Miguel Bujold

Miguel Bujold - Auteur
  • Le blitz

    Le blitz est l'endroit vers lequel convergent les amateurs de football du Québec et d'ailleurs. Un blogue où vous pourrez débattre et commenter l'actualité de la NFL et de la LCF, et donner vos prédictions.

    Miguel Bujold analysera ce qui se déroule dans les deux ligues, tout en vous invitant à vous prononcer sur les sujets de l'heure.

  • Lire la suite »

    Partage

    Jeudi 26 janvier 2012 | Mise en ligne à 14h02 | Commenter Commentaires (40)

    Qui repêchera Robert Griffin III ?

    Robert-Griffin

    En prenant pour acquis que les Colts d’Indianapolis opteront pour Andrew Luck avec le premier choix du repêchage, en avril, la grande question devient de savoir où aboutira Robert Griffin III.

    Le gagnant du trophée Heisman a connu une saison phénoménale avec les Bears de l’Université Baylor, et sa cote continue de monter. À moins d’une énorme surprise, il sera le deuxième quart-arrière sélectionné, et possiblement le deuxième espoir au total.

    Ce sont les Rams de St-Louis qui possèdent le deuxième choix de l’encan, mais compte tenu de la présence du jeune Sam Bradford, ils n’ont pas besoin d’un quart-arrière. Les chances sont donc très bonnes qu’ils échangent le choix à une équipe qui veut obtenir Griffin III.

    Les Rams pourraient tout de même combler l’une de leurs faiblesses (receveurs, ligne offensive, tertiaire) avec un choix plus tardif, tout en obtenant une ou quelques sélections supplémentaires.

    Il y a vraisemblablement trois équipes qui aimeraient obtenir un quart d’avenir : les Browns de Cleveland, les Dolphins de Miami et les Redskins de Washington. Parmi celles-ci, les Browns sont en meilleure position afin de compléter une transaction avec les Rams, car ils possèdent plusieurs choix au repêchage, dont le quatrième de l’encan. Et l’organisation aime beaucoup Griffin III, selon les rumeurs qui circulent.

    Griffin III se retrouvera-t-il à Cleveland ou ailleurs ? Y a-t-il une équipe qui surgira de nulle part afin de mêler les cartes ? Une question qui est encore peut-être plus importante : le quart-arrière connaîtra-t-il du succès dans la NFL ?


    • L’idéal pour les Rams serait de faire un échange avec Cleveland. Ainsi, ils obtiendraient plus de choix, et pourraient tout de même sélectionner le receveur Justin Blackmon.

      Mais Minnesota sélectionne 3e, et rien dit qu’ils ne choisiront pas Blackmon ou qu’ils n’échangeront pas le choix à une équipe qui veut Blackmon.

      C’est donc un risque pour les Rams s’ils tiennent absolument à Blackmon. Sinon, ils peuvent regarnir leur alignement en échangeant le choix, que ce soit aux Browns, aux Redskins ou autre.

      Miguel : Je pense que les Rams seraient heureux avec Blackmon ou Matt Kalil. Bradford est fragile et il doit être mieux protégé. S’ils reçoivent le quatrième choix, les Rams seraient assurés d’obtenir Kalil ou Blackmon.

    • Griffin profite de la bonne performance de Cam Newton cette saison, un QB non traditionnel. Il y a quelques années à peine, un gars comme Griffin aurait fait peur aux recruteurs, qui préféraient les “pockets QBs”. Mais là, la mentalité change, jusqu’à ce qu’un joueur de ce type ne performe pas.

    • Tant que les Colts n’auront pas pris de décision officielle quant à leur premier choix, tout le reste est de la spéculation… Parce qu’avant Griffin, il y aura soit Luck, soit Manning de disponible.

    • RGIII risque d’être disponible au 4e rang pour les Browns. À moins que les Vikings décident de le prendre, les Browns n’ont pas besoin d’échanger leur choix de première ronde pour monter.

      Miguel : Les Skins, les Dolphins, ou une autre équipe pourraient transiger pour le 2e choix afin de repêcher Griffin III. Si les Browns le veulent absolument, ils seraient sages d’obtenir le choix des Rams.

    • jay_jay : Les Colts vont prendre Andrew Luck, ce n’est plus une question depuis des semaines.

    • Miguel : Évidemment, si les Dolphins ou les Redskins sont très aggressifs, ils n’ont pas le choix. Toutefois, les Rams n’échangeront pas leur premier choix à petit prix. Je crois qu’ils veulent absolument Kalil et ont peur que les Vikings le prennent. Il faudra donc offrir des choix qui leur permettra de mieux protéger Bradford. Également, je doute qu’ils choisissent Blackmon.

    • Il est assez évident que les Browns ont un besoin urgent d’un bon quart et ils sont assez bien placé pour pouvoir obtenir Griffin mais ils doivent faire attention aux Vikings qui pourraient vouloir obtenir Griffin et en ce sens ils devront peut-être faire une une transaction avec les Rams. Je ne crois pas que Christian Ponder est une solution à long terme pour les Vikings et donc si Griffin est est disponible , ils vont le prendre.

      Pour ce qui est de Sam Bradford, soyons patient comme l’ont été les Lions..Il ne faut pas oublier qu’avant d’éclore cette année, les deux premières années ont été assez difficile au niveau des blessures.

    • Joke: Les Patriots vont échanger les deux 1st round picks pour avoir Griffin.
      Comme ça, New England aura comme backup Slim Shady et super Japonais!
      Un trio de QB: Golden Boy (pretty boy), Japonais et Slim Shady. Ça serait malade!
      Évidemment, je déconne.
      ///

      Je souhaite pour la carrière de RG3 de ne pas aller avec à Cleveland. L’idéal pour lui serait Minnesota. Imaginer une défense contre les Vikings, tu dois respecter Purple Jesus en plus d’avoir un duo WR/QB assez intense en Harvin/RG3. Je suis persuadé que RG3 ferait un beau duo avec Percy Harvin.
      Malheureusement, Minnesota croit encore en Ponder…Ponder a le karma d’une canne de soupe.

      La deuxième pire équipe pour RG3 serait Washington (les Shanahan…) et la troisième serait Miami, vu que Miami est dirigé par des poules pas de têtes, au moins, ils semblent avoir enfin un HC qui a de l’allure…

    • simon_snake a tort, complètement.

      RGIII n’est pas du tout comme Cam Newton, comme Tim Tebow, ou encore moins comme Michael Vick. On entend beaucoup de comparaison entre Griffin et Vick ou entre Griffin et Newton, et ça, uniquement parce qu’ils sont noirs.

      Cam Newton, Tim Tebow, et surtout Michael Vick partaient tou de suite à courir lorsque leur 1re option n’était pas libre. RGII est capable de faire une 2e et même un 3e lecture avant d’essayer de courir. Ce n’est pas du tout le même genre de quart. Il a amassé autant de verges par la passe que Cam NEwton et Michael Vick ensemble. Il complète plus de 70% de ses passes. Ce n’Est pas du tout le même genre de joueur.

      Depuis le début de l’année, je vois RGIII dans le top10-top5. et Depuis le début de l’année, je répète que seuls les Packers, les Patriots, les Steelers, les Rams, les Lions, les Chargers (p-e plus maintenant…!) pourraient passer par-dessus Griffin s’il était disponible à leur rang de sélection. Maintenant que la saison est terminée, on pourrait ajouter à la liste les Bengals et les Ravens.

      Selon moi, les Browns ne devraient pas échanger leurs 2 choix de 1re ronde en échange du 1er choix. Si une équipe transige avec les Rams, ce sera pour aller chercher Griffin III. Donc Andrew Luck et RGIII partiront 1 et 2. Au 3e rang, je serais surpris que les Vikings repêchent Blackmon (inférieur à Julio Jones et AJ Green. Morris Claiborne ou Matt Kalil seraient de meilleurs choix). Ainsi, au 4e rang, les Browns pourraient repêcher soit Blackmon ou celui que les Vikings n’auront pas choisi.
      Aussi, si les Rams et les Vikings gardent leur choix respectif, RGIII serait disponible au 4e rang.

      Donc pas besoin d’échanger leur choix.

      Je souhaite à RGIII de se retrouver avec les Dolphins. Pas avec les Redskins, pas avec les Browns.

    • @pw-android

      Si j’étais les Patriots, je ferais tout pour avoir M. Claiborne. Il est supérieur comme demi de coin à P. Peterson, repêché 5e l’an dernier. Il est temps que les Patriots injectent du talent dans leur défensive.

    • Si l’on compare les 5 meilleurs espoirs cette année au 2 derniers repêchage:

      Andrew Luck: supérieur à Cam Newton.

      Robert Griffin III: Légèrement inférieur à Cam Newton, mais de loin supérieur à Bradford

      Morris Claiborne: supérieur à Patrick Peterson (11) et à Joe Haden (10)

      Matt Kalil: supérieur à Tyron Smith(11), Trent Williams (10) et Russell Okung (10). Mais inférieur à Joe Thomas (08)

      Justin Blackmon: inférieur à Julio Jones et AJ Green (en terme de potentiel). Supérieur à Dez Bryant. Pourrait devenir un Anquan Boldin plus explosif, ou même à la limite un Terrell Owens.

    • Les Dolphins vont surement transiger avec les packers pour obtenir Flynn, les Colts vont sélectionner Luck c’est certain. Les Rams vont surement ecouter et oui Kalil et Blackmon vont être disponible au choix des Browns qui est le 4eme et d’autre aussi vont sonner les Rams ou Les Vikings. Les Rams ont tout a gagner a echanger leur choix
      mon ordre est le suivant a date
      Colts=Luck
      Browns=RGIII
      Vikings= Kalil
      Rams=Blackmon
      Bucs= Clairborne

      Un autre dossier intéressant celui de Manning, ou va t’il aboutir? Arizona? Seattle?, Washington? San-Francisco?

    • @snake

      Voilà le genre d’échange dont vous parler sur le blogue de Mathias.
      C’est tout à fait vrai, au hockey, ce genre d’échange n’a jamais lieu. On dirait que la gérance de clubs au hockey est en retard par rapport aux autres sports nord-américains…

    • Miguel, vous vous pensez que RG3 connaitra une belle carrière dans la NFL ou il sera comme Jamarcus Russell?

      Miguel : Je pense qu’il sera très bon – il ne sera certainement pas un JaMarcus Russell, ça je vous l’assure. RG3 est un très bon athlète, mais il est aussi un bon passeur, qui sait lire les défenses. Et il est un gagnant avec une très bonne tête sur les épaules.

    • Les Rams devraient prendre Griffin et se débarasser d’un Bradford chancelant. Est-ce qu’ils ont vraiment besoin d’un autre WR avec Brandon Lloyd, Danario Alexander, Danny Amendola, Mark Clayton, Greg Salas, en plus d’avoir essayé Sims-Walker (ok certains vont partir, mais on dirait que les Rams trouvent toujours des receveurs potables malgré toutes les blessures)

      Miguel : C’est votre avis, personnellement je trouve que les Rams ont l’un des deux ou trois pires groupes de receveurs de la ligue depuis plusieurs années. Et Lloyd sera un joueur autonome, je crois. Bradford mérite au moins deux autres saisons avant qu’on puisse lancer la serviette dans son cas.

    • @masterking

      seule similarité entre Griffin et Russell: la couleur de peau…

    • @1234_56: Moi aussi…c’était une blague en passant pour RG3…

      Quoi que BB a enfin de l’allure avec les DB. Ras-I Dowling est très bon (blessé en ce moment) et très intelligent (rare chez les récents CB des Pats..ce que n’était pas Weathley, Wilhite et Butler) et McCourty est vraiment solide comme FS/CB, vrai qu’il en a arraché en début d’année, mais c’est très bien repris. Je ne serais pas surpris de voir BB repêcher un DE/LB et (ou) un oline.

      Il faudrait avant un CB, un autre like DE Mike Anderson sur la Dline. Avec la blessure qu’il a eu, je ne suis pas certain de revoir Carter, même si c’est un chic-type!

      J’ai aucun problème a avoir comme DB : Chung, McCourty, Dowling, Arrington et je n’ai pas de misère à voir Antwaun Molden et James Ihedigbo dans les backups. Avec les problèmes de santé de Pryor (qui venait d’éclore…) et Brace, je préférais voir un DE/LB.

    • Griffin ne seras surement pas un flop, par contre il doit avoir des gens a qui lancer le ballon, des gens qui le protège et un système qui va le mettre en évidence, sinon il va être un autre QB gâché a Cleveland.
      En passant c’est qui le gars qui a été engagé comme nouvel entraineur des Bucs? faut dire que j’ai vue Rutger une fois cette année seulement.

    • HAAAAA!
      J’avais oublier Sterling Moore dans les DB’s!
      [le gars rookie le plus solide en les deux oreilles que j'ai vu depuis longtemps avec les Patriots. Couper de la formation après avoir blessé McCourty et revient en force.]

      Je le répète, je suis loin d’être persuader que Cleveland soit la place idéal pour RG3. Surtout qu’il va affronter la défense des Ravens, des Bengals et des Steelers. Ça te détruit un QB rookie..la NFC North est moins pire ;)

      PS: Newton et RG3 ne sont pas du tout pareil. Quoi que Newton s’améliore drôlement, merci Warren Moon ;)

    • @Snake,

      Aucune chance que les Vikings prennent Blackmon si Kalil est toujours sur le board. Meilleur joueur overall et les Vikings ont un plus gros trou au poste de LT que de WR. Ils prient pour que les Rams tradent back, ce qui leur laisserait Kalil de disponible. Donc, les Rams n’ont pas vraiment à craindre s’ils veulent tant que cela Blackmon. Quoiqu’avec Jeff Fisher, je ne suis pas sur qu’ils raffolent tant de Blackmon… si je me fie à la philosophie de l’homme à la moustache, je crois qu’ils préfèreraient Morris Claiborne avant Blackmon (Claiborne est un meilleur joueur que Blackmon en plus).

      @Keeperofthesevenkeys,

      Matt Flynn tombe FA, donc les Packers l’échangeront pas. Ils pourraient bien sur faire comme les Pats ont fait avec Cassel et le franchiser pour ensuite le trader, mais en faisant cela ils permettraient à Jermichael Finley d’atteindre le marché des agents libres s’il le souhaite…. Je doute qu’ils prennent ce risque. Je suis toutefois d’accord avec vous qu’il va surement signer avec les Dolphins.

      Pour Peyton, je crois pas qu’il veule jouer à Arizona… ou à Seattle, donc j’écarterais ces 2 options. Washington est certainement une possibilité, tout comme les Jets. Personnellement, être les Ravens, j’irais all-in et ferait tout ce que je peux pour l’avoir. Mais bon, je sais qu’ils feront jamais cela et vont rester avec Joe Flacco à la place… pour jamais gagner quoique ce soit. Même chose pour les Niners avec Alex Smith. Donc, pour répondre à votre question, NYJ ou WSH.

      Pour Schiano, il a redressé le programme de Rutgers sur pied. Avant son arrivé, Rutgers était la joke de la NCAA et il les a placé à un certain niveau de respectabilité.

      @Masterking,

      RG3 et Russell ne sont pas du tout le même joueur.

    • @pw-android

      “Évidemment, je déconne.” “Moi aussi…c’était une blague en passant pour RG3…”

      Évidemment que vous déconniez. Je voulais juste mentionner que, selon moi, BB devrait tout faire pour aller chercher M. Claiborne. Il est très très talentueux. La défense des Patriots en serait tellement amélioré.
      Je suis d’accord avec vous qu’il y a un besoin à la position d’ailier défensif chez les Pats, mais il n’y a pas de Richard Seymour au prochain repêchage. Morris Claiborne est spécial.

      Une 2e option pour les Patriots serait de rouler les dés avec 2 espoirs high risk high reward en fin de 1re ronde. Plusieurs espoirs “fitent” ce moule cette anné:
      Quinton Coples
      Ashlon Jeffery
      Janoris Jenkins (très impressionant au Senior Bowl)
      Vontaze Burfict

      Les Patriots prennent beaucoup de risque avec des vétérans qui ont un problème de caractère. Pourquoi pas le faire au repêchage?

    • J’écris pour la première fois sur votre blogue M. Bujold, car je connais peu le football n’ayant commencer que cette saison de suivre ce sport de plus près. Cependant, chapeau pour la qualité des billets, de même que pour celle des interventions des blogueurs!

      Concernant les Rams, si RGIII est meilleur que Bradford comme vous le dites, ne serait-il pas plus judicieux d’échanger Bradford contre des choix ou des receveurs et de repêcher RGIII? Ainsi, on aurait le meilleur des deux quarts de même que du support offensif à lui offrir.

      Miguel : Je n’ai jamais soutenu que RGIII était meilleur que Bradford; il est meilleur que Russell… Les Rams n’échangeront pas Bradford. Par ailleurs, bienvenue dans ce blogue !

    • @vene777

      Je crois que ce que jay_jay veut dire est qu’une variable importante de l’équation au niveau des quarts fait défaut pour l’instant, c’est-à-dire ce que les Colts vont faire une fois qu’ils auront repêché Luck. S’ils mettent Manning sur le marché des échanges avant le draft, cela pourrait affecter les besoins des équipes.

    • D’après moi, les Browns repêcheront repêcheront RG3

    • @ 123456

      C’est ça, donc, pour vous, Griffin, c’est un QB traditionnel comme Dan Marino (sarcasme). OK, c’est beau…

    • @simon_snake

      Je n’ai pas dit que RGIII était un quart comme Marino. Toujours à mettre des grossières erreurs dans la bouche des autres afin de camoufler les vôtres.

      Ce que j’ai dit c’est que RGIII a montré durant sa carrière universitaire qu’il était capable de faire une 2e et même une 3e lecture, contrairement à Cam Newton qui, lorsque sa 1re cible était couverte, baissait les yeux et commençait à courir.

      toujours apprécié de lire des analyses sur le football aussi poussées que les vôtres…

    • @simon_snake

      pardon si je vous offusque, il ne faudrait surtout pas vous mettre en colère. Vous pourriez menacer de quitter le blogue.

    • Je pense que RG3 sera meilleur que Bradford mais bien malin celui qui peut le prédire. Ce qui est plus sûr c’est qu’ il est moins fragile (Bradford c’est une feuille!) et plus excitant, en plus d’avoir un aussi gros potentiel.
      Les Rams se doivent de repêcher Griffin et d’échanger Bradford à Cleveland ou à Washington. Washington me semble plus probable. Les Rams ont beau jeu de repêcher le dernier quart digne de mention cette année et de laisser monter les enchères pour Bradford… Ils savent que Washington, Cleveland, Miami et peut-être d’autres veulent un quart à tout prix…

      J’espère de tout coeur que M. Floyd sera disponible pour les Bears.
      Coples sera un joueur repêché beaucoup trop tôt pour son talent. Faible année à sa position.
      Vontaze Burfict sera tout un joueur de football. Tough and mean. Passé le 15e rang, c’est un vol. Riley Rieff, je le vois dans ma soupe.
      Si Dwight Jones arrive à mieux courir, il sera une belle carte cachée.
      Même meilleur que A. Jeffery. Je l’aime pas ben ben, lui.
      Vive Dwayne Allen.

    • Les Rams sont en train de “scrapper” Sam Bradford en lui amenant un 3e coordonnateur à l’attaque en autant d’année. De la West Coast Offense, il passe à l’attaque des Pats sans avoir le personnel puis là il hérite de Scottenheimer qui n’a pas fait de miracles avec Mark Sanchez.

      Les Bruns devraient tout faire pour aller chercher RGIII. Ils ont déjà une bonne défensive, s’ils signent un bon agent libre comme receveur (Colston, 2 Jackson (Vincent ou Desean)) et se trouve un porteur potable au repêchage, on ne parle plus de la même équipe. À voir ce que les Niners ont faits cette année, il possible de changer un club dans une courte période de temps. Je ne veux pas qu’il aboutisse à Washington, je ne le veux pas dans nos pattes!

      Je verrais Peyton avec Miami, amène Reggie Wayne et tu as Brandon Marshall de l’autre côté ça devient intéressant.

    • Je crois que les Colts vont relâcher Manning avant de lui verser son bonus de 28 millions dû pour le 8 mars je crois. Les relations semblent s’envenimer entre lui et le proprio qui n’est pas loin d’être un Jerry Jones tant il semble aimer faire des déclarations pour le plaisir d’en faire.

    • Comme je l’ai déjà mentionné, je connais très peu la relève. Je poserai simplement des questions.

      Quelle (s) équipe (s) se trouve en tête quand il s’agit d’évaluer, repêcher et développer des joueurs?

      Est-ce une fausse impression ou Miami ne réussit pas, depuis plusieurs années, à faire des coups d’éclat?

      La cuvée de cette année est riche en quarts, est-ce une correcte, bonne, excellente année au niveau des joueurs défensifs?

      Alexandre

    • @keeperofthesevenkeys

      Si les Colts échangent Manning, les Jets devraient tout faire pour en faire son acquisition!! Étant un fan des Jets, j’ai décroché sur le cas de Sanchez cette année.

    • Je ne suis pas le “college football”, qui sont les meilleurs secondeurs et quels sont leurs forces et faiblesses ?

      Je sais que Burflict est bon mais que les fils peuvent se toucher, Kuechly serait une machine à plaquer mais les autres ? (un dénommé Hightower).

      Si vous voulez m’instruire svp ?

      Miguel : Hightower est un secondeur à l’intérieur – comme Kuechly et Burflict -, qui provient de l’Université Alabama. Mais de ce que j’ai vu, son coéquipier Courtney Upshaw, qui est un secondeur à l’extérieur, sera meilleur que lui chez les pros. Upshaw sera un très bon joueur dans un 3-4, et comblerait la principale faiblesse en défense des Jets ou des Patriots.

    • @ 1234_56 et simon_snake

      On se calme…vous avez droit à vos opinions et je crois que vous êtes tous les deux très connaisseurs. Ça devient poche un peu de se lancer des insultes. RGIII n’est pas un QB traditionnel, c’est clair. C’est un hybride entre Pocket QB et Scrambler. En fait, c’est un Scrambler qui passe très très bien (c’est mon point de vue et je sais que 1234_56 ne le partage pas). À le regarder jouer, il est évident qu’il se contenait très souvent pour ne pas partir à courir. Il sait qu’il a de la vitesse, mais il sait aussi qu’il est très précis. S’il est bien entouré et surtout bien «coaché», ce sera un spécimen très rare et dangereux dans la NFL.
      ————
      Les Rams savent très bien qu’ils ont la situation idéale au repêchage en ce moment. Ils ont compris qu’ils ont besoin d’un bon WR et dans le Top 10, je ne vois pas d’autres équipes avoir ce besoin si pressant pour aller chercher un WR; elles ont des besoins ailleurs. Les Rams vont écouter les offres et probablement échanger leur choix pour une lotto à la Falcons 2011 (Julio Jones).

      Morris Claiborne ira au Bucs. Il faut songer à remplacer Ronde Barber et on ne peut pas se priver d’un talent comme celui de Claiborne.

      Un joueur qui passe «under radar» est le DT de Penn State Devon Still. Une brute et un pillier «quasi assuré». C’est le fit parfait pour une défense 3-4. Par contre, l’histoire démontre que les DT de Penn State n’ont pas toujours donné de bons résultats dans la NFL. À suivre.

      @ roger.motte

      Les Colts ne pourront se permettre de mettre Manning sur le marché des échanges avant le Draft. Il a un bonus de 28M$ dû au début de mars. Ça commencerait à faire cher pour échanger un seul joueur. Bradford est le franchise QB des et l’équipe ne songe même pas une seconde à l’échanger. Il leur a coûté trop cher pour faire ça.
      ——-
      Quinton Coples est un DE beaucoup trop présent sur les «draft boards» comme bien d’autres dans les dernières années. Un «one year wonder», junior en plus, qui n’a peut-être pas la maturité et l’expérience pour exceller dans la NFL. Des cas similaires : Robert Quinn (peut-être trop tôt comme jugement dans son cas, mais…), Aaron Maybin, Derrick Harvey, Jamal Anderson…

      Miguel : Les Jaguars et les Redskins ont également cruellement besoin d’un receveur de premier plan.

    • Dans la NCAA, la coche entre les WR et le CB est bien plus importante que celle dans la NFL. C’est pourquoi il y a plus souvent des WR de libres dans les zones espacées ou profondes. RGIII avait ce luxe et je crois que ça aidé à ce qu’il décide de passer plus souvent. Dans la NFL, il pourrait se retrouver avec beaucoup moins d’options, ce qui aurait pour conséquence de le faire courir davantage. C’est une hypothèse et un gros feeling que j’ai. Ça ne fera pas nécessairement de lui un mauvais QB, mais peut-être moins passeur qu’on le croit. Effectivement, il fait de bonnes lectures, mais comme le mentionne pw-android, si RGIII se retrouve à Cleveland, il aura de très bonnes défenses devant lui.

    • @ Miguel

      Jaguars peut-être, mais pas de là à aller le chercher en 7e place ou «trader» pour le choisir avant. Ça demeure quand même possible…

      Pour les Redskins, impossible selon moi. Trop de besoins ailleurs avant WR. Je vois beaucoup plus un Trent Richardson avec eux. Pourquoi aller chercher un WR quand on n’a pas de QB. Remember the Detroit Lions?

      Miguel : Redskins : bon point. Mais les Jags pourraient très bien tenter d’obtenir Blackmon, selon moi.

    • @1234_56: Justement, BB ne veut pas trop de trouble maker rookie. C’est plus difficile virer “Patriots Way”, quoi que Hernandez et Spikes sont vites devenu calme..

    • Concernant Bradford. Je n’ai jamais compris la décision des Rams. Ils avaient une unité défensive intéressante, mais zéro attaque. Ce n’est pas en lançant un QB seul avec Jackson que tu vas progresser. Prend le temps de bâtir ta défense et ensuite lance toi sur l’attaque (comme les Ravens). J’ose même pas imaginer la défense de St-Louis avec Suh. Peut-être s’ils voulaient Suh, il aurait pu garder Atogwe. By the way, ça n’avait pas été une décision de génie de couper Atogwe du roster..

      @antiquebecor: S’il a une place que Manning ne veut pas jouer est bien New York.
      1- Club dysfonctionnel
      2- Club très loin de se rendre loin
      3- Dirigé par des bozos (Ryan et Sporano)
      4- Dans la ville de son frère
      5- Club remplis de douchebag
      6- 5$ qu’il veut jouer en Arizona et lancer des passes à Larry Fitz.
      Si Manning joue avec les Jets, pauvre meck. Je n’enverrais même pas mon pire ennemi jouer pour là…

    • Si Peyton Manning se retrouve avec les Jets là il va crier et gesticuler. Rex Ryan acceptera pas une autre boss dans son équipe!

    • @pw-android

      J’aimerais savoir s’il s’agit de votre opinion ou de celle de Manning? Me souviens pas avoir lu que Manning refuserait de jouer pour les Jets…en fait je crois qu’il n’a jamais dit qu’il quitterait les Colts. On verra bien.

    Vous désirez commenter cet article?   Ouvrez une session  |  Inscrivez-vous

    publicité

  • Twitter

  • Catégories



  • publicité





  •  

    janvier 2012
    D L Ma Me J V S
    « déc   fév »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293031  
  • Archives

  • publicité