au poste d’entraineur ils sont mieux organisés en Arizona….

      en plus, tous les receveurs des Jets mis ensemble sont moins bons que Larry Fitzgerald.

    • Merci à Miguel

      Donc pour Alexandre Pats : si tu veux me rejoindre tu peux le faire à l’adresse suivante :

      normandthouin@videotron.ca

      Joyeux Noël à tous et bon football. Et pour la nouvelle année, souhaitons nous un SB au Patriots que tout le monde aime et adore….:-) (c’tune joke !)

    • Et pourquoi pas Alex Smith à Jacksonville, il aurait MJD, Shorts et Blackmon montrent de belles choses, Lewis est un ailier rapproché correct et la ligne à l’attaque doit être moins atroce que celle des Cards !!! KC pourrait être une option également quoique si Bowe s’en va, c’est moins sexy comme destination pour un quart.

    • @petaga

      ca fait plaisir de ressortir les noms de joueurs atroces, surtout ceux des imbuvables Cowboys quand ils étaient dans la cave.

      d’autres quarts minables à part ceux que vous avez nommé, mais qui n’accotent pas Tebow: Gino Toretta, Hugh Millen, Scott Secules, Andre Ware, Chris Weinke….

    • Alex Smith-Jets
      Avec un meilleur quart que Mark Sanchez et la ligne offensive qu’ils ont, les Jets auraient gagné 2 a 3 matchs de plus et ils seraient des series. Tout le monde sait que Sanchez a connu une très mauvaise année et qui ne se souvient pas qu’il s’est couvert de ridicule à l’action de grâces. Son Annee se passe de commentaires. Enfin c ‘est un quart super délicat.

    • Merci Miguel de démontrer du respect pour les Bangals. 8em place bien méritée. Très hâte de voir le duel entre les Niners et les Seahawks dimanche….je sais pas pourquoi mais j’ai un p’tit feeling pour les Seahawks dans un match qui sera très physique si on se fie au dernier match entre les 2 équipes!! Joyeuses fêtes à tous!!

    • J’aime me rappeler d’un quart vraiment médiocre: Dave Brown leader incontesté des médiocres Giants des années 90. Après leur victoire non méritée au SB contre les Bills en 1991, c’était bien de voir ces Giants si bien dirigé à l’attaque.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories



  • publicité





  •  

    décembre 2012
    D L Ma Me J V S
    « nov   jan »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    3031  
  • Archives

  • publicité