Miguel Bujold

Miguel Bujold - Auteur
  • Le blitz

    Le blitz est l'endroit vers lequel convergent les amateurs de football du Québec et d'ailleurs. Un blogue où vous pourrez débattre et commenter l'actualité de la NFL et de la LCF, et donner vos prédictions.

    Miguel Bujold analysera ce qui se déroule dans les deux ligues, tout en vous invitant à vous prononcer sur les sujets de l'heure.

  • Lire la suite »

    Partage

    Mardi 7 août 2012 | Mise en ligne à 8h42 | Commenter Commentaires (16)

    T.O. sera-t-il productif ?

    Owens-Terrell

    Pete Carroll n’a jamais eu peur de prendre des risques, et il vient de le démontrer à nouveau. Les Seahawks de Seattle ont annoncé lundi soir qu’ils avaient accordé un contrat d’une saison à Terrell Owens, qui n’a pas joué dans la NFL depuis 2010.

    Ce n’est pas en raison de cette inactivité ou parce qu’il est âgé de 38 ans qu’Owens représente un risque. C’est bien sûr en raison de son attitude qui est trop souvent toxique dans un vestiaire.

    Sur le terrain, les Seahawks n’ont pas grand-chose à perdre. Sidney Rice n’a pas offert le rendement espéré à sa première saison dans le nord-ouest américain; Doug Baldwin a capté 51 passes à sa saison recrue, mais n’a même pas été repêché en avril 2011; Golden Tate n’a rien cassé à ses deux premières campagnes; et Braylon Edwards tentera de relancer sa carrière après une année difficile chez les 49ers.

    À sa dernière saison en 2010, Owens a saisi 72 passes pour 983 verges et 9 touchés en 14 matchs avec les Bengals. S’il récolte des statistiques semblables en 2012, les Seahawks auront réussi un bon coup. À moins que… (je vous laisse compléter la phrase).


    • A moin que TO reste To, c’est a dire qu’il continue a etre plus gros que son sport et que ses coéquipiers commencent a l’aimer comme tout les précédents… Un vrai chat celui la… il est rendu a combien de vie ?

    • LOL Les Seahawks ont refusé Hardknocks, mais ils embauchent TO… Ça va faire vendre quelques billets et pubs à Seattle. En toute honnêteté, si ses genoux tiennent le coup, il pourrait avoir une bonne saison à la lumière de la qualité douteuse des autres receveurs, mais c’est une distraction continuelle qui va irriter soit Carroll ou ses coéquipiers.

    • Je suis très septique car les Seahawks n’ont pas de quart digne de ce nom, a la première occasion il va critiquer le pauvre type qui lance la balle c’est son genre car lui il ne fait jamais d’erreurs…Dommage j’aimais bien les Seahawks ils semblaient avoir un bel esprit d’équipe. Me semble que TO dans le cirque de Ryan a New-York ça aurait été parfait.

      Parlant d’égo, Miguel tu pense quoi de l’attitude de Drew Brees qui critique le commissaire?

      Miguel : Je pense que Goodell n’est pas très apprécié en Louisiane. Une impression comme ça…

    • que les fils se touchent a nouveau…..je ne mets pas en doute les stats de monsieur Owens, ni la forme physique de T.0. , mais l’illustre TERREL ne garde pas son calme longtemps, pauvre Pete Carroll, tout un cadeau que son DG lui a remis en ce debut de saison… meme si CARROLL est un motivateur ne, que se passera-t-il lorsque les fils se toucheront a nouveau dans la tete d’OWENS sur les lignes de cote …j’ai hate de voir la premiere crise… pour moi il est irrecuperable …juste une opinion…mais dans la NFL certaine equipe aime le ” GLAMOUR “

    • Pourquoi pas Cris Carter ou Tim Brown tant qu’à faire? (sarcasme). Trêve de plaisanteries, ça en dit plus sur la faiblesse du corps de receveurs des Seahawks que sur le talent d’Owens. Je ne peux pas croire qu’il n’y a pas 10 receveurs sur les équipes d’entraînements des clubs de la ligue capable de faire aussi bien que lui, sans l’attitude de prima donna. À Buffalo, on a un incroyable marchand de vitesse du nom de Naaman Roosevelt qui pour une quelconque raison, ne devrait pas faire l’équipe, sauf peut-être sur les unités spéciales. Seattle devrait aller le chercher.

    • Non.

    • Qui sera son quart-arrière? Matt Flynn ou Tavaris Jackson. Flynn a reçu un lucratif contrat pour ce joindre au Seahawks,il a connu un seul match spectaculaire de 480 verges et 6 touchés l’année passé en Janvier contre les Lions, mais il a seulement 2 départ dans les deux dernières années. Pour Jackson on sait à quoi s’attendre. Les Seahawks prennent beaucoup de risque cette année, Flynn, Owen, heureusement Marshawn Lynch n’est pas suspendu

    • Totalement ridicule…Cela en dit beaucoup sur la force de leur groupe de receveurs. Par contre, je crois qu’ils ont deux bons quarts en Jackson et Flynn. Enfin,cette division pourrait réserver des surprises.

    • Content de lire les commentaires parce que je ne parviens pas à m`expliquer cette signature. Me semble que les inconvénients potentiels sont bien plus évidents que les avantages que les Seahawks pourraient en tirer.

    • Sidney Rice (une grosse saison à Minnesota) Braylon Edwards (une grosse saison à Cleveland) et T.O. (un immense JE). Wow! Pôvre Matt Flynn. Il va sans doute s’ennuyer de Green-Bay….Driver, Gennings, Nelson et Finley, c’est pas mal plus excitant que les trois “vedettes” avec lesquels il aura à composer à Seattle. Mais, à GB, il y a un certain Rodgers comme QB, donc il était destinée à être back-up toute sa carrière. Nous verrons de quel bois se chauffe Pete Carroll. Ce sera amusant à suivre…

    • Même avec Aaron Rodgers au quart, je douterais…Avec Tarvaris Jackson ou Josh Portis? Impossible!
      Et prévoir tout un cirque semaine 2 avec les Boys qui visitent Seattle!

    • Non.

      Prédiction : Il ne terminera pas la saison avec les Seahawks.

    • la défensive des Seahawks ne poursuive pas son bon travail de 2011. Vous allez rire de moi mais je crois que les Seahawks peuvent donner du fil à retordre aux Niners. Leur défensive est très solide, si Marshall Lynch joue comme l’an dernier (tendance à croire qu’il va s’asseoir sur son contrat mais…), que Matt Flynn joue bien… Entre Alex Smith et Flynn, je crois que Flynn a plus de tours dans son sac que l’autre. Pour ce qui est de T.O. oui c’est un moron mais tout un athlète. Je trouve qu’il s’est quand même assagit, son passage à Buffalo et Cincinnati s’est fait sans trop de remous. Il ne faut pas oublier que cet homme à l’égo démesuré et qu’il voudra montrer qu’il est encore capable de jouer à un bon niveau, surtout quand Randy Moss fait également un retour pour un club de la même division.

    • T.O. in OT! Son temps n’est pas fait, lui. Tant mieux s’il peut encore faire la différence sur le terrain autant qu’il a une différence entre les oreilles. Sinon, on le toffera pas longtemps, justement pour ça.

    • @ Vene777 Prédiction : Il ne terminera pas la saison avec les Seahawks.

      La saison régulière commence dans un mois. TO doit d’abord faire l’équipe. He will probably be released in 3 weeks.

    • Il aura une saison raisonnable. 700 verges et 5 touchés. Avec M. Flynn.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories

  • Blogues sur lapresse



    publicité





  •  

    juillet 2012
    D L Ma Me J V S
    « juin   août »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archives

  • publicité